Petit problème de clavier

Résolu/Fermé
Krukov Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par Krukov le 22/03/2014 à 07:46
Krukov Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 10 sept. 2014 à 22:02
Bonjour à tous !
Je vous donne un appel à l'aide pour m'aidez avec mon problème de clavier, effectivement sur la partie droite du clavier (avec les chiffres) il y a un bouton "Verr Num" qui sert à verrouiller/déverrouiller cette partie. Partout ou que je soit quand je n'utilise pas au bout d'un certain temps les chiffres et que je veux les utiliser il ne s'affiche pas (comme si c'était verrouiller MAIS je ne touche pas à cette touche (une idée de mise en situation: Lors d'un jeu vidéo lorsque je dois utilisez les chiffres je dois appuyer sur la touche Verr Num pour le déverrouiller, pour l'utiliser. Un petit message s'affiche sur l'écran 'Verr Num (avec la couleur verte pour dire que tout est bon). Ce qui me dérange le plus c'est que je peut utiliser les chiffres même quand le clavier est verrouiller...

J'espère ne pas vous avoir perdu et je remercierai toutes réponse pouvant m'aider à régler ce problème sans grande importance mais qui "m'enbête"
A voir également:

1 réponse

Krukov Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
10 sept. 2014 à 22:02
?
0