Base de donné pdf
Bonjour je cherche un site dédié aux recherche de documents PDF. avec mes remerciement à l'avance.
Bonjour je cherche un site dédié aux recherche de documents PDF. avec mes remerciement à l'avance.
Bonjour, Voici mon problème, je dois signé un contrat électroniquement avec ma banque mais lors de la signature la page adobe ne s'ouvre pas et marqu...
Bonjour, J'ai un problème sur mes fichiers PDF, avant ils n'étaient pas comme ça; ils sont tout blancs maintenant
Bonjour à toutes et tous Je débute et je n'arrive pas lier une pièce jointe à mon document ( en cliquant sur l'image je souhaite que la vidéo démar...
Bonjour à tous, Comment puis-je transformer une photo de ma galerie en fichier PDF ? Je dois ensuite joindre ce fichier à un dossier. D'avance merc...
Bonjour, J'ai reçu un document ( de cours) en PDF que mon correspondant ouvre sans problème avec Adobe... Lorsque j'ai voulu l'ouvrir, le simple fa...
Bonjour, svp comment convertir de word en pdf et inversement
Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...
Bonjour. J' aimerai envoyer des images format jpg et les convertir en pdf pr que mon interlocuteur puisse les lire. Je precise que ça se fait par mai...
Bonjour à tout le monde, J'ai un formulaire PDF à remplir. Dans certaines cases, il y a des carrés noirs avec des + blancs qui s'affichent et qui ...
Bonjour, j'ai acheté un bouquin en PDF, et à chaque fois que j'utilise la fonction signet d'abode reader je rebascule sur un zoom très inconfortable à...
Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document pdf complet automatiquement signet par signet. Mon but est que je veux imprimer recto-verso et si...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir une page pdf (pour imprimer une facture) , les onglets et les pages s'ouvrent à très grande vitesse, je ne peux les ar...
Bonjour, J'ai Pdf "Complet" d'installé avec win 10 je pensais pouvoir " completer " aussi les documents. Dois je vraiment acheter en plus un logici...
Bonjour, Lorsque je lance l'impression en pdf, rien ne se passe...
Bonjour, Sur quel site peut-on trouver Adobe reader sans télécharger de logiciels non voulus avec... avec j'avais souvenir avant de Mc Afee antivi...
Bonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...
Bonjour, Je scanne page par page un livre ancien très abîmé. Je transforme chaque page en fichier PDF, Je fusionne ces fichiers dans l'ordre des ...
Bonjour, je cherche un logiciel de conversion de fichier excel/word en pdf hors connexion merci
Bonjour, J’aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait m’aider.. Je dois insérer un fichier PDF seulement lorsque que je l’insère cela m’indique q...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...
Bonjour, j'aimerai télécharger lumion
Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...
Bonjour, Je suis sur un PDF ouvert avec PDF créator. C'est un PDF à remplir avec des questions. Que j'ai fais mais je n'arrive pas à y insere...
Bonjour, j'ai des fichiers dll que j'ai s'en faire exprès converti en pdf pouvez vous m'aider a faire l'inverse svp
Bonjour Qui peut me dire avec quel logiciel on peut ouvrir un fichier .mobi ou .epub ? Ou me dire où on peut trouver l'article Merci
Salut à tous, J'ai un gros soucis depuis hier : quand je veux lancer une impression sous n'importe quel logiciel (Excel, Adobe...), une boite de di...
Bonjour S’il vous plaît qui peut-être me donner le lien pour télécharger le comics la femme d’en mon père complète Merci
Bonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...
Bonjour, ????⁉️???? Je dois mettre des milliers de PDF sous un même fichier et par ailleurs, faire des recherches dedans. Vous allez me dire : mais ...
Bonjour, svp je voudrai la clé d'activé du logiciel de calcul électrique: xlpro3 calcul
Bonjour, Comment télécharger gratuitement des livres en ligne au format pdf
Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet 3070A, j'ai beau modifier les paramètres mais à chaque fois que je veux imprimer un document *.*pdf, ...
Bonjour, J'ai acheté des ebooks sur la Fnac pour ma liseuse Kindle et j'ai eu des fichiers .acsm qui sont inutilisables. En cherchant, j'ai insta...
Bonjour Je souhaite convertir des fichiers PDF en word. J'ai suivi la procédure qui consiste à ouvrir word, sélectionner le fichier mais à chaque...
Bonjour, j'aurai de votre aide svp, je voudrais CONVERTIR UN PDF EN WORD mais c'est pdf du CNAM (école ;) bien verrouillé. auriez vous une SOLUT...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers pour y travailler. Ils sont les 3/4, en PDF et le nom se termine par : ods ? L sigle PDF sur les d...
Bonjour, Je le désire vrement
Bonjour, Comment ouvrir un fichier pdf sur OpenOffice? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour Je recherche une méthode simple et compréhensible Merci.
Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...
Bonjour, Peut-on écrire à la verticale dans Adobe Acrobat Pro
Bonjour à toutes et à tous !! Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi ...
Bonjour, Merci de m’expliquer comment je Transfer Un pdf en mail destiné comme newsletter à beaucoup de destinateurs. cordialement Marika
Bonjour, j'ai un devoir à rendre qui est proposé en pdf. Je dois remplir en noir des cases pour valider des réponses. Je cherche une solution gra...
Bonjour j'ai chargé en PDF, sur mon téléphone (Iphone 6) l'attestation pour sortir. Je n'arrive pas à la retrouver. Si je recommence tout à zéro, i...
Bonjour, Quand je vais sur mon fichier document. Je suis obligé de l'ouvrir pour le voir. Peux ton le télécharger et le voir directement.
Bonjour, mes élèves m'envoient leurs travaux sur l'ENT en prenant des photos. Or l'interface de celui-ci fait qu'il faut d'abord les télécharger et l...
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ouvre n'importe qu'il PDF normal avec des textes. Lorsque je fais une recherche dans le document, il se ferme...
Bonjour à tous, Sur un iPad, en iOS 13, lorsqu’une image est sélectionnée parmi celles présentes dans "Photos", Comment trouver la fonction CRÉER U...
Questions et réponses sur le format PDF