Dernière version installée mais n'affiche pas les fichiers pdf

Fermé
manysinou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 17:25
 Gilles - 15 juil. 2020 à 14:33
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version d'acrobat reader XI (11.0.06) mais quand je veux télécharger certains fichiers pdf ce même lien me fait sortir le message suivant:
To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.htm

Remarque j'ai essayé plusieurs liens de téléchargements toujors le même problème.
C'est urgent
Aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19402 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 6 045
10 mai 2014 à 00:00
Je pense que le lecteur de PDF inclu dans votre navigateur n'est pas a jour...

La derniere version d'Acrobat doit etre considere comme un programme independant et vous devez pouvoir l'utiliser : clic droit sur le lien dans la page web qui pointe sur le PDF et choisissez "enregistrer la cible du lien sous.."

Puis faites un double clic sur le fichier qui a ete telecharge, si ca s'ouvre normalement, c'est bien le lecteur de PDF du navigateur qui n'est pas a jour.
15
Merci!!
0
Heureusement que vous êtes là ! MERCI !
0
Mon sauveur !!!
Merci
Gilles
1