Les discussions

Ouvrir pdf suite à ouverture acsm sur adobe digital editions

Bonjour, Suite à l'achat d'un manuel numérique, le lien était sous ACSM, j'ai téléchargé Adobe Digital Editions, autorisé l'ordinateur avec mon compt...

Répondre

Raccourci adobe

Bonjour, y a-t-il un moyen de créer un raccourci pour choisir l'affichage sur deux pages d'un PDF dans Adobe Acrobat Pro version 2023.001.20174 64 bit...

Répondre

Vba pour renommer les pages d'un pdf avec plusieurs pages

Bonjour, J'ai un fichier PDF qui contient plusieurs pages. Je voudrais que l'on de la division du document que chaque page soit nommer au nom de l'en...

Répondre

Impression d'article, marges

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'enregistre en pdf (via Enregistrer sous ou via Imprimer, format pdf) un article du journal Le Monde, l'articl...

Répondre

Convertir reponse google form en pdf

Bonjour, J’ai créé un questionnaire sur google form et je veux le résumé des réponses en pdf. Comment je fais svp? Merci

Répondre

Comment faire un tampon acrobat avec des cases à cocher?

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais faire un tampon sur acrobat avec des cases a cocher.  Je m'explique, je veux qu'en me...

Répondre

Barre des tâches (fichier, édition...) a disparu dans adobe

Bonjour, Merci de me donner la méthode pour la récupérer car j'en ai besoin pour construire des rapports pour mon client. J'ai déjà désinstaller et ...

Répondre

Importation image redimmensionnée pdf

J'aimerais pouvoir proposer à mes équipes un pdf sur lequel apparait 1 cadre permettant d'importer une image. En cliquant sur "ajouter une image dans...

Répondre

Envoi fichier pdf via bluetooth

Pourquoi certains fichiers PDF ne peuvent pas être envoyés sur mon pc via le bluetooth

Répondre

Problème fichier pdf

bj, j'ai scanné quelques pages d'un livre et j'ai enregistré le fichier au format PDF, lors de l'ouverture du fichier j'ai fait tourné quelques pages ...

Répondre

En tete et pieds de page word vers pdf

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'exporte mon document Word ( .docx) en PDF. Mon en tete et pieds de pages comporte des images sur Word,...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11