Imprimante guytou - Dernière réponse le 17 juil. 2020 1 réponse Bonjour, pouvez ns aider je n'arrive pas à imprimer mes relevés de banque après les avoir enregistré pdf Configuration: Android / SamsungBrowser 12.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Si tu ne le précises pas à ta machine, elle fait une impression virtuelle (dans un fichier). Il faut aller dans les paramètres d'impression et choisir l'imprimante à utiliser. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Si tu ne le précises pas à ta machine, elle fait une impression virtuelle (dans un fichier). Il faut aller dans les paramètres d'impression et choisir l'imprimante à utiliser.