Les discussions

Pdf creator convertir jpg en pdf problème ?

Bonjour, J'utilise depuis longtemps, sans problèmes, PDF Creator pour convertir des images en PDF. Mais hier, j'ai téléchargé une nouvel version de...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Pdf pro 2 avis

 Résolu

Bonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Craftyfox

Utilisation de logiciel envision

Bonsoir! je cherche comment utiliser le logiciel ENVIISION et comment ça fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Adobe acrobat dc fusionner ou combiner des fichiers pdf

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (chacun ayant des liaisons internes) ET LIES entre eux, dont un qui est (si on peut dire) un document "maître". je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Envoie de fichiers a pole emploi trop lourds

Bonjour, pole emploi me demande d'envoyer 4 documents en même temps mais il ne faut pas que cela dépasse 5 KO mais depuis que j'ai fais la mise a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Redbart

Mot de passe sur pdf

Bonjour, Je viens de recevoir un PDF protégé par un mot de passe. J'ai ce mot de passe mais je voudrais éviter de le retaper à chaque fois que j'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Pierr10

Sujet: pdf2exe

Bonjour, comment de nos jours encore on peut faire des applis, avec une ergonomie des années 1980. Ne perdez pas de temps avec de tel instrument....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Redbart

Convertir texte non détecté ?

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de conversion de PDF, Mais certains de mes PDF ne reconnaissent pas une police type pixel par pixe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jee pee

Document pdf impossible à fermer

Bonjour, J’ai ouvert un pdf via un lien sur Windows 10 en Internet Explorer. Il est ouvert mais reste bloqué et pas moyen de le fermer, même si je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Convertisseur cbr en pdf

Bonjour à tous, j'ai de nombreux livres au format CBR que j'aimerais transférer en fichier PDF. Quelqu'un connaît-il un type de convertisseur en lign...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kori-Kori

Problème avec pdf creator

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator .Lorsque je crée un PDF il manque toute une partie au milieu.je ne comprends pas , cela fonctionnait bien a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
thib

Ajouter une signature sur un pdf signé.

Bonjour, J'ai Windows 10 entreprise et Adobe Acrobat. Je n'arrive pas à signer des documents signés avec une signature numérique qui me parviennen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
maryleg

Conversion jpeg en pdf

Bonjour, J’ai PDF creator free je n’ai eu aucun Jusqu’à présent donc lorsque je veux transformer un fichier jpeg en pdf le fichier pdf apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
maryleg

Mauvaise qualité après conversion en pdf

Bonjour, Alors voila j’ai un petit soucis dont je ne trouve pas de solution, sachant que je ne suis pas très douée en bureautique. J’ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Trezor

Pdf xchange viewer comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marie-ici

Document consultable en ligne mais pas imprimable ou enregistrable...

Bonjour, tout est dans le titre. Je peux consulter le document de type pdf dans le navigateur, mais je ne peux pas imprimer ou enregistrer. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
maryleg

Cv

Bonjour, Mon CV est sur une clé USB et je l'ouvre mais je n'arrive pas à faire les changements, comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jag72

Zoom sur image - zone cliquable

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin de vos lumières ! J'ai une demande concernant un catalogue en PDF interactif. Mon fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
SylvainIP

Comparaison de fichiers pdf

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier pdf, l'ai enregistré, il faisait 340 585 Ko. Puis j'en ai fait une copie ("Enregistrer sous..."), enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier pdf corrompu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF qui est en erreur avec Acrobat Reader : Mais le fichier contient bien des données. Exemple quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
PapyLuc51

Joindre un pdf sans l'inserer !! dans le mail

Bonjour, J'ai tout essayer, mais à chaque fois que je tente de joindre un PDF à un mail, il se copie dans le corps du mail, ce que je ne veux surt...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Pierr10

Acrobat reader dc

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf sur adobe , ça me l'affiche à 146% Je voudrais que ça s'affiche à 100% J'ai bien essayé de fouiner sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Depannage-Info-25

Cherche adobe acrobat

Bonjour, Je cherche le programme adobe Acrobat pour mon portable Windows. J'avais ce programme à mon travail et je pouvais faire un PDF avec mon sca...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
choubaka

Afficher les signets pdf par défaut

Bonjour, J'ai généré à partir de word2007 des fichiers PDF avec signets pour les déposer sur l'intranet entreprise. Quand les utilisateurs ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Marinon2

Problème affichage contenu adobe

Bonjour, J'ai un nouvel ordi sous windows 10 et j'ai installé adobe acrobat reader DC depuis ce site : https://get.adobe.com/fr/reader/otherversion...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Planto_4413

Telecharger un document en pdf

Comment télécharger un document de mon smartphone vers mon ordinateur portable Acer Windows 7.merci

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Patrice4456

Liste déroulante

Bonjour, je prépare un PDF dans lequel j'insère une liste déroulante à 5 choix. J'ai bien configuré tout mes choix, mais il n'y a que les trois premi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Christophe

Fusionner grand nombre de pdf individuels avec un seul autre pdf

Bonjour, J'ai trouvé comment fusionner des pdf en 1 seul document mais rien sur : comment fusionner 400 pdf individuels avec 1 seul autre pdf. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Pierr10

Ouverture pdf

Bonjour, Tous les documents pdf de mon ordidnateur sont passés en PDF Drive sur ma demande. Comment faire pour revenir en arrière. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
berdidi

Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
PapyLuc51

Comment personnaliser la taille de mon pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
crepou

Adobe acrobat : problème de soustraction

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un Tableau de Mesures pour les clients d'une salle de fitness. En voici un extrait : Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
vickyvnck

Adobe reader 8 : marque page / signet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

Marque page avec adobe reader

Bonjour, Comment insérer un "marque page" (ou équivalent) dans un document pdf de façon a ne pas avoir à le parcourir en entier à chaque fois qu'on l...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

J'utilise libre office writer pour créer un formulaire. comment faire en sorte q

J'utilise Libre Office Writer pour créer un formulaire. Comment faire en sorte que la zone texte ne se limite pas seulement à une ligne. Que . puisse...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pierr10

Windows vista

Bonjour, J'ai encore le logiciel Windows Vista. Est-ce possible de télécharger l'outil quel qu'il soit qui permet de transférer un texte Word vers...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Convertir document en pdf

Bonjour je dois envoyer un document a ma caise d'assurance maladie, le document doit etre en pdf, je ne sais pas comment on fait merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
pistouri

Convertir .acsm en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lolo

Annuaire téléphonique

Bonsoir. aider à résoudre ce problème !? On veut faire un annuaire téléphonique. Donc on va utiliser un tableau d'enregistrements. Qui contient le n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tebane_1234

Convertisseur cbr/cbz vers pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de convertir un CBR en PDF et le mieux serait un logiciel permettant de créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Geoffrey

Imprimante qui enregistre en .prn

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me demande d'enregistrer un fichier . PRN pour pouvoir imprimer quel que soit le fichier Word Excel PD...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retourner un pdf.

Bonjour, Comment remettre mon PDF "droit " car il se trouve dans un mauvais sens.je possède un ordi acer windows 7.Merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

[publisher] publication pdf : impossible

 Résolu

Bonjour à tous :) Gros gros souci sous Publisher : j'ai réaliser un catalogue A5 (double-page sur format A4 paysage) que je souhaite publier en PDF...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Julie

Modification pdf

Bonjour, je souhaite modifier mon adresse sur mon cv en pdf

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Muret1954

Créer un mot de passe pour ouvrir un fichier pdf

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF ça me demande un mot de passe pour l'ouvrir mais je ne vois pas ou le créer , merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
lililoloxx

Problème ouverture pdf

Bonjour, Depuis peu quand je veux ouvrir un fichier PDF (par navigateur) ce n'est pas le PDF qui s'ouvre mais le dossier contenant le fichier (comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
k1k4k

Livre

Bonjour, Je voudrez savoir comme je peux télécharger des livres de cuisine Albanaise, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Slide en pdf problème photos/images

Bonjour, Je voudrais passer une slide en PDF, mais il y a une photo de base en couleur qui se convertie en noir & blanche lors de cette conversion....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Recherche de plusieurs mots clés en temps

Bonjour, Je souhaite automatisée une tache de recherches de mots clés sur un et/ou plusieurs documents pdf. L'objectif serait de détecter la prése...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BYB

4 photos en 1 page pdf ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 501 - 550 sur un total de 8 774