Les discussions
Fichier pdf en chinois
Bonjour, En créant un site (avec website x5) ,je mets des fichiers pdf en liens. Lors de l'ouverture de ces liens, explorer ouvre bien mais opéra m'a...
Fichier pdf
Bonjour,salut a tout le monde çà ma echapper le logitiel pour pouvoir ecrire sur le fichier pdf merci
Envoyer formulaire au format pdf
Bonjour, Je débute avec adobe livecycle designer. J'ai appliqué la solution préconisée par SepthXIX pour envoyer un formulaire au format PDF, mais en...
Démarrer film pdf
Bonjour à tous, J'ai inséré des vidéos dans un pdf (acrobat pro), et je cherche à les faire démarrer de manière automatique à l'ouverture de la pag...
Bonjour, comment convertir un document word à un document en format PDF? merci
[adobe reader] fusion de pls fichiers pdf
Bonjour, J'ai plusieurs dossiers PDF que je voudrais fusionner en un seul... comment faire ? Et également, est-il possible de rajouter des numéro ...
Pb lecture fichiers pdf
Bonjour, J'ai installé la version adobe reader 9 et je ne peux pas lire mes fichiers PDF. Est-ce un problème de compatibilité avec Windows XP?
Comment faire un document pdf securisé ?
RésoluBonjour, Comment faire d'un doc un pdf securisé ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Logiciel securité pdf
Bonjour, je dois trouver un logiciel qui permet de modifier le fichier pdf de tel sorte qu'à la lecture de ce fichier qu'il soit impossible de le cop...
Editer un pdf.
Bonsoir tout le monde :) Je cherche depuis déjà longtemps à savoir comment éditer un fichier au format PDF. J'ai trouvé pas mal de sujet où il est ...
Créer un document en pdf avec open office
Bonjour, Je souhaite créer un document en pdf. J'ai téléchargé Open Office. Tout un tas de docs compréssés attérissent sur mon PC. Je suis nulle et...
Format pdf
RésoluBonjour,les amis je voudrais savoir s'il est vrai que le format PDF est équivalent à une lettre recommandée ,et s'il y a une protection particulière ...
Modifier un pdf
Bonjour, j'ai fait un pdf qui est trop lourd pour être envoyé en l'état. J'ai donc réduit son poids (via "réduire la taille du fichier") et mon desti...
Pdf probleme 2
RésoluBonjour, quelqu'un peu me dire sur quelle programme on peut ouvrir la format pdf
Comment utiliser pdf sous windows vista
Bonjour, je viens de télécharger pdf creator pour l'utiliser sous vista mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai un document à placer en annexes à...
Logicile pour fichier pdf
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel autre que adobe reader pour lire les fichiers pdf? Surtout plus légé! Merci A+
Ecrire sur le format pdf
Bonjour, j'ai un formulaire à remplir; sauf que celui ci est en format pdf je voudrais savoir comment faire merci d'avance
Transformer un fichier php ou autre en pdf ou
Bonjour, Je souhaite connaitre la façon pour transformer un fichier php ou autre en pdf ou jpg afin de pouvoir soit l'ouvrir soit l'envoyer par Mail....
Fichier pdf
Bonjour, comment mettre sur mon blog un lien vers un fichier PDF Merci
Cherche convertiiseur word>>>pdf gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les fichiers WORD en fichier PDF qui soit en même temps GRATUIT et COMPATIBLE avec l'office 2003, et ...
Problème de lecture de pdf sur internet
Bonjour, Je développe actuellement un site en interne et j'y ai déposé des fichiers pdf de taille importante, c'est à dire supérieur à 60Mo. Cependa...
Transformer word en pdf sous vista
Bonjour, J'avais un ordinateur avec XP Pro et PDFCréator fonctionnait parfaitement, je suis passé avec un ordinateur neuf avec Vista et PDFCréator ...
Compression de document pdf
Bonjour, peut-on compresser des documents pdf avec WinZip ? Si oui, comment ? merci
Lire un fichier pdf
RésoluBonjour, besoin d un petit renseignement, pour lire un format en pdf il faut kel logiciel? merci d avance
Fichier pdf veux pas ouvrir dans msn
Bonjour, je reussi pas a ouvrir un fichier .pdf piece jointe dans mes mail msn la barre de progression disparai et il boge sans rien faire...
Images bmp -> pdf
Bonjour, je cherche à créer un fichier PDF avec une série d'images de mêmes dimensions au format BMP. J'ai téléchargé le logiciel PDFcreator mais ...
Sauver un fichier en pdf au lieu d'imprimer
RésoluBonjour, j'ai adobe acrobat, comment puis je l'installer en tant qu'imprimante ? ainsi je pourrais sauver le fichier en pdf au lieu d'imprimer (mon ...
Pdfcreator
Re bonjour, Alors, suivant le conseil de certains, j'ai téléchargé PDFcreator pour créer mon CV. J'ai trouvé comment ça marche, à un détail près: ...
Bonjour, Comment lire les fichiers au format PDF avec WINDOWS 98. S'il s'agit d'adobe 6 où le trouver? Merci beaucoup
Format pdf
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les documents en format pdf alors que j'ai téléchargé adobe reader 7 pouvez vous m'aider svp merci
Changer format xls en pdf
RésoluBonjour, je voudrais changer des documents en format xls en format pdf quelqu'un peut-il m'aider
Conversion fichier format pdf en format world
Bonjour, comment proceder pour convertir un fichier pdf en format world, vous precisant que je viens de telecharger "adope reader 9.0" merci d'avanc...
Convertir un fichier .pdf en fichier .doc ?
Bonjour, voila, j'aimerais savoir si il y a un moyen de convertir un fichier .pdf en fichier .doc!! c'est très important! merci d'avance pour vot...
Converter pdf to word
Bonjour, je veux demander s il a des logciels aui permet de converte des ficheirs pdf to fichier word et merci d avance
Pdf to word
Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de convertir un document PDF en un document Word. Je cherche un téléchargement gratuit.
Lire fichier pdf
Bonjour, Je souhaiterais uniquement trouver un logiciel pour ouvrir simplement les pieces jointes ou des fichiers en PDF. pouvez vous m'indiquer un ...
Conversion fichier pdf en world
Bonjour, comment proceder pour ouvrir un fichier pdf en format world, en vous precisant que j'ai telechargé "adope reader 9.0" Merci d'avance.
Convertion de fichier pdf en world
Bonjour, j'ai un fichier en format PDF que je souhaite convertir en format WORLD pour me permettre de faire des modifications. Merci de votre assis...
Problème documnts pdf
Bonjour, Voilà j'ai acheté un PC à une entreprise. Il se trouve que depuis le 31.07.2008 World est périmé aussi quand j'essaie de récupérer des doc...
Je ne peux pas ouvrir les pdf dans internet
Bonjour et bonne année J'aimerais bien commencer l'année alors si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. J'ai windows XP service pack 1 et j'ai auss...
Transformer un fichier pdf en fichier word
RésoluBonjour, Je cherche la manière de transformer un fichier PDF (plusieurs pages) en un fichier utilisable sous word Par avance merci Alain
1 mb = ? kb - fichier pdf
Bonsoir, J'ai transformé mon cv par l'intermédiaire d'un site internet en fichier pdf. La taille du fichier est maintenant de 2 136 kb et je dois y ...
Convertir un tableau excel en pdf
Bonjour, J'aurais besoin de transférer un tableau excel sous adobe photoshop en pdf. Merci de votre conseil de télécharger le logiciel pdf writ...
Traduction pdf
Bonjour, je cherche le moyen le plus simple pour traduire un document PDF anglais sur Adobe acrobat en Français Merci à tous de votre aide
Pb ouverture fichier pdf
Bonjour, Je vous demande de l'aide afin d'ouvrir un fichier PDF. Récemment un ami m'a envoyé un fichier PDF en pièce jointe par email. Je l'ai tél...
Transfert un fichier pps en pdf
7Zip Bonjour, Quand je transfert un fichier pps en pdf je n'arrive pas à tou exporter : les commentaires OK pour les diapo j'ai des impréssions...
Probleme sur format pdf aidez svp
Bonjour,j'ai un gros problème voila je me suis marier le 16 aout et le photographe ma donné les photo mais sous format pdf je peut les voir que sur ac...
Pieces jointes pdf
Bonjour, Les pieces jointes en PDF s'ouvrent depuis quelques jours en Word illisibles. Pourtant les pièces enregistrées depuis longtemps s'ouvrent...
Pdf protéger
RésoluBonjour à tous, J'espère que je ne me trompe pas de forum pour ce message, sinon je vous prie de m'excuser. Pour les besoins de la fac, je dois donn...