Les discussions

Ne peut pas lire les pdf!!!help

Bonjour, salut a tous les mordu!!!! voila je recoi des fichiers pdf mais ne peut pas les lires !!!!ca fais un truc blanc!!qq peut me dire comment le...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modification d'un pdf

Bonjour, j'ai adobe acrobat 8.0 en version complète et j'aimerai savoir comment on fait pour modifier un texte pour par exemple rectifier un faute d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tchaning

Mes pages pdf non complète

Bonjour, J'utilise pdf creator et aussi expert pdf 4(payant) Quand j'essaye d'imprimer en pdf, la page s'enregistre bien, mais quand je la visualise...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
khaleddif

Conversion de fichier pdf vers fichier word

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les logiciels qui servent à convertir les fichiers PDF en fichiers word ou texte

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pro22

Comment envoyer des fichier excell en pdf

Bonjour, comment envoyer des fichier excell en PDF

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sebsauvage

Conversion format pdf

Bonjour, Je suis sur Windows XP ; j'utilise quarkXPress 6.1 pour créer une invitation (avec images, textes etc...). J'aimerais mettre ma page en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jah

Editer un fichier pdf

Bonjour, comment puis je faire pour modifier le texte d'un fichier pdf sans q'il perde sa forme merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
vViLLiaM

Fichier pdf

Bonjour, Je rencontre un ptit souci depuis qq.jours. En fait,je ne parviens plus à ouvrir(et lire) des fichiers de type pdf. J'ai éssayé bcp.de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
polinfo

Lecture de forma tpdf??.......

Bonjour, moi j'ai reçus une message ou j'ai un formulaire a remplir..........c un format pdf..........J'aimerais savoir avec quel programme je peut l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marysunshine

Pdf et internet

Bonjour, Je souhaiterais mettre un document PDF en ligne. Comme ça, par exemple: ecoledoctorale.sciences-po.fr/theses/theses_en_ligne/sarsembaev_sc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Lardy20

Convertisseur pdf

Bonjours, je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir des fichiers gratuit de pdf en les transformant en document word si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
youna

Pdf et remplissage autorisé de champs

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette d'autoriser les personnes à remplir certains champs d'un fichier au format PDF Cela ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sonia

Probleme ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les ficjhiers pdf sur le net malgre que j'ai adobe, chaque fois une fenetre blanche. Merci de votre aide J...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jeff34

Free pdf xp non compatible avec les images?

Bonjour à tous, J'ai un problème avec free pdf xp. Lorsque je veux convertir une image, il me donne une page blanche. Pourtant tout marche correct...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
darladiladada

Convertisseur pdf

Bonjour,beoin d'un convertisseur de fichiersPDF EN FICHIERS WORD .EXEL ....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
uvogin

Convertisseur pdf

Bonjour, trouver un convertisseeur PDF gratuiit

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
superjojo01

Fichier pdf dans access?

Bonjour, je voudrais joindre des fichers pdf aux formulaire que j'ai crée et je me demande comment est ce que je pourrais proceder. les codes VB que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alino02

Voir fichier pdf

Bonjour, Lorsque je vais sur internet et que j'ouvre une page pas de probleme ,mais je n'arrive pas a voir un fichier pdf lorsque je clic sur le fich...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mcdad

[pdf] imprimé un fichier verrouillé ?

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème, j'ai trouvé sur internet tout une série de fiche de "cours" téléchargeable au format PDF Helas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PrinceIssouf

Récupération de fichier pdf effacer

Bonjour, En voulant convertir ce matin un document word en pdf, un message s'est affiché m'indiquant que l'opération était impossible soit parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
krazykat

Problème importation forumlaire pdf

Bonjour à tous, J'ai trouvé plusieurs fois réponses à mes problèmes informatiques en venant fureter dans le forum, car souvent des gens avaient déj...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Écologue

Convertir fichier pdf en exel

Bonjour, Comment convertir un ficher PDF en EXEl SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
craziremi

Problème pdf

Bonjour, j'ai un souci avec mes pdf, quand je crée un pdf d'une page, une deuxième page (blanche) s'affiche sous mon document.Je ne comprends pas p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
UsulArrakis

Comment créer un formulaire en pdf?

Bonjour, je cherche un logiciel, libre de préférence, sous windows ou linux qui permette de créer des formulaire a remplir depuis adobe reader. A m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
(Pabix)

Convertir fichier en pdf

bonsoir, comment convertir un document en format pdf?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
titi

Convertir pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir les fichiers PDF en fichier Word. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
soeurette

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller le meilleur(plus simple) logiciel pour créer des fichier en PDF mais surtout pour initialiser et faire l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Modifier fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF (adobe reader) et je voudrais modifier une ligne ou deux, quel logiciel je peux utiliser , et si possible gratuit .. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Surlefil

Du word au pdf

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel ou un truc pour rassembler mes fichiers word dans un seul fichier PDF. merci pour vos réponse d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
armandaudric

Pdf en word

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux trasferer un Doc. PDF en Word pour etre modifié. avec Acrobat 7 Pro Je vous remercie de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
amjahed

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers commençant par pdf... Pouvez-vous m'aider? Merci Vestabe

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
vestabe

Pdf et acrobat reader

 Résolu

Bonjour, ma prof m'a envoyé un fichier pdf... j'ai acrobat reader, qui marche bien sur les autres pdf... et justement as sur celui ci.. je comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
arwen

Écriture dans un fichier pdf

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF que je dois absolument remplir, il a été envoyé pour çà, je dois le renvoyer ne urgence La main apparait toujo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
BTO

Adobe acrobat plusieur pdf en 1

Bonjour, je veux réunir plusieur pdf en 1 seul commen fair ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel open source capable de rassembler dans un meme fichier pdf plusieurs pdf. J'attend vos idées Merci beaucoup -...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
m@rina

Creation fichier pdf

Bonjour, J'ai déjà PDF creator, çà fonctionne pour certains fichiers mais pas pour tous. J'ai un fichier formulaire (htm) lorsque je le transfor...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
m@rina

Changement document format pdf en format word

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai reçu un document en format PDF et donc je ne peux le remplir. Comment et avec quel logiciel de préférence gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
malinconia

Modifier mes copies pdf

Bonjour, Tout d'abord je trouve ce forum particulièrement utile et complet. Merci à tous ceux qui viennent en aide à des newbies comme moi :). Voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Non2

Imposible d'ouvrir une page internet pdf

Bonjour, j'ai encore un dysfonctionnement. Je viens de constater que je ne peux plus ouvrir un fichier "pdf" sur le cite internet si je clic sur un...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
dsur

Problème de pdf adobe et vista

Bonjour, j'ai un gros problème pour ouvrir les format pdf. On a installé vista dernièrement et adobe 8.1.0 mais il refuse d'ouvrir les pdf, j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
vero

Comment assembler sur 1 pdfcreator

Bonjour, bonjour, qui pourrait me dire comment assembler 2 textes pour créer 1 seul pdfcreator merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
marco

Fichier pdf

Bonjour, j'ai un fichier .pdf je le convertir en .dwg (autocad) ou autre extension pour pouvoir travailler dessus

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
amira.rah

Comment ouvrir un fichier joint version pdf

 Résolu

Bonjour a tous, J’ai un problème d’ouverture de fichier sur les pièces-joint a avec ADDBE READER (PFD) avec mes mails. 1)- Avant quand je cliquais ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Protéger mes document pdf

Bonjour, Par mesur de sécurité je veux faire un contrat avec un amie et la je dois lui envoyer par email Et le contrat je veux le saisir en formen...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sebsauvage

Imprimer fichier pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui est bloqué pour l'impression. Comment pouvoir imprimer quand même ce fichier ? Merci d'avance pour votre aide e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
marieprovence

Créer un pdf

Bonjour, j'utilise actuellement Win2PDF pour créer mes fichiers PDF. C'est simple, et il s'installe sous forme d'imprimante, je trouve cela particu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
MIZ4

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier Word en fichier PDF, sans passer par: imprimer, scanner, enregistrer, etc... Merci Troudesou...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cbauf

Fichier pdf

Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier Word en PDF (acrobat reader) directement, sans passer par un scanner? Merci pour le coup de mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Spigaw

Transformer document pdf en autocad

Bonjour, j'ai téléchargé pdf créator ,quelqu un peut il me dire si on peut convertir un fichier pdf sur dwg autocad ;si oui quelle est la méthode Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
w3eqhha

Format pdf

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider? J'aimerai convertir un fichier wordpad en pdf, car je dois l'envoyer par courriel...Je ne sais pas comment faire! J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Kokliko
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 774