Les discussions

Fichier pdf en chinois

Bonjour, En créant un site (avec website x5) ,je mets des fichiers pdf en liens. Lors de l'ouverture de ces liens, explorer ouvre bien mais opéra m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bb25

Fichier pdf

Bonjour,salut a tout le monde çà ma echapper le logitiel pour pouvoir ecrire sur le fichier pdf merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
moh29

Envoyer formulaire au format pdf

Bonjour, Je débute avec adobe livecycle designer. J'ai appliqué la solution préconisée par SepthXIX pour envoyer un formulaire au format PDF, mais en...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ciconia

Démarrer film pdf

Bonjour à tous, J'ai inséré des vidéos dans un pdf (acrobat pro), et je cherche à les faire démarrer de manière automatique à l'ouverture de la pag...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sandul

Pdf

Bonjour, comment convertir un document word à un document en format PDF? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ghostichou

[adobe reader] fusion de pls fichiers pdf

Bonjour, J'ai plusieurs dossiers PDF que je voudrais fusionner en un seul... comment faire ? Et également, est-il possible de rajouter des numéro ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kinto69

Pb lecture fichiers pdf

Bonjour, J'ai installé la version adobe reader 9 et je ne peux pas lire mes fichiers PDF. Est-ce un problème de compatibilité avec Windows XP?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
papy1982

Comment faire un document pdf securisé ?

Résolu

Bonjour, Comment faire d'un doc un pdf securisé ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
JM

Logiciel securité pdf

Bonjour, je dois trouver un logiciel qui permet de modifier le fichier pdf de tel sorte qu'à la lecture de ce fichier qu'il soit impossible de le cop...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pasthou

Editer un pdf.

Bonsoir tout le monde :) Je cherche depuis déjà longtemps à savoir comment éditer un fichier au format PDF. J'ai trouvé pas mal de sujet où il est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Nai

Créer un document en pdf avec open office

Bonjour, Je souhaite créer un document en pdf. J'ai téléchargé Open Office. Tout un tas de docs compréssés attérissent sur mon PC. Je suis nulle et...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
OOoForum

Format pdf

Résolu

Bonjour,les amis je voudrais savoir s'il est vrai que le format PDF est équivalent à une lettre recommandée ,et s'il y a une protection particulière ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
vieux-loup

Modifier un pdf

Bonjour, j'ai fait un pdf qui est trop lourd pour être envoyé en l'état. J'ai donc réduit son poids (via "réduire la taille du fichier") et mon desti...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
anneclairemarie

Pdf probleme 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me dire sur quelle programme on peut ouvrir la format pdf

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
viasnake

Comment utiliser pdf sous windows vista

Bonjour, je viens de télécharger pdf creator pour l'utiliser sous vista mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai un document à placer en annexes à...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Olivier LB

Logicile pour fichier pdf

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel autre que adobe reader pour lire les fichiers pdf? Surtout plus légé! Merci A+

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
apachouille

Ecrire sur le format pdf

Bonjour, j'ai un formulaire à remplir; sauf que celui ci est en format pdf je voudrais savoir comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dubcek

Transformer un fichier php ou autre en pdf ou

Bonjour, Je souhaite connaitre la façon pour transformer un fichier php ou autre en pdf ou jpg afin de pouvoir soit l'ouvrir soit l'envoyer par Mail....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dgreg20

Cours pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un cours pdf

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
siham

Fichier pdf

Bonjour, comment mettre sur mon blog un lien vers un fichier PDF Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche convertiiseur word>>>pdf gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les fichiers WORD en fichier PDF qui soit en même temps GRATUIT et COMPATIBLE avec l'office 2003, et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Aghiles jsk

Problème de lecture de pdf sur internet

Bonjour, Je développe actuellement un site en interne et j'y ai déposé des fichiers pdf de taille importante, c'est à dire supérieur à 60Mo. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gael_49

Transformer word en pdf sous vista

Bonjour, J'avais un ordinateur avec XP Pro et PDFCréator fonctionnait parfaitement, je suis passé avec un ordinateur neuf avec Vista et PDFCréator ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
SAKIONESAN

Compression de document pdf

Bonjour, peut-on compresser des documents pdf avec WinZip ? Si oui, comment ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
valimm

Lire un fichier pdf

Résolu

Bonjour, besoin d un petit renseignement, pour lire un format en pdf il faut kel logiciel? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
NeoTux

Fichier pdf veux pas ouvrir dans msn

Bonjour, je reussi pas a ouvrir un fichier .pdf piece jointe dans mes mail msn la barre de progression disparai et il boge sans rien faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gab1

Images bmp -> pdf

Bonjour, je cherche à créer un fichier PDF avec une série d'images de mêmes dimensions au format BMP. J'ai téléchargé le logiciel PDFcreator mais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
henri

Sauver un fichier en pdf au lieu d'imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai adobe acrobat, comment puis je l'installer en tant qu'imprimante ? ainsi je pourrais sauver le fichier en pdf au lieu d'imprimer (mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lout007

Pdfcreator

Re bonjour, Alors, suivant le conseil de certains, j'ai téléchargé PDFcreator pour créer mon CV. J'ai trouvé comment ça marche, à un détail près: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
totoche

Pdf

Bonjour, Comment lire les fichiers au format PDF avec WINDOWS 98. S'il s'agit d'adobe 6 où le trouver? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Victoria

Format pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les documents en format pdf alors que j'ai téléchargé adobe reader 7 pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
arti59

Changer format xls en pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais changer des documents en format xls en format pdf quelqu'un peut-il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sacabouffe

Conversion fichier format pdf en format world

Bonjour, comment proceder pour convertir un fichier pdf en format world, vous precisant que je viens de telecharger "adope reader 9.0" merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Knowky

Convertir un fichier .pdf en fichier .doc ?

Bonjour, voila, j'aimerais savoir si il y a un moyen de convertir un fichier .pdf en fichier .doc!! c'est très important! merci d'avance pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Daniel437

Converter pdf to word

Bonjour, je veux demander s il a des logciels aui permet de converte des ficheirs pdf to fichier word et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
paddatjies

Pdf to word

Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de convertir un document PDF en un document Word. Je cherche un téléchargement gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
paddatjies

Lire fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais uniquement trouver un logiciel pour ouvrir simplement les pieces jointes ou des fichiers en PDF. pouvez vous m'indiquer un ...

TonyDinozzo

Conversion fichier pdf en world

Bonjour, comment proceder pour ouvrir un fichier pdf en format world, en vous precisant que j'ai telechargé "adope reader 9.0" Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Zpoupette

Convertion de fichier pdf en world

Bonjour, j'ai un fichier en format PDF que je souhaite convertir en format WORLD pour me permettre de faire des modifications. Merci de votre assis...

Zpoupette

Problème documnts pdf

Bonjour, Voilà j'ai acheté un PC à une entreprise. Il se trouve que depuis le 31.07.2008 World est périmé aussi quand j'essaie de récupérer des doc...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Momo81

Je ne peux pas ouvrir les pdf dans internet

Bonjour et bonne année J'aimerais bien commencer l'année alors si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. J'ai windows XP service pack 1 et j'ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
nard ahead

Transformer un fichier pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, Je cherche la manière de transformer un fichier PDF (plusieurs pages) en un fichier utilisable sous word Par avance merci Alain

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
aacbergerat

1 mb = ? kb - fichier pdf

Bonsoir, J'ai transformé mon cv par l'intermédiaire d'un site internet en fichier pdf. La taille du fichier est maintenant de 2 136 kb et je dois y ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bluesonne

Convertir un tableau excel en pdf

Bonjour, J'aurais besoin de transférer un tableau excel sous adobe photoshop en pdf. Merci de votre conseil de télécharger le logiciel pdf writ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nagini

Traduction pdf

Bonjour, je cherche le moyen le plus simple pour traduire un document PDF anglais sur Adobe acrobat en Français Merci à tous de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
voyageurdumonde

Pb ouverture fichier pdf

Bonjour, Je vous demande de l'aide afin d'ouvrir un fichier PDF. Récemment un ami m'a envoyé un fichier PDF en pièce jointe par email. Je l'ai tél...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
gillesdemev

Transfert un fichier pps en pdf

7Zip Bonjour, Quand je transfert un fichier pps en pdf je n'arrive pas à tou exporter : les commentaires OK pour les diapo j'ai des impréssions...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
bb25

Probleme sur format pdf aidez svp

Bonjour,j'ai un gros problème voila je me suis marier le 16 aout et le photographe ma donné les photo mais sous format pdf je peut les voir que sur ac...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fifou7971

Pieces jointes pdf

Bonjour, Les pieces jointes en PDF s'ouvrent depuis quelques jours en Word illisibles. Pourtant les pièces enregistrées depuis longtemps s'ouvrent...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anneclairemarie

Pdf protéger

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je ne me trompe pas de forum pour ce message, sinon je vous prie de m'excuser. Pour les besoins de la fac, je dois donn...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pasthou
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 880