Scanner un document le remplir et le réimprimer au même dimensions
Sab43
-
Pierr10 Messages postés 14016 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 14016 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois scanner un format (des cartes à remplir les trou) puis remplir les trou à l'aide d' adobe reader et ensuite l'imprimer comme la dimension de l'original . j'ai déjà effectué cette operation par le passé sans jamais y arriver
Je dois scanner un format (des cartes à remplir les trou) puis remplir les trou à l'aide d' adobe reader et ensuite l'imprimer comme la dimension de l'original . j'ai déjà effectué cette operation par le passé sans jamais y arriver
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Scanner un document le remplir et le réimprimer au même dimensions
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Le document rempli - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document - Guide
4 réponses
Bonjour
compléter un formulaire n'est pas possible avec la version "adobe acrobat lecteur"
tu peux l'imprimer, compléter et scanner
compléter un formulaire n'est pas possible avec la version "adobe acrobat lecteur"
tu peux l'imprimer, compléter et scanner
Bonjour,
Scannez votre document avec une sortie en PDF pas en JPG.
Je vous conseille d'utiliser ensuite Foxit Reader plutôt qu'Acrobat Reader.
Ouvrez le document scanné dans Foxit et cliquez sur l'onglet Commentaire.
Vous disposez alors d'outils qui permettent d'écrire et de dessiner sur le PDF. Vous trouverez peut-être ce qui vous convient. (Acrobat a des fonctionnalités proches mais moins pratiques et moins développées).
Une fois le document modifié vous pouvez faire une impression papier.
Si vous faites un enregistrement, les modifications faites peuvent toujours être supprimées.
Pour les rendre définitives il faut faire une "impression PDF".
Utilisez l'imprimante PDF de Microsoft ou de PDF Creator.
Scannez votre document avec une sortie en PDF pas en JPG.
Je vous conseille d'utiliser ensuite Foxit Reader plutôt qu'Acrobat Reader.
Ouvrez le document scanné dans Foxit et cliquez sur l'onglet Commentaire.
Vous disposez alors d'outils qui permettent d'écrire et de dessiner sur le PDF. Vous trouverez peut-être ce qui vous convient. (Acrobat a des fonctionnalités proches mais moins pratiques et moins développées).
Une fois le document modifié vous pouvez faire une impression papier.
Si vous faites un enregistrement, les modifications faites peuvent toujours être supprimées.
Pour les rendre définitives il faut faire une "impression PDF".
Utilisez l'imprimante PDF de Microsoft ou de PDF Creator.
Bonjour,
Tu as aussi cette application : PDF-XChange Editor pour Windows que tu peux utiliser en tant que Viewer (visionneuse) et Editor (éditeur pour modifier tes fichiers PDF)
Source : https://www.clubic.com/telecharger-fiche433787-pdf-xchange-editor.html
Tu as aussi cette application : PDF-XChange Editor pour Windows que tu peux utiliser en tant que Viewer (visionneuse) et Editor (éditeur pour modifier tes fichiers PDF)
Source : https://www.clubic.com/telecharger-fiche433787-pdf-xchange-editor.html