Quel format pour adobe ?
Résolubonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...
bonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...
Bonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance
Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je galère a convertir mes fichiers en pdf, sans que ceux ci ne soient modifiées. Je m'explique. Lorsque...
Bonjour, Comment convertir un fichier en .xlr en LibreOffice Merci
Bonjour, Comment convertir x.xlr avec LibreOffice Merci
Bonjour, Apres moulte recherche, je ne trouve pas de réponses a mon soucis... J'ai converti un PowerPoint en PDF (un CV) mais je constate que sur ce...
Bonjour, J'aimerais intégrer plusieurs images vectorielles en pdf trouvées sur internet dans une unique page pdf. Je possède Adobe Acrobat Pro. Le ...
Bonjour, j'ai une question à propos de PDF X-change car je ne trouve rien à ce sujet de déjà créé. Sur mon ancien ordi, lorsque j'ouvrais un PDF...
Bonjour Je viens d’avoir un dictionnaire Larousse 2016 je ne parviens pas à ouvrir le dossier sur net
Bonjour à tous, Je cherche un outils gratuit pour pouvoir convertir des pdf en excel. Auriez vous une idée? Je vous remercie
Bonjour, que veut dire pdf
Bonjour, comment transferer un document a une personne
Bonjour, Je viens d'installer PDF XChange Viewer et mes icônes de la barre d'outils sont en tout tout petit. Comment les agrandir s'il vous plait ? ...
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse postale de Djassa Bi Kakou Patrice; il reside a Yopougon Sideci
Bonjour, J'ai un compte digiposte mais je n'arrive plus à accéder à mes documentspdf archivés stockés. Lorsque je clique sur le fichier, il s'affich...
bonjour je ne parviens plus à ouvrir aucun fichier .pdf aujourd'hui, comment réparer mon pc, adobe acrobat ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider ...
Comment transformer fichier eml en pdf. Merci
Bonjour, Pour mes cours je reçois des PowerPoint en format PDF avec des zones pour écrire à côté de chaque slide. Avant il me suffisait de cliqu...
Bonjour, Je fais une biographie avec couverture face et dos, je numérote mes pages, mais comment faire pour ne pas avoir le numéro de page sur la de...
Bonjour Je fais une recherche d’un groupe de mots dans un PDF. Mais je le connais pas au complet.Exemple: je recherche (Pierre, Jos Lessard). Mais je ...
Bonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...
Bonjour à tous J'ai un document word que je veux convertir en pdf, mais le problème est que le pdf fait démarrer la numérotation 4 pages avant le ...
Bonjour, message : une erreur est intervenue à la lecture de ce document (135)
Bonjour, Certains PDF ne se chargent pas, dans la barre d'avancement j'ai des traits grises qui defilent au lieu d'avancement continu habituellement...
Bonjour, J'ai créé un livre illustré sur lequel je travaille depuis pas mal de temps, il en résulte un bon gros PDF de 260 pages que j'ai envoyé à...
Bonjour, j'ai suivi cette procédure donnée dans l'aide de l'imprimante : """" Méthode 1: Imprimer 1. Ouvrez le document que vous souhaitez conv...
Bonjour, J'ai crée un fichier Word et je l'ai enregistré sous le nom "TEXTE 1". J'ai transformé ce fichier word en fichier pdf et j'ai gardé le m...
bonjour, Je cherche comment intégrer des formules de calcul dans un pdf. J'ai à ce jour, créé un document sur un tableur OPEN OFFICE avec les f...
Bonjour, Je veux imprimer un fichier PDF (appel de cotisation) Quand je l'ai reçu par mail je l'ai ouvert sans problème ;aujourd'hui quand je veux ...
Bonjour, pour ouvrir les fichiers PDF j'avais téléchargé le logiciel qui m' était proposé à savoir PDF ARCHITECT 7 . Mais voilà, je trouve qu'il ...
Bonjour, J'ai fusionné 2 pdf grâce à l'application en ligne https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/ mais les pages ne so...
Bonjour à tous, N'ayant plus accès à Word, mon mari m'a installé le traitement de texte de la suite SolfMaker (TextMaker) ; j'en suis très satisfaite,...
bonjour j'ai enregistrer un ou plusieurs document formar PDF mais je recois ce message d'erreur mes fichier ce trouve je les est déplacer dans m...
Bonjour, J'ai scanné un document et par erreur j'ai cliqué sur internet explorer pour ouvrir le document. Je n'arrive pas à revenir en ouverture du...
Re: Bonjour, Depuis l'installation du nouveau programme 2019, je n'arrive pas à désactiver la fonction recto verso. J'ai essayé de la manière...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...
Bonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un grand dessin en format pdf et je voudrais le rendre plus petit pour l'inserer dans un document latex. pour l'...
Bonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Mes Amis pourriez vous SVP m’aider à imprimer mon fichier PDF "rempli et signé" pour les Impôts gouv. ? Merci d'avance.
Bonjour, tout est dit dans le titre; j'ai besoin de faire des mises à jour tous les ans sur un formulaire en PDF. Merci pour votre aide.
Bonjour, Ma question est la suivante : Dans le volet de visualisation, des fois l’aperçu du fichier PDF apparaître avec beaucoup de boutons de naviga...
Bonjour, Je souhaiterais éditer un fichier pdf volumineux qui comprend un même texte en 3 langues différentes sur chaque page (3 colonne par page,...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer ces mails en pdf ? si oui, comment ? merci d'avance.
Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...
comment démonter et remonter l’unite centrale
Bonjour, s'il vous plait, pourriez-vous me parler brièvement de l'architecture de l'ordinateur ??
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...
Dans un tableau dans lequel je recense les réunions, je souhaiterai y créer une colonne afin d'insérer le compte rendu de réunion, qui pourra s'ouvrir...
Bonjour je recherche le meilleur logiciel de compression pour PDF, même payant, pour un MacBook Air . Merci pour vos conseils
Questions et réponses sur le format PDF