Les discussions

Besoin de logiciels

Bonjour, peux je avoir le logiciel de compression des fichiers tres lourds! ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Ubahup

Modifier ou corriger sous format pdf

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
francoise-pierre

Auto modif

Bonjour, dans le cadre d'un travail de collège, je souhaiterai que a chaque fois une personne ouvre mon document, un chiffre soit ajouté a un nombre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Redcraft

Comment reduire le poid des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jeandupres

Changer un pdf en word

 Résolu

bonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
sampdf

Ecrire sur pdf partagé

Bonjour, Je cherche une application à la fois disponible sur tablette android et sur ordi windows permettant à plusieurs personnes d'écrire simulta...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
yclik

Réduire taille fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tiresias

Comment modifier le texte d'un pdf gratuitement ?

 Résolu

Bonjour .j'ai ecrit une lettre avec l'application < Open office 4 ( section texte ) je voudrais modifier la date et une partie du texte de cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Bocdan

Convesrsion pdf en word

Bonjour, j'ai utilisé plusieurs logiciels différents pour convertir un document pdf en word et à chaque fois j'obtiens un document qui est une suc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
contrariness

Modifier un pdf aide

bonjour je chercher un logiciel qui pourra permettre de modifier un fichier scanné

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
fermiparadoxx

Aperçu du pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mm

Conversion/impression pdf de fichiers pm 7 ou pm 6;5

Bonjour. Souhaitant convertir des fichiers Page Maker (version 7 et/ou 6.5) en format PDF, je cherche un moyen pour installer une imprimante PDF comp...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
contrariness

Fichier pdf récalcitrant !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout ceci sous Foxit Reader J'insère une copie d'un document à partir d'un scanner, tout se déroule normalement. J'active...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glg29

Telechargement avant impression

Bonjour, j' ai un petit souci je n'arrive plus a imprimer sans que cela se telecharge directement ?MERCI de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
chris_2204

Convertir nwc en pdf ou jpg

Bonjour, j'ecris sur cette question apparemment resolue et je ne trouve pas la réponse.Comment transformer un fichier NWC en PDf ou jpeg Bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
segur06

Adobe scan pdf

 Résolu

Bonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Fusion de pdf : prob dimension/affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
flo

Je ne sais plus ouvrir mes dossiers pdf

Bonjour à tous, voici mon gros problème', Je ne sais plus ouvrir mes dossiers PDF, j'ai télécharger tous les logiciels PDFG mais sans succès pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplir automatiquement pdf protégé

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement des pdf protégé (formulaires), je peux avoir le fichier de données sous plusieurs formats mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Déverrouillage acsm

Bonjour à tous, si je ne suis pas sur le bon forum, veuillez m'en excuser... j'ai eu en cadeau des livres numériques.... au format acsm.... j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jablalhor

Titrage de groupe de pdf scannés à envoyer .

Bonjour, Jeudi 7Mars 2019- CCM.Net , bonjour à tous Et encore bravo pour la gestion d’un site qui j’en suis certain gagn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tyranausor

Imprimer un a3 en 2 a4 sur un pdf ????

Bonjour, j'ai un souci je dois imprimer un dossier d'inscription PDF de 5 pages . ces 5 pages sont en fait 2 A3 et un A4, lorsque j'imprime , je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
contrariness

Création d'un pdf modifiable

Bonjour, Alors voila, je suis a la recherche d'une personne ou d'un logiciel pour créé un PDF modifiable avec des case a coché et des formule de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Affichage pdf net, impression police floue (ombragé)

Bonjour à tous, Je rencontre un drôle de souci, arrivé subitement. Toutes mes impressions pdf sont foirés. Mes impressions sont ok sur un document...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
contrariness

Suppression de page dans un pdf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...

49 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
doud

Titrage de groupe de pdf scannés à envoyer .

Bonjour à CM et à nous tous, qui participons aussi à la vie du Forum (mais que ferions-nous sans l'équipe CCM en arrière plan ! ) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
contrariness

Attribution d'un nom automatique pdf

Bonjour, Bonjour, J'utilise un logiciel propre à mon entreprise, lorsque je télécharge en PDF une facture je souhaite que le fichier pdf ai le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
contrariness

Convertir un fichier ¨pdf chargé sur gallica en word avec un traitement gratuit

 Résolu

Bonjour , Voila ma recherche ( voir titre) Mais quand je me contacte avec Convertio par exemple , la première chose qui m'est demandée après l'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
cloclo

Installer adobe acrohert

 Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 65.0 il s'agit de : windows 7 / Mozilla Firefox

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Tinolouis

Pdf - télécharger via un lien dans un mail. modification live perdues

Bonjour, J'ai un fichier pdf ouvert dans Google Chrome. Il y a des espaces pour écrire et apporter des réponses aux questions posées dans le PDF...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MDLuffy94

Modification format pdf

bonjour, je souhaite modifier un texte il est en pdf. comment je peux faire ? CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
renard bleu

Changer le format d'un document

 Résolu

Bonjour chers amis. Je veux changer un document PDF en Word. Comment le faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hally

Convertisseur de pdf en autres formats

Bonjour Je cherche un convertisseur de PDF dans des formats Word, JPG, autres à télécharger gratuitement quelqu'un aurait-il un tuyau pour un truc f...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer adobe acrochet ?

Bonsoir j'ai essayé d'installer Adobe acrochet que j'avais déjà que j'ai supprimé on me dit impossible d'ouvrir ce message avec Adobe, le docume...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChrisPF13

Correspondance entre deux phrases

Bonjour à tous, Je dois étudier le nombre de phrases identiques ou presques entre deux documents pdf. J'ai donc pensé a exporter en excel. Chaque...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
renard bleu

Prendre des notes avec pdf

Bonjour, Je suis étudiant et bien souvent les professeurs utilisent des PDF comme support de cours. Hors je ne trouve pas de moyen de faire des no...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChrisPF13

Rédigé un rapport

Bonjour je me nome hanslin je suis agent polyvalent en immobilier. Alors je voulais savoir comment rédigé un rapport

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Informatique

Bonsoir. Je voulais savoir comment debuter le marketing du reseau. Et comment cela marche t-il?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Supprimer fichiers récents dans adobe reader version 11

Bonjour, Savez-vous comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans Abobe reader version XI ? Parce que j'y arrive dans la vers...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PBO

Images modifiées lors de la conversion word pdf

Bonjour, J'ai un souci lorsque je désire convertir en PDF mes documents word. Les images ne sont pas modifiées mais il y a une sorte de rectangle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
renard bleu

Besoin de taille de page personalidée en pdf

Bonjour, j ai besoin de créer des pages en 115/158 pour une impression particuliere je dois fournir un pdf dans cette dimension de page merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
mapommemichel

Comment convertir gratuitement un fichier word en pdf

 Fermé

comment convertir gratuitement un fichier word en pdf

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Éditer pdf

Bonjour, j’aimerais savoir si on peut télécharger un logiciel gratuit et sécuritaire pour éditer un PDF. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Lili

Probléme avec acrobat reader

Bonjour, je viens vers vs car je ne sais plus quoi faire,j'essaye d'ouvrir Acrobat reader ,impossible on m'indique qu'il est ouvert,j'essaye de le dé...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
pica29

Séparer un dossier assez lourd

sur 36 pages j'aimerais en sélectionner 18 et les séparer pour pouvoir les envoyer par mail...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ghörgh

Modifier un pdf info

Bonjour* Comment modifier un PDF dans Word ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pdf

 Fermé

Je n'ai pas de souvenir d'avoir mis un mot de passe pour PDF. On m'en demande un pour ouvrir un ficher PDF que j'ai reçu dans mon courriel. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Pouvoir lire correctement un fichier pdf musical

 Résolu

Bonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
VIOWERT

Découper un pdf en plusieurs petits pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais découper un fichier .pdf en plusieurs parties, pas en octets comme le propose Xtremsplit par exemple, mais en pages : U...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Horreur_des_pdf

Remplir un pdf

Bonjour, Je dois remplir un document pdf où se trouve un tableau avec des dates: du...au....Dès que j'écris 3 caractères, ils se mettent sous le "du"...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
hihi56
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 8 774