Les discussions

Pdf n'est plus accessible

Bonjour, J'utilisais régulièrement ADOBE mais grâce à microsoft cela n'est plus possible maintenant ! ( merci micro !!!). Comment dois-je faire main...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mat06Ars

Faire apparaitre une note dans une zone definie

Bonjour, Je souhaiterais sur une image définir des zones, pour quand je passe ma souris dessus une note apparaisse automatiquement Si quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
m@rina

Enregistrement de photos scannées en pdf

bonsoir à toutes et tous Voilà j'avais déja scanné des centaines de photos avec mon imprimante HP desject 3050 . Je les avais enregistrées au format ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jeannot6948

Problème sumatrapdf

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Win 7 en 64Bits et j'utilise depuis plusieurs années SumatraPDF comme lecteur de fichiers .PDF il y a quelques jours j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zipe31

[adobe reader] préparation du contenu pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis que je possède la version 8 d'Acrobat Reader, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf le logiciel effectue une préparation du cont...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ndrea

Réunir plusieurs pdf en un seul

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si il est possible de réunir plusieurs fichiers pdf en un seul avec PDFcréator. Dans le cas contraire, pouvez-vo...

51 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
So21

Organisation

Bonjour, j'ai un fichier comportant 12 pages. Je souhaite placer toutes ces pages sur une seule feuille. Je sais que je dois choisir imprimer plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rs1931

Formatage texte "machine à écrire" pdf-xchange viewer

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous SVP, m'indiquer de quelle façon je peux formater les textes que j'inclus dans PDF-Xchange Viewer, fonction "machine à écrire"...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Gabriel

Problème avec adode reader dc

 Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabul

Completement paumé avec adobe et les pdf

Bonjour, J'ai 2 ordi : Une tour avec Windows 7 et Firefox Un portable Asus avec Windows 10 et Firefox Avec Windows 7 je reçois des fichier...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Modifier l'icône d'un document pdf

Bonjour, J'ai créé un document PDF avec Word 2019 (version achetée sur Rakuten). Ce PDF étant un e-book, je souhaite que la couverture de mon li...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Skyjoe33370

Impression d'un fichier pdf

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprimer le dit fichier, adobe reader me fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
yg_be

Pourquoi mon imprimante n’imprime que les images

Bonjour, Pourquoi mon imprimante « epson XP-425 » n’imprime que les images ?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
contrariness

Doccument pdf protéger

Bonjour, Une amie à reçus un fichier numérique avec un copyright d'une personne qui a acheter un programme. Elle l'a télécharger et en le lisant il é...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Sarah_4969

Exposant

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sp69318

Word pas de pdf

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien en ces temps de confinements. Je suis en télétravail et j'ai une grosse galère. Je travaille avec...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Remplir un formulaire

bonjour. comment remplir un document quel qu'il soit en écrivant avec le pc?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pierr10

[pdf] imprimer 2 pages sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème idiot et très simple : j'ai changé récemment d'imprimante et depuis, je n'arrive plus à imprimer 2 pages d'un PDF sur une f...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
an

Écrire sur document pdf

Bonjour, j'ai reçu un document pdf sur lequel je dois cocher certaines cases mais hélas je n'ai pas la main, impossible d'écrire dessus; le docume...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
joquinet

Traduction avec trados

Bonjour, je viens d'installer trados 19 et je ne comprends absolument pas comment faire pour traduire un pdf langue anglaise vers langue française...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Imprimer l'attestation de deplacement déragatoire en bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1510 et plus d'encre noire... Une bonne âme saurait-elle changer la couleur du PDF du ministère de l’intéri...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Isatoutcourt

Pdf suite fin d'essai

Bonjour, bonjour à tous..... je voulais alerter ceux qui ne le sont pas encore sur PDF suite sur l' offre d'essai du logiciel. Il s'agissait d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
m@rina

Convertir pdf en eml

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur la bonne plate-forme d'assistance J'ai retrouvé un "fichier" nommé : 106 photos.eml N'arrivant pas à le lire...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Pierr10

Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
NathanduTP

Pdf à word de qualité, et gratuit

Bonjour la communauté, Après avoir exploré presque toutes les possibilités déjà signalées sur le forum, je désespère de trouver un moyen gratuit de...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
m@rina

Ouvrir pdf échelle 1 sur tablette

Bonjour ! J’espère que quelqu’un pourra m’aider, je dois trouver une tablette qui me permettrait s’ouvrir des PDF à l’échelle 1 (100%). Il ne faut pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Pierr10

Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
JV

Panne d'impression pdfcreator

Bonjour tout le monde, Je viens ici demander votre aide car mes compétences en PDF Creator et Windows ne suffisent plus et mes recherches sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Biolivier

Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?

 Résolu

Bonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Alex

Telechargement impossible depuis internet sur samsung a40

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Veronique77500

Pdf en word ?

Bonjour, TB l'article sur la conversion de doct en PdF. Mais l'inverse : convertir un PdF en Word : Possible ? Comment ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
cronic99

Reconstitution d'un plan

Bonjour, Voilà je fais de l’aéromodélisme, je trouve des plans de construction au format PDF mais découpé en plusieurs page, avec marge et autre, ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
PapyAero

Etiquette 5057

Bonjour, excusez moi je n'arrive plus a faire mes étiquettes 5057 ,j'en ai déjà fait et la pas moyen avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

La desinstallation du package correctif n'est pas pris en charge ! maj adobe rea

 Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide, j'ai cherché dans le forum si le problème a déjà été soumis, je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché ! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
blYmp

Fichier pdf se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier PDF que j'ai déjà ouvert par le passé, l'application se ferme automatiquement au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Stk

Bugs en convertissant un word en pdf

Bonjour, Je rencontre régulièrement des problèmes lorsque je convertis mes documents Word en PDF. Mes documents Word comportent de nombreux style...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
contrariness

Mes doc pdf se ferment automatiquement après quelques secndes d'affichage

Bonjour, Quant j'ouvre un document pdf, celui ci reste affiché quelques secondes puis se ferme automatiquement. Pouvez vous me dire comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
capsyon

Dans le dossier "mes images" si je ne peux plus faire de copie d'une p

Bonjour, J'ai un pc sous windows 10. Dans le dossier "mes images" je ne peux plus faire la copie d'une photo, quand je clique droit pour avoir le me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Liliane Boemare

Merge de plusieurs fichiers .mhtml

Bonjour, je possède plusieurs séries de fichiers de type croquis en format .mhtml Je souhaite les regrouper en un fichier pdf. La solution manuel que...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
geomatique

Garder la même mise en forme en passant à pdf

Bonjour, Par le passé, je convertissais mes fichiers Word 16 en PDF sans aucun problème. Mais voilà que j'obtiens des fichiers où la mise en forme d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
renard bleu

Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Solaris

Mes pdf disparaissent

 Résolu

Bonjour Sur mon poste fixe, windows 10, les PDF ne tiennent plus à l'écran. Je peux ouvrir, mais au bout de quelques secondes ils se ferment tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
marion2110

Transformer fichier open office en pdf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait si gentil de me dire comment transformer un fichier open office en pdf ? J'en ai besoin pour pouvoir faire des photocopies à...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Allodemande

Modifier un pdf tout en conservant l'echelle d'origine

Bonjour, Je dois modifier un texte dans un fichier PDF, ensuite faire un impression de ce mm pdf en pdf creator pour que la personne qui reçois mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Pierr10

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer les PDF Comment régler ce problème ? Merci de votre aide Claude

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lerappat

Diviser pdf en 4

Hey j'ai une page de pdf à imprimer en grand format pour demain, mais je n'ai qu'une imprimante qui fait du A4, y a-t-il des logiciels pour découper ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
contrariness

Réduire taille pdf au maximum

Bonjour, J'ai réduit mon PDF de 840 ko à 140 ko avec pdf creator, le problème est que je veux postuler sur le site du recruteur 10 MO max J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
rousbinouf

Envoi de fichiers impossible à une banque

 Résolu

Bonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
casimire666

Mettre toutes les pages à la même dimension

Bonjour, Je viens de recevoir un document PDF (magazine) de 28 pages, mais toutes les pages ne sont pas à la même dimension par exemple une page fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
contrariness

Ouvrir fichiers pdf

Bonjour, ça ne m,aide pas j'ai téléchargé plusieurs applications sur la tablette et rien

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 8 774