Téléchargement de PDF

Fermé
Fabienne - 7 juil. 2020 à 21:46
 Fabienne - 9 juil. 2020 à 20:39
Bonsoir,
HELP !
Je tente.
Je ne réussis plus à télécharger des fichiers PDF que ce soit par mail ou autres (exemple documents de Pôle emploi).
Je suis sur Windows 7 Edition familiale.
J'ai installé Adobe Reader DC 2020.009.20063
J'ai également installé Foxit Reader
Mais j'ai toujours : Echec - Autorisation insuffisante
Cela veut dire quoi ? et que dois-je faire ?
En espérant que vous ayez toutes les informations pour résoudre mon problème.
D'avance, Merci
A voir également:

3 réponses

Elpiros Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 3
8 juil. 2020 à 00:11
Bonsoir,

Avez-vous essayé de regarder dans les paramètres de votre navigateur où était l'emplacement de téléchargement ?

Et si oui, pouvez-vous essayer de changer cet emplacement, dans le disque D par exemple, pour voir si cela change quelque chose ?

Si cela ne fonctionne pas ou que vous tenez à garder votre emplacement de téléchargement tel quel, peut-être pouvez-vous regarder les propriétés du répertoire concerné ? Les autorisations sont peut-être en effet limitées pour une raison ou une autre.

En espérant que cela puisse vous aider !
0
Bonjour Elpiros,

Merci pour votre aide.

En effet, je télécharge sur un autre fichier que Téléchargements. J'ai remis sur Téléchargements, mais rien.

Vous me dites de tenter sur D, je n'ai pas cela. En D, j'ai Lecteur BD-ROM.

Je pense avoir mis toutes les autorisations

Mais toujours la même chose : Echec

Petite précision, je n'ai pas énormément de connaissance en informatique. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi du jour au lendemain, ça ne fonctionne plus.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Merci
Bonne journée
0
Elpiros Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 3
8 juil. 2020 à 14:47
Ok merci pour ces renseignements !

Alors allons-y pour deux recommandations supplémentaires ^^

Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre navigateur, ou restaurer les paramètres par défaut par exemple ?

Avez-vous essayé via un autre navigateur comme Chrome ou Firefox ?

Bon après-midi !
0
Bonsoir Elpiros,

J'étais sur Google Chrome.
J'ai donc installé Firefox, et j'ai réussi.
Ça ne résolue pas le problème que j'avais, mais le principal est que j'ai à nouveau accès à mes documents.
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Bonne soirée
0