A voir également:
- Téléchargement de PDF
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Elpiros
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
3
8 juil. 2020 à 00:11
8 juil. 2020 à 00:11
Bonsoir,
Avez-vous essayé de regarder dans les paramètres de votre navigateur où était l'emplacement de téléchargement ?
Et si oui, pouvez-vous essayer de changer cet emplacement, dans le disque D par exemple, pour voir si cela change quelque chose ?
Si cela ne fonctionne pas ou que vous tenez à garder votre emplacement de téléchargement tel quel, peut-être pouvez-vous regarder les propriétés du répertoire concerné ? Les autorisations sont peut-être en effet limitées pour une raison ou une autre.
En espérant que cela puisse vous aider !
Avez-vous essayé de regarder dans les paramètres de votre navigateur où était l'emplacement de téléchargement ?
Et si oui, pouvez-vous essayer de changer cet emplacement, dans le disque D par exemple, pour voir si cela change quelque chose ?
Si cela ne fonctionne pas ou que vous tenez à garder votre emplacement de téléchargement tel quel, peut-être pouvez-vous regarder les propriétés du répertoire concerné ? Les autorisations sont peut-être en effet limitées pour une raison ou une autre.
En espérant que cela puisse vous aider !
Bonjour Elpiros,
Merci pour votre aide.
En effet, je télécharge sur un autre fichier que Téléchargements. J'ai remis sur Téléchargements, mais rien.
Vous me dites de tenter sur D, je n'ai pas cela. En D, j'ai Lecteur BD-ROM.
Je pense avoir mis toutes les autorisations
Mais toujours la même chose : Echec
Petite précision, je n'ai pas énormément de connaissance en informatique. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi du jour au lendemain, ça ne fonctionne plus.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Merci
Bonne journée
Merci pour votre aide.
En effet, je télécharge sur un autre fichier que Téléchargements. J'ai remis sur Téléchargements, mais rien.
Vous me dites de tenter sur D, je n'ai pas cela. En D, j'ai Lecteur BD-ROM.
Je pense avoir mis toutes les autorisations
Mais toujours la même chose : Echec
Petite précision, je n'ai pas énormément de connaissance en informatique. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi du jour au lendemain, ça ne fonctionne plus.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Merci
Bonne journée
Elpiros
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
3
8 juil. 2020 à 14:47
8 juil. 2020 à 14:47
Ok merci pour ces renseignements !
Alors allons-y pour deux recommandations supplémentaires ^^
Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre navigateur, ou restaurer les paramètres par défaut par exemple ?
Avez-vous essayé via un autre navigateur comme Chrome ou Firefox ?
Bon après-midi !
Alors allons-y pour deux recommandations supplémentaires ^^
Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre navigateur, ou restaurer les paramètres par défaut par exemple ?
Avez-vous essayé via un autre navigateur comme Chrome ou Firefox ?
Bon après-midi !