Les discussions

Ouverture de fichier pdf sur internet explore

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF que je trouve sur Internet. Je peux les télécjarger et les ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Taupophile

Ouverture fichiers pdf sur interent

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF que je trouve sur Internet. Je peux les télécjarger et les ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Guillaume

Doc en pdf

BONJOUR à tous, je cherche un logiciel freeware pour convertir les fichiers DOC en PDF, j'en ai cherchés sur le net mais j pas trouvé le bon, finaleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
parilouss

Transformation ps_pdf

Bonjour, J'aimerai transformer automatiquement un fichier ps en pdf.Quel logiciel utiliser? merci amandine.

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
sebsauvage

Pdf sur mon site web

salut ! comment faire pour éditer des fichiers pdf sur mon site et les rendre accessible ? merci de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
teutates

Pb d'accès aux fichiers pdf joints

Bonjour, Les fichiers pdf joints à mes mails aussi bien entrants que sortants se voient supprimer l'accès (étant jugés non fiables ?) par Outlook Expr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
lhg

Programmation batch pdfcreator

Bonjour, J'ai besoin de convertir un lot de fichiers dans un dossier au format PDF. Connaissez-vous la syntaxe de PDFCREATOR pour automatiser ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
virtual78

Les how-to's linux en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les how-to's en pdf. Acrobat Reader me dit qu'il n'a pas pu ouvrir les fichiers car ils sont endommagés et qu'il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
jipicy

Impossible pdf ???

bonne nuit :-) Après installation d'Acrobat reader 6.0.2(mis a jour),il m'est impossible de lire une page sur le net ?? j'ai fait les reglages comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
pascal1975

Sauvegarde automatique pdfcreator

Donc j'utilise Pdf Creator comme dit dans le titre. En faite je dois créer plusieurs fichiers pdf à la suite,assez pour ne pas le faire manuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
boutts

Création de fichiers pdf

Bonjour, Je crée mes fichiers PDF à l'aide de PDFWriter. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe un logiciel gratuit (je sais que la version pay...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
teutates

Transformer en pdf

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on peut transformer un document (word, excel, image...) en document PDF. merci ari.

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
sebsauvage

Pdf

Bonjour à tous et toutes, J'ai renregistré un document Acrobat Reader ce matin sous le titre "Chap 1 : Histoire". Je me suis rendu compte que le cara...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Fu Xuen

Mettre des .doc en .pdf pour acrobat...

Bonjour Je suis un modeste stagiare en informatique pour mon BTS... Un utilisateur m'a demandé de convertir un fichier Word (.doc) en fichier acrobat ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
dje-dje

[pdf] copie assemblée selective

Bonjour, Je viens de rencontrer un probleme original, lié à Acrobat et une imprimante HP4600n. L'impression de copies assemblées d'un pdf est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
dje-dje

Word en pdf

bjour, svp je desire apprendre à envoyer des messags sur le web ... prémiere etape convertir les fichiers word en pdf...? Merci d'avence. remarque: j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
sebsauvage

Impression dwg avec pdfcreator

Bonjour , j'voudrai transformer des fichiers AutoCad , avec l'extension dwg, en fichier PDF . La contrainte est que j'ai environ 1000 fichiers à conv...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
sebsauvage

Recherche logiciel convertisseur word->pdf

salut! je cherche un logiciel opensource si possible pour convertire certain de mes doc's en pdf pour les publier sur le web et merci bcq!

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
teutates

Creation de fichier pdf

bonjour a tous jaimerai savoir si vous connaissez des bon logiceil pour la mise en page et la creation de fichier pdf je suis ss windown2k et linux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Alkero

Icone acrobat impossible a associer aux pdf

Salut a tous, J'ai un trou ou chui saoul ??? Je viens de refaire ma machine en Windows ME. J'ai installé les applis. O.K. Pb: je n'arrive pas a appliq...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
txiki

Fichier pdf

bonjour a tous les amis voila j ai une enigme qui se pose a moi j ai un fichier pdf avec un manuel pour flipper en anglais :( voila j aimerais le trad...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Fu Xuen

Conertir 1fichier pdf à un fichier word?????

salu tout le monde est ce que il existe un logiciel ou un astuce pour convertir un fichier pdf a un fichier word?????? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
boudllal

Probleme format pdf

les formats pdf que je télécharge vont direct dans ma boite aux lettres ,et je veut les ouvrir et là ,mystére pas moyen ????et je n'arrive pas à les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
keitboor

Pdf en word

conment convertir un fichier pdf en word ?

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
teutates

Télécharger un fichier pdf

Bonjour, dans mon message précédent,je m'étais mal exprimé. Votre aide m'a cependant été tres utile. Voici un nouveau probleme: J'ai un fichier PDF q...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
albah

Optimisation de fichier pdf

j'ai un petit soucis avec elfima notepad je souhaite transférer mon fichier pdf sous elfima mais quoi que je fasse j'ai invariablement le même message...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Alkero

Lire les pdf

Bonjour, j'ai un ordinateur pour lequel je ne dispose pas des droits administrateurs. Ayant recu un pdf de version ulterieure a la mienne, je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
sebsauvage

Sécuriser un document pdf

Résolu/Fermé

Salut à tous... Mon boss m'a posé la question suivante: Est-ce possible de sécuriser un document en "pdf", du style comme Word, avec un mot de passe ...

Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
sebsauvage

Probleme avec fichier pdf

Fermé

bonjour, j' ai un fichier pdf qui est prot'eger par un mot de passe, que jai, mais malgrér le mot de passe acrobat me permet de lire le fichier ma...

Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Eaulive

Excel et les pdf

Résolu

Salut à tous Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer un classeur ,ou une feuille de calcul au format PDF (Reader) ? ceci dans le but d'editer des bon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
G.David

Transformer un pdf en doc

salut tout le monde voila je voudrai savoir comment je doit m'y prendre pour transformer un document .pdf en .doc merci de m'aider

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
cezame

[pdfcreator]inclure les fonts

Salut tout le monde, je me demandais si dans PDFCreator il y avait le moyen d'inclure les fonts, apparement ca le fait pas par defaut, j'ai cherche ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
teebo

Images, hebergement et pdf

1. Je ne veut pas que mes images sur mon site soient imprimables . Comment dois-je faire ?Quelle code html dois-je mettre ? 2. Je cherche un hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Galsungen

Imprimente et fichiers pdf (acrobat)

bonjour. svp mon imprimente n'imprime pas les fichiers PDF(avec acrobat)! type imprimente : hp laser jet 1010. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
hourrrah

Pdf en doc

svp comment convertir simplement un document depuis acrobat - professionnel en document doc je ne trouve pas cela simple parce que je veux le document...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
almr13

Impossible lire pdf

bonjour et bonne année à tous ! depuis que j'ai installé adobe reader 6 sur le site adobe.fr, ben j'arrive plus à lire un seul fichier pdf sur les pag...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
nicolas

Document pdf impossible à lire

bonjour,je voudrais savoir comment pouvoir lire des documents au format pdf! voila j'ai été chercher un document administratif et on m'a demandé d'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
nicolas

Convertisseur pdf vers doc

Hello. j'aimerais avoir un programme pour convertir les documents pdf vers DOC si quelqu'un le connait passe moi l'info pour que je puisse le telechar...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Vincent B

Comment ouvrir un fichier .pdf

je viens de télécharger une bruchure sur le site d'un concessionnaire auto mais je ne peux ouvrir celui-ci...!! Qui saura m'aider ??? D'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier mht en pdf

Je voudrais convertir des pages web que j'ai enregistrées au format mht en pdf avec adobe acrobat mais ce dernier ne reconnait pas les fichiers mht. C...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
olivierL

Pdf de travers

salut jai créé a laide de PDFCreator des pdf. jusque la cest ok mais quand je les ouvrent, si par malheur c'était un pdf qu'il aurais fallu afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
olivierL

Qxp en pdf

Salut, J'ai le version 5.0 de Quark XPress et j'aimearis bien convertir mes fichiers en qxp en pdf. (Acrobat Reader version 6.0). Je me suis inscrit s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
olivierL

Fichier pdf.des symboles illisibles.

Bonjour, j'ai demandé des infos sur Internet, mon correspondant m'envoie documents et tarifs. J'étais contente, c'était rapide. Génial ! j'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
dje-dje

Pb de mise en page d'un fichie pdf

Salut J'ai un prob avec le mise en page des fichies DOC Convetie en PDF Je perdre toujour ma mise en page inicial. avez vous une solution? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
fantom71

Comment enregister un pdf sous publisher ?

Bonjour Comme le titre l'indique quelqu'un peut t il me dire si je peut enregistrer en .pdf sous piblisher si oui comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
champtar

Lien pdf et ie

Bonjour, Je posede un pc avec windows 98 , acrobat reader 5 et IE5 Quand je clique sur un fichier .pdf sur mon pc , acrobat reader se lance et ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
hourrrah

Utilisation pdf

Bonjour, J'ai installé le fichier Acrobat reader 6.0 sur mon PC. Cependant, je ne parviens pas à mettre mes fichiers Word en PDF!!! Je souhaiterai éga...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
atchoum

Fichier pdf

Salut tout le monde, je me demandais si il n'y avait absolument aucun moyen de copier des trucs d'un fichier PDF (autre que printscreen). Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
foobar47

Bonjour doc --> pdf ???

Fermé

bonjour a tous comment puis je convertion un .doc en un .pdf quel logiciel dois je utiliser merci a tous ceux qui repondrons

Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
Eaulive

Dr watson et fichiers pdf

Bonjour, Quand j'essaie de lire un fichier pdf. ou de l'enregistrer sur le disque j'ai un message qui dit que ce n'est pas un fichier journal dr watso...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
dje-dje
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 8 880