Les discussions
Pdf: une icone apparait
salut tous le monde j'ai un probleme avec les fichiers pdf , ils ne s'ouvrent pas dans internet explorer , la solution ce n'est pas de réinstaller pd...
Texte en pdf pour works
salut, j'ai un texte sur works et je souhaite l'envoyer en format pdf;comment faire? d'avance merci
Ouvrir un pdf dans le site
Bonjour tout le monde comment faire pour qu'un fichier PDF s'ouvre dans le site en cliquant sur un lien. même manip pour faire ouvrir un fichier EXCEL...
Créer des fichiers pdf ?
bonjour svp , je voudrais savoir ce dont j ai besoin comme soft pour pouvoir transformer certains fichiers au format pdf , je roule sous win2k , je vi...
Modifier pdf
Je voudrais modifier un fichier PDF ou le transformer en .Doc sans passer par les logiciels existant et payant! Merci pour votre aide. Cloclo1
Lien vers pdf impossible
Bonjour, Lorsque je navigue et que je clique sur un lien vers un fichier pdf, le fichier ne s'ouvre jamais et j'ai une icône qui s'affiche avec une c...
Fichier pdf endomagés
salut ! j'ai un problème pour ouvir des fichier pdf j'ai cette erreur qui s'affiche : Le fichier est endommagé, mais est en cours de réparation. Mai...
Transfomer un document excel en pdf
bonjour pouvez vous m'aider a transformer un document excel en pdf merci (c est assez urgent) il n'y a pas de solution donc pas de problème
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une posibilité de pouvoir transformer un pdf en .doc merci d'avance
Internet pdf
Pb de téléchargelents de dossiers au format PDF , la page reste vide , malgré version 6.0 sur la bécane .
Créer un document pdf??
la vie est belle, profitons-on§ bonjour a tous je voulais savoir comment créer un document PDF je suis entré au site d Acrobat mais j ai pas réussi ...
Comment modification un document pdf
Bonjour, Je voudrais modifier (textes et images) une partie d'un document électronique au format PDF. Est-il possible possible de le récuper intégral...
Lire automatiquement un pdf sur web
Bonjour, Que ce soit depuis l'explorateur ou depuis Adobe Reader 6, je n'ai pas de problème et j'accède sans difficulté aux contenus pdf. Inversement,...
Fichier pdf
peut on convertir un fichier PDF vers Word si Oui; Comment? merci
Faire fonctionner pdf converter
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire marcher pdf converter... il n'y a pas de racourcis, pas d'icones quand on l'install, rien... je...
Lire un fichier pdf sur palm avec aportisdoc
Bonjour, Une fois transformé le fichier PDF avec AportisDoc Converter, comment le lire sur mon Palm ? Merci pour votre aide @+ SdQY
Ouverture de fichier pdf sur internet explore
Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF que je trouve sur Internet. Je peux les télécjarger et les ouvrir ...
Ouverture fichiers pdf sur interent
Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF que je trouve sur Internet. Je peux les télécjarger et les ouvrir ...
Doc en pdf
BONJOUR à tous, je cherche un logiciel freeware pour convertir les fichiers DOC en PDF, j'en ai cherchés sur le net mais j pas trouvé le bon, finaleme...
Transformation ps_pdf
Bonjour, J'aimerai transformer automatiquement un fichier ps en pdf.Quel logiciel utiliser? merci amandine.
Pdf sur mon site web
salut ! comment faire pour éditer des fichiers pdf sur mon site et les rendre accessible ? merci de votre aide...
Pb d'accès aux fichiers pdf joints
Bonjour, Les fichiers pdf joints à mes mails aussi bien entrants que sortants se voient supprimer l'accès (étant jugés non fiables ?) par Outlook Expr...
Programmation batch pdfcreator
Bonjour, J'ai besoin de convertir un lot de fichiers dans un dossier au format PDF. Connaissez-vous la syntaxe de PDFCREATOR pour automatiser ce genr...
Les how-to's linux en pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les how-to's en pdf. Acrobat Reader me dit qu'il n'a pas pu ouvrir les fichiers car ils sont endommagés et qu'il n'a...
Impossible pdf ???
bonne nuit :-) Après installation d'Acrobat reader 6.0.2(mis a jour),il m'est impossible de lire une page sur le net ?? j'ai fait les reglages comme...
Sauvegarde automatique pdfcreator
Donc j'utilise Pdf Creator comme dit dans le titre. En faite je dois créer plusieurs fichiers pdf à la suite,assez pour ne pas le faire manuellement. ...
Création de fichiers pdf
Bonjour, Je crée mes fichiers PDF à l'aide de PDFWriter. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe un logiciel gratuit (je sais que la version pay...
Transformer en pdf
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on peut transformer un document (word, excel, image...) en document PDF. merci ari.
Bonjour à tous et toutes, J'ai renregistré un document Acrobat Reader ce matin sous le titre "Chap 1 : Histoire". Je me suis rendu compte que le cara...
Mettre des .doc en .pdf pour acrobat...
Bonjour Je suis un modeste stagiare en informatique pour mon BTS... Un utilisateur m'a demandé de convertir un fichier Word (.doc) en fichier acrobat ...
[pdf] copie assemblée selective
Bonjour, Je viens de rencontrer un probleme original, lié à Acrobat et une imprimante HP4600n. L'impression de copies assemblées d'un pdf est impossib...
Word en pdf
bjour, svp je desire apprendre à envoyer des messags sur le web ... prémiere etape convertir les fichiers word en pdf...? Merci d'avence. remarque: j...
Impression dwg avec pdfcreator
Bonjour , j'voudrai transformer des fichiers AutoCad , avec l'extension dwg, en fichier PDF . La contrainte est que j'ai environ 1000 fichiers à conv...
Recherche logiciel convertisseur word->pdf
salut! je cherche un logiciel opensource si possible pour convertire certain de mes doc's en pdf pour les publier sur le web et merci bcq!
Creation de fichier pdf
bonjour a tous jaimerai savoir si vous connaissez des bon logiceil pour la mise en page et la creation de fichier pdf je suis ss windown2k et linux ...
Icone acrobat impossible a associer aux pdf
Salut a tous, J'ai un trou ou chui saoul ??? Je viens de refaire ma machine en Windows ME. J'ai installé les applis. O.K. Pb: je n'arrive pas a appliq...
Fichier pdf
bonjour a tous les amis voila j ai une enigme qui se pose a moi j ai un fichier pdf avec un manuel pour flipper en anglais :( voila j aimerais le trad...
Conertir 1fichier pdf à un fichier word?????
salu tout le monde est ce que il existe un logiciel ou un astuce pour convertir un fichier pdf a un fichier word?????? merci d'avance
Probleme format pdf
les formats pdf que je télécharge vont direct dans ma boite aux lettres ,et je veut les ouvrir et là ,mystére pas moyen ????et je n'arrive pas à les ...
Pdf en word
conment convertir un fichier pdf en word ?
Télécharger un fichier pdf
Bonjour, dans mon message précédent,je m'étais mal exprimé. Votre aide m'a cependant été tres utile. Voici un nouveau probleme: J'ai un fichier PDF q...
Optimisation de fichier pdf
j'ai un petit soucis avec elfima notepad je souhaite transférer mon fichier pdf sous elfima mais quoi que je fasse j'ai invariablement le même message...
Lire les pdf
Bonjour, j'ai un ordinateur pour lequel je ne dispose pas des droits administrateurs. Ayant recu un pdf de version ulterieure a la mienne, je ne peux ...
Sécuriser un document pdf
Résolu/FerméSalut à tous... Mon boss m'a posé la question suivante: Est-ce possible de sécuriser un document en "pdf", du style comme Word, avec un mot de passe ...
Probleme avec fichier pdf
Fermébonjour, j' ai un fichier pdf qui est prot'eger par un mot de passe, que jai, mais malgrér le mot de passe acrobat me permet de lire le fichier ma...
Excel et les pdf
RésoluSalut à tous Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer un classeur ,ou une feuille de calcul au format PDF (Reader) ? ceci dans le but d'editer des bon ...
Transformer un pdf en doc
salut tout le monde voila je voudrai savoir comment je doit m'y prendre pour transformer un document .pdf en .doc merci de m'aider
[pdfcreator]inclure les fonts
Salut tout le monde, je me demandais si dans PDFCreator il y avait le moyen d'inclure les fonts, apparement ca le fait pas par defaut, j'ai cherche ma...
Images, hebergement et pdf
1. Je ne veut pas que mes images sur mon site soient imprimables . Comment dois-je faire ?Quelle code html dois-je mettre ? 2. Je cherche un hébergeu...
Imprimente et fichiers pdf (acrobat)
bonjour. svp mon imprimente n'imprime pas les fichiers PDF(avec acrobat)! type imprimente : hp laser jet 1010. merci d'avance.