Logiciel pour traduire des mots dans un PDF
midiweb
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Existe-t-il un logiciel, un plug-in ou un moyen de traduire un ou plusieurs mots dans un PDF par simple clic ou survol du mot avec affichage dans une bulle par ex.?
Je recois des centaines de PDF pour un travail d'archivage avec prises de notes en parallèle. Certains documents sont en anglais ou du moins une partie et je voudrais connaître instantanément le sens d'un mot mais sans passer chaque fois par des sites Internet, ce qui me fait perdre beaucoup de temps et l'utilisation d'un logiciel d'aide à la traduction est trop lourd à gérer pour moi.
Qui peut me conseiller?
Cordialement.
Existe-t-il un logiciel, un plug-in ou un moyen de traduire un ou plusieurs mots dans un PDF par simple clic ou survol du mot avec affichage dans une bulle par ex.?
Je recois des centaines de PDF pour un travail d'archivage avec prises de notes en parallèle. Certains documents sont en anglais ou du moins une partie et je voudrais connaître instantanément le sens d'un mot mais sans passer chaque fois par des sites Internet, ce qui me fait perdre beaucoup de temps et l'utilisation d'un logiciel d'aide à la traduction est trop lourd à gérer pour moi.
Qui peut me conseiller?
Cordialement.
A voir également:
- Logiciel pour traduire des mots dans un PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour, à part traduire les pdf ou utiliser un dictionnaire français-anglais, je ne vois pas ce qui pourrait faire ton bonheur. A moins de créer une application qui permet de traduire un pdf ou seulement certains mots à partir d'une base de donnée où ces traductions seront enregistrées (car j'imagine que c'est souvent les mêmes termes qui reviennent)