Les discussions

Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Awdeline

Plusieurs pages d'un fichier pdf assemblées en une page dans un fichier pdf.

Bonjour, Pour par exemple un arbre généalogique à imprimer en continu sur une imprimante grand format (plotter) en rouleau, j'aimerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Ptiloubxl

Telechargement de livres de cuisine

Bonjour, Je veux télécharger un livre de cuisine en pdf

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Je scanne un fichier et il n'est pas conforme en word

Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci... En fait j'ai un pc tout en un sous windows 10 et une imprimante scanner multifonction Epson xp445. J'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pierr10

Ouvrir un pdf reçu en wwwd

Bonjour, je n’arrive jamais à ouvrir des pdf de la caf . Ils sont en wwwd. Comment faire svp j’ai un besoin urgent de lire ces documents . D’avance me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Redbart

Logiciel cbr to pdf

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CBR to PDF et celui-ci fonctionne très bien jusqu'au moment où je veux retrouver les fichiers convertis : je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP

Comment réduire la taille d'un fichier pdf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kamila

Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7

Bonjour, Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc. J'essaie d'installer Acrobat reader e...

65 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
billmaxime

Fichier traduire pdf ou html

Bonjour, Excusé moi si ce problème a déjà été posé mais les solutions ne marche pas chez moi. J'ai un fichier de 2041 page en anglais et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
contrariness

Comment transformer gpx en pdf

Bonjour, J'utilise fréquemment les applications de traçage sentiers :openrunner visorando ou visugpx. J'obtiens des fichiers au format gpx. Adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
eriiic

Difficutlés de conversion entre word et pdf

Bonjour. Je tente de convertir des fichiers word en PDF et le rendu n'est pas tout à fait pareil. Je fais des rectangles avec l'outil tableau avec 4 b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
contrariness

Livret de 167 pages enregistrer en pdf et en a5

bonjour tout le monde, J'ai un livret de 167 pages enregistrer en PDF avec deux pages sur une A4 paysage (84 pages) , mais je voudrai imprimer une p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
contrariness

Téléchargement sans enregistrement

Bonjour impossible de télécharger PDF de "adobe acrobat" sans enregistrer. Comment corriger pour télécharger simplement. Cordialement Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Télécharger un document en pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
rosounette

Mise en forme pdf

Bonjour à tous, Après avoir passé du temps à chercher une solution, je n'y parviens pas. J'ai créer un tableau de 2 pages sous le format Excel ave...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Mickael

Comment convertire un formulaire pdf sur toutes appareils ?

 Résolu

Bonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
flavien282

Enregistrer un document pdf dans mes documents

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mes documents pdf dans "mes documents" ou tout autre dossier. "Enregistrer sous" ne répond pas. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
renard bleu

Transformer fichier tif en pdf sur mac

Comment transformer un fichier TIF ou RTF en PDF . Merci pour votre aide. Micser.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
micser

Scann

 Résolu

bonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
boucholeurs

Exporter un fichier pdf au format word

J’ai un texte au format PDF à modifier Comment faire ? AM

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
loeix

Autorisation insuffisante

 Résolu

Bonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bob36180

Convertir pdf à l'identique en word modifiable

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit pour convertir mon fichier PDF en un Word Modifiable. J'ai presque réussie, modification alpha et n...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
helyane

Adobe readerdc

Bonjour* J'utilise chrome, j'essaie de télécharger adobe reader, je reçois le message: Newer version already installed. Je je comprends pas, je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ChariduP

Problème passage format pdf

Bonjour, Quand je fais passer le "ebook" que j'ai écrit sur google doc au format pdf, le texte ne s'affiche pas de la même façon. Mon texte da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Pierr10

Conversion jpg (texte) et pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier JPG (texte) en PDF Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gugu01

Quelqu'un pour m'aider. comment traduire un fichier de 440 en français au mm

Bonjour, comment traduire un fichier de 440 en français au mm moment?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment modifier un pdf

bonjours je voudrais savoir comment enlever et remplacer un texte sur fichier PDF CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Pierr10

Télécharger un convertisseur pdf

Bonjour à tous, je voudrais, à l'aide de mon MACBook, convertir un fichier PDF en word. j'aimerais avoir votre aide pour télécharger un logiciel grat...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
martingabi

Feuilles multiples à imprimer en 1 seule page

 Résolu

Mes salutations du matin à la communauté, Notez que cette question aurait tout aussi bien pu être postée dans le forum Excel. Je travaille sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ubahup

Acrobat reader par défaut

 Résolu

Bonjour, Jusque là, en cliquant sur un document en Pdf, il était ouvert avec Acrobat Reader et son symbole était la petite page Pdf. depuis hier,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pajo1616

Fusion de fichiers pdf avec pdfcreator

Bonjour, J'utilise PDFCreator pour fusiooner des fichiers mais malheureusement je rencontre quelques petits soucis. J'arrive bien a aller jusqu'a l'e...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Elo

Traducteur anglais français sans se connecter à internet

Bonjour, quel traducteur anglais français télécharger pour pouvoir traduire sans connexion internet?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
elhana_1117

Convertir un formulaire word vers un formulaire pdf

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée un formulaire Word via l'onglet "Développeur" du logiciel. Afin que le fichier puisse être rempli par toute...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
glg29

Décalage

Bonjour, j'ai converti un fichier Word en pdf mais quand j'ai imprimé j'ai eu un décalage sur les formes (des petits carrés) a la point finale de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi

Convertir pdf

Bonjour, Comment convertir la langue d'un fichier pdf de plus de 100 page sur android

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi

Convertir

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à convertir une image en PDF. Bonne journée. Molèdes

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Mes ficheirs pdf ont été modifiés au format chrom html

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi

Convertisseur pfd

j'ai un problème avec la convertisseur de mon fichier PDF vous pouvez m'aider de la transférer et de résolu mon problème merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Besoin de logiciels

Bonjour, peux je avoir le logiciel de compression des fichiers tres lourds! ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Ubahup

Modifier ou corriger sous format pdf

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
francoise-pierre

Auto modif

Bonjour, dans le cadre d'un travail de collège, je souhaiterai que a chaque fois une personne ouvre mon document, un chiffre soit ajouté a un nombre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Redcraft

Comment reduire le poid des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jeandupres

Changer un pdf en word

 Résolu

bonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
sampdf

Ecrire sur pdf partagé

Bonjour, Je cherche une application à la fois disponible sur tablette android et sur ordi windows permettant à plusieurs personnes d'écrire simulta...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
yclik

Réduire taille fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tiresias

Comment modifier le texte d'un pdf gratuitement ?

 Résolu

Bonjour .j'ai ecrit une lettre avec l'application < Open office 4 ( section texte ) je voudrais modifier la date et une partie du texte de cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Bocdan

Convesrsion pdf en word

Bonjour, j'ai utilisé plusieurs logiciels différents pour convertir un document pdf en word et à chaque fois j'obtiens un document qui est une suc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
contrariness

Modifier un pdf aide

bonjour je chercher un logiciel qui pourra permettre de modifier un fichier scanné

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
fermiparadoxx

Aperçu du pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mm

Conversion/impression pdf de fichiers pm 7 ou pm 6;5

Bonjour. Souhaitant convertir des fichiers Page Maker (version 7 et/ou 6.5) en format PDF, je cherche un moyen pour installer une imprimante PDF comp...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
contrariness
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 8 762