Les discussions

Forcer l'accès à un pdf en ligne

Bonjour, je voudrais pouvoir avoir accès au PDF https://www.ffsc.fr/tournois.sdc.exporter.parties.pdf.php?partie=0209191&format=pdf , mais l'accès m'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
zipe31

Pdf trop lourd depuis indesign

Bonjour, Je fais actuellement mon portfolio sur Indesign et ce dernier doit faire 10 MB sous sa forme PDF. J'ai beau réduire la taille des différent...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
contrariness

Pb de génération de fichier pdf avec mon logiciel de compta

Bonjour, Lorsque je veux éditer un devis ou une facture avec DFE Light de P2F, mes fichiers pdf sont "lourds" (plus de 3Méga), et lors de l'ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
manurouv

Demande manuscrite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une demande manuscrite à un dg pour la creation d'une societe de securite

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
madmyke

Conversion document word avec objet en pdf

Bonjour, Je gère la gestion de rapports de travail rédigés en Word et convertis en PDF. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir intégrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Epryon

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonsoir à tous, J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers pdf depuis mon pc. Lorsque j'essaie de les ouvrir une fenêtre s'ouvre et indique "L...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dshd

Imprimer un pdf reçu en pj sans enregistrer

Bonjour, Dans un message, j'ai un PDF en pièce jointe qui s'affiche en aperçu mais lorsque je clique sur l'icône de l'imprimante, il me demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jag72

Ecrire une demande manuscrite

Bonjour, Svp j'aimerai ecrire une demande manuscrite adréssé au directeur de l'INSTITUT UNIVERSITAIRE DE LA CÔTE pour mon inscription au sein de son...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Raymond PENTIER

Changer un texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer un texte

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
gege

Date originale création d'un fichier

Bonjour, ViewNX2(Nikon) permet de visualiser sur une photo si elle réenregistrée à savoir : date de prise de vue date de modification (enregist...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Comment télécharger des livres pdf

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
MARC133

Reconstituer un fichier power point à partir de documents imprimés

Bonjour. Je souhaite mettre à jour un ancien document Power Point dont je n'ai d'autre trace que papier, le fichier étant perdu. Je l'ai d'abord scan...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
renard bleu

Livret pdf

Bonjour, Le livret (pdf) 8 pages imprimé sur 2 pages recto verso s’imprime à la mauvaise dimension 10cm au lieu de 12cm En dimension et gestion de...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
contrariness

Imprimer 2 pages non-identiques par page pdf

Bonjour, Avez-vous une idée de comment je pourrais imprimer deux pages non identique par page. Exemple: Je voudrais imprimer un coté d'une page en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness

Sportcash

 Résolu

Comment faire pour retirer un retrait réservé sur sportcash Jores????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Graphique google form coupes lors de l’impression

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer le résumé des résultats de mes questionnaires Google form la mise en page laisse à désirer et certains graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Imprimer un pdf de plus de 9999 pages sous windows

 Résolu

Bonjour ! Dans le cadre de notre comptabilité, nous devons parfois générer des fichiers PDF des bilans qui dépassent les 9999 pages. Pour ce fai...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
David

Déterminer le rendu des pdf sur tous supports (police de caractère, marges...)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon CV, et je me posais une question : comment être certain que le rendu du CV au format PDF sera parfait, que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Kim

Formulaire pdf avec calcul

Bonjour, j'ai crée un formulaire sur acrobat pro tout vas bien , mais je ne trouve pas comment crée des cellules qui se puissent calculées . Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Affichage en mosaique

Bonjour à tous, J'ai mise en page une sorte de brochure, afin que celle-ci soit plus esthétique j'ai voulu ajouté une image de fond, elle s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
yg_be

Imprimer

Bonjour, comment imprimer 2 pages qui se suivent sur 2 feuilles

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
contrariness

Fichier utf 8

Bonjour , quelqu'un peut il m'éclairer comment ouvrir ou lire un fichier UTF 8 reçu ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
1Seb

Assistante administrative

Bonjour, Salut j'aimerais avoir quelques modèles de compte rendu de réunion de travail s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke

Fichier pdf écrasé

Bonjour. Sur mon téléphone android, j'ai chargé il y a 10 jours un fichier pdf à partir d'un site. Aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau le site et ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Créer fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
haende

Ccomment

Bonjour, comment mettre un dossier en pdf salutations Etienne

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ChariduP

Taille d'un dossier

Bonjour Je dois rendre un dossier au PDF qui doit faire 50mo maximum. Je n'ai aucune notion de ce que cela fait en format Word , combien de pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Ely

Date de création d'un document pdf envoyé par mail

Bonjour, j'ai reçu par mail un document Pdf qui a été sans doute réalisé très récemment avec un tampon mentionnant une date qui remonte à il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec adobe reader xi

Bonjour, Jusqu'à présent je parvenais à ouvrir les fichiers PDF avec Adobe Reader XI que j'avais téléchargé sur mon ordi, à présent, non seulement...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MH13

Problème de mise en page avec pdf creator

Bonjour, Quand je convertis mon fichier de word à pdf (avec pdf creator) mes pages se retrouve en A3 paysage au lieu de A4 portrait... le texte ratat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
contrariness

Air climatisé union air

 Fermé

Bonjour, Mon air climatisé murale ne fonctionne plus la lumière ecrit cool clignote ainsi que la lumière du Power. La fan fonctionne mais c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
madmyke

Vous pouvez me venir en aide

Bonjour, pourquoi le ''void'' ne se comporte pas comme un constructeur en c#?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mimi

Comment limiter l'accès à un pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour limiter le nombre de fois qu'un PDF peut être ouvert. J'aimerais aussi limiter son ouverture à une c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Patrick-Lyon

Erreur du système de fichiers (-2147219200)

Bonjour, Je suis bloquée depuis ce matin sur certaines fonctions de mon PC portable : impossible d'ouvrir les PDF, impossible de faire apparaitre ce...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Ced

Comment réduire la taille d'un pdf sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
leairis

Adobe reader dc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx

Conversion fichier php en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier php que je dois convertir en pdf pour l'envoyer à un organisme. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
barone1905

Trouver les pdf défectueux

bonjour, je possède un tas de PDF ( milliers) et j'aimerais savoir s'il existe un soft qui pourrait les analyser et trouver s'ils sont défectueux ou ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierrecastor

Export open office en pdf

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
hulice66

Scindage automatique d'un pdf

Bonjour, au travail, nous recevons des dossiers sous forme de fichiers pdf globaux. Le début de notre travail consiste à scinder les documents de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
contrariness

Fichier pdf qui n'ouvre pas car il s'emble être endommagé

Bonjour, je suis totalement coincé car j'ai formaté ma clé USB par erreur et après avoir récupérer toute les données qui s'y trouvait, aucun de mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Pdfxchange, barre d'outils du bas disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
pistouri

Signature électronique pdf

bonjour, je suis néophyte et je voudrait savoir comment faire une signature sur un document PDF que l'on me demande de remplir et de renvoyer. je rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stglinglin

Mon macbook pro 2010 impossible de rester allumé et il sonne sans arrêt

 Résolu

bonjour le son de mon MacBook pro est bloqué. il nya rien qui bouge en fonction de musique ou vidéo, et en ensuite quand il s'allume il sonne san...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf vers excel

 Résolu

bonjour comment copier un tableau d'un pdf vers un excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Restaurer ma couleur lorsque je fais un pdf

Depuis quelques jours, lorsque je fais un PDF d'un document: il me le fais en noir et blanc au lieu de la couleur original. Smallwood691

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Pierr10

Mettre 4 pages en une seule

Bonjour, j'essaye de mettre 4 pages en une seule page dans un padf, le problème c'est que le fichier se génère sous format prn et j'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Créer un lien à partir d'un pdf vers une page spécifique d'un autre document

Bonjour, Je souhaite créer un lien sur un document PDF vers une page spécifique d'un autre document. Je sais comment créer un lien vers un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
yclik

Problème netteté texte dû à adobe acrobat pro

Bonjour, Je traduis une BD pour un projet personnel. J'avais la BD en anglais en fichier PDF. J'ai remplacé le texte anglais de chaque page par...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
contrariness
Résultats 951 - 1000 sur un total de 8 762