Les discussions
Panne d'impression pdfcreator
Bonjour tout le monde, Je viens ici demander votre aide car mes compétences en PDF Creator et Windows ne suffisent plus et mes recherches sur inter...
Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?
RésoluBonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...
Telechargement impossible depuis internet sur samsung a40
RésoluBonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...
Pdf en word ?
Bonjour, TB l'article sur la conversion de doct en PdF. Mais l'inverse : convertir un PdF en Word : Possible ? Comment ? Merci.
Reconstitution d'un plan
Bonjour, Voilà je fais de l’aéromodélisme, je trouve des plans de construction au format PDF mais découpé en plusieurs page, avec marge et autre, ...
Etiquette 5057
Bonjour, excusez moi je n'arrive plus a faire mes étiquettes 5057 ,j'en ai déjà fait et la pas moyen avec mes remerciements
La desinstallation du package correctif n'est pas pris en charge ! maj adobe rea
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide, j'ai cherché dans le forum si le problème a déjà été soumis, je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché ! ...
Fichier pdf se ferme tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier PDF que j'ai déjà ouvert par le passé, l'application se ferme automatiquement au bout d...
Bugs en convertissant un word en pdf
Bonjour, Je rencontre régulièrement des problèmes lorsque je convertis mes documents Word en PDF. Mes documents Word comportent de nombreux style...
Mes doc pdf se ferment automatiquement après quelques secndes d'affichage
Bonjour, Quant j'ouvre un document pdf, celui ci reste affiché quelques secondes puis se ferme automatiquement. Pouvez vous me dire comment faire po...
Dans le dossier "mes images" si je ne peux plus faire de copie d'une p
Bonjour, J'ai un pc sous windows 10. Dans le dossier "mes images" je ne peux plus faire la copie d'une photo, quand je clique droit pour avoir le me...
Merge de plusieurs fichiers .mhtml
Bonjour, je possède plusieurs séries de fichiers de type croquis en format .mhtml Je souhaite les regrouper en un fichier pdf. La solution manuel que...
Garder la même mise en forme en passant à pdf
Bonjour, Par le passé, je convertissais mes fichiers Word 16 en PDF sans aucun problème. Mais voilà que j'obtiens des fichiers où la mise en forme d...
Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt
RésoluBonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...
Mes pdf disparaissent
RésoluBonjour Sur mon poste fixe, windows 10, les PDF ne tiennent plus à l'écran. Je peux ouvrir, mais au bout de quelques secondes ils se ferment tout ...
Transformer fichier open office en pdf
RésoluBonjour, quelqu'un serait si gentil de me dire comment transformer un fichier open office en pdf ? J'en ai besoin pour pouvoir faire des photocopies à...
Modifier un pdf tout en conservant l'echelle d'origine
Bonjour, Je dois modifier un texte dans un fichier PDF, ensuite faire un impression de ce mm pdf en pdf creator pour que la personne qui reçois mo...
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer les PDF Comment régler ce problème ? Merci de votre aide Claude
Diviser pdf en 4
Hey j'ai une page de pdf à imprimer en grand format pour demain, mais je n'ai qu'une imprimante qui fait du A4, y a-t-il des logiciels pour découper ...
Réduire taille pdf au maximum
Bonjour, J'ai réduit mon PDF de 840 ko à 140 ko avec pdf creator, le problème est que je veux postuler sur le site du recruteur 10 MO max J'ai e...
Envoi de fichiers impossible à une banque
RésoluBonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...
Mettre toutes les pages à la même dimension
Bonjour, Je viens de recevoir un document PDF (magazine) de 28 pages, mais toutes les pages ne sont pas à la même dimension par exemple une page fait...
Ouvrir fichiers pdf
Bonjour, ça ne m,aide pas j'ai téléchargé plusieurs applications sur la tablette et rien
Comment ouvrir un fichier pdf
Bonjour, j'ai reçu des fichiers PDF et quand je clique dessus sa marque impossible d,ouvrir le fichier qui peut me dire comment faire
Remboursement navigo decembre
Bonjour, J'essaie de me faire rembourser mon navigo et je dois attacher un justificatif qui ne dépasse 2 M° - pourtant chaque photo de justifica...
Verrouillage fichier pdf (interdire le partage et l'impression)
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci de verrouillage de fichier PDF. En effet, je suis en train de mettre en place une plateforme e-...
Problème carré noir au lieu du pointeur de la souris sur les pdf adobe reader
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un souci sur mes documents PDF. En effet, le curseur de la souris est remplacé par un carré noir dés...
Bd
Bonjour, comment télécharger une BD en pdf
Questionnaire google form en format pdf
Bonjour, J'ai créée un questionnaire à partir de Google Form et j'aurai voulu savoir si il était possible de télécharger ce questionnaire sous for...
Coment convertir un fichier pdf en fichier simple de manière sur et gratuite ?
Bonjour, Salut je voudrais savoir comment convertir les fichiers PDF en un format simple JPEG ou autre ? Bien évidemment de manière sécurisé po...
Foxit reader systématiquement désinstallé ? ? ?
bonjour, j'ai installé Foxit Reader sur mon PC en cochant la case "lecteur PDF par défaut", je trouve ce logiciel très convivial. Au bout de 24 à 48...
Erreur pdf
Bonjour, Merci pour vos réponses, est-il possible de le faire en mettant plusieurs documents?
Document intitulé hebdo
Bonjour, je n'arrive pas à convertir mon document Word intitulé Hebdo en PDF
Pdfcreator documents bloqués dans le spooler
Bonjour, Lorsque j'imprime un document avec PdFCreator 3.1.5 (free) (ça le faisait aussi avec les v1.9.2 et v1.9.0), les documents restent dans C...
Acrobat reader compatible xp sp3
Chers amis, Depuis quelques mois j'ai des difficultés quand j'utilise Acrobat Reader : Message d'erreur, arrêt de la lecture, blocage, disparition ...
Reclamation
Mon compte à été bloqué sans que je sache de quoi il s agit et ceci depuis presque un mois malgré plusieurs tentatives
Quel format pour adobe ?
Résolubonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...
Adobe acrobat pro 6
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance
Convertir fichier en un pdf sans aucune marge
Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je galère a convertir mes fichiers en pdf, sans que ceux ci ne soient modifiées. Je m'explique. Lorsque...
Extension
Bonjour, Comment convertir un fichier en .xlr en LibreOffice Merci
Comment convertir .xlr avec libreoffice
Bonjour, Comment convertir x.xlr avec LibreOffice Merci
Empecher les modifications (surlignage etc...)
Bonjour, Apres moulte recherche, je ne trouve pas de réponses a mon soucis... J'ai converti un PowerPoint en PDF (un CV) mais je constate que sur ce...
Intégrer des images vectorielles dans un pdf
Bonjour, J'aimerais intégrer plusieurs images vectorielles en pdf trouvées sur internet dans une unique page pdf. Je possède Adobe Acrobat Pro. Le ...
Pdf x-change
Bonjour, j'ai une question à propos de PDF X-change car je ne trouve rien à ce sujet de déjà créé. Sur mon ancien ordi, lorsque j'ouvrais un PDF...
Information sur petit larousse illustré 2016
Bonjour Je viens d’avoir un dictionnaire Larousse 2016 je ne parviens pas à ouvrir le dossier sur net
Convertir un pdf en excel .xlsx
Bonjour à tous, Je cherche un outils gratuit pour pouvoir convertir des pdf en excel. Auriez vous une idée? Je vous remercie
Que veut dire pdf
Bonjour, que veut dire pdf
Comment tansferer un document a une personne
Bonjour, comment transferer un document a une personne
Xchange viewer icones barre d'outils
Bonjour, Je viens d'installer PDF XChange Viewer et mes icônes de la barre d'outils sont en tout tout petit. Comment les agrandir s'il vous plait ? ...
Denomination adresse
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse postale de Djassa Bi Kakou Patrice; il reside a Yopougon Sideci