Les discussions
Realiser des pdf gratuit.
RésoluBonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...
Comment réactiver pdf architect
Quand je veux ouvrir un document PDF, je reçois un message d'erreur: Critical error ! Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé.... I...
Convertir/imprimer un fichier .ged / .gedcom (en pdf)
Bonjour à tous, je iens de créer avec mon grand-père un arbre généalogique de notre famille sur filae (156persones). Nous aurions voulu l'imprimer en ...
Assembler 2 en un
Bonjour, j'ai 2 documents pdf, je voudrais les assembler l'un à la suite de l'autre. comment faire ?
Problème d' impression
Bonjour, Pourriez vous m' aider s'il vous plait ? Je n' arrive pas à imprimer les documents en format PDF. Que doit je faire pour y arriver car bea...
Mot de passe pdf laboratoire
RésoluBonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...
Fichier word en pdf
Bonjour Quand je veux ouvrir un fichier word en le mettant en pdf avec Adobe Acrobat et en faisant ouvrir avec ça ne marche plus : ça me met quelque ...
Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?
RésoluBonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM
Téléchargement
Bonjour, Je souhaite télécharger pdf x changé sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Et je me retrouve trouvé avec plein de spam.... Merci de vo...
Copier/coller affiche des caracteres spéciaux
Bonjour, avec aperçu ou pdf ou skim lorsque je fais copier/coller vers word ou textedit ça me donne des signes et de chiffres comme suit: texte o...
J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc. pdf ?
Merci d´avance J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc.
Impression doc jpeg taille normale et non en tout petit
Bonjour, je galère je n'arrive pas à imprimer mes docs numérisés jpeg en taille normale j'obtiens un doc de petite taille excentré en haut et avec d...
Plusieurs pages en une même page
Bonjour, Est ce que vous sauriez comment je peux,dans un document pdf, mettre plusieurs pages du document sur une seule comme il est possible de f...
Foxit reader pour pdf
RésoluBonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...
Comment transformer un questionnaire de word en pdf
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux transformer un questionnaire de satisfaction fait sur WORD en PDF où on puisse remplir les cases d...
Mutuelle
FerméBonjour, C'est à nous de le remplir ou c'est le créditeur qui doit le remplir? Merci répondre à cette question.
Ouvrir pj pdf
Bonjour Je ne peux plus ouvrir pièce jointe en PDF avec ADOB message autorisation insuffisante Merci de votre aide
Pdf télécharger sur facebook
Bonjour* Aidez moi svp. En effet quand je télécharge des images je les retrouve aisément sur le stockage avec le gestionnaire de fichiers. Par c...
Téléchargement design sur canva
Bonjour, J'ai modifié un design sur Canva et donc je voudrais le re télécharger afin de l'avoir dans mes documents personnels de l'ordinateur. Le té...
Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.
RésoluBonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...
Ocr en français
Bonsoir à tous les internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel OCR en français (pas en anglais) Merci de votre bienveillante intervention. Gimi39
Recherche application pdf pas cher pour mac os
Bonjour, J'ai un Imac sous Mojave, version 10.14.6 et je recherche une application PDF gratuite ou pas chère à acheter en une seule fois et non pas...
Convertir pdf
bonjour je voudrais avoir la solution pour convertir un mail en format pdf quand j'essaye de le convertir il me le laisse en fichier EML merci pour vo...
Aperçu du pdf dans wondershare pdfelemnt
Bonjour, Je souhaite obtenir un aperçu du PDF dans Windows Explorateur. Grand merci pour votre assistance.
Impossible d'ouvrir doc scanné en pdf puis l'ouvrir avec word
Bonjour, c'est tres tres urgent j'ai scanne un courrier en pdf et fier enregistre sous pdf mais lorsque je souhaite ouvrir le fichier avec word 201...
Ouverture pdf
Bonsoir à tous J’espère trouver une réponse ici à mon problème ...;( Ma fille doit pouvoir ouverte des documents pdf pour sa fac de médecine mais m...
Enregistrer sous
bonjour , depuis quelques jours je n'arrive plus a "enregistrer sous" lorsque j'ouvre un doc PDF. je suis sous Windows7. merci
Suppression de pages blanches pdf
Bonjour, Je n'ai plus les sources de mon PDF, qui contient beaucoup de pages blanches pour faire des économies, s'avez vous comment faire pour les...
Modifier un pdf sans fichier source
Bonjour* J’aimerai supprimer des pages de mon pdf mais je n’ai pas le fichier source, comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de p...
Mettre un numéro de page dans un fichier pdf
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.
Problème lecture pdf: accent et césure sur document originaire de latex
Bonjour, j'ai depuis longtemps un problème avec mes lecteurs de PDF .quand je lis mes cours (qui ont ,pour la plupart ,été rédigé sur LaTeX)Les accen...
Créer un petit qr code
Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment faire un QR code en petit. J'ai testé toutes les applications du playstore mais chaque fois que je l'ai im...
Pdf xchange viewer
RésoluBonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...
Convertir un fichier jpeg en pdf
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...
Ne pas imprimer les caracteres blanc sur blanc !
Bonjour, Je suis prof et j'utilise office, pour des raisons pratiques je ne crée qu'une seule version d'un document d'exercices dans lequel je me...
Quelle version pdf choisir
Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 (et je ne veux pas changer). Actuellement j'ai Adobe Acrobat Reader DC, installé par mégarde par un de mes e...
Sauvegarde de fichiers pdf
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus sauvegarder les fichiers PDF que je télécharge (banque, pension ...). Le téléchargement se passe bien, j'ouvre l...
Remplir un pdf officiel completement
Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF du gouvernement (que l'on peut remplir avec adobe version gratuite sans problème selon-eux), mais voila...
Ouverture pdf
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement
Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire me
Bonjour, Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire merci
Téléchargement automatique des fichiers pdf
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec les documents PDF. Au par-avant, une nouvelle nouvelle fenêtre s'ouvrait lorsque je voulais ...
Convertir un pdf
Bonjour, Savez-vous comment convertir un PDF gratuitement et en sécurité ? Merci. Cordialement. R.
Ou trouver la liste du menu déroulant "imprimer"
Bonjour, Lorsque je clique sur "imprimer", une fenetre s'ouvre. dans le menu déroulant "imprimante", en haut a gauche, il y a plusieurs options : ...
Fichier pdf trop volumineux
RésoluBonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...
Regie des loyer
FerméBonjour, je veux s'avoir si le proprietaire a le droit d,oubliger mon garcon a stationner dans la rue j'ai mon prope stationnement il vien pour v...
Convertir format txt en video
Bonjour, J'ai reçu des fichiers en txt qui sont en réalité des vidéos, je ne parviens pas à les voir car je ne connais pas la façon de les convertir...
Transfer imprimante ordi
Bonjour, mon pb, lorsque je numérise un document, à partir d' une imprimante Canon , la numérisation semble se dérouler normalement mais rien n' appa...
Comment convertir un fichier pdf en scanner sans avoir d'imprimante
Bonjour, Je dois envoyée par email des pièces jointes PDF mais le destinataire rejette mon email. On me demande des les scannés avant mais je n...
Scanner un document le remplir et le réimprimer au même dimensions
Bonjour, Je dois scanner un format (des cartes à remplir les trou) puis remplir les trou à l'aide d' adobe reader et ensuite l'imprimer comme la...