Les discussions

Liste déroulante

Bonjour, je prépare un PDF dans lequel j'insère une liste déroulante à 5 choix. J'ai bien configuré tout mes choix, mais il n'y a que les trois premi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Christophe

Fusionner grand nombre de pdf individuels avec un seul autre pdf

Bonjour, J'ai trouvé comment fusionner des pdf en 1 seul document mais rien sur : comment fusionner 400 pdf individuels avec 1 seul autre pdf. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Pierr10

Ouverture pdf

Bonjour, Tous les documents pdf de mon ordidnateur sont passés en PDF Drive sur ma demande. Comment faire pour revenir en arrière. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
berdidi

Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
PapyLuc51

Comment personnaliser la taille de mon pdf ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
crepou

Adobe acrobat : problème de soustraction

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un Tableau de Mesures pour les clients d'une salle de fitness. En voici un extrait : Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
vickyvnck

Adobe reader 8 : marque page / signet

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

Marque page avec adobe reader

Bonjour, Comment insérer un "marque page" (ou équivalent) dans un document pdf de façon a ne pas avoir à le parcourir en entier à chaque fois qu'on l...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

J'utilise libre office writer pour créer un formulaire. comment faire en sorte q

J'utilise Libre Office Writer pour créer un formulaire. Comment faire en sorte que la zone texte ne se limite pas seulement à une ligne. Que . puisse...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pierr10

Windows vista

Bonjour, J'ai encore le logiciel Windows Vista. Est-ce possible de télécharger l'outil quel qu'il soit qui permet de transférer un texte Word vers...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Convertir document en pdf

Bonjour je dois envoyer un document a ma caise d'assurance maladie, le document doit etre en pdf, je ne sais pas comment on fait merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
pistouri

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lolo

Annuaire téléphonique

Bonsoir. aider à résoudre ce problème !? On veut faire un annuaire téléphonique. Donc on va utiliser un tableau d'enregistrements. Qui contient le n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tebane_1234

Convertisseur cbr/cbz vers pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de convertir un CBR en PDF et le mieux serait un logiciel permettant de créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Geoffrey

Imprimante qui enregistre en .prn

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me demande d'enregistrer un fichier . PRN pour pouvoir imprimer quel que soit le fichier Word Excel PD...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retourner un pdf.

Bonjour, Comment remettre mon PDF "droit " car il se trouve dans un mauvais sens.je possède un ordi acer windows 7.Merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

[publisher] publication pdf : impossible

Résolu

Bonjour à tous :) Gros gros souci sous Publisher : j'ai réaliser un catalogue A5 (double-page sur format A4 paysage) que je souhaite publier en PDF...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Julie

Modification pdf

Bonjour, je souhaite modifier mon adresse sur mon cv en pdf

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Muret1954

Créer un mot de passe pour ouvrir un fichier pdf

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF ça me demande un mot de passe pour l'ouvrir mais je ne vois pas ou le créer , merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
lililoloxx

Problème ouverture pdf

Bonjour, Depuis peu quand je veux ouvrir un fichier PDF (par navigateur) ce n'est pas le PDF qui s'ouvre mais le dossier contenant le fichier (comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
k1k4k

Livre

Bonjour, Je voudrez savoir comme je peux télécharger des livres de cuisine Albanaise, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Slide en pdf problème photos/images

Bonjour, Je voudrais passer une slide en PDF, mais il y a une photo de base en couleur qui se convertie en noir & blanche lors de cette conversion....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Recherche de plusieurs mots clés en temps

Bonjour, Je souhaite automatisée une tache de recherches de mots clés sur un et/ou plusieurs documents pdf. L'objectif serait de détecter la prése...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BYB

4 photos en 1 page pdf ?

Résolu

Bonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Nitro pro 10

Résolu

Bonjour, fonctionnement de nitro pro 10 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaborese@yahoo.fr

Fleurs d’encre

Bonjour, Je souhaite télécharger fleurs d’encre 3e, 4e et 5e livre du professeur Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
zipe31

Impression feuille a4

Bonjour, Lorsque j'imprime en recto-verso une feuille A4 en pdf, il y a un décalage en haut de la partie verso: une ou deux phrases ne sont pas im...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Lire commentaire audio pdf

Bonjour, Enseignante, j'ai annoté les écrits PDF de mes étudiants avec fichiers audio. Un vrai bonheur. Par contre, ils viennent de recevoir les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Poutitanne

Comment insérer tout un fichier pdf dans un texte écrit avec pages (mac)

Bonjour, Bonne année à toutes et tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. Merci de me lire. Je ne parviens pas à insérer dans un te...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Dequesne22

Convertir

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier PDF en Word, ceci d´une façon facile et si possible gratuite. Merci. Bien à vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
pinkfloyd77

Erreur ghostscript sur création fichier pdf

Résolu

Bonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Laurence

Foxit phantompdf

J’ai installé foxit phantom (et payer pour une licence ) mais j’ai un problème. Dès que je choisi une option (exemple: machine à écrire), dès que je c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sophied.

Recadrage pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de marges blanches avec mon document pdf. Lorsque je créé le pdf à partir de mon document word, tout va bien. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Convertir

Bonjour J'ai des dossiers avec des fichiers dedans en jpeg. J'aimerais convertir ces dossier en PDF mais en lot. Est-ce possible? Merci

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
barnabe0057

Dossier ou fichier se ettent en lecture seule

Bonjour, Depuis quelques jours mes dossiers et fichiers se mettent en lecture seule ce qui m'empêche d'y enregistrer des PDF. J'enlève bien "le...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
siminou42

Image de très mauvaises qualitées

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe acrobate pro 2020 pour faire des pdf a partir de plusieurs images ( que je veux mettre en une seule liste ) problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
AWidakS

Digiposte et accès a un fichier pdf

Bonjour, Il arrive parfois que l'accès à des fichiers PDF ne sont pas accessibles sous Chrome ou Edge. Dans tous les cas il faut vérifier le para...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Denisv21

Probleme remplissage automatique champs

Bonjour, Je rencontre un problème lors du remplissage d'un formulaire pdf. Lorsque je rempli un champs, un autre champs se rempli automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Résolution d'image pdf

Bjr. J'ai converti mon diplôme en pdf . Après l'avoir ouvert sur mon ordi. Elle n'apparaît pas correctement. Je peux vous l'envoyer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Thierry

Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jbs_75018

Adobe flash player+

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ce qui peut remplacer "Adobe Flash Player" qui ne sera plus utilisé prochainement ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jylycas

Comment transferer un fichier pdf en fichier word pour pouvoir le traduire

j'ai reçu un mode d'emploi pour construire un fauteuil de bureau mais le mode d'emploi est en Anglais j'ai scanne le mode d'emploi mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Copier des champs de formulaire pdf

Bonjour, Je suis confronté à un problème simple, mais très contraignant, car j'ai souvent des tableaux contenant des centaines de cases à cocher e...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Anonyme

Format pdf pour impression

Résolu

Bonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
soleil_nuage123

Compresser un fichier pdf

Comment compresser un dossier trop lourd s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Chris 94

Créer un index avec lien vers les pages du pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Django290

Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
claude1955

Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Natacha

Compression pdf

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'avais un fichier pdf contenant 2 pages principalement du texte mais aussi quelques images. La taille du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Orwilok

2 feuilles a5 vers 1 feuille a4 (agrandissement)

Bonjour, J'ai un document PDF composé de 130 pages. Ce document se présente sous forme A4 composé de feuilles A5 collées deux-à-deux à chaque fois. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
PDFSplitter
Résultats 651 - 700 sur un total de 8 896