Les discussions

Comment ouvrir un fichier pdf

Bonjour, j'ai reçu des fichiers PDF et quand je clique dessus sa marque impossible d,ouvrir le fichier qui peut me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remboursement navigo decembre

Bonjour, J'essaie de me faire rembourser mon navigo et je dois attacher un justificatif qui ne dépasse 2 M° - pourtant chaque photo de justifica...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Verrouillage fichier pdf (interdire le partage et l'impression)

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci de verrouillage de fichier PDF. En effet, je suis en train de mettre en place une plateforme e-...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
contrariness

Problème carré noir au lieu du pointeur de la souris sur les pdf adobe reader

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un souci sur mes documents PDF. En effet, le curseur de la souris est remplacé par un carré noir dés...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Nath

Bd

Bonjour, comment télécharger une BD en pdf

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Questionnaire google form en format pdf

Bonjour, J'ai créée un questionnaire à partir de Google Form et j'aurai voulu savoir si il était possible de télécharger ce questionnaire sous for...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
renard bleu

Coment convertir un fichier pdf en fichier simple de manière sur et gratuite ?

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment convertir les fichiers PDF en un format simple JPEG ou autre ? Bien évidemment de manière sécurisé po...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dorian

Foxit reader systématiquement désinstallé ? ? ?

bonjour, j'ai installé Foxit Reader sur mon PC en cochant la case "lecteur PDF par défaut", je trouve ce logiciel très convivial. Au bout de 24 à 48...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
renard bleu

Erreur pdf

Bonjour, Merci pour vos réponses, est-il possible de le faire en mettant plusieurs documents?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MonCoach365

Document intitulé hebdo

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mon document Word intitulé Hebdo en PDF

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Pdfcreator documents bloqués dans le spooler

Bonjour, Lorsque j'imprime un document avec PdFCreator 3.1.5 (free) (ça le faisait aussi avec les v1.9.2 et v1.9.0), les documents restent dans C...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Guy_L

Acrobat reader compatible xp sp3

Chers amis, Depuis quelques mois j'ai des difficultés quand j'utilise Acrobat Reader : Message d'erreur, arrêt de la lecture, blocage, disparition ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
cdbvs

Reclamation

Mon compte à été bloqué sans que je sache de quoi il s agit et ceci depuis presque un mois malgré plusieurs tentatives

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel format pour adobe ?

 Résolu

bonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Adobe acrobat pro 6

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
NAVAJOS127

Convertir fichier en un pdf sans aucune marge

Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je galère a convertir mes fichiers en pdf, sans que ceux ci ne soient modifiées. Je m'explique. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Extension

Bonjour, Comment convertir un fichier en .xlr en LibreOffice Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
madmyke

Comment convertir .xlr avec libreoffice

Bonjour, Comment convertir x.xlr avec LibreOffice Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
eriiic

Empecher les modifications (surlignage etc...)

Bonjour, Apres moulte recherche, je ne trouve pas de réponses a mon soucis... J'ai converti un PowerPoint en PDF (un CV) mais je constate que sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
m@rina

Intégrer des images vectorielles dans un pdf

Bonjour, J'aimerais intégrer plusieurs images vectorielles en pdf trouvées sur internet dans une unique page pdf. Je possède Adobe Acrobat Pro. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
antoninelghozi

Pdf x-change

Bonjour, j'ai une question à propos de PDF X-change car je ne trouve rien à ce sujet de déjà créé. Sur mon ancien ordi, lorsque j'ouvrais un PDF...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
AluMinioume

Information sur petit larousse illustré 2016

Bonjour Je viens d’avoir un dictionnaire Larousse 2016 je ne parviens pas à ouvrir le dossier sur net

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
renard bleu

Convertir un pdf en excel .xlsx

Bonjour à tous, Je cherche un outils gratuit pour pouvoir convertir des pdf en excel. Auriez vous une idée? Je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Magrew

Que veut dire pdf

Bonjour, que veut dire pdf

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Comment tansferer un document a une personne

Bonjour, comment transferer un document a une personne

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Xchange viewer icones barre d'outils

Bonjour, Je viens d'installer PDF XChange Viewer et mes icônes de la barre d'outils sont en tout tout petit. Comment les agrandir s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tontong

Denomination adresse

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse postale de Djassa Bi Kakou Patrice; il reside a Yopougon Sideci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lecture de mes documents pdf impossible dans digiposte

Bonjour, J'ai un compte digiposte mais je n'arrive plus à accéder à mes documentspdf archivés stockés. Lorsque je clique sur le fichier, il s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kelouche

Ouvrir les fichier pdf

bonjour je ne parviens plus à ouvrir aucun fichier .pdf aujourd'hui, comment réparer mon pc, adobe acrobat ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

D'eml à pdf

Comment transformer fichier eml en pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Écrire sur pdf en cliquant - mac

Bonjour, Pour mes cours je reçois des PowerPoint en format PDF avec des zones pour écrire à côté de chaque slide. Avant il me suffisait de cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Preparation d un livre

Bonjour, Je fais une biographie avec couverture face et dos, je numérote mes pages, mais comment faire pour ne pas avoir le numéro de page sur la de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
contrariness

Recherche d'un ensemble de mot

Bonjour Je fais une recherche d’un groupe de mots dans un PDF. Mais je le connais pas au complet.Exemple: je recherche (Pierre, Jos Lessard). Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Curseur carré noir sous adobe acrobat

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Probleme de numerotation d'un pdf

Bonjour à tous J'ai un document word que je veux convertir en pdf, mais le problème est que le pdf fait démarrer la numérotation 4 pages avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Pierr10

Impossible de sauvegarder une pièce jointe

Bonjour, message : une erreur est intervenue à la lecture de ce document (135)

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ChariduP

Il est possible que ce pdf ne s'affiche pas correctement sous adobe reader

Bonjour, Certains PDF ne se chargent pas, dans la barre d'avancement j'ai des traits grises qui defilent au lieu d'avancement continu habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chris 94

Textes en noir 100% sur pdf

Bonjour, J'ai créé un livre illustré sur lequel je travaille depuis pas mal de temps, il en résulte un bon gros PDF de 260 pages que j'ai envoyé à...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
contrariness

Impossible d'imprimer en pdf

Bonjour, j'ai suivi cette procédure donnée dans l'aide de l'imprimante : """" Méthode 1: Imprimer 1. Ouvrez le document que vous souhaitez conv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
glg29

Nom changé

Bonjour, J'ai crée un fichier Word et je l'ai enregistré sous le nom "TEXTE 1". J'ai transformé ce fichier word en fichier pdf et j'ai gardé le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Création de formule de calcul

bonjour, Je cherche comment intégrer des formules de calcul dans un pdf. J'ai à ce jour, créé un document sur un tableur OPEN OFFICE avec les f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
eugene

Ouverture d'un fichier pdf avec winwows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un fichier PDF (appel de cotisation) Quand je l'ai reçu par mail je l'ai ouvert sans problème ;aujourd'hui quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Fichiers pdf

Bonjour, pour ouvrir les fichiers PDF j'avais téléchargé le logiciel qui m' était proposé à savoir PDF ARCHITECT 7 . Mais voilà, je trouve qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
zipe31

Classer les pages de 2 pdf fusionnés

Bonjour, J'ai fusionné 2 pdf grâce à l'application en ligne https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/ mais les pages ne so...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jbaldy

Comment transformer un texte softmaker en pdf pour l'envoyer par courrier ?

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant plus accès à Word, mon mari m'a installé le traitement de texte de la suite SolfMaker (TextMaker) ; j'en suis très satisfaite,...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
eugene

Erreur est survenue l'ors de l'ouverture de ce document.fichier introuvable

bonjour j'ai enregistrer un ou plusieurs document formar PDF mais je recois ce message d'erreur mes fichier ce trouve je les est déplacer dans m...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jeannets

Modification ouverture document

Bonjour, J'ai scanné un document et par erreur j'ai cliqué sur internet explorer pour ouvrir le document. Je n'arrive pas à revenir en ouverture du...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
oceane_2138

Enlever la fonction recto verso sur mac

Re: Bonjour, Depuis l'installation du nouveau programme 2019, je n'arrive pas à désactiver la fonction recto verso. J'ai essayé de la manière...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Sandvik

Convertir formulaire word en formulaire pdf ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Serge

Enregistrement pdf pages côte à côté

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
PowerCo
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 774