Les discussions

Convertir un ppt en pdf, mais sans marges

Bonjour,, J'ai une présentation Powerpoint que je dois convertir en PDF. Le problème est que je retrouve des marges blanches horizontales sur chacu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
philB86

Comment prévisualiser des fichiers pdf sous 7

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour pouvoir prévisualiser les PDF dans l'explorateur Windows. Je suis sous 7 (64bits) Merci

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Seb

Surlignage dans un pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Gil-49

Probleme de resolution fichier pdf , fusion de plusieurs pdf

Bonjour à tous! j'ai un problême que j'aimerais régler rapidement car cest un travail que j'effectue pour une cliente. Pour l'impression d'un livre,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
contrariness

Problème pour rechercher un mot dans mon pdf

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur le pdf de ma prof. Lorsque j'effectue une recherche d'un mot mon adobe Reader trouve aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Thom910

Fusionner pdf et conserver lien hyper texte

Bonjour, J'ai 2 docs pdf. 1 avec des liens hyper texte, l'autre sans. Lorsque que je fusionne les deux je perds la connexion hyper texte. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dm

Police vogue

 Résolu

Bonjour, je cherche la police de vogue s’il vous plaît Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hunter55

Il n'y a pas l'onglet sous enregistrer alors sa ne fonctionne toujours pas

Bonjour, Sa ne fonctionne pas je n'ai pas l'onglet

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bendrop

1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Document en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pierr10

Adobe (pdf) ne fonctionne plus

Salut, Ma belle-mère m'a demandé de voir à son ordinateur. Adobe acrobat reader DC n'ouvre plus aucun fichier. Je viens d'observer la même chose su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
glg29

Problème de telechargement

Bonjour, lorsque je veux télécharger un fichier ou document pdf il s'affiche cet icone Cette version d'internet download manager ne supporte pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk

Imprimer un word, enregistré en pdf, travaillé sur mac --> gros bug d'impress

Bonjour, Je travaille depuis des années sur PC, depuis quelques mois, j'ai du passer sur mac. J'ai créé un fichier sous word, que j'ai aussi en...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Naomy38

Imprimer plan planeur maquette

Bonjour, je télécharge un plan de planeur il est indiqué envergure 72 in soit 182.9 cm, comment faire pour imprimer sur plusieurs pages ce pdf afin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
GUY

Comment écrire sur un document pdf

 Résolu

Bonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
evlion

Comment je trouve mon pdf les documents dedans

Bonjour, Comment je trouve mon PDF

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bradislab

Pdf protege

Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf protege ? Comment faire pour copier coller sur un pdf protege ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
zipe31

Impression tampon dans pdf

Bonjour, j'ai inséré le cachet de ma société sous format tampon sur un document PDF malheureusement le tampon ne s'imprime pas lorsque je lance l'imp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierr10

Cryptage pdf

Salut ! Il m'est arrivé de tomber sur des fichiers PDF qui à première vue autorisent la copie, mais ensuite on colle ça dans n'importe quel outil d...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Problème pour envoyer un pdf

Bonjour, lors d envoi de pdf par Gmail j ai un retour en me disant que mes documents ne peuvent être ouvert?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème affichage document pdf sous chrome

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème pour visualiser des documents PDF sur mon navigateur (Google Chrome): d'abord le PDF s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Elin29

Modifier texte pdf

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de modifier le texte de mes pdf sans problème avec Adobe acrobat DC. Je mets mon pdf, il reconnait automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
contrariness

Extension derangante

Bonjour, j'ai installer sans faire exprès pro pdf converter.je voudrais savoir coment ca s'enlève.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
maiwenn

Pdf image en pdf texte

Bonjour, je veux transformer un lot de fichier pdf image en pdf texte. besoin d'aide, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Pierr10

Convertire un fichier cbr en pdf

Bonjour, j'ai déjà chercher sur Google et sur le site,je cherche un bon convertisseur de cbr en pdf pour pouvoir lire mes comics sur ma tablette,j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
viking2020

Ouvrir un pdf

Bonjour, J'ai installé Acrobat Reader DC qui me permet normalement de lire un PDF mais lorsque je veux ouvrir un document en ligne trop volumineux, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Pdf vers texte

Voila j'ai donc reçus un fichier PDF que j'ai convertis en document texte du coup je pensais que c'était bon je l'avais déjà fais ça c'était bien pass...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Problème de liens pdf

Bonjour j'ai un xiamoi redmi 7.. mais je ne pense pas que le modèle du smartphone importe dans mon cas Sur mon ordinateur j'ai créé un PDF dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Petit souci technique

Bonjour, ca marche bien,vraiment un grand merci,seul bémol toutes les photos se retrouvent sur la premiere page je ne sais pas pourquoi......

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment en rajouter une

Bonjour, Je souhaterai savoir combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment fait on pour en rajouter une, sachant que j ai déjà créer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Bruno

Assembler des pdf

 Résolu/Fermé

salut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hakima

Depuis que j'ai mis en place acrobat reader dc sur mon pc windows 10, je n'ai pl

Bonjour, Depuis que j'ai mis en place Acrobat reader DC sur mon pC windows 10, je n'ai plus les miniatures de pdf sur le bureau. J'ai fait ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
bazfile

Comment réduire fichier pdf avec application gratuite compatible microsoft

Bonjour, je suis novice aussi je ne parviens pas à réduire une photo (trop lourde) pour l'envoyer dans un mail. J'ai Windows 10. Le problème est que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
VARADETTE

Impossible imprimer en pdf avec epson xp 5105

Bonjour, La case "imprimer dans un fichier" est bien décochée. J'arrive à imprimer des word et excel mais pas les PDF !!!!! Je ne trouve pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

[pdf] créer un pdf modifiable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Beauvais

Supprimer une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
vandoeuvre

Erreur de menu

Bonjour, Comment puis-je faire pour changer la lecture d'un pdf qui lors du téléchargement se dirige directement sur l'imprimante donc impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierr10

Instalation pdf

Bonjour. Je possède les licences de PDF PDF Suite 2012 Standard PDF Suite 2013 Professionnel PDF Suite 2015 Standard Mais impossible d'installer ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Video youtube en pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
chtiterebecca

Comment copier un text dans un pdf protege

 Résolu

Bonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
GTdansLaGalere

Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
mia

Changer langue sur pdf x hange viewer

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 8. J'ai téléchargé PDF X CHANGE VIEWER en français bien-sur vu mon niveau en anglais... et quand j'ouvre l'appli, elle es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
joaveyron

Je souhaite mémoriser sur adobe reader

 Résolu

Bonjour-bonjour, Est-il possible de faire en sorte de retrouver mon PDF rouvert à la même page et au même pourcentage de lecture, à sa ré-ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fred2002in78

Fusionner 2 pdf une page sur deux

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné mes cours, or j'ai pu les scanner que d'un côté à la fois. J'ai donc un PDF avec les pages impaires et un autre avec les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
mattoto8

Base de donné pdf

Bonjour je cherche un site dédié aux recherche de documents PDF. avec mes remerciement à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Exception lors de l'init pse

Bonjour, Voici mon problème, je dois signé un contrat électroniquement avec ma banque mais lors de la signature la page adobe ne s'ouvre pas et marqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Adairhod

Résolution de problème pdf

Bonjour, J'ai un problème sur mes fichiers PDF, avant ils n'étaient pas comme ça; ils sont tout blancs maintenant

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ademfarid909

Lier une pièce jointe à mon document pdf ?

Bonjour à toutes et tous Je débute et je n'arrive pas lier une pièce jointe à mon document ( en cliquant sur l'image je souhaite que la vidéo démar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
tiote

Création fichier pdf

Bonjour à tous, Comment puis-je transformer une photo de ma galerie en fichier PDF ? Je dois ensuite joindre ce fichier à un dossier. D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Le document .pdf efface l'écran...

Bonjour, J'ai reçu un document ( de cours) en PDF que mon correspondant ouvre sans problème avec Adobe... Lorsque j'ai voulu l'ouvrir, le simple fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jpmalb
Résultats 701 - 750 sur un total de 8 774