Les discussions
Convertir pdf
bonjour je voudrais avoir la solution pour convertir un mail en format pdf quand j'essaye de le convertir il me le laisse en fichier EML merci pour vo...
Aperçu du pdf dans wondershare pdfelemnt
Bonjour, Je souhaite obtenir un aperçu du PDF dans Windows Explorateur. Grand merci pour votre assistance.
Impossible d'ouvrir doc scanné en pdf puis l'ouvrir avec word
Bonjour, c'est tres tres urgent j'ai scanne un courrier en pdf et fier enregistre sous pdf mais lorsque je souhaite ouvrir le fichier avec word 201...
Ouverture pdf
Bonsoir à tous J’espère trouver une réponse ici à mon problème ...;( Ma fille doit pouvoir ouverte des documents pdf pour sa fac de médecine mais m...
Enregistrer sous
bonjour , depuis quelques jours je n'arrive plus a "enregistrer sous" lorsque j'ouvre un doc PDF. je suis sous Windows7. merci
Suppression de pages blanches pdf
Bonjour, Je n'ai plus les sources de mon PDF, qui contient beaucoup de pages blanches pour faire des économies, s'avez vous comment faire pour les...
Modifier un pdf sans fichier source
Bonjour* J’aimerai supprimer des pages de mon pdf mais je n’ai pas le fichier source, comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de p...
Mettre un numéro de page dans un fichier pdf
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.
Problème lecture pdf: accent et césure sur document originaire de latex
Bonjour, j'ai depuis longtemps un problème avec mes lecteurs de PDF .quand je lis mes cours (qui ont ,pour la plupart ,été rédigé sur LaTeX)Les accen...
Créer un petit qr code
Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment faire un QR code en petit. J'ai testé toutes les applications du playstore mais chaque fois que je l'ai im...
Pdf xchange viewer
RésoluBonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...
Convertir un fichier jpeg en pdf
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...
Ne pas imprimer les caracteres blanc sur blanc !
Bonjour, Je suis prof et j'utilise office, pour des raisons pratiques je ne crée qu'une seule version d'un document d'exercices dans lequel je me...
Quelle version pdf choisir
Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 (et je ne veux pas changer). Actuellement j'ai Adobe Acrobat Reader DC, installé par mégarde par un de mes e...
Sauvegarde de fichiers pdf
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus sauvegarder les fichiers PDF que je télécharge (banque, pension ...). Le téléchargement se passe bien, j'ouvre l...
Remplir un pdf officiel completement
Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF du gouvernement (que l'on peut remplir avec adobe version gratuite sans problème selon-eux), mais voila...
Ouverture pdf
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement
Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire me
Bonjour, Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire merci
Téléchargement automatique des fichiers pdf
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec les documents PDF. Au par-avant, une nouvelle nouvelle fenêtre s'ouvrait lorsque je voulais ...
Convertir un pdf
Bonjour, Savez-vous comment convertir un PDF gratuitement et en sécurité ? Merci. Cordialement. R.
Ou trouver la liste du menu déroulant "imprimer"
Bonjour, Lorsque je clique sur "imprimer", une fenetre s'ouvre. dans le menu déroulant "imprimante", en haut a gauche, il y a plusieurs options : ...
Fichier pdf trop volumineux
RésoluBonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...
Regie des loyer
FerméBonjour, je veux s'avoir si le proprietaire a le droit d,oubliger mon garcon a stationner dans la rue j'ai mon prope stationnement il vien pour v...
Convertir format txt en video
Bonjour, J'ai reçu des fichiers en txt qui sont en réalité des vidéos, je ne parviens pas à les voir car je ne connais pas la façon de les convertir...
Transfer imprimante ordi
Bonjour, mon pb, lorsque je numérise un document, à partir d' une imprimante Canon , la numérisation semble se dérouler normalement mais rien n' appa...
Comment convertir un fichier pdf en scanner sans avoir d'imprimante
Bonjour, Je dois envoyée par email des pièces jointes PDF mais le destinataire rejette mon email. On me demande des les scannés avant mais je n...
Scanner un document le remplir et le réimprimer au même dimensions
Bonjour, Je dois scanner un format (des cartes à remplir les trou) puis remplir les trou à l'aide d' adobe reader et ensuite l'imprimer comme la...
Transformer un fichier au format pdf
Bonjour. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger gratuitement un logiciel permettant de transformer mes fichiers en format P...
Vente de pdf et propriété intellectuelle
Bonjour, Je veux vendre des documents pdf que je crée. Je souhaite qu'un texte puisse s'insérer automatiquement lorsque l'acheteur le télécharge chez...
Imprimante pdf foxit disparue
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...
Convertir word en pdf
aidé moi, comment créer des pages en pdf, sans abonner 15/20€ par mois! merci d'avance
Document pdf protégé
Bonjour, j'ai reçu un document PDF protégé. pour cela, je ne peux pas imprimer le document. que faire pour déverrouiller ce document et l'imprimer. le...
Pdf : ouvrir une nouvelle après après avoir cliqué sur un lien hyper texte
Bonjour J'ai créé un powerpoint avec des liens hypertextes que j'ai ensuite enregistré en format PDF. En ouvrant le fichier PDF, les liens hypert...
Receptionn d'un pdf de pusieurs pages
Bonjour, Je viens de recevoir un texte de plus de 50 pages et mon correspondant m'a dit de l'imprimer recto-verso Mais j'obtiens la page 54 e...
Fusion fichiers pdf + sommaire interactif
Bonjour, Je dispose de 250 fichiers pdf (fiches matériel de 1 ou 2 pages). Je souhaite ne faire qu'un seul fichier pdf (fusion des 250 fichiers pdf...
Plus d'imprimante pdf
Bonjour à tous, depuis des années j'utilisais l'excellent logiciel Foxit Reader.. Depuis la dernière mise à jour, plus d'imprimante PDF, et je galère...
Problème avec des scan
Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter un titre sur un scan ? Est-ce possible ? Si ce n'est pas possible qu'elle serait votre solution ? C'est...
Pdf et word ne s'ouvre plus..
bonjour Je sollicite votre aide car depuis quelques temps impossible d'ouvrir un fichier Word ou pdf ! Sachant que je n'ai rien toucher .. J'ai...
Convertisseur sécurisé
Bonjour, j'aimerais convertir une image (ou pdf) en world, y a-t-il un logiciel sécurisé pour convertir ?
Imprimante
Bonjour, pouvez ns aider je n'arrive pas à imprimer mes relevés de banque après les avoir enregistré pdf
Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte
RésoluBonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci
Dernière version installée mais n'affiche pas les fichiers pdf
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'acrobat reader XI (11.0.06) mais quand je veux télécharger certains fichiers pdf ce même lien me...
Format pdf sur pc portable
RésoluBonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci
Acrobat pro dc
Bonjour, je travaille dans un établissement scolaire et j'ai créé un formulaire d'inscription pdf à remplir pour inscrire les élèves pour pouvoir ensu...
Logiciel pour traduire des mots dans un pdf
Salut, Existe-t-il un logiciel, un plug-in ou un moyen de traduire un ou plusieurs mots dans un PDF par simple clic ou survol du mot avec affichage...
Remplir un pdf
Bonjour, dans la rublique remplir et signer le pdf, lorsque je veux écrire, le texte est blanc sur fond blanc et bien que je modifie la couleur da...
Téléchargement de pdf
Bonsoir, HELP ! Je tente. Je ne réussis plus à télécharger des fichiers PDF que ce soit par mail ou autres (exemple documents de Pôle emploi). Je...
Changements mise en forme exposant-indice
Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je convertis un fichier word en PDF, tous les caractères en exposant ("XVe s." et les numéros des notes de bas ...
Formulaire pdf creation
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer et envoyer une lettre au format PDF par e-mail à plusieurs destinataires, dans laquelle un certain nombre de ...
Probleme bordures impression pdf
Bonjour, Je dispose la version PDF 11.0 Mon problème est le suivant : lorsque j'imprime des documents - en choisissant "échelle personnalisée...