Les discussions

Comment convertir de word en pdf et inversement

Bonjour, svp comment convertir de word en pdf et inversement

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hit_123

Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
yogi

Conversion jpg en pdf par mail

Bonjour. J' aimerai envoyer des images format jpg et les convertir en pdf pr que mon interlocuteur puisse les lire. Je precise que ça se fait par mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierr10

Des + dans mon fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un formulaire PDF à remplir. Dans certaines cases, il y a des carrés noirs avec des + blancs qui s'affichent et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Zoom par défaut des signets adobe

Bonjour, j'ai acheté un bouquin en PDF, et à chaque fois que j'utilise la fonction signet d'abode reader je rebascule sur un zoom très inconfortable à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
chadot

Imprimer un document par signet

Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document pdf complet automatiquement signet par signet. Mon but est que je veux imprimer recto-verso et si...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Souci pdf

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une page pdf (pour imprimer une facture) , les onglets et les pages s'ouvrent à très grande vitesse, je ne peux les ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
pharaion

Completer un doc pdf.

 Résolu

Bonjour, J'ai Pdf "Complet" d'installé avec win 10 je pensais pouvoir " completer " aussi les documents. Dois je vraiment acheter en plus un logici...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Pdf creator ne répond pas

Bonjour, Lorsque je lance l'impression en pdf, rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
lolomusic667

Ouverture de pdf logiciel

 Résolu

Bonjour, Sur quel site peut-on trouver Adobe reader sans télécharger de logiciels non voulus avec... avec j'avais souvenir avant de Mc Afee antivi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
billmaxime

Insérer un contenu sur une feuille déjà préremplie.

 Résolu

Bonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brimau

Comment pouvoir tourner les pages de fichiers pdf fusionnés ?

Bonjour, Je scanne page par page un livre ancien très abîmé. Je transforme chaque page en fichier PDF, Je fusionne ces fichiers dans l'ordre des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
anonyme

Logiciel conversion word/excel vers pdf

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion de fichier excel/word en pdf hors connexion merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Modifier le nom d’un fichier pdf

Bonjour, J’aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait m’aider.. Je dois insérer un fichier PDF seulement lorsque que je l’insère cela m’indique q...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lauuura

Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Emilievasion

Lumion

Bonjour, j'aimerai télécharger lumion

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Modifier l'ordre des pages d'un pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ju314

Signer un pdf

Bonjour, Je suis sur un PDF ouvert avec PDF créator. C'est un PDF à remplir avec des questions. Que j'ai fais mais je n'arrive pas à y insere...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Transformation de dll en pdf involontair

Bonjour, j'ai des fichiers dll que j'ai s'en faire exprès converti en pdf pouvez vous m'aider a faire l'inverse svp

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
NINJACRAFT106

Lecture de fichier

Bonjour Qui peut me dire avec quel logiciel on peut ouvrir un fichier .mobi ou .epub ? Ou me dire où on peut trouver l'article Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pierr10

Impression sous fichier prn

Salut à tous, J'ai un gros soucis depuis hier : quand je veux lancer une impression sous n'importe quel logiciel (Excel, Adobe...), une boite de di...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
contrariness

Je voudrais un lien pour télécharger le pdf

 Fermé

Bonjour S’il vous plaît qui peut-être me donner le lien pour télécharger le comics la femme d’en mon père complète Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Blanco2001

Impossible de desactiver adobe creative cloud

 Résolu

Bonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Scans en pdf - comment faire des recherches ?

Bonjour, ????⁉️???? Je dois mettre des milliers de PDF sous un même fichier et par ailleurs, faire des recherches dedans. Vous allez me dire : mais ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
contrariness

Activation de xlpro3 calcul

Bonjour, svp je voudrai la clé d'activé du logiciel de calcul électrique: xlpro3 calcul

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger gratuitement des livres en ligne au format pdf

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bendrop

Edition pdf

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet 3070A, j'ai beau modifier les paramètres mais à chaque fois que je veux imprimer un document *.*pdf, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
contrariness

Échec de l'importation du contenu

Bonjour, J'ai acheté des ebooks sur la Fnac pour ma liseuse Kindle et j'ai eu des fichiers .acsm qui sont inutilisables. En cherchant, j'ai insta...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
m@rina

Conversion pdf en word

Bonjour Je souhaite convertir des fichiers PDF en word. J'ai suivi la procédure qui consiste à ouvrir word, sélectionner le fichier mais à chaque...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
m@rina

Convertir un pdf en word mais c'est pdf du cnam bien verrouillé

Bonjour, j'aurai de votre aide svp, je voudrais CONVERTIR UN PDF EN WORD mais c'est pdf du CNAM (école ;) bien verrouillé. auriez vous une SOLUT...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Sos dossiers bloqués

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers pour y travailler. Ils sont les 3/4, en PDF et le nom se termine par : ods ? L sigle PDF sur les d...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
m@rina

Je veux avoir les cours gratuit pdf en bureautique

 Résolu

Bonjour, Je le désire vrement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier pdf en openoffice

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier pdf sur OpenOffice? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
sddfghhhj

Pdf transféré en word

Bonjour Je recherche une méthode simple et compréhensible Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
FRED2308

Problème d'enregistrement de pdf

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Adobe acrobat pro

Bonjour, Peut-on écrire à la verticale dans Adobe Acrobat Pro

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
contrariness

Adobe acrobat reader dc me fait "enregistrer sous" à la place d'imprim

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous !! Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Emilievasion

Transférer pdf en mail

Bonjour, Merci de m’expliquer comment je Transfer Un pdf en mail destiné comme newsletter à beaucoup de destinateurs. cordialement Marika

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
renard bleu

Remplir des cases en noir sur pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre qui est proposé en pdf. Je dois remplir en noir des cases pour valider des réponses. Je cherche une solution gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
lecas

Attestation

Bonjour j'ai chargé en PDF, sur mon téléphone (Iphone 6) l'attestation pour sortir. Je n'arrive pas à la retrouver. Si je recommence tout à zéro, i...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier document

Bonjour, Quand je vais sur mon fichier document. Je suis obligé de l'ouvrir pour le voir. Peux ton le télécharger et le voir directement.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Site permettant de convertir une photo en pdf respectant le rgpd

Bonjour, mes élèves m'envoient leurs travaux sur l'ENT en prenant des photos. Or l'interface de celui-ci fait qu'il faut d'abord les télécharger et l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
mgb35

Problème de recherche sur pdf

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ouvre n'importe qu'il PDF normal avec des textes. Lorsque je fais une recherche dans le document, il se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
m@rina

Trouver la fonction créer un pdf sur un ipad

Bonjour à tous, Sur un iPad, en iOS 13, lorsqu’une image est sélectionnée parmi celles présentes dans "Photos", Comment trouver la fonction CRÉER U...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pinuda2

Insérer une image sur un fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une image sur un fichier pdf, pcq je ne mpeux pas appliquer la procédure suivante l'étape proposé (outils => do...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
lili

Courrier cpam

Bonjour, Voilà j'ai eu des courrier sur mon compte ameli je les et télécharger mais le problème ses que j'arrive pas a ouvrir mais courrier télé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Redbart

Comment écrire sur un document pdf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour les associations, les Départements et Régions mettent les dossiers de demande en ligne. On les télécharge pour les imprimer et alors les...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Louna

Formulaire pdf

Bonjour J'ai créé un formulaire PDF. Mais à la fin on me demande systématiquement de le diffuser et le modèle obtenu invite systématiquement le répon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
lujumi

Activer un pdf dans un document pdf

Bonjour, J'ai réalisé un fichier enregistré en PDF, ce document contient des PDF intégrés. Le document s'ouvre sous Acrobat Reader mais aucun des P...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mdame Lili

Pdf foxit reader

Bonjour, mes docs PDF s'ouvrent qu'avec foxit reader mais impossible de les ouvrir avec d'autres applications (word etc)

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
m@rina
Résultats 751 - 800 sur un total de 8 774