Fichier wps illisibles sur mon nouvel ordi window 10
bonjour, j'ai un nouvel ordi en Windows 10 , et après sauvegarde de mes anciens fichiers enregistres sur window 7, qui étaient en PDF, je les retrouv...
bonjour, j'ai un nouvel ordi en Windows 10 , et après sauvegarde de mes anciens fichiers enregistres sur window 7, qui étaient en PDF, je les retrouv...
Salut je veux que vous m'expliquiez comment marche la multiplication en base 8&16 parce que j'y comprends rien
Bonjour, Les pièces jointes en PDF se transforment en UTF dès le clic qui permet de les enregistrer mais pas de les lire depuis une semaine. Que fai...
Bonjour, Lorsque je transmets un formulaire inscriptible en format .PDF, il arrive que certaines personnes m'écrivent pour me dire que les données ...
Bonjour, Comment convertir un fichier AZW3 EN PD
Bonjour; je me permets de poser cette question qui semble simple au demeurant ; comment réutiliser l'application Adobe, qui je pense c'est déprogramm...
Bonjour, La sécurisation des fichiers PDF n'est plus ce qu'elle était ! Sur mon site : www.nialpi.fr, j'insère des documents sous forme de fichie...
Bonjour Je reçois sur ma messagerie un fichier PDF que je ne peux pas ouvrir alors que cela ne posait aucune difficulté. Le programme Acrobat Reader...
Bonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE o...
Bonjour, J'aimerais insérer un logo en en-tête sur mes documents avec Acrobat DC. Est-ce possible ? Aussi, est-il possible de changer la poli...
Bonjour, comment modifier le texte d'un document scanné ? Merci de vos réponses
bonjour merci par avance de lire ma requête comment fusionner des documents PDF en un seul fichier encore merci
Bonjoiur, Quand je télécharge ou ouvre un document PDF, c'est Microsoft Edge qui intervient. Comment faire pour que ce soit systématiquement Adobe R...
Bonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...
Bonjour, J'ai fait des sauts de section pour pouvoir alterner entre mode portrait et paysage sous Word. La pagination est nickel, or, lorsque je t...
bonjour; je voudrais savoir comment convertir un doc pdf en word en arabe
Bonjour à tous, je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres ami...
Bonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, Je cherche à imprimer mon document word en format A3 paysage sur deux feuilles A4 que je vais plastifier ensemble. Je souhaite donc garde...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un formulaire (que nous avons créé) qui serait modifiable à l'intérieur d'un PDF existant ? E...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour convertir une image JPEG en PDF car je dois envoyer aujourd'hui une offre d'emploi par courrie...
Bonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...
Bonjour, Je voudrais transformer un document pdf en document word. Quelqu'un peut il m'aider svp ? avec une logiciel gratuit...
Bonjour je viens de télécharger Adobe Reader Touch pour Windows edge mais impossible de lire un document , je désespère ! Si une personne veut bien...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai imprimer un document pdf protegé et je n'y arrive pas. Adez moi merci
merci de m'expliquer comment transformer unpdf en jpeg
Bonjour,s'il vous plait je envoyer un dossier en format PDF mais je ne sais comment faire.c'est vrai que j'ai vu pas mal de propositions: imprimante,l...
Bonjour, j'ai essayé sur ilovepdf.com mais ça ne marche pas.... Avez-vous d'autres sites à suggérer? Merci! Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses
Bonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les fichiers PDF reçus par Mail. Lorsque je clique sur le fichier je reçois, en encadré,...
Tous mes documents PDF ont été transformés en Google chrome, pourquoi? Merci pour vos réponses
Bjr à tous. Je suis sous Windows 7 pro. Je n'arrive pas à installer adobe flash player ni adobe acrobat reader. après téléchargement j'ai une fenêtre ...
Bonjour, je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel PDF gratuit vous recommandez ? Merci.
Bonjour, Est-ce possible de connaître la hauteur en centimètres d'une image en format PDF. Je sais que je peux choisir en pourcentage afin d'agrandi...
Bonjour à tous, j'utilise Adobe Reader XI pour ouvrir mes fichiers PDF (plusieurs dizaines par jour). Certains sont remplis directement à l'aide de...
Bonjour. Mon pb est le suivant, et me laisse perplexe. J'ai acrobat reader DC. Si je le lance une première fois après installation, tout va bien. Je...
hello please comment traduire un pdf du francais a l'anglais Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour* Comment transformer un pdf couleur en N/B, merci
Bonjour, Merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour J'aimerais rajouter une ligne à mon. Cv enregistré sous format pdf Comment faire? Merci de me répondre
Bonjour, je vous soumets mon problème, je possède plusieurs documents écrits en PDF,j'aurais aimé ajouter à mon document PDF le PDF ainsi de suite, co...
Bonjour* Je viens de télecharger pdf créator, pour pouvoir séparer les pages de mon doc pdf. Je choisi l'imprimante pdf creator mais cela m'imprime...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...
Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...
Bonjour, J'ai un fichier word et un fichier pdf qui n'ont pas du tout la même mise en page. Je peux tout à fait transformer le word en pdf si néc...
Bonjour, Je voudrais imprimer mes fichiers xls ou word en PDF. Comment puis je l'installer dans le choix de mes imprimante? Merci pour vot...
Bonjour, Je dispose de la version 2017.009.20058 d'adobe acrobat reader sur mon macbook pro. Je souhaite remplir un fichier pdf (document CERFA) ...
Bonjour, En installant pdf creator s'est installé pdf architect. Mais à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Questions et réponses sur le format PDF