Les discussions

Comment envoyer cv en doc / rtf / pdf

salut ! qui peut m'expliquer comment faire pour envoyer un fichier ! merci à tous ceux qui me répondront

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
SEBBY

Concaténer des fichiers sous pdf creator

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Joel

Résoudre un problème: mes documents apparaissent en double.

mes documents,images, diaporamas apparaissent en double. Que faire Melimelon

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
melimelon

Programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la catégorie de nul en programmation c.à.d je n'ai pas de base. Que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DesTunK

Probléme de sécurité pdf x change viewer

Bonjour, je possède PDF X change viewer, j' ai récupéré un fichier sur internet mais il est sécurisé. je ne peux récupéré aucun élément ni text...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
C-Claire

Comment faire un pdf ?

Bonjour, je voudrais s'avoire comment je dois faire pour transformé mon C.V en PDF je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
C-Claire

Utilisation de logiciel bdf

comment lire les messages avec le logiciel bdf

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Fermiparadox

Please, retrouver !

Bonjour, DES heures de taf, disparues lors de la rédact° du message "d'accompagne/t d'1 doc/t ! Touche "ENVOYER" non activée... Pouvez-Vs me le récu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir un epub en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un epud en pdf, merci de me dire qu'elle convertisseur est le mieux pour cela. Merci beaucoup pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lolita

L'envoi d'un formulaire pdf échoue

Bonjour, Depuis quelques jours les formulaires créés sous Acrobat X Pro ne sont plus interactifs; le remplissage se fait correctement mais le bout...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
C-Claire

Modifier un pdf et l'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maagjunk

Transformer un format de photos pdf en jpeg

Bonjour, Mes photos ont été scannées en format PDF, et je les voudrait en format JPEG. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PapyLuc51

Probleme d'envoi document en pdf

bonjour, j'ai essayé d'envoyer un document ce matin scané en pdf mais cela ne marche pas car je ne me rappelle plus comment faire ,pouvez vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Convertisseur pdf en excel

gros fichiers de + de 3000 lignes à convertir sous excel pour trier et utiliser les infos

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
rochalibre

Tele chargement sur mobile android

Bonjour comment telecharger des doc reçu sur mobile je les ouvre avec polaris mais ça me dit impossible d'ouvrir le fichier

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Fichier pdf qui déborde le cadre

 Résolu

Bonjour, A part la gratuité je n'aime pas les PDF. Alors que je fais ce que je veux avec OFFICE. Je n'arrive pas à lire l'ensemble des PDF que l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
C-Claire

Pdf installer par défaut

Bonjour, j'ai voulu installer E anim au final PDF ouvre tous mes dossiers sens les ouvrir Pdf a était pris par défaut , que dois je faire s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mpc

bonjour a tous, je ss à la recherche d'un algorithme a base des RN pour la Stratégie de contrôle prédictif......merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
eriiic

Telechargement de acrobat reader dc

Bonjour J'ai PDF COMPLETE d'installé d'origine avec Windows 7 Suite à ma déclaration en ligne, il ma été proposé de télécharger ACROBAT READER DC; ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lewis44

Fichie pdf,comment faire?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer des pages ou autre sur un fichier PDF qui est sécurisé par un mot de passe?! merci de vos réponses. Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

Bout de numérotation de page manquant

Bonjour, J'ai un fichier Word avec une pagination (qui est correcte) et lorsque je le convertis en format PDF, ma pagination apparait mais à moiti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

La signature ne s'insère pas...

Bonjour, Je souhaite insérer un signature dans mon doc Acrobat Reader XI. J'ai beau aller dans signer apposer la signature et insérer une signature ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire

Probleme d'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le toner de mon imprimante Laserjet HP 6P, je n'arrive plus a imprimer les PDF touvées sur le net sans les enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jorjenri

Comment telecharger un blog en pdf

Bonjour, je cherche un moyen pour telecharger les pages d'un blog en pdf. Le blog est la vie de l'école de mon enfant et je souhaite le conserver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Chtoff

Pdf avec lien hypertexte

Bonjour à tous, Merci pour l'aide qu'on pourra me donner !!! J'aimerai mettre en place une basse de donnée avec des fichiers PDF et Excel sur u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
C-Claire

Comment entrer dans un document pdf ?

comment entrer dans un document pdf ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement du sydonia

comment peux-je telecharger le systeme douanier informatise(SYDONIA)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
gbinforme

Impossible d'utiliser pdfcreator

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordi, j'ai tenté de réinstaller la même version de pDF CREATOR que sur l'ancien mais cela n'a pas marché(la boit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jacoda

Livres ascm.pdf

Bonjour J'ai des livres sur google play je veux en faire partager une amie seulement impossible de transformer les téléchargements ascm.pdf en pdf. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
C-Claire

Comment vraiment protéger un pdf contre la copie du contenu ?

Bonjour, après plusieurs essais infructueux je me tourne vers ce forum où j'espère trouver une solution à mon problème. Voilà je souhaite générer u...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jdlion

Document .pdf transformés un an après en .doc

Bonjour, Avec le Pack office 2010 j'ai imprimé, il y a environ un an, des documents Word en .pdf. Ces documents ont donc bien été enregistrés sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Fichier .pdf enregistré en .do

 Résolu

Bonjour, Je suis allé chercher un fichier .pdf me concernant sur un site, mais lorsque je veux l'enregistrer en local, il ne me donne qu'un seul c...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dizoune

Permis centrafricain

 Fermé

Bonjour voila pendant ma periode de chaumage je suis retourner en Bangui en 2012 jy es séjourner pendant plus de deux ans et je pocede mon certifica d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Xileh

Surlignage pdf quel que soit le programm fonctionne aléatoiremen

Bonjour, je ne comprends pas comment résoudre cette question: la fonction surlignage sur mes pdf (j'ai téléchargé plusieurs programmes, Adobe, DoPDF...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Comment telecharger un manga gratuitement ?

Bonjour j'aimerais telecharger le manga l'attaque des titans mais je ne trouve aucun site et aucune aplication me permettant de le faire alors si vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Hypertexte vers fichier sketchup ou pdf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des hypertextes : sous Word 2013 je créer un hypertexte pour ouvrir un fichier Sketchup 8, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Meryem

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné je veux une solutions svp Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
C-Claire

Biophysique

Comment consulter un livre en ligne gratuitement s'il est verrouillé?????

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Mytå

Annoter/surligner un pdf

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
beta50

Tag des annotations ou des commentaires

Bonjour, Je suis un petit nouveau, je lis souvent les post ici mais pas encore écrit car je trouve toujours la réponse sur le forum ;) Mais là,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cervorange

Fichier pdf ne s'imprime pas, code d'erreur oxc 0000022

Bonjour, A chaque fois que je désire imprimer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jda

Pièce-jointe

Etant nouvelle chez Linux, je patauge un peu et ne peux par ex. ouvrir un dossier PDF en pièce-jointe d'un courrier. Comment dois-je faire? Je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Impossible de lire ou d'imprimer mes pdf

Il m'est impossible de télécharger adobe ou équivalent pour me permettre de lire un dossier PDF, au secours...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Sauvegarder avec la nouvelle interface office

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et pardonnez moi si je ne le suis pas. Lorsque je souhaite sauvegarder un fichier ouvert avec le lecteur p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marc87

Problème addition sur pdf architect 3

bonjour je fais un tableau de réservation de chambre pour un événement et donc je voudrais additionner des sous totaux (obtenu par multiplication) ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire

Ouvrir un pdf

salut a tous depuis 2 semaines je n arrive plus a ouvrir mes pdf ce qui n était pas le cas avant au moment d ouvrir le message suivant apparaît c:/...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
renegade57

Securite dans le traitement comptable

 Fermé

JE VOULAI UNE REPONSE A LA SECURITE DANS LE TRAITEMENT COMPTABLE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Surendettement

 Fermé

Bonjour j'ai reçu l avis favorable de mon crédit de véhicule qui est gajjer suite a mes inpeyer il on dit qui trouver on une solutions j'ai peur qui m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Télécharger le livre

Bonjour, J'aimerai avoir le lien qui me permettra de télécharger le livre en pdf. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zipe31

Pdf

Bonjour, J AI CHERCHE UN BON PDF (IMPRIMENTE VIRTUELLE) pour imprimer et envoyer des docs Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
C-Claire
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 8 774