Impression prezi format pdf
Bonjour à tous! j'ai enfin terminé la présentation prezi pour l'oral du mémoire de fin d'études et j'ai transformé le fichier en pdf pour pouvoir l...
Bonjour à tous! j'ai enfin terminé la présentation prezi pour l'oral du mémoire de fin d'études et j'ai transformé le fichier en pdf pour pouvoir l...
Bonjour, Après avoir télécharger (sur ce site) PDF creator 0.9.8, j'ai un message d'erreur lors de son installation. Voici ce message : Runtime...
Bonjour, Je suis enseignant. Je réalise mes cours sur word et je convertis en PDF pour que mes élèves puissent y avoir accès à partir d'Internet sans...
guide de configuration du logiciel cyber café Pro Main sation 5 pdf
Bonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le logiciel adobe reader DC ne répond plus dès que je sélectionne l'impression. Avant cela tout fonctionne , j...
Bonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...
Bonjour, je n arrive pas à envoyer un cv avec word pard et meme pas à le changer en pdf comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Bonjour J'ai créé un document PDF en format A4 mais souhaiterais pouvoir l'imprimer en format A5. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? ...
Bonjour, je voudrait avoir les documents pour l'excitation d'un alternateur STAMFORD 50kVA. merci!
Bonjour, je rencotre un dificulté pour postulez a un emploi en ligne quand je celectionne mon CV que je scaner dans mon PC comme tout autres Document...
Bonjour à tous Toutes les fois que je veux télécharger un fichier PDF j'ai le message suivant : « Internet a cessé de fonctionner » et la page Web di...
Bonjour, lors d'une tentative de mise à jour d'Adobe > Adobe Reader DC sur Mac, j'ai constaté que le nouveau logiciel semblait avoir endommagé plus...
le mot de passe de GTA 5 pour installé
Bonjour, J'essaie de faire une macro pour fusionner deux documents pdf mais elle ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voici la macro ...
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers en PDF. La réponse est toujours la même : le fichier est introuvable- le nom a dû être cha...
Bonjour, j'ai ce dessin en DWG que je dois mettre en PDF. à l'aide !!!
Slt t l mnd,j'ai recupéré mes fichiers PDF aprés formatage,mais ils sont pas lisibles,une fenetre indique avec quel code ouvrir,est ce c'est une quest...
Bonjour tout le monde ! Petite du jour , navré si je fait ici un doublons . Comment après avoir écrit un livre sur Word en format pdf , pourrai-j...
Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide
Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je vois ce genre de problème, j'espère que quelqu'un pourra vite m'aider. Je dois faire un PDF int...
j'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...
Bonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...
Comment convertir un fichier prn en fichier pdf ou gif ou autre que je puisse ouvrir et imprimer. Merci
Bonjour, Il m'est arrivé une fois de charger un fichier pdf et de me retrouver (suite à une manip faite par inadvertance) avec le fichier Pdf déli...
Slt je veut savoir comment on peut convertir un fichier de pdf en Word?
Bonjour, Quand je clique sur l'icone sur le bureau, ou à partir du menu "démarrer", le logiciel s'ouvre et se ferme après quelques second...
Bonjour, comment modifié un document pdf Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Bonjour, J'ai fait une copie partielle d'un pdf avec converteurt pdf. La copie me sort en en négatif ( fond noir et écritures blanche ) Con...
Bonjour, J'imprime régulièrement des fichiers .doc en .pdf avec PDF Creator. Du jour au lendemain, un bug est arrivé: j'avais une liste d'attente...
Bonjour, J'ai crée un livre photo en ligne puis je l'ai enregistré sur mon ordinateur. Son extension est ATF et j'aimerais convertir ce fichier en...
Bonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...
Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...
bonjour, je recherche si possible un logiciel traducteur pour PDF anglais /francais?
Bonjour, Je suis sous OS X Yosemite. Je n'arrive pas à ouvrir une URL qui va sur un fichier pdf, dans un doc wordx. En cliquant dessus, c'est Word qui...
Bonjour, comment convertir words en pdf creator avec windows 10. avant c'était j'avais windows 7. merci de m'aidé Configuration: Windows / Fi...
Bonjour à tous, Je travaille sur windows XP Pack 2 et avec Acrobat Reader 8 J'aimerai savoir s'il existe une "astuce" permettant d'ouvrir un d...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour imprimer une partition. En fait j'aimerais imprimer des scans de vieilles partitions. Le petit souc...
bonjour, Je souhaite convertir mes fichier jpeg qui font tous plusieurs Mo en fichiers beaucoup plus légers (quelques Ko) car je suis toujours embett...
Bonjour, J'aimerais dissocier toutes les pages d'un document PDF automatiquement et en une fois avec PDF Tools 4 de PDF Viewer. Il est possible de ...
Bonjour, J'ai reçu des documents PDF et j'ai besoin de les numéroter Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît merci Configuration: Windows /...
Bonjour, j'ai reçu un fichier pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Quel programme dois-je installer pour l'ouvrir ? Vous en remerciant par avance,
Bonjour à tous ! Amazon me demande de lui envoyer un document en PDF... J'ai téléchargé un programme PDF gratuit .... à tout hasard.... Mais je ne...
comment telecharger une video tres simplement et rapidement -- bissalam
Bonjour, Comment repérer et agir losqu'il y a une balise H3 dans un PDF ou un Word. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet" Merci de vos i...
Bonjour, Comment enlever la protection d'un document ADOBE PDF pour pouvoir l'imprimer ? Merci pour votre aide. Cordialement.
Bonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...
Bonjour, Veuillez m'aider a installer adobe rearder sur mon portable. Merci
Bonjour, depuis un quelques jours, quand j'ouvre un fichier PDF, il s'affiche dans une petite fenêtre le fichier se lit sans problème mais les ong...
Questions et réponses sur le format PDF