Les discussions

Installer imprimante adobe

Bonjour à tous, Je travaille sous win11 et j'utilise Adobe Acrobat Reader DC en version free. Je souhaiterais installer Adobe comme imprimante PDF...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Pierr10

Transformer fichier pdf en url

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un pdf sous forme de lien afin que les personnes puissent l'ouvrir en url sur internet. Auriez-vous la gentill...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
brucine

Problème: pièce d'identité recto verso sur meme document pdf

Bonjour, je me suis rendu dans un cyber-café pour scanner ma pièce d'identité. Il a mis dans un seul document le recto et le verso sur un meme fichie...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jee pee

Pouvez-vous m'aider a me corriger

 Résolu/Fermé

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Police non lisible sur foxit reader

Bonjour, J'ai un problème avec foxit reader qui rend illisible de nombreux documents: le texte apparait dans une police et celle-ci n'est pas vraime...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
contrariness

Conversion images en document pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Ramener mes extensions pdf

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Adobe acrobat reader dc

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Ysa

Convertir doc pdf complexe en word

Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Floribanne

Mettre en pdf un livre-photo fait sur cewe.fr

Bonjour, J'ai réalisé récemment un livre-photo sur le site Cewe.fr et je souhaiterais le transformer en format PDF. Comment faire? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Paronomase

Impression en pdf

Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brucine

Adobe reader dc

Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
ciboulette69

Comment insérer des liens sur mon doc pdf pour mess gmail

Bonjour, J'ai fait une newsletter avec CANVA, lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité "html", donc, c'est soit Jpeg (mais au revoir les...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Anna

Ouverture des docs avec acrobats reader

 Résolu

Bonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
webmamy

Modifier pdf 4 pages en 1

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF, qui en aperçu fait 4 pages, donc illisible pour sa totalité. Comment le mettre en une page, avec quel logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
PAPI5931

Comment changer la fréquence""sans échec ""

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la fréquence en mode sans 6

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
brucine

Logiciel pour convertir documents en pdf

Bonjour, svp Quel logiciel peut convertir des fichiers en PDF ? Merci par avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Awdeline

Pdf protégé

bonjour à tous je cherche le moyen d'imprimer des PDF protégés en clair sans fenêtre noire .j'ai reçu de pro btp des devis dentaires à imprimés et m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
GOLDWING52

Impression de pdf sur plusieurs documents au lieu d'un seul

Bonjour, mon pc s'est subitement mis à imprimer des documents Excel en plusieurs fichiers distincts, au lieu d'un seul. Ce n'est vraiment pas pratique...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Christophe_Pt

Lignes autours des graphiques lorsque conversion en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que des lignes apparaissent autours de mes graphiques (quelquefois en haut ou de côté, etc. - pas to...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
contrariness

Adobe acrobat plutôt que google pour télécharger et afficher

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Adobe acrobat blocus

Bonjour, J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
txiki

Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère

 Résolu

Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
nicoweb61

Incrémenter numéro de facture pdf

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui génère un bon de commande, et j'aimerais incrémenter un numéro de facture a 6 chiffres soit lorsque j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
contrariness

Comment compresser un pdf

Bonjour, je voudrais compresser un fichier pdf de 16mo a 1mo pour pouvoir refaire ma carte grise. merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
gato1967

Sélectionner dans un fichier .pdf pour copier en mode image

Bonjour, J'ai l'habitude de sélectionner une partie de page d'un document pdf en utilisant l'outil sélection représenté par un petit appareil photo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Envoi par mail formulaire pdf avec calculs

Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF avec calculs qui fonctionne bien mais pas quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Changer ordre fusion fichiers avec pdfcreator

Bonjour, J'essaie de fusionner des fichiers (1 page chacun) intitulés "1.tif", "2.tif" etc. avec PDFCreator, en utilisant le Clic droit et "convert ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
az

Pages d'un document pdf dans différents dossiers

Bonjour, J'ai un document pdf avec de nombreuses pages qui correspondent à des informations sur des individus sous la forme 1 individu par page. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
yclik

Vignette invisible

 Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Aidmoi31

Contenu pj pdf différent si ouvert yahoomail vs mail (apple)

Bonjour, J’ai rempli et envoyé, depuis mon adresse courriel Yahoo.ca via l’application Mail (Apple), un document en PDF (préalablement téléchargé su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
contrariness

Outlook pièce jointes

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
sabrine

Convertir en pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle logiciel je peut utiliser pour créer une pdf svp Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
dadou

Signer un formulaire avec adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Trofou

Impression pdf traits et caractères trop épais

Bonjour, je souhaite imprimer un plan PDF en A3. Celui-ci a été déssiné sur Autocad, pour une impression A0. Sur cette indice de plan, les traits...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Comptage de mots dans un pdf

Bonjour, J'ai besoin de connaître le nombre de mots d'un fichier Pdf pour faire un devis mais parfois je n'y arrive pas ; quel est le meilleur com...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
emct

Correcteur orthographe sur pdf

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
lolodu61

Sélectionner du texte dans un pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Scanne fichier pdf

Bonjour à tous (tes), J'ai la copie de plusieurs chèques scanné et je voulais savoir: Est - il possible de convertir le document afin que les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
madmyke

Impression bizarre des pdf

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mes PDF s'impriment avec des caractères bizarres. J'ai essayé "imprimer comme image" dans le pilote d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jl1708

Impossible signer un document pdf avec adobe acrobat dc

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux signer un document pdf avec adobe acrobat dc j'appose la signature et le document se ferme tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
quentin2121

Difficultés imprimer doc pdf

Bonjour, J'ai reçu un devis en PDF mais il est cadré trop à gauche et lorsque je l'imprime il manque des caractères à gauche et j'ai une grande marg...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
solpauale

Pdf

--BONJOUR tout le monde , pourriez vous me dire comment transformer une capture d'écran en format PDF svp merci a tous. La fin justifie les moyen !!!

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Document word exporté en pdf devient flou

Bonjour à tous, J'ai une question au sujet de mon fichier Word que j'essaie de mettre au format PDF : Mon fichier Word est de bonne qualité, je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Bouton action couleur - formulaire pdf

Bonjour, Je travaille avec un formulaire excel avec des macros en guise de formulaire. L'objectif est de pouvoir signifier dans une grille les éléme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
PamPam

Pdf internet vers pdf local ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Guy72

Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marjorie

Remplir fichiers pdf

Bonjour, je souhaite remplir un document PDF et je ne sais pas comment faire (gratuit si possible ) A l'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Pdf. récupérer document écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un dossier pdf. Quand je clique droit sur le dossier, puis Restaurer les versions disponibles, le message qui s'affiche est : Au...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
eriiic

Comment convertir un jpg en pdf ?

Dans un dossier empli de fichiers PDF ont surgi deux fichiers JPG que j'aimerais aligner sur le reste de mon dossier. Merci de votre aide. Gilbert.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
kaumune
Résultats 301 - 350 sur un total de 8 762