Les discussions

Moteur de recherhce pdf

Bonjour, salut les amis je cherche un moteur de recherche pour trouvé des fichier pdf a télécharger gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kenan50

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un document WORD et je veux le convertir en PDF que faire? comment faire pour chercher une expression dans un ensemble des documents...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
orange27

Modifier un fichier scanne(.pdf)

Bonjour, J'ai scanne un fichier et il est en .pdf Je voudrait le modifier ( remplacer du texte par un 'autre texte) - j'ai adobe acrobat 7.0 mais ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word to pdf+formule

Bonjour,astuce pour convertir formule en word to pdf et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
froyde

Commnt ouvrir un pdf?

 Résolu

Bonjour,comment puis je ouvrir un pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
crapoulou

Insertion flash dans pdf

Bonjour, Est ce que c'est possible d'insérer une animation flash ou une video dans un pdf ? Et si oui, auriez vous un exemple de pdf ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Ricky38

Ne peut lire .pdf dans le volet de visual.

Bonjour, Je ne peux lire les fichiers .pdf dans le volet de visualisation de mon système Vista 64 bits . J'ai le programme Adobe 8.1 et aussi un p...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
CCMclaude

Modifier lien hypertext dans un pdf

Bonjour, j'ai télécharger un document pdf qui comporte des lien hypertext vers des video dans un site web , et vue qu j'ai telecharger ces video je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
madmyke

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier scané contient ma signature et le caché de ma societé a un fichier pdf ,ou bien creer un fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
samammc

Pas capable de lire des pdf en ligne

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de lire des fichiers pdf en ligne. Quand je clique sur le lien, un page vide s'ouvre et c'est tout. ??? J'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ekim55

Enregistrement pdf vba

Bonjour le forum, j'enregistre mon classeur Excel grâce à une macro. Problème : quand je fais cela, il ne garde pas ma mise en forme, alors que lor...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Samygale

Document pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut fabrique un document PDF. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
neolb

Pré-définir le nom d'un fichir pdf

Bonjour, J'ai un fichier composé de X onglets et un bouton d'impression qui me permet de lancer un formulaire de sélection et l'imprimante souhaité...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Pimp92a

Pdf creator

Bonjour, j'ai un document illustrator que je cherche à mettre en pdf afin de projeter ce pdf. Donc j'utilise pdf creator mais je ne sais pas lequel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UsulArrakis

Imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de Adobe Reader 9.2 afin de créer un doc PDF à partir de word. Autrefois, quand je téléchargeais ça su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
delphine60

Fusionner deux fichiers pdf

Bonjour, comment je dois faire pour joindre deux fichiers PDF? J'ai plusieurs articles en PDF que je dois regrouper mais je n'arrive à le faire. SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Import image ds pdf

Bonjour, je voudrais importer ma signature dans un doc PDF pour signer un BAT, comment dois je faire et d'abord, est ce possible Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jmp59

Plusieurs images => .pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné plusieurs feuilles et j'aimerais convertir les dizaines d'images jpeg en un seul fichier .pdf. Comment faire? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Priiiinc3ss3

Document pdf

Bonjour, Je souhaite connaitre la manipe pour ajouter un document dans un fichier PDF une fois que celui-ci à etait enregistré merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
sims06

Barre d'outils sur pdf

Bonjour, je ne suis pas très douée en ce qui concerne les logiciels et surtout moins lorsqu'il s'agit d'Adobe Reader. Je viens de découvrir que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment crypter un document pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux crypter le contenu d'un document en pdf. je sais mettre un mot de passe et éviter l'impression mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Djnigt23

Convertir word en pdf

Bonjour, Comment convertir un fichier word (avec photos) taille 26 Mo en format pdf ? C'est URGENT !! merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Bustasyl

Convertir un pdf en open office

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer, comment convertir un fichier PDF en Open Office? merci bisous

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OOoForum

Convertir pdf files to power pointfile

Bonjour, bon jour je veux convertir un fichier PDF à un fichier Power point

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouby

Pdf à remplir

Bonjour, J'ai souvent à télécharger des fichiers pdf à remplir électroniquement. Avez vous une idée de comment faire ce genre de fichiers ? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Sinistrus

Logiciel d'ajout de note sur un pdf

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'ajouter, un peu à la façon de Publisher, des notes sur un PDF. Par exemple, je scanne 10 photos, je...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jthoorens

Partager pdf creator

Bonjour, Je voudrais partager pdf creator avec mon portable lequel est équipé de windows vista; J'ai coché partager sur mon pc fixe; mais cependa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
misteralain

Passer une photo d'un format pdf à jpeg

Bonjour, je ne sais pas où poster alors je poste ça ici. J'ai une photo scanné au format pdf et j'ai besoin de le convertir au format jpeg, quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
transat

Une conception pdf en word

Bonjour, SVP, je veux insérer une conception de pdf en un doc word, mais en collant mon doc, je vois la conception qui se déforme. Aussi, la concepti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zargo

Convertir pdf en doc ou rtf

Bonjour,j'ai un fichier qui je pense est un peu trop lourd,il est en pdf;je ne peu l'envoyer qu'en rtf ou doc.quelqu'un peut-il m'aider. cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
patpoker

Créer un pdf avec +rs pages (peu de mémoire)

Bonjour, J'aimerais faire un pdf avec plusieurs documents (jpeg). J'ai essayé avec Pdf Creator mais ça prend beaucoup trop de mémoire et si je c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jong7

Freeware pdf

Existe-t-il un freeware pour céer des fichier PDF ou du moins les modifiers.

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bilalyounesomar

Convertir fichier pdf feuilletable

Bonjour, Comment fait-on pour convertir un fichier pdf feuilletable en fichier pdf "classique" ( je ne connais pas l'expression exacte ) ? Faut ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
NATHALIA

Commment imprimer une doc pdf feuillatable

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document qui est sous le format PDF feuilletable. Est ce possible ? Merci de vos réponses. Manny

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mannya

Je ne peux pas lire messages pdf en pièce joi

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les messages que l'on m'envoie en pièce jointe pdf. Avant j'y arrivais j'ai telechargé Adove Reader 9 et impossible j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conserver lien dans pdf

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide !! Je travaille sur l'intranet de mon entreprise. J'y upload des documents, que des PDF. Ce sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
UsulArrakis

Les navigateurs ne lisent pa les fichiers pdf

Bonjour, svp, j'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas à lire les fichiers pdf se trouvant par exemple sur google ? Ce qui me parait bizarre c que su...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mmama

Pdf creator hs

Bonjour à vous, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à utiliser PDF creator, même après réinstallation... Lorsque je choisis d'enregistrer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
totoche503

Impossible d'utiliser pdf creator

Bonjour, J'utilise depuis longtemps PDF Creator surtout pour transformer des fichiers .doc en pdf. Depuis ce matin, lorsque je valide l'impression da...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
grimpgrimp

Taille de fichier avec pdf creator

 Résolu

Avec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shiva

Mot de passe pdf : où l'écrire???

Bonjour, il y a deux jours, j'ai crée un .pdf d'un devoir de lycée sur https://www.conv2pdf.com/ et je l'ai protégé par un mot de passe... maintena...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jong7

Comment ouvrir un fichier pdf

Bonjour, J'ai acheté et installé le logiciel PDF Suite 2008 mais je ne sais pas comment ouvrir le petit icône qui s'affiche lorsque j'ai cliqué sur u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mat5000

Association fichier pdf windows mail

Bonjour, J'ai configurer mon mail perso sur windows mail et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf en pièces jointes directement, je suis obligé d...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mibel

J arrive pas a lire ls pdf

Bonjour, j ai un problem au niveau des fichiers pdf,malgrés j ai telechargé l adob acrobat reader mais j arrive pas a lire les pdf depuis l internet,...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
woo05

Windows 7 probleme avec les pdf et counter cs

Bonjour, avant j'avait windows xp pro puit je suis passer a la version de windows 7 et depuit cette version je n'arrive pas a lire des fichier en pdf...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
kamel67

Ouverture page pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certaine page pdf sur le net j'ai ça : qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Mactor

Faire copier coller d'un pdf

Bonjour, Je vous expose mon problème, On m'a donné un fichier PDF et j'aimerai faire copier coller sur word. Il n'est apparement pas protégé car je p...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
UsulArrakis

Pdf creator dimensions exactes du document

Bonjour, J'utilise PDF Creator pour transformer divers formats en pdf. Je ne me souviens plus comment faire pour reproduire le document dans sa tai...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pockey

Ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir des fichiers .pdf des sites internet. Est-ce que vous pouvez m'aider de résoudre ce problème.Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Carlos

Pdf créator et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PDF Creator mais j'ai un message d'incompatibilié avec W vista. Quelqu'un a-t-il la solution? D'avance merci

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Youcycy
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 8 774