Les discussions
Coller/assembler deux fichiers scanné en pdf
Bonjour, Je scanne des documents papiers (qui sont automatiquement enregistré en .jpg avec le logiciel de retouche photo) pour ensuite les converti...
Comment lier des fichiers pdf ?
Comment lier des fichiers pdf pour n'en faire qu'un......?
Scanner en format pdf
Bonjour, voilà mon scanner me sort des documents en format image(jpg) et j'aimerai les avoir sur pdf. merci d'aider
Convertir pdf en doc
Bonjour, je souhaiterais si il existe un moyen pour convertir un fichier pdf en ficheir text, comme word (en doc) Dans l'attente...
Info fichier .pdf
RésoluBonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien avec les fichiers pdf. J'ai convertis mon fichier .odt en .pdf, il est enregistrer s...
Imposible ouvrir pdf sur internet avec adobe
Bonjour, avec adobe reader, j'ouvre es fichiers pdf sur mon ordi, mais si je vais sur internet...j'attends un bon moment et ce message d'erreur appar...
Au secous pdf n'ouvre rien sur internet
Bonjour, adobe reader n'ouvre pas les fichiers pdf sur les sites internet? sur mon ordi oui? que faire?
Affichage de documents pdf
Bonjour, Cet affichage fait suite à l'acquisition d'un anti virus avast. Je suis nul SOS
Logiciel ciel comptabilité impression pdf
Bonjour, Je travaille avec le logiciel ciel comptabilité et je dois imprimer un gand livre en format PDF. Pourriez-vous me dire comment on procèd...
Bonjour, je veut un logicielle qui permet de modifier un texte pdf et ne pas converter à fichier doc
Convertir divx en pdf
Bonjour , Je ne suis pas sur le bon Forum mais peut-être pouvez-vous m'aider En clair j'ai fait une mauvaise manipulation et tout mes fichier PDF ...
Pb impression en masse pdf
Bonjour, Voila, j'ai un problème d'impression de fichiers PDF. Dans le cadre de ma profession je reçois des fichiers PDF par mail que je dois e...
Creer un pdf avec lien symbolique
Bonjour, je voudrais créer un pdf avec un sommaire puis quand on clique sur un sujet du sommaire cela nous amènes vers le sujet désirer pour faire un...
Fichier pdf
Bonjour, comment faire un fichier PDF ? merci pour votre aide Lorsque je déclenche mon PDF l'imprimante ce met en marc he et annule de ce fait le fi...
Aucun pdf ne veut fonctionner adobe ect...
Bonjour, Bonjour, Bonjour , dernièrement j ai reformater mon disque dur car j avais un virus] que je n ai plus du moins c est ce que je pense car j ...
Bonjour, comment transformer un document open office writer en PDF, Merci
Du format pdf au format xml
Bonjour, savez-vous comment on fait pour passer du format PDF au format XML et si partir d'une feuille style word ou latex y change quelque chose? Mer...
Ouvrir un fichier pdf depuis internet ???
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (un Sony Vaio). Dessus j'ai adobe acrobate 9 ainsi que adobe reader 9. Lorsque je veux ouvrir un fichie...
Urgent lecture fichier pdf impossible
RésoluBonjour, j' ai un document en format PDF a imprimer en urgence , mais je n'arrive pas a le faire sortir en clair sur mon PC, il sort en ecriture "Hye...
Comment réduire le volume d'un document pdf?
Bonjour, J'ai créé un CV artistique sur Photoshop que j'ai ensuite converti en PDF,Or mon document PDF est bien évidemment trop lourd pour être envoy...
Format pdf sous windows 7 avec ebp
Bonjour, J'ai EBP 2005 GESTION COMMERCIALE et un problème de transfert de fichier au moment d'imprimer mes factures en format PDF, le message d'err...
Works en pdf
Bonjour, j'ai une demande urgente : je dois renvoyer mon cv aujourd'hui en format pdf et je ne sais pas comment faire j'ai works dans mon ordi j'...
Enregistrer sous le format "pdf"
Bonjour, Pour mon premier message, je reste bloqué sur une action 1000 fois réalisées. Par habitude, j'utilise l'option "enregistré sous" au format ...
Créer un fichier pdf
Bonjour, Je voudrai crée un seul fichier Pdf à partir de plusieurs fichiers pdf----->Voilà j'ai scanné plusieurs documents en pdf que je voudrai réun...
Ouvrir un pdf dans powerpoint 2007
Bonjour, Voila bien quelques heures que j'essai tant bien que mal d'ouvrir mon cours qui est un diaporama au format PDF dans powerpoint. J'ai lu plus...
Modification d un texte en pdf
Bonjour, j ai une document que l on ma envoyé en format pdf seulement voila il y a plusieurs erreurs de frappe et je souhaiterai effectuer moi meme c...
Encore problemes pour coller deux pdf
Bonjour, J' essaie de coller deux pdf mais sans succes. J' ai essaye' de suivre les instructions sugerees par Usul d'Arrakis dans la discussion de il...
Utilisatio pdf
Bonjour, j'ai un problème. j'ai fais un projet scolaire que j'aimerais bien faire imprimer dans une vraie imprimerie. le problème c'est qu'ils m'ont ...
Ouverture fichiers pdf impossible sur web
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers PDF sur certains sites avec Firefox 3.5.7., Mais c'est possible avec IE8. ...
Fichiers pdf ouverts dans photoshop
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je double clique sur un fichier pdf il s'ouvre dans photoshop au lieu de acrobat reader. Comment puis je reven...
Lien pdf sous pps
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sous powerpoint 2007, mais le problème c'est que les liens marche si je fait un click droit ouvrir le lien, mais q...
Pdf cassé...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé "PDF CREATOR", sur mon pc (Windoxs7). Quand je veux transcire un fichier texte en pdf, l'opération semble s'...
Problème: conversion document en pdf
Bonjour, Lorsque je convertis un document contenant des logos ou images (png, jpeg) en pdf, il arrive régulièrement que ces éléments graphiques (à ...
Adobe reader pdf
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut effacer des pages d'un document PDF abobe reader. merci
Choix multiple acrobat pro? personne ne sait?
Bonjour, Est-t'il possible de créer un menu déroulant avec choix multiple sur adobe acrobat menu déroulant qui appelle est autre menu déroulant ...
Modification sur pdf
Bonjour, bonjour j'aimerai faire des correction sur un doc PDF comment faire ??? merci
Open office formulaire pdf - champ répété
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sous open office, et il sera ensuite gérer en format pdf. Dans la 1ere page du PDF, je souhaite...
Convertir un fichier pdf sur open office
Bonjour, j ai un gros probleme j ai telecharge des fichier pour ma fille sur internet ce sont des mots croises pour enfant(cp) pour l aider dans son ...
Comment ouvrir un fichier pdf ?
Bonjour, depuis deux jours, lorsque je veux ouvrir un fichier contenu dans ma messagerie, en fait ouvrir un mail avec fichier pdf, il s'affiche "la v...
Sauvegarder un projet en pdf
Bonjour, J'essai, a partir du logiciel Printmaster11, de sauvegarder un projet en format PDF. Escequ'il y a un moyen d'aller chercher un programme q...
Convertion de fichier pdf
Bonjour, comment faire pour convertir un fichier pdf en fichier word. merci d'avance pour votre réponse
Imprimer une selection d'un doc pdf
Bonjour,merci de votre aide pour imprimer une selection d'un doc pdf?
Convertir fichier pdb en pdf
Bonjour, J'ai récupéré des livres en format PDB et comme je n'ai pas de Palm, je voudrais les convertir en format PDF pour les lire sur mon ordi. J'a...
Fichier pdf adobe reader
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour créer des fichier PDF(Portable Document Format) sans passer par Adobe reader et paye...
Lecture fichiers pdf
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a lire mes fichiers pdf car Windows me dit qu'il ne connait pas le programme utilisé pour les install...
Pdf en image ?
Bonjour, Je suis entrain de créer un diaporama avec powerpoint, et je voudrai en plus des photos y ajouter un document en format pdf, mais il me le r...
Prospectus sous impress en pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter le propspectus en PDF sous OpenOffice Impress 2.3 J'ai trouver comment imprimer, aussi comment on exp...
Telechargement pdf
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 semaines lorsque je télécharge des fichiers pdf depuis un site Internet. Le fichier apparaît apres minimum 3 mi...
Changer un fichier works en fichier pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'envoie un cv et lettre de motivation par mail. Le destinataire me demande toujours de le renvoyer en forma...
Comment transformer un fichier pdf en woed
Bonjour, J'ai envoyer à uin ami un document e fichier PDF mais il n'arrive pas à l'ouvrir lusieurs essais ont été fait mais veinement, aors je me s...