Les discussions

Doc scanné

Bonjour, J'ai scanné sur un mac un document par adobe, puis je l'ai mis sur une clé usb. Quand je veux l'ouvrir sur un ordi window grâce à ma clé,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
yg_be

Comment convertir pdf en word?

Bonjour, Savez-vous comment convertir un document PDF en Word?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
diablo13800

Convertir fichier pdf en xls

 Résolu

bonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tanteelise

Renseignement

Bonjour, c'est quoi un pdf et quel est son usage Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Format pdf manque des photos et illustration

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
barnabe51

2 fois la même page d'un document pdf

Bonjour, Merci beaucoup pour l'astuce. Cependant comment faire si vous voulez imprimer 2 fois la même page d'un document de plusieurs page. j'ente...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
PapyLuc51

Comment modifier un pdf de façon tres simple

il y a quelques temps j'ai vu une façon extra simple de modifier le texte d'un pdf. il suffisait d'ouvrir le fichier pdf et de cliquer sur la phrase ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Gratuitement convertir documents scannés en pdf

Bonsoir, Gratuitement comment convertir des documents scannés en pdf ? Je vous remercie de votre aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
kaumune

Modification pdf

Bonjour, Je souhaite modifier un fichier PDF : déplacer des éléments et en rajouter d'autres ( textes et images). Quelles solutions à part Adobe qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
contrariness

Fichiers word2007

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment transformer un texte établi avec word 2007 en fichier PDF. Merci par avance à ceux qui pourraient m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
renard bleu

Insertion fichier

Bonjour à tous . Un soucis . Suite à l'invalidité de mon épouse j'ai monté un dossier d'aide d'aménagement de l'habitat . Ayant fini le montage , ( 5...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
papt81

Diviser un pdf en autant de fichier que de pages

Bonjour, J'ai une multitude de pages à scanner pour créer des fichiers pdf. Je dispose d'un scanner avec bac chargeur qui me permet de scanner ra...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
UnGnU

Faire un pdf avec pages de livres scannées

 Résolu

Bonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
neneuil_630

Hebergeur de pdf interactif

Bonjour, J'aimerai heberger un pdf interactif en ligne pour le partager avec quelqu'un. Je ne trouve pas d'hebergeur capable de lire les vidéos qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
val.agbobog

Fichier ascii

Bonjour, Comment obtenir un document au format ASCII à partir d'un format PDF , Merci, Jacquout06

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Ashgarn

Conversion de fichier

Comment convertir un fichier pdf

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
thomas060798

Problème de lecture errorstatus

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers PDF je me retrouve toujours avec un message d'erreur : ms-apps-web://microsoft.microsoftedge/asset...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Fine

Comment peut-on répondre sur un formulaire pdf

 Résolu

Bonjour, notre assureur nous adresse un questionnaire à remplir et à renvoyer par mail. Or, ce document est un formulaire PDF sur lequel nous n'avons ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lixette

Conversion pdf en word ou excel

Bonjour* comment dois je faire pour transformer un dossier (releve de banque ou autre) PDF en dossier word ou excel merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Écrire sur pdf

Bonjour* comment écrire sur pdf merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
renard bleu

Problème avec mes fichiers pdf

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous mes fichiers enregistrés en PDF (sous window 7 et 8) se présentent maintenant sous "l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Pierr10

Consommation d'encre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
surfinia

Adobe gratuit

Bonjour mes camarades, quelqu'un pourrait m'aider pour que je puise me procurer d'adobe gratuit pour mon pc. Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
madmyke

Fichiers sur une meme liste

Bonjour , Je possède de très nombreux enregistrements de fichiers , prenons un exemple : Des résultats d'analyses , ces fichiers se retrouvent dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gbinforme

Transformer texte word en pdf

Bonjour à tous; existe t'il un logiciel gratuit pour pour transformer un texte " Word " en PDF. Je n'aurai à l'utiliser une ou deux fois donc je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
chefcuistot

Changer le numéro des pages

 Résolu

Boujour, Je dois rendre un document de plus de 150 pages en Pdf et je souhaiterais que ma pagination (qui commence seulement à ma table des matière...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jkl852

Comment extraire la première page de plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers pdf différents, j'aimerais extraire la première page de chacun des différents fichiers pour les rassemb...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
barnabe0057

Convertir un fichier pub en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
javaneaud

Convertir pdf en open office texte

Bonjour Comment convertir un doc. PDF en doc. ou docx Merci Salut à tous

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
chard.fr

Comment convertir en .pdf un .epub + de 100 mo ?

Bonsoir à vous, ma question est dans le titre. Je trouve le .pdf plus commode pour lire mes livres électroniques qu'EPUBReader sous Firefox. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
serge59

Dopdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé doPDF 9.3.239. Mais je n'arrive pas à l'avoir en français. Il s'affiche seulement en anglais. Je suis sous W10, x64 et je t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
astuces72

Fichiers pdf inaccessibles

Bonjour, je ne peux ouvrir aucun des fichiers pdf que je reçois ou que j'ai stockés dans mes dossiers. Qu'ai-je pu faire car c'est un problème récent?...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
renard bleu

Renseignement

bonjour je n arrive pas a imprimer mes pdf imprimante canon mx 375 merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
gbinforme

Modifier un fichier publisher en format pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Modifier un fichier publisher en format pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Transformer un doc

bonjour je souhaiterai savoir comment transformer un document PDF en word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fermiparadoxx

Insérer du pdf dans une présentation ppt

bonjour, connaitriez-vous une façon de convertir une page de PDF en image pour la placer dans une diapo power point? Merci cette question da...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Merci

Aide pour pdf creator

bonjour à tous , quelqu'un pourrait -il continuer à m'aider pour pdf créator ? il est téléchargé , mis un pdf à modifier mais je comprends plus! me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
yclik

Diviser une page en plusieurs pages

Bonjour, J'ai beau chercher des solutions je n'ai pas trouvé. J'ai un PDF, qui correspond à un cours qu'un prof nous a donné, le problème c'est qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
contrariness

Corbeille

BONJOUR ou trouver la corbeille merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Création de fichiers pdf temporaires

Bonjour, Je souhaite créer des fichiers pdf limités en durée à l'ouverture pour mes élèves. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
madmyke

Onglets

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes onglets. J'ai été piratée il y a 2 jours. Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Adobe pro formulaire.

Bonjour, Est ce qu'on peut créer un formulaire avec adobe pro. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Word : personnaliser fond de la page

Bonjour, j'ai voulu personnaliser la page de word, en important une photo de plage, j'obtiens bien l'image étendue sur tout le format de la page, mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Foxit phantom étiquette ineffaçable pdf

 Résolu

Salut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jpdjx

Changer typo rvb en cmjn

Bonjour, Je suis novice avec Acrobat, désolée ^^' Dans mon document, quand je souhaite créer des champs de textes éditables, en voulant changer l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Suppression surlignage adobe acrobat pro

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'enlever le surlignage issus du fichier word après enregistrement en pdf. Etant donné que je tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
renard bleu

Traducteur pour donner le francais

J' aurais besoin , d' un programme qui '' traduit les PDF ... et les EBOOK '' dans la langue '' FRANCAISE '' . J' ai Window 10 et moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
billmaxime

Champ de formulaire trop petit

Bonjour, je dois remplir un Cerfa mais les champs sont trop petits, comment faire pour les agrandir ? Est-ce possible ? Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
antoine

J'aimerais avoir un compte rendu d'un cours comme

Bonjour, Svp j'aimerais avoir un modèle de compte rendu sur un cours par exemple

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 8 774