Les discussions

Formulaire pdf

Bonjour, Salut à tous. J’ai besoin de créer un formulaire au format PDF ou on peut cocher des cases ou même écrire dans des champs précis sur le form...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
youwin27

Ciel et vista - erreur pdf

Bonjour, sous Vista, pour envoyer par mail le fichier de compta, erreur : composant système introuvable Message : erreur d'initialisation du système ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mimi47

Impossible d'imprimer le pdf

Bonjour, Lors de l'impression de" Ma Facture" sur Orange ; j'ai le message : l'impression de votre travail est impossible.Une imprimante est-elle c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
yasoto

Transformation du format vsd en pdf

Bonjour, j'aimerais svp savoir si il y'a un logiciel gratuit pour transformer un fichier visio en un fichier pdf

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
icochi1111

Transformation d'un fichier vsd en pdf

Bonjour, j'aimerais svp savoir s'il existe un logiciel gratuit pour transformer un fichier visio en pdf ou autre merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
icochi1111

A la réception d'un document pdf

Bonjour, Je reçois un document PDF sur lequel il est écrit pour imprimer cliquer sur l'icone imprimante du document. Cela ne fonctionne pas, alors pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Hamster

Pdf

Bonjour, Merci Jef, ca marche mais j'ai 3ème page qui s'ajoute automatiquement avec les données d'impression et la premiere page devient la 2 eme Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
AIGLE007

Pdf creator

Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à ceux qui ont eu déja un problème sémilaire avec PDF CREATOR, bien installé,pilote imprimante virt pdf cre...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
AIGLE007

Fichier pdf dans corps de texte email

Bonjour, svp je n'arrive pas à insérer un fichier pdf dans le corps du texte d'un email que je veux envoyer pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
dubcek

Problème de passage word vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Window XP. Et j'utilise Word 2000. J'ai transféré un fichier de 200 pages environ sur pdf en utilisant Cute.pdf Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marie61

Conversion du format pdf en word

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya un logiciel pour convertir les textes en format pdf en textes en format word. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Cesel45

Image et pdf

Bonjour, Dans "mes documents", lorsque j'utilise le mode d'affichage "miniatures" je ne vois que le logo adobe et plus l"image de la 1ere page de mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
nono-bike

Modifier un pdf

Bonjour, j'ai des modèles de fichiers .pdf dans lesquels on peut renseigner des zones, faire des choix par boutons radio, envoyer un mail... c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Densy

Insérer un pied de page dans un pdf

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 heures que je cherche une solution à mon problème... et je ne trouve pas !!!! J'explique, j'ai des présentations...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
vlmath

Conversion pdf en word

Faut-il vraiment acheter un logiciel de conversion

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
deux111

Pdf doc

je cherche logicisl de conversin de la forme .pdf vers la forme .doc merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Non2

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me tuyauter sur la manœuvre à faire pour joindre plusieurs pages PDF en un seul document PDF merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
jee pee

Format pdf

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment convertir des fichiers word en format pdf? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
JM

Convertir un pdf

 Résolu

Bonjour, comment peut on convertir un fichier PDF en un fichier doc ou en une image (ou n'importe quel fichier pouvant etre lu sous microsoft office)...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
lenrok

Creation de fichier pdf

Bonjour, j'aurais voulu connaitre un logiciel qui permet de creer des PDF, y en t a il des gratuits, ou en shareware?? merci Bonne semaine Sempai

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
chaton62

Je cherche un logiciel d'ecriture pdf

Bonjour, je voudrai modifier un fichier pdf, quel est le logiciel gratuit ??? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
soundman

Comment créer un fichier pdf ?

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment créer des fichiers PDF sans devoir acheter Adobe ? Je crois qu'on peut le faire avec Star Office mais je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
chipie039

Mettre un livre scaner en pdf...

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un livre que j'ai scanner et je voudrai le mettre en .pdf, pouvez vous me dire comment je devrez m'y prendre. Merci PS:...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
earthwind

Comment mettre sous pdf un livre sur l'ordi??

 Résolu

Bonjour, J'ai un livre sur mon ordinateur et je voudrai savoir comment on peut le mettre en .pdf ? Merci de votre réponse qui je l'espère sera ra...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
earthwind

Lecture documents pdf

Bonjour, j'ai en même temps dans program files Acrobat 5 - Acrobat 6 - Acrobat 7 - Adobe acrobat professional installer - Adobe help viewer - et enfin...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
nouveauvenubeta

Pdf inimprimable¿?

bonjour, je veux imprimer pdf inimprimable donc si vous peuvez m'aider¿? mersi bcp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
olly3

Imprimer un pdf par une ligne de commande

bonjour Je voudrais pouvoir imprimer un fichier PDF par une ligne de commande (par exemple dans l'invite de commande) sans aucune intervention (confir...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
scholi

Office 2003 et pdf

bonjour svp comment je peux ajouter l icone de conversion pdf dans word 2003??

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sebsauvage

Modifier texte pdf

bonjour peut on m indiquer comment modifier un doc en format PDF ? merci salutations

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sebsauvage

Format pdf

Bonjour,g un soucis je voudrai mettre mon cv en format pdf ou doc te je n ai que word !que faire????? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
identifian

Export pdf avec ragtime 6.0 sur windows visra

Bonjour, J'utilise windows vista J'ai installé ragtime version 6.0 (update1601), tout fonctione OK sauf l'exportation au format pdf. On ne me propos...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
superchinoy

Probleme de conversion word en pdf

Bonjour a tous, J'essai de converir un fichier word en pdf. J'ai Word 2007, Adobe PDF converter, Windows XP pro version 2002, Firefox 2.0.0....

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MMII

.doc 2 .pdf

Bonjour à tous, comment je peux convertir un fichier .doc(openoffice) vers un fichier .pdf? (exp: ps2pdf pour convertir un ps vers un pdf.....)

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[office 2003].doc vers .pdf sans ajouter log

 Résolu

Bonjour, Il parait qu'on peut convertir un fichier .doc au format .pdf simplement avec la version Office 2003 sans ajouter de logiciel spécifique du ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
sebsauvage

Pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver un logiciel qui puisse transformer des fichiers microsoft word en PDF???

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
gregdolois

Problème d'ouverture de fichier pdf

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut m'aider à restaurer le lecteur windows média player, se derni...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
coolio

[pdf] problème lien mail dans un pdf

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec des liens de type mail dans un pdf. Je m'explique, à la base j'ai un fichier excel (ou word peu importe,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Eric

Document en pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire des documents qui me sont envoyés en PDF, comment puis-je le faire et ou enregistrer un programme gratuit pour effec...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Manannie

Pdf creator sous vistq ??!!

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit aui permet de creer des .pdf comme par exemple pdf creator mais qui fonctionne sous vista. Est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
domiq

Modifier un fichier pdf

j'ai fichier pdf et je veux le changer comme format .doc pour le faire modifier je veux une réponse immédiat SVP merci d'avance et désolé

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ti cha

Probleme image sous pdf...

Bonjour, je travaille actuellement sur un document ppt avec des images et quand je le passe sous pdf, les images sont "hachées" elles ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
c moua

Pdf-xchange sdk enduser

 Résolu

Bonjour, PDF-XChange SDK EndUser peut-il agir à nos dépend lorque que l'on veut mettre certain dossiers ou documents à la poubelle. Ceci aprés avoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
BJLP

Conversion .doc---->.pdf

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et éfficace de conversion des fichiers: .DOC ------> .PDF

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jean-marin 57

Protection fichier pdf

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment protéger un fichier pdf pour qu'on puisse pas copier le contenu, c'est à dire les ecritures, pour qu'on...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
alib

Transformer plusieurs onglets excel en pdf

Merci de bien vouloir m'expliquer comment transformer plusieurs onglets excel en pdf en une seule manip (avec Acobat Writer 5.0). Jusqu'alors la touch...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Natio78

Impossible de telecharger des recettes en pdf

Bonjour, Bonjour, il y a un plusieurs lien pour télécharger avec espins.com des livres de recettes mais je me demande pourquoi quand je veux télé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Recette-Mania

Conserver des pages pdf ds la boite email

Bonjour, comment conserver des pages pdf ou html ou word ds mon boite email yahoo.fr mercie

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kxgeneration

.doc vers .pdf - pbm de format de document

 Résolu

Salut à tous, win 2000 - adobe pdf 5 (au travail) je définis un format de document en centimètres dans la configuraiton de page de word et il n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
juli1devsn

Probleme de pdf

Bonjour, On me demande pour les USA un CV au format 8,5 x 11 in mais je n arrive pas a changer le "page size" dans le pdf. Par défaut lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bruèges

Enregistrement des mails en format pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe 8.1 Comment installer l'imprimante virtuelle qui me permet d'enregistrer mes mails reçus en .pdf ?? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
theanswer94
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 8 774