Les discussions
Modifier un format pdf en .doc
Salut a tous, j' ai un peu suivi le dial sur modif d' un pdf je voudrais pouvoir le faire a partir d' Acrobat 8 que j' ai installé.. Suis preneur ...
Word -> pdf (sans imprimante)
RésoluBonjour :o) Je souhaite convertir un doc word en pdf. Evidemment ai tenté le pdf995, le pdf creator ou je ne sais quoi. le probleme rencontré à c...
Pour converti le pdf au word
Bonjour, bonsoir , merci de m'aidie pour un logiciel pour converti le document pdf en word je vous remercier beaucoup de m'aidie merci d'avance
Dossier pdf
Bonjour, Au secours, losque je veux imprimer un dossier PDF, on me demande de vérifier la liaison imprimante, OK , aucune impression, ni stocké en at...
Pdfcreator et ordre des pages
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Acrobat 8, je n'ai plus la possibilité de générer des fichiers Pdf depuis word 2000. Alors j'ai téléchargé P...
Outil pr créer des pdfs, pas pr convertir en
Bonjour, Ai cherché dans le forum réponse à ma question, je n'ai pas vraiment trouvé, pourriez-vous m'aider ? Je suis à la recherche d'un soft g...
Acrobat
Bonjour, Après une mise à jour, je n'ai plus ACROBAT READER et je n'arrive plus à le télécharger, faut-il une version d'origine afin de pouvoir in...
Pb conversion pagemaker en pdf
Bonjour, lorsque je converti mes fichiers pagemaker 7 avec PDF creator, je n'obtiens que la première page, ou une seule page lorsque je coche l'option...
Comment éditer un fichier .pdf ?
Bonjour, J'ai reçu un fichier Adobe reader avec extesion .pdf. Il contient une image et un texte. je voudrais modifier le texte. mais on ne peut ni su...
Utilisations de creator pdf
Bonjour, j'ai installer PDFCreator mais je ne sait pas m'en servir
Transfomer un pdf en word
Bonjour, Je voudrai transformer des pages scanné en texte Word. Je cherche un logiciel gratuit … Pouvez-vous m’aider ?
[word]lien hypertexte vers un .pdf impossible
RésoluProblème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF Bonjour! péti problème... quand j'insère un lien dans un document word vers un ...
Comment entree des donner sur un format pdf
Bonjour, j'éspere que quelqu'un vas pouvoir m'aider je doit entrée des donner sur un doc qui a été scanner et mis en format pdf comment je peut faire...
Missing pdfmaker files
missing Pdfmaker files que dois-je faire, je n'arrive plus à transformer un word en pdf.... Merci BIBI
Fichier pdf introuvable
Bonjour, Ce forum m'a toujours aidé quand j'ai eu un pb c'est pourquoi je reviens tenter encore une fois de trouver la solution à un truc tout bête q...
Sortiir un document en pdf
Bonjour, je ne peux plus sortir des documents en pdf, comment puis je faire merci de me répondre
Document pdf en continu??? comment faire
Bonjour, J'essaie de créer un document de plusieurs pages en Pdf (avec adobe reader). J'ai toutes mes pages séparément mais je ne sais pas comment ...
J'imprime tout sauf en pdf!! aidez moi svp;
Bonjour, Voilà, j'ai installé ma nouvelle imprimante;avec le driver, je peux imprimé quasi tout comme pages, photo,ect.. ect..; mais quand je suis da...
Impossible imprimer docs pdf
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer de fichiers pdf. Quand je lance l'impression, un message me demande d'indiquer le nom du fichier de sortie,...
Comment convertir un pdf en power point
Bonjour, comment convertir un pdf en power point?
Pdf creator
Bonjour ! Je viens d'enregistrer sans problème le "PDF Creator" en suivant les indications fournies dans le "pas à pas avec PDF Creator" sur 01net. ...
.pdf photos
Bonjour,j'ai un fichier .pdf est j'aimerai recuperer les photos dessus mais comment faire?? Merci d'avance
Lecture de pdf impossible sous outlook
Bonjour, J'ai un problème pour lire les pièces jointes de ma messagerie, les documents PDF sont lus par défaut par Word!!! Qui bien sur n'y arrive pa...
Fichier pdf
Bonjour, J'ai des fichiers PDF que je veus modifier, comment dois je m'y prendre. Que ce soit soit avec word ou un programme photo. Merci pour votr...
Pdf to excel
Bonjour, Comment faire pour faire passer un fichier protéger pdf en fichier excel?
Convertir plusieurs jpg en un seul pdf
Bonjour, J’ai installé PDFCREATOR via : PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe Je ne trouve pas le moyen de Convertir un JPG en un s...
Pdf sur quark xpress6.8.7
Bonjour, j'ai 1 Quark Xpress 6.8.7 et j'arrive pas à importer les fichiers PDF multipages en tant qu'images; je veux savoir comment faire pour dépas...
Comment faire pour convertir un fichier pdf
Bonjour, comment faire pour convertir un fichier PDF pour le modifier mais tout en gardant l'aspect en pdf
Pdfcreate4
Bonjour, je viens d'acheter PaperPort11 Professional. Il est livré d'origine avec PDF Create4, qu'il faut activer pour pouvoir l'utiliser correctemen...
Conversion pdf
bsr je cherche un logiciel qui permet de convertir les documents en format PDF, avec protection (désactivation de copiage) si qqn connait un bon logi...
Fichier pdf léger
Bonjour, Je mets des documents en ligne dans un intranet. Je les scanne puis les convertis en pdf. Le hic c'est qu'ils sont super lourds : 1page=270ko...
Convertir pdf en word 2000-2002-2003
Bonjour, Pour ceux qui cherche un logiciel pour convertir les fichier PDF en fichier Word sans perte de données, ne cherchez plus, le MUST est là... ...
Lecture pdf sous vista
Bonjour, Depuis 1 semaine, je ne peux plus lire mes fichiers pdf sous vista. Je suis sous Adobe ACrobat 8..Pro ou reader.8 . Le programme se lance et...
Editer un fichier pdf
Bonjour, svp comment on fais pour modifier un document pdf, càd faire quelques modifications et autres... merci
Mettre un fichier word en pdf
Bonjour, svp comment faire pour mettre un fichier word en pdf?
Pdf a enregistre
Bonjour, j'ai un document en pdf dans lequelle je veux enregistré des données mais ce n'est pas possible d'entregistre. Je suis capable de les i...
[foxit reader] plantage pour certains pdf
RésoluBonjour les gens, Voilà, j'ai un soucis avec Foxit Reader, un visionneur de PDF (comme Adobe Reader, mais en plus léger et en plus rapide) : pour c...
"lecteur pdf"
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros fichier PDF à lire pour dans pas longtemps (quand je dis gros, c'est gros : environ 500 pages) et à prendre en ...
.pdf pour tous sur @
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier format .pdf et j'aimerai savoir comment je pourrai le mettre sur Internet à l'accès de tous à l'aide d'un lien en http:...
Fichier pdf
Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un fichier PDF, merci pour vos reponses
Travaller sur pdf
Bonjour, J'amerais ajouter quelques éléments nom, adresse etc. sur un document pdf, comment fait-on, lorsqu'on n'y connaît pas grand chose. Merci be...
Tcpdf
Bonjour, Je cherche a créer un pdf à partir de données en utf8 et de php. J'ai choisi tcpdf puisque fdpf ne gère pas l'unicode. Le problème c'est q...
Pb ouverture fichiers pdf
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf qui sont en ligne, comme par exemple un plan mis en pdf sur un site. un message s'affiche "could ...
Image pdf
Bonjour, Après avoir extrait une photo d'un fichier pdf et mis dans le presse papier, comment la récupérer en format JPG, PDF, TIF etc. car dans le p...
Imprimer un pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf qui est sécurisé.....comment faire svp
Telechargement fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger ACROBAT READER (pour la lecture des fichiers PDF). A chaque fois ça bloque. Il me renvoit un message gp.ocx ...
Pdf, comment rendre un pdf incopiable ?
Bonjour, Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, j'ai besoin de rendre un document PDF incopiable. Est-ce possible et si oui comment? ...
Format pdf
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui me permette de modifier ou faire des tris dans un document au format pdf. Merci.
[gsview] ouvrir un pdf avec password connu
RésoluBonjour a tous et toutes, Je viens vous voir parce que mon cerveau a un trou que je n'arrive pas à combler. J'ai un PDF protégé par un mot de pass...
Enregistrement forcé des fichiers pdf
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je clique un lien pointant sur un fichier "pdf", je ne peux l'ouvrir directement mais, je suis in...