Les discussions

Modifier un format pdf en .doc

Salut a tous, j' ai un peu suivi le dial sur modif d' un pdf je voudrais pouvoir le faire a partir d' Acrobat 8 que j' ai installé.. Suis preneur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
TAWFIKHICHAM

Word -> pdf (sans imprimante)

Résolu

Bonjour :o) Je souhaite convertir un doc word en pdf. Evidemment ai tenté le pdf995, le pdf creator ou je ne sais quoi. le probleme rencontré à c...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Ner0lph

Pour converti le pdf au word

Bonjour, bonsoir , merci de m'aidie pour un logiciel pour converti le document pdf en word je vous remercier beaucoup de m'aidie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
odul

Dossier pdf

Bonjour, Au secours, losque je veux imprimer un dossier PDF, on me demande de vérifier la liaison imprimante, OK , aucune impression, ni stocké en at...

Utilisateur anonyme

Pdfcreator et ordre des pages

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Acrobat 8, je n'ai plus la possibilité de générer des fichiers Pdf depuis word 2000. Alors j'ai téléchargé P...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
JLMAT

Outil pr créer des pdfs, pas pr convertir en

Bonjour, Ai cherché dans le forum réponse à ma question, je n'ai pas vraiment trouvé, pourriez-vous m'aider ? Je suis à la recherche d'un soft g...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
yakka

Acrobat

Bonjour, Après une mise à jour, je n'ai plus ACROBAT READER et je n'arrive plus à le télécharger, faut-il une version d'origine afin de pouvoir in...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
aquarelle

Pb conversion pagemaker en pdf

Bonjour, lorsque je converti mes fichiers pagemaker 7 avec PDF creator, je n'obtiens que la première page, ou une seule page lorsque je coche l'option...

Stian75

Comment éditer un fichier .pdf ?

Bonjour, J'ai reçu un fichier Adobe reader avec extesion .pdf. Il contient une image et un texte. je voudrais modifier le texte. mais on ne peut ni su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
irongege

Utilisations de creator pdf

Bonjour, j'ai installer PDFCreator mais je ne sait pas m'en servir

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfomer un pdf en word

Bonjour, Je voudrai transformer des pages scanné en texte Word. Je cherche un logiciel gratuit … Pouvez-vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[word]lien hypertexte vers un .pdf impossible

Résolu

Problème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF Bonjour! péti problème... quand j'insère un lien dans un document word vers un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
anna

Comment entree des donner sur un format pdf

Bonjour, j'éspere que quelqu'un vas pouvoir m'aider je doit entrée des donner sur un doc qui a été scanner et mis en format pdf comment je peut faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gil45

Missing pdfmaker files

missing Pdfmaker files que dois-je faire, je n'arrive plus à transformer un word en pdf.... Merci BIBI

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
val

Fichier pdf introuvable

Bonjour, Ce forum m'a toujours aidé quand j'ai eu un pb c'est pourquoi je reviens tenter encore une fois de trouver la solution à un truc tout bête q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ABDOULémul

Sortiir un document en pdf

Bonjour, je ne peux plus sortir des documents en pdf, comment puis je faire merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ginou39

Document pdf en continu??? comment faire

Bonjour, J'essaie de créer un document de plusieurs pages en Pdf (avec adobe reader). J'ai toutes mes pages séparément mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tontong

J'imprime tout sauf en pdf!! aidez moi svp;

Bonjour, Voilà, j'ai installé ma nouvelle imprimante;avec le driver, je peux imprimé quasi tout comme pages, photo,ect.. ect..; mais quand je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
david

Impossible imprimer docs pdf

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer de fichiers pdf. Quand je lance l'impression, un message me demande d'indiquer le nom du fichier de sortie,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dopa

Comment convertir un pdf en power point

Bonjour, comment convertir un pdf en power point?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pdf creator

Bonjour ! Je viens d'enregistrer sans problème le "PDF Creator" en suivant les indications fournies dans le "pas à pas avec PDF Creator" sur 01net. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bococo

.pdf photos

Bonjour,j'ai un fichier .pdf est j'aimerai recuperer les photos dessus mais comment faire?? Merci d'avance

sebsauvage

Lecture de pdf impossible sous outlook

Bonjour, J'ai un problème pour lire les pièces jointes de ma messagerie, les documents PDF sont lus par défaut par Word!!! Qui bien sur n'y arrive pa...

Chatonne

Fichier pdf

Bonjour, J'ai des fichiers PDF que je veus modifier, comment dois je m'y prendre. Que ce soit soit avec word ou un programme photo. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ben69

Pdf to excel

Bonjour, Comment faire pour faire passer un fichier protéger pdf en fichier excel?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Pumba

Convertir plusieurs jpg en un seul pdf

Bonjour, J’ai installé PDFCREATOR via : PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe Je ne trouve pas le moyen de Convertir un JPG en un s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
princesse à l'Ouest

Pdf sur quark xpress6.8.7

Bonjour, j'ai 1 Quark Xpress 6.8.7 et j'arrive pas à importer les fichiers PDF multipages en tant qu'images; je veux savoir comment faire pour dépas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Phil

Comment faire pour convertir un fichier pdf

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier PDF pour le modifier mais tout en gardant l'aspect en pdf

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Redbart

Pdfcreate4

Bonjour, je viens d'acheter PaperPort11 Professional. Il est livré d'origine avec PDF Create4, qu'il faut activer pour pouvoir l'utiliser correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sgainowai

Conversion pdf

bsr je cherche un logiciel qui permet de convertir les documents en format PDF, avec protection (désactivation de copiage) si qqn connait un bon logi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mad skillz

Fichier pdf léger

Bonjour, Je mets des documents en ligne dans un intranet. Je les scanne puis les convertis en pdf. Le hic c'est qu'ils sont super lourds : 1page=270ko...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
rabebch

Convertir pdf en word 2000-2002-2003

Bonjour, Pour ceux qui cherche un logiciel pour convertir les fichier PDF en fichier Word sans perte de données, ne cherchez plus, le MUST est là... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
djakpack52

Lecture pdf sous vista

Bonjour, Depuis 1 semaine, je ne peux plus lire mes fichiers pdf sous vista. Je suis sous Adobe ACrobat 8..Pro ou reader.8 . Le programme se lance et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ajbol

Editer un fichier pdf

Bonjour, svp comment on fais pour modifier un document pdf, càd faire quelques modifications et autres... merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Chatonne

Mettre un fichier word en pdf

Bonjour, svp comment faire pour mettre un fichier word en pdf?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
michelabla

Pdf a enregistre

Bonjour, j'ai un document en pdf dans lequelle je veux enregistré des données mais ce n'est pas possible d'entregistre. Je suis capable de les i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
suzie

[foxit reader] plantage pour certains pdf

Résolu

Bonjour les gens, Voilà, j'ai un soucis avec Foxit Reader, un visionneur de PDF (comme Adobe Reader, mais en plus léger et en plus rapide) : pour c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sebsauvage

"lecteur pdf"

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros fichier PDF à lire pour dans pas longtemps (quand je dis gros, c'est gros : environ 500 pages) et à prendre en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
gouby

.pdf pour tous sur @

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier format .pdf et j'aimerai savoir comment je pourrai le mettre sur Internet à l'accès de tous à l'aide d'un lien en http:...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Lu¢iole

Fichier pdf

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un fichier PDF, merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Lacide

Travaller sur pdf

Bonjour, J'amerais ajouter quelques éléments nom, adresse etc. sur un document pdf, comment fait-on, lorsqu'on n'y connaît pas grand chose. Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
madmyke

Tcpdf

Bonjour, Je cherche a créer un pdf à partir de données en utf8 et de php. J'ai choisi tcpdf puisque fdpf ne gère pas l'unicode. Le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Alarc'h

Pb ouverture fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf qui sont en ligne, comme par exemple un plan mis en pdf sur un site. un message s'affiche "could ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ZerKA

Image pdf

Bonjour, Après avoir extrait une photo d'un fichier pdf et mis dans le presse papier, comment la récupérer en format JPG, PDF, TIF etc. car dans le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
madmyke

Imprimer un pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf qui est sécurisé.....comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
BluesMan

Telechargement fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger ACROBAT READER (pour la lecture des fichiers PDF). A chaque fois ça bloque. Il me renvoit un message gp.ocx ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
CHERCHEUR

Pdf, comment rendre un pdf incopiable ?

Bonjour, Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, j'ai besoin de rendre un document PDF incopiable. Est-ce possible et si oui comment? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
moon62

Format pdf

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui me permette de modifier ou faire des tris dans un document au format pdf. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
pascal18520

[gsview] ouvrir un pdf avec password connu

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Je viens vous voir parce que mon cerveau a un trou que je n'arrive pas à combler. J'ai un PDF protégé par un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sly-bzh

Enregistrement forcé des fichiers pdf

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je clique un lien pointant sur un fichier "pdf", je ne peux l'ouvrir directement mais, je suis in...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Agent-neuf
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 8 896