Les discussions

Conversion de fichiers

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier PDF en fichier Word ! Merci pour vos réponses et votre aide. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dumbledoure

Problème d'ouverture de photo ici d'un mail

Bonjour, J'ai des problèmes pour ouvrir des photos que m'a envoyées ma petite fille. J'ai pensé ne pas avoir le logiciel adéquat, alors j'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
grandmamounette

Clé d'activation non reçue

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire chez vous. Est-ce normal que je ne reçois pas ma clé d'activation pour microsoft office famille 2010 ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
irongege

Ouverture d'un document pdf en provenance de psotel

Bonjour, Depuis 2 semaines, lorsque je reçois un document PDF par Postel, et que je veux l'ouvrir il m'Apparait une page blanche. exemple Comp...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment marier deux pdf a4 pour faire un a3 ?

Bonjour, Je travaille sur la création d'un nouveau magazine. Jusqu'à présent, pour faire nos relectures, nous imprimions chaque page en A4 que n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
contrariness

Peut-on alléger les documents pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF très lourds (16,7 Mo et plus ) que je veux envoyer ou héberger sauf que cela met énormément de temps à charger pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hiriata

Lecture d'un document adobe reader

Bonjour, Pourquoi le document adobe reader ne reste il pas stable pendant la lecture lorsque je l'ouvre? Cela provient il du logiciel que j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
luciedo

Adobe

 Fermé

Bonjour, Lors d'une mauvaise manip, tous mes icones se sont transformés en icones AdobeJe suprime le logiciel et le reinstalle et cette manip revi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
irongege

J'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF que je reçoi par mail ou je telecharge merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour créer un fichier pdf ?

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite PDF Creator. Si j'ai bien compris il ne s'agit que d'un convertisseur... J'avais besoin d'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
TiboCCM

Alléger et compresser fichier pdf trop lourd

Bonjour, je viens d'utiliser pdfcreator pour alléger un fichier pdf. Il passe de 32Mo à 24Mo. Il existe un autre logiciel pour encore plus compre...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
GG

Sos lecture seule (word)

Bonjour, Après la conversion PDF en fichier Word, le fichier est en "lecture seule". Comment faire ? Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bubuland

Convertir fichiers pdf en world

Bonjour, j'aimerai bien savoir , comment faire pour convertir fichier pdf en world? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Imprimer sur pdf xchange viewer

Bonjour, je n'ai jamais maitrisé pdf adobe viewer et dernierement je n'arrivé meme plus à ouvrir les pdf avec adobe. du coup j'ai telechargé pdf ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sylviabiscotte

Telecharger et installer adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de telecharger Adobe reader de ce site ka , mais j'arrive pas a l'installer , et meme pas a l'executer le site est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rita mikhaznia

Convertir un fichier pdf en word avec reconnaissance caractere

Bonjour, je cherche un site en ligne ou une application gratuite pour convertir un fichier pdf avec du texte et des images , sachant que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
raspail57

Pdf

Bonjour, avec publicher, convertir un fichier en pdf Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free pdf scanner

Bonjour, Si quelqu'un connaît et utilise ce logiciel pour scanner directement en PDF, voici mon problème : j'ai beau faire, bien positionner ma page...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
narcold

Problème de publication

Bonjour, J'ai un souci pour passer de Publisher à un fichier PDF. En fait j'ai créé un catalogue sur publisher, avec un première page, puis que d...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
julieprz

Comment transformer un document html en document htm ? merci

Bonjour, comment programmer une page enregistrée en htm au lieu de html ? merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Freedomsoul

Ne pas imprimer en recto verso

Bonjour, La ou je boss, je dois imprimer un gros dossier mais celui ci s'imprime en recto verso. Savez-vous comment ne pas imprimer un pdf en r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Pdf ???

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit pour transformer des documents ou photos en pdf merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
BenjetaProd

Comment selectionner un texte

Bonjour, j'ai téléchargez du net un document pdf mais le problème que j'avais rencontrer c est que le fichier ne me permet pas de sélectionner le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
le druide

Adobe readerx! qu'el soucis

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer adobe readerX1 et sa ne fonctionne pas.. sur le web ..et le soucis est que je ne peu voir, mes transacti...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Discus11

C'est quoi un document structuré ?

Bonjour, Je voudrais c'est un document structuré ? comment reconnaitre que le rapport d'audit "pdf" qui m'a été remis est structuré ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

X questions au sujet de l'ouverture de fichiers + blocage télé

Bonjour, je souhaite de l'aide pour ouvrir des fichiers PDF . Un message m'annonce que Paint ne peut pas lire ce fichier car il n'est pas Bitmap va...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Morgothal

Formulaire pdf - empêcher la modification de champs saisis

Bonjour, J'utilise des formulaires PDF que je crée pour des dossiers électroniques de patients, je travaille dans le domaine de la santé. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
contrariness

Problème avec adobe reader?

Bonsoir! Depuis quelques temps,je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF que l'on m'envoie via la boîte mail (les fichiers déjà installés sur l'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Maag57

Comment enregistrer un pdf dropbox sur mon ordi perso

Bonjour, Je viens de recevoir des documents PDF important pour mon travail et je ne peux les voirs uniquement si j'ouvre dropbox. Impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon PC a dû être formaté avec un master DVD (restauration configuration d'usine) c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tribun

Traduire un document pdf

Bonjour, j'ai un fichier pdf de 233 pages avec photo a traduire, et c'est un cauchemar avec tout ces logiciel qui ne valent rien, si quelqu'un pouva...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cddede

Transformer 1 page powerpoint en pdf pour pancarte

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super! J'ai créé un document powerpoint au format 69,8x47cm pour réaliser une pancarte. Je souhaitai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
axiizix

Mise en place

Bonjour Je cherche la marche a suivre pour Printer lite Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
madmyke

Confidentiels

Bonjour, EST CE QUE MES MESSAGES SONT LUS JUSTE PAR LES MEMBRES Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier type pdf en jpeg

Bonjour, Je dispose d'un fichier PDF et j'aimerais savoir comment le convertir en JPEG. MERCI DE ME REPONDRE Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Yoda

Probleme avec document pdf

Bonjour, Je fait des documents que je fais a la base sur word puis je les convertis en pdf mais depuis quelque temps quand je convertis le documen...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
c

Traduction d'un pdf

Bonjour, s'il vous plais coment Traduire un pdf anglais en francais de plus de 300 pages Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Creation de document pdf!

Bonjour, j ai scanner enivrent une deux centaine de page format jpg et je veux les metre tous dans un document pdf comment je doit proceder merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Lemischdu92

Besoin de logiciel si vous permettez pdf vers word

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut convertir un fichier pdf vers un fichier word Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Pas d'impression pdf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7 je ne parviens pas à imprimer sur pdf parfois j'ai le message "error -41" j'ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Vite

Bonjour je viens de charger le pdf viewer je desire ecrire des texte une fois charger je vais ou? merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
michel_m

Conversion de pdf à dwg

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour obtenir un logiciel gratuit afin de convertir des PDF en DXF ou DWG merci à tous. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ludobalu

Arrière plan différent sous pdf que sous word

Bonjour, J'ai écrit un espèce de petit "périodique" pour mon association qui doit être envoyé à tout les membres en début de mois. J'ai mis un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Math

Probleme imprimante

Bonjour, je n'arrive plus a impimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Pdf creator sous windows 7: vous devez être administrateur

Bonjour, je n arrive pas a utiliser PDF Creator sous windows 7 la reponse est la suivante vous devez etre administrateur pour utiliser ou supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
didelou

Ouvrir un fichier pdf...

Bonjour, lorsque je désire ouvrir un fichier PdF pour lecture et impression ,la fenêtre Windows Média Center apparait empêchant toute communication ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
valx51

Conversion des documents word en pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier la langue de pdf

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
El_Rigolo

Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes

 Résolu

Bonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thierry

Convertir des fichiers en pdf

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des fichiers textes ou image au format PDF . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
UsulArrakis
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 8 774