Forum PDF - sujets résolus
- Résolues
-
Reproduire graphiques d'un document PDF dans feuille Word Résolu
Bonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...
-
figer le formulaire pdf rempli Résolu
Bonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...
-
fichier PDF en Word Résolu
Bonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...
-
Pouvez-vous m'aider a me corriger Résolu/Fermé
-
Conversion images en document PDF Résolu
Bonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...
-
Ramener mes extensions pdf Résolu
Bonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...
-
ouverture des docs avec acrobats reader Résolu
Bonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...
-
Adobe Acrobat plutôt que Google pour télécharger et afficher Résolu
Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...
-
Insérer un gif animé dansd un PDF. Résolu
Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...
-
Foxit reader 11 - Choisir sa police de caractère Résolu
Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...
-
Vignette invisible Résolu
Bonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...
-
Outlook pièce jointes Résolu
Bonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...
-
Signer un formulaire avec Adobe Acrobat Reader Résolu
Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...
-
correcteur orthographe sur PDF Résolu
Bonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...
-
Sélectionner du texte dans un pdf Résolu
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...
-
PDF internet vers PDF local ? Résolu
Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...
-
Onglet Format ne s'ouvre plus - Foxit Reader (nouvelle MAJ) Résolu
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...
-
signer un document reçu par mail et le retourner par mail Résolu
Bonjour. Je dois signer électroniquement un document que j'ai reçu par internet et le renvoyer par mail. J'ai téléchargé une marche à suivre, mais tro...
-
erreur 57 fichier pdf Résolu
Bonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...
-
probleme telechargement pdf Résolu
Bonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...
-
Impossible de lire les pdf Résolu
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...
-
extraire graphique pdf inserer à world Résolu/Fermé
bonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....
-
Importer un fichier PDF en format paysage sur Onenote Résolu/Fermé
Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...
-
documents à défiler Résolu
Bonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci
-
de png en un seul pdf Résolu
Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...
-
pourquoi utilise-t-on PDF pour presque tous les documents alors que c'est payant Résolu
Bonsoir, Ma question est dans le titre ci-dessus, je ne comprends pas pourquoi on utilise maintenant PDF pour presque tous les documents ? Je crois ...
-
comment convertir un pdf en word en ligne et sans perte de qualité Résolu
Bonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...
-
Titre d'un PDF Résolu
Bonjour, J'ai créer un fichier word que j'ai enregistré en version pdf sous le nom TOTO.pdf. 1 / Lorsque j'ouvre ce fichier dans Chrome il s'aff...
-
Fonction Print to mail Résolu
Bonjour à tous, Auparavant dans Acrobat Reader il y avait une fonction pour envoyer le pdf en cours de lecture par email. Celle-ci a disparu notamm...
-
Acrobat reader DC 32 bits au lieu de 64 et plus d'exportation possible Résolu
Bonjour, Je voulais exporter un document word que j'avais enregistré en PDF pour l'envoyer à différentes personnes. Afin de ne pas avoir à tout recomm...
-
Comment effacer un mot sur PDF.XChange Viewer Résolu/Fermé
Bonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...
-
Problème pour télécharger Adobe Acrobat Reader Résolu
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...
-
Conserver un lien hypertexte sur PDF Résolu/Fermé
Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...
-
[MacOS] Complication d'OCR Résolu
bonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...
-
Fichier PDF de 3.6MB impossible à envoyer à Pole Emploi Résolu
Bonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...
-
Imprimer 2 fois la même page (PDF) sur la même feuille Résolu/Fermé
Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...
-
comment extraire une page d'un fichier PDF Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire juste une page d'un fichier PDF. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
-
Réparer un fichier PDF endommagé Résolu/Fermé
Lorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...
-
ABBYY Résolu
bonjour mon EPSON Scanner ne numérise plus car ABBYY c'est arrêté ? pourquoi? je veux télécharger ABBYY ça ne marche pas ? que dois-je faire? c'est la...
-
Rassembler plusieurs images en un seul pdf Résolu/Fermé
Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...
-
PDF-XChange Viewer. Corrections en noir. Rétablir le programme ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...
-
mauvais fonctionnement de libre office Résolu
Bonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...
-
Extraire les pages d'un PDF Résolu
Bonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...
-
Ouvrir 2 PDF différents côte à côte dans Acrobat Reader DC Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...
-
Imprimer sans enregistrer Résolu/Fermé
Bonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...
-
document PDF impossible à imprimer Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...
-
reduire le PDF Résolu/Fermé
bonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci
-
document pdf non pris en charge ou endommagé Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...
-
[office 2007] PDF Résolu/Fermé
Bonjour je remarque qu'il n'est plus possible d'enregistrer en PDF avec Office 2007, je ne trouve plus la commande "exporter en PDF" si elle existe bi...
-
PDF Pro 2 avis Résolu/Fermé
Bonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...