Les discussions

Fusionner plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, Peut on fusionner plusieurs PDF avec OpenOffice et comment faire. je préférerai fusionner en interne et non en ligne quelqu'un peut il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
guynemer95

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Pierr10

Filigramme

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Chris3874

Modifier gratuitement un fichier pdf.

Résolu

bonjour à tous.  je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel.  je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
Pierr10

Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word

Résolu

Bonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
FORBINN

Message en pdf non lu avec word 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Restanque

Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
mamiebou

Enregistrer pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
REUSSITE69

Impresssion impossible canon tr4550

Résolu

Bonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Tanakakhan

Comment enlever le cadre autour d'un texte ajouté dans pdf

Résolu

bonjour à tous, j'ai un document à remplir et signer avant de le renvoyer en PDF à EDF. mais je n'arrive pas à supprimer le contour rouge qui figure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
mamiebou

Fichier pdf téléchargé ne s'affiche pas en totalité

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier PDF ( 98 pages ). Je veux supprimer une partie du texte qui est inutile ce que j'arrive à faire; ce sont des a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin par
nougat03

Barre de menu disparue dans pdf xchange viewe

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment pdf Xchange en remplacement d'acrobat reader. J'étais très satisfait de ce bon petit freeware jusqu'à ce que je fas...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai par
noam

Imprimer sans enregistrer

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Ninnie

Convertisseur pdf en word utilisation gratuite

Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur GRATUIT (pas juste le téléchargement mais l'usage)  pdf en word tout ce que je trouve fini p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
jmarion3

Outil main par défaut à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Pseudo

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Mel

Récupérer une ancienne version d'un pdf reçu par mail

Résolu

Bonsoir,  Savez vous si il est possible de voir les dernières modifications d'un PDF reçu par Mail? Je vois que ce fameux document a été modifié mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
contrariness

Supprimer fichier dans acrobat reader

Résolu

Bonjour, comment supprimer un fichier dans acrobat reader ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
karimouche

Convertir pdf en jpg

Résolu

Bonjour, Quel logiciel peut convertir un fichier PDF en JPG ? Merci par avance aux personnes qui répondront.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Mamoune

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
trevor

Scinder une page pdf en plusieurs

Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer.  J'ai essayé différe...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Antwane18

Modifier pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Patsix

Lecteur de pdf lecture horizontale ?

Résolu

Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
litcheetuyet

Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Mimi

Impression document

Résolu

Bonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
shadok33

Impossible d'imprimer une notice pdf en français

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Pierr10

Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?

Résolu

Bonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Cortex

Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Elso

Convertir fichier jpg en pdf

Résolu

Bonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
questioninfo1

Convertir en pdf

Résolu

Bonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
princessemoka64

Conversion pdf vers epub

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
PepeLeLoco

Scribus : ouvrir pdf

Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
contrariness

Impression doc pdf impossible

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
fabcastor

Conserver un lien hypertexte sur pdf

Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

67 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Nanarducoin

Formulaires pdf et enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Taniamkv

Volet de visualisation affiche les pdf en blanc

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Fichier pif ?!!

Résolu

Bonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
HD_F90

Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
gm

Comment fusionner deux pages pdf en une seule ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
LB

Foxit reader.

Résolu

Bonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Foxit pdf reader sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
madmyke

Bloquer la conversion d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...

55 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
HLM3

Impossible d'imprimer pdf adobe

Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible d'imprimer un document pdf sous Adobe reader DC. Je suis sous windows 10.Je n'ai pas changé d'imprimante( HP...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
billmaxime

Convertir fichiers pdf en word

Résolu

Bonsoir a tous j'ai des fichiers en PDF que je veux convertir en word. Es-que quelqu'un pourrait m'aider pour un outils de convertion. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
larose2022

Comment supprimer une signature dans foxit reader ?

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me dire comment faire pour supprimer une signature dans foxit reader ? Merci par avance.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Pierr10

Documents scannés à modifier, photoshop et toutiquanti ...

Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je m'inscris sur votre site ... Jeune enseignante depuis 3 ans (et en ayant déjà maaaaaare), je passe me...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Khadija

Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome

Résolu

Bonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Livre du professeur 5eme fleur d'ancre

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir le livre du professeur 5eme fleur d'ancre

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Insérer un gif animé dansd un pdf.

Résolu

Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 953