Les discussions
Fusionner plusieurs pdf
RésoluBonjour, Peut on fusionner plusieurs PDF avec OpenOffice et comment faire. je préférerai fusionner en interne et non en ligne quelqu'un peut il m'a...
Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel
RésoluBonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...
Filigramme
Résolubonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie
Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...
Modifier gratuitement un fichier pdf.
Résolubonjour à tous. je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel. je m'expliqu...
Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word
RésoluBonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...
Message en pdf non lu avec word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...
Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après
RésoluBonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...
Enregistrer pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...
Impresssion impossible canon tr4550
RésoluBonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider
Comment enlever le cadre autour d'un texte ajouté dans pdf
Résolubonjour à tous, j'ai un document à remplir et signer avant de le renvoyer en PDF à EDF. mais je n'arrive pas à supprimer le contour rouge qui figure ...
Fichier pdf téléchargé ne s'affiche pas en totalité
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier PDF ( 98 pages ). Je veux supprimer une partie du texte qui est inutile ce que j'arrive à faire; ce sont des a...
Barre de menu disparue dans pdf xchange viewe
RésoluBonjour, J'ai installé récemment pdf Xchange en remplacement d'acrobat reader. J'étais très satisfait de ce bon petit freeware jusqu'à ce que je fas...
Imprimer sans enregistrer
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...
Convertisseur pdf en word utilisation gratuite
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur GRATUIT (pas juste le téléchargement mais l'usage) pdf en word tout ce que je trouve fini p...
Outil main par défaut à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...
Imprimer les notes sur pdf xchange viewer
RésoluBonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Récupérer une ancienne version d'un pdf reçu par mail
RésoluBonsoir, Savez vous si il est possible de voir les dernières modifications d'un PDF reçu par Mail? Je vois que ce fameux document a été modifié mais...
Supprimer fichier dans acrobat reader
RésoluBonjour, comment supprimer un fichier dans acrobat reader ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Convertir pdf en jpg
RésoluBonjour, Quel logiciel peut convertir un fichier PDF en JPG ? Merci par avance aux personnes qui répondront.
Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille
RésoluBonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...
Scinder une page pdf en plusieurs
RésoluBonjour à tous, Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer. J'ai essayé différe...
Modifier pdf
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...
Lecteur de pdf lecture horizontale ?
RésoluBonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...
Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc
RésoluBonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...
Impression document
RésoluBonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...
Impossible d'imprimer une notice pdf en français
Résolubonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...
Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?
RésoluBonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...
Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...
Convertir fichier jpg en pdf
RésoluBonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance
Convertir en pdf
RésoluBonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...
Conversion pdf vers epub
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...
Scribus : ouvrir pdf
RésoluBonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...
Impression doc pdf impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...
Conserver un lien hypertexte sur pdf
RésoluBonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...
Formulaires pdf et enregistrement
RésoluBonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...
Volet de visualisation affiche les pdf en blanc
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...
Fichier pif ?!!
RésoluBonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...
Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...
Comment fusionner deux pages pdf en une seule ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...
Foxit reader.
RésoluBonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...
Foxit pdf reader sur le bureau
RésoluBonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!
Bloquer la conversion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...
Impossible d'imprimer pdf adobe
RésoluBonjour, Depuis peu, il m'est impossible d'imprimer un document pdf sous Adobe reader DC. Je suis sous windows 10.Je n'ai pas changé d'imprimante( HP...
Convertir fichiers pdf en word
RésoluBonsoir a tous j'ai des fichiers en PDF que je veux convertir en word. Es-que quelqu'un pourrait m'aider pour un outils de convertion. Merci
Comment supprimer une signature dans foxit reader ?
RésoluBonjour, Une personne pourrait me dire comment faire pour supprimer une signature dans foxit reader ? Merci par avance.
Documents scannés à modifier, photoshop et toutiquanti ...
RésoluBonjour, C'est en désespoir de cause que je m'inscris sur votre site ... Jeune enseignante depuis 3 ans (et en ayant déjà maaaaaare), je passe me...
Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome
RésoluBonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...
Livre du professeur 5eme fleur d'ancre
RésoluBonjour, Je voudrai avoir le livre du professeur 5eme fleur d'ancre
Insérer un gif animé dansd un pdf.
RésoluSalut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...