Changements mise en forme exposant-indice

Fermé
kusskusses Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 20 avril 2020 à 17:29
kusskusses Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 6 juil. 2020 à 14:23
Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je convertis un fichier word en PDF, tous les caractères en exposant ("XVe s." et les numéros des notes de bas de page) se mettent en indice, autrement dit au pied du mot, au lieu d'être suscrits. Je travaille avec word 2020 sous mac - j'ai acheté l'ordinateur au Canada, donc je me dis qu'il est peut-être configuré d'après leurs habitudes typographiques (?)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Je me permets de préciser que je ne maîtrise pas du tout l'informatique et tous ses termes techniques donc n'hésitez pas à utiliser des mots simples et à détailler les étapes :)

Merci d'avance et bon confinement!

K.
A voir également:

1 réponse

kusskusses Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020
6 juil. 2020 à 14:23
Voilà j'ai "réussi" à résoudre le problème, donc je poste ma solution ici : au moment de choisir d'enregistrer le document sous PDF, il faut choisir "Idéal pour l'impression" et non pas "Idéal pour la distribution électronique et l'accessibilité"
J'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autre, bon déconfinement!
K.
0