Les discussions

Emma92 PDF

Création cv

Bonjour, J'ai créé mon CV sur TexWriter mais je ne sais pas comment générer le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
DjiDji59430
Awdeline PDF

Rendre un pdf net, lisible

Bonjour, J’ai des pdf ou des images qui contiennent des chiffres illisibles tellement c’est flou.  Existe t-il un logiciel gratuit qui peut rendre le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
Awdeline
SpeedyNK1963 PDF

Impression a2 en deux feuilles a3

Bonjour j'ai un document pdf format A2 et je voudrai l'imprimer en deux parties, sur deux feuilles A3 (ce qui donne le format A2) car mon imprimante n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2025 par
Panth33ra
latricoteusedeverdun PDF

Compléter des champs dans un pdf

bonjour,   Pourquoi ne suis-je plus capable de compléter un document PDF à partir de ma tablette? je le faisais jusqu’à tout récemment

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2025 par
jee pee
pgl10 PDF

Le logiciel libre sumatra pdf

Résolu

Bonjour, Le logiciel libre Sumatra PDF mérite d'être connu. Voyez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumatra_PDF Il pourrait être indiqué en rubrique...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
baladur13
daddysnak PDF

Transformer fichier pdf en fichier word

Résolu

Bonjour,  J'ai écrit il y a longtemps un texte en word, puis transformé en pdf.  Aujourd'hui, je voudrais y apporter des modifications .  Mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
daddysnak
ecume9 PDF

Ajouter une image sur un pdf

Bonjour, je n arrive pas à trouver comment ajouter une image sur un pdf sans avoir à télécharger une application . Je suis sur micyrosoft edge  Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
georges97
Surlefil PDF

Permettre la transformation d’un document

Bonjour, quelle forme de texte dois je envoyer à quelqu’un pour lui permettre de le modifier ?  Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brucine
Surlefil PDF

Comment passer d’un fichier pages vers word ou pdf

Résolu

Bonjour, je travaille sur l’application Pages de Apple, quand j’envoie un fichier on me demande souvent de le renvoyer en PDF. Comment dois je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Surlefil
Fred3204973 PDF

Cherche solution pour ouvrir un fichier .pdf bloqué

Bonjour à tous, Mon fils m'a envoyé un document au format .PDF et je n'arrive pas à l'ouvrir. je souhaiterais le convertir en image afin de le voir a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
georges97
Nelly001 PDF

Comment convertir un fichier pdf en excel

Bonjour , Comment convertir un fichier en pdf vers un fichier excel gratuitement je vous remercie Patricia

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2025 par
Super.Mario
daniel41500 PDF

Ecrire sur un document recu par mail

bonjour Je viens de recevoir sur mon espace personnel de la carsat que je dois remplir et renvoyer. comment puis je faire pour écrire directement sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
jee pee
daniel41500 PDF

Ecriture sur documents

Fermé

bonjour Dans mon espace personnel CARSAT j'ai reçu un questionnaire a remplir directement sur le document. je clique sur joindre le document et je le...

Dernière réponse le 27 mars 2025 par
MPMP10
doctissimi13 PDF

Comment remplir automatiquement un formulaire pdf

Bonjour, Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en  pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Raymond PENTIER
saintaise17 PDF

Supprimer deux mots dans soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf  Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Pierr10
bicquette10 PDF

Problemes pour imprimer une piece jointe reçue par mail

Bonjour, Quand je veux imprimer une piece jointe reçue par mail ça ne marche pas car c'est ecrit document signé electroniquement et aussi autorisatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2025 par
jeannets
Hulotteybou PDF

Convertir pdf en jpeg

Bonjour * Quel logiciel gratuit utiliser pour convertir un fichier pdf en jpeg Merci par avance * (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Pierr10
davprogaming44 PDF

Impossible de ouvrir fichier pdf avec mdp

Fermé

Bonjour je souhaite ouvrir un fichier pdf de ma fiche médical mais impossible de l'ouvrir l'infirmière m'a passer cette fiche en indiquant le mdp mais...

Dernière réponse le 10 mars 2025 par
MPMP10
Mamilom PDF

Sumatra personnaliser pages à imprimer

Avec  les PDF Sumatra impossible de  sélectionner les  pages à imprimer.  Quelle  solution.  Merci pour votre  aide 

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
brucine
mesnil91 PDF

Fichier publisher

Bonjour, J’essaie désespérément ‘exporter un fichier Publisher en pdf… impossible ça ne marche pas. Oui, le fichier est un peu lourd mais j’en ai vra...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
georges97
BettyM22 PDF

Pouvoir utiliser pdf adobe acrobat dans mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF sauvegardés, je peux les imprimer MAIS lorsque l'imprimante s'ouvre je n'ai pas l'imprimante PDF comme avant avec Cr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
brucine
FRED77FT PDF

Comment mettre un fichier pdf en mode livret

Bonjour, Comment mettre un fichier PDF "pages" en "mode livret" ? Merci..... (Texte remis en minuscule par la modération CCM ... les majuscules = h...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
DjiDji59430
pheromix PDF

Application android pour éditer un fichier pdf

Bonjour,  Je n'ai pas de pc ni de laptop, je n'ai que mon smartphone android. Il y a mon cv en pdf que j'aimerais modifier. Est-ce qu'il y a une appl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
brucine
Chochanah PDF

Mon fichier pdf ne s'ouvre pas

bonjour à tous,  J'ai un document PDF qui ne s'ouvre pas. Windows m'impose l'achat de Adob Acrobat pour l'ouvrir. Je ne veux pas acheter ce logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
brucine
Antoinetteluce PDF

Convertir pdf en texte

bonjour, j'ai un document pdf et j'aimerais le convertir en texte, est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
bazfile
brucine PDF

Rotation pdf

Bonjour, J'ai un ensemble de documents en ligne que je souhaite enregistrer et/ou imprimer, il s'agit du bilan annuel d'un syndicat de copropriété su...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
georges97
Topman2.0 PDF

Documents pdf

BONJOUR  Comment compresser un document pdf pour envoyer à une administration qui limite le volume à 10 mo S'IL VOUS PLAIT, MERCI edit modérat...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
PapyLuc51
Chantal PDF

Pdf xchange viewer écrire par dessus un texte existant

Bonjour, J'utilise PDF Xchange Viewer Je souhaite écrire par dessus un texte existant Je cache le texte d'origine avec un cadre blanc et j'écris pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
georges97
petitloup53 PDF

Fichier compressé

Résolu

Bonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
petitloup53
labearnaise06 PDF

Word en pdf

Bonjour, quand je veux saugegader le fichier word en format pdf , Adobe veut absolument me proposer le version payante  alors qu'en version gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
yclik
Armel PDF

Cotes sur pdf

Comment mettre des cotes sur photo de porte en PDF ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
georges97
VautourFeroce46 PDF

Comment signer electroniquement

Bonjour ****** Comment signer électroniquement un pdf svp ? Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM  

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
PapyLuc51
lmnt PDF

Acrobat qui se ferme quand je mets côte à côte les pdf

Bonjour, Je venais vers vous afin de savoir comment régler le problème, car quand j'essaye de mettre 2 fichiers acrobate côte à côte l'application se...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Raymond PENTIER
Bocdan PDF

Plante mon pdf sur mon windows 10. remplace impossibilite

Bonjour .malgré des tas  de manip et téléchargement  périlleux  dans le choix Adobe Acrobat ou Adobe reader en version gratuite .j'ai pas put trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Bocdan
saturnin_3375 PDF

Utilisation d'un logiciel pdf

Bonjour à tous, D'habitude j'utilise FOXIT pdf reader mais (actuellement)  avec le "manuel d'utilisation" je n'arrive plus à AJOUTER des SIGNETS sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Pierr10
Nysis PDF

Imprimer 2 a5 sur a4: problème impression

Bonjour, Je voudrais imprimer deux images en format a5 sur une feuille a4. J'ai bien convertit mon image en format a5 et mis : '' 2 copies par feui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
contrariness
Liliane Boemare PDF

Pdf reçu à rectifier

Bonjour,  J'ai reçu un document format pdf où il y a une erreur,  comment puis-je faire pour corriger cette erreur,  je ne peux pas écrire sur le doc...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Liliane Boemare
BernadetteH13 PDF

Cherche pdf entièrement gratuit

Bonjour, J'ai acrobat Reader, mais je n'arrive plus à changer mes fichiers en PDF avec, je souhaite savoir s'il existe des PDF entièrement gratuit, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Pierr10
flambelle11 PDF

Comment ouvrir un pdf

bonjour   Pour lire mon bulletin de pension( PDF)  je dois utiliser ADOBE ACROBAT READER comment faire ? merci Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
Pierr10
Résultats 101 - 150 sur un total de 8 926