Les discussions

Impossible de convertir en format pdf

Bonjour. Un service administratif me demande de lui envoyer des documents en format PDF au lieu de JPG. Lorsque je veux sélectionner l'extension, auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Pdf pour quittance de loyer

 Résolu

Bonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tournesol13

Zone de "dessin signature" dans un formulaire pdf

Bonjour, Malheureusement je ne peux répondre, la discussion est marqué fermé (et je suis novice sur le forum) J'ai mis ci-dessous votre ancienne de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
quentin2121

Pdf miniatures en fond noir dans le bureau

 Résolu

Bonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ripley_Nostromo

Zone "dessin signature" dans pdf

 Fermé

Bonjour, Avez-vous trouvé comment faire finalement ? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jordane45

Signature électronique, comment faire?

Bonjour, Comment enregistrer et exporter sur un autre document une signature électronique? avec ACROBAT READER DC Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Quel outil pour pdf

bonjour quel logiciel Gratuit pour remplir et imprimer des documents ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Formulaire pdf remplissable dynamique

Bonjour! Je cherche une façon de recueillir des informations de nos clients en leur envoyant un formulaire remplissable à l'écran. Présentement, no...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Enregistrer ma barre d'outils personnalisée de pdf xchange

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible d'enregistrer ma barre d'outils que je viens de personnaliser pour ensuite l'installer sur d'autres ordin...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Téléchargement gratuit soda pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
micre13600

Comment extraire une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Annie

Modification de texte à l'ouverture du pdf

Bonjour, Je réalise des documents sur WORD que je dois transmettre à mon patron. Pour que la mise en page ne change pas, je l'enregistre sous PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MorganeBureau

Cle activation perdue

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement mais je n'ai pas réussi l' activation

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kaumune

Comment metre une epreuve avec un format pdf

Bonjour, Comment mettre une épreuve en format PDF

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Quel logiciel de traduction conseillé facile à utliser

Bonjour, Il s'agirait d'un logiciel dont on se servirait sur son ordinateur perso sans avoir besoin de se connecter sur internet. Merci J...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
eriiic

Problème de format de fichier

Bonjour, Lorsque que je télécharge des fichiers qui sont censés être en PDF, ils se téléchargent au format .py Avez vous une solution ? (Je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment passer un fichier openoffice en pdf

 Résolu

Bonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
zaze29

Adobe

Bonjour, En numerisant un document WORD par mon imprimante celle-ci le transforme en PDF mais ensuite , bien que j'aie ACROBAT DC la fonction conv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
choubaka

Valeur juridique d'une signature electronique

Bonjour, Quelle est la différence entre le ID numérique crée gratuitement dans Adobe Reader et celui livré par un fournisseur de confiance ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Realiser des pdf gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
APJG

Comment réactiver pdf architect

Quand je veux ouvrir un document PDF, je reçois un message d'erreur: Critical error ! Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé.... I...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
AEV

Convertir/imprimer un fichier .ged / .gedcom (en pdf)

Bonjour à tous, je iens de créer avec mon grand-père un arbre généalogique de notre famille sur filae (156persones). Nous aurions voulu l'imprimer en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
contrariness

Assembler 2 en un

Bonjour, j'ai 2 documents pdf, je voudrais les assembler l'un à la suite de l'autre. comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10

Problème d' impression

Bonjour, Pourriez vous m' aider s'il vous plait ? Je n' arrive pas à imprimer les documents en format PDF. Que doit je faire pour y arriver car bea...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Mot de passe pdf laboratoire

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Egene

Fichier word en pdf

Bonjour Quand je veux ouvrir un fichier word en le mettant en pdf avec Adobe Acrobat et en faisant ouvrir avec ça ne marche plus : ça me met quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
chriss

Téléchargement

Bonjour, Je souhaite télécharger pdf x changé sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Et je me retrouve trouvé avec plein de spam.... Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Xileh

Copier/coller affiche des caracteres spéciaux

Bonjour, avec aperçu ou pdf ou skim lorsque je fais copier/coller vers word ou textedit ça me donne des signes et de chiffres comme suit: texte o...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
contrariness

J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc. pdf ?

Merci d´avance J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impression doc jpeg taille normale et non en tout petit

Bonjour, je galère je n'arrive pas à imprimer mes docs numérisés jpeg en taille normale j'obtiens un doc de petite taille excentré en haut et avec d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Walabi

Plusieurs pages en une même page

Bonjour, Est ce que vous sauriez comment je peux,dans un document pdf, mettre plusieurs pages du document sur une seule comme il est possible de f...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
DIT_7052

Foxit reader pour pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
georges97

Comment transformer un questionnaire de word en pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux transformer un questionnaire de satisfaction fait sur WORD en PDF où on puisse remplir les cases d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Lulu69

Mutuelle

 Fermé

Bonjour, C'est à nous de le remplir ou c'est le créditeur qui doit le remplir? Merci répondre à cette question.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
sacapus

Ouvrir pj pdf

Bonjour Je ne peux plus ouvrir pièce jointe en PDF avec ADOB message autorisation insuffisante Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jogrammes

Soda pdf avis ?

 Résolu

Bonjour Merci de votre avis sur SODA PDF

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jmarion3

Pdf télécharger sur facebook

Bonjour* Aidez moi svp. En effet quand je télécharge des images je les retrouve aisément sur le stockage avec le gestionnaire de fichiers. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Xileh

Téléchargement design sur canva

Bonjour, J'ai modifié un design sur Canva et donc je voudrais le re télécharger afin de l'avoir dans mes documents personnels de l'ordinateur. Le té...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Klu

Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Hic44

Ocr en français

Bonsoir à tous les internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel OCR en français (pas en anglais) Merci de votre bienveillante intervention. Gimi39

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Gim39

Recherche application pdf pas cher pour mac os

Bonjour, J'ai un Imac sous Mojave, version 10.14.6 et je recherche une application PDF gratuite ou pas chère à acheter en une seule fois et non pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
arthur

Convertir pdf

bonjour je voudrais avoir la solution pour convertir un mail en format pdf quand j'essaye de le convertir il me le laisse en fichier EML merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Jerome

Aperçu du pdf dans wondershare pdfelemnt

Bonjour, Je souhaite obtenir un aperçu du PDF dans Windows Explorateur. Grand merci pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossible d'ouvrir doc scanné en pdf puis l'ouvrir avec word

Bonjour, c'est tres tres urgent j'ai scanne un courrier en pdf et fier enregistre sous pdf mais lorsque je souhaite ouvrir le fichier avec word 201...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
georges97

Ouverture pdf

Bonsoir à tous J’espère trouver une réponse ici à mon problème ...;( Ma fille doit pouvoir ouverte des documents pdf pour sa fac de médecine mais m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Enregistrer sous

bonjour , depuis quelques jours je n'arrive plus a "enregistrer sous" lorsque j'ouvre un doc PDF. je suis sous Windows7. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression de pages blanches pdf

Bonjour, Je n'ai plus les sources de mon PDF, qui contient beaucoup de pages blanches pour faire des économies, s'avez vous comment faire pour les...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Pierr10

Modifier un pdf sans fichier source

Bonjour* J’aimerai supprimer des pages de mon pdf mais je n’ai pas le fichier source, comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Ozoo76

Mettre un numéro de page dans un fichier pdf

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 601 - 650 sur un total de 8 774