Les discussions

Cest quoi la différence entre adobe adobe flash?

Bonsoir. Je dois télécharger un outil me permettant de lire des doc en PDF. Je découvre qu'il existe Adobe Flash, Reader… A votre avis quel est l'outi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
noctambule28

Réduire le format d'un fichier pdf

Bonjour, je cherche la démarche à suivre pour réduire la taille d'un fichier PDF. Merci de vos indications.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
contrariness

Pdf sur android

Bonjour à tous Je cherche a scanner directement des documents en PDF sur mon smartphone gratuitement. Rien d'efficacite pour le moment. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pseudo

Impossible d'installer adobe reader

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à installer adobe reader sur mon PC. Je suis sur windows 8.1 et Adobe marchait très bien. Mon PC a c...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Raspoutine

Page web invisible après conversion en pdf

Bonjour, Je voulais convertir une page web qui présente un article intéressant que j'aimerais bien garder. Cependant après conversion :la page es...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
renard bleu

Code d'enregistrement

SVP aidez moi à trouver le code c'est-à-dire la licence de PDFelement 6 pro

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bendrop

Résume des trois derniers mois:opérations à télécharger 3 derniers mois!

Bonsoir, j'ai essayé à maintes reprises de télécharger mes trois derniers relevés bancaires,pour les faire parvenir à youse,pour obtenir un g...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Gryschuehmacher

Protéger un fichier pdf contre la copie

Bonsoir. Je souhaite transformer un fichier Word en pdf. Mais je souhaite que : - l'on puisse imprimer le pdf - l'on ne puisse pas faire de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
sboury

Conversion du pdf en word

Bonjour, Grâce à cette discussion, j'ai bien compris l'intérêt du pdf. Toutefois, je ne comprends pas que sa "reconversion" en Word soit si compliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
alma

Changer du texte dans un document pdf

 Résolu

je suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Rataun

Problème format pdf cv

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y arrive pas tout seul, J'ai créer un CV sur se site '' cvdesignr.com '' j'ai téléchargé mon CV via...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Lionel

Impossible de proteger pdf en ecriture sans passe

Bonjour, je travaille sur pdf je rempli mon pdf que j envoie à mes collègues et autres organismes, celui ci ne doit plus etre modifiable mais doit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
renard bleu

Comment avoir toutes les images de la même taille sur mon pdf?

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mes images de la même taille sur mon PDF fait avec Acrobat. Pourtant elles ont toutes la même résolution. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
eric7577

Protection avec numéro

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe la possibilité d'empêcher qu'une tierce personne donne mon fichier PDF à une autre soit par un s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
m@rina

Est-il possible de modifier un document .pdf avec sumatra pdf?

Bonjour, Je cherche un logiciel léger, qui pourrait même tenir sur une clé usb, et qui permettrait de lire ET MODIFIER des documents .pdf. Une conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
zipe31

Inverser les pages de droite et gauche

Bonjour, Mon fichier Pdf commence par une page seule (page de titre). Mais du coup, les pages suivantes qui sont des pages doubles sont décalées : l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur

comment convertir un fichier pdf trop volumineux en petit volume.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Convertir un fichier wps avec photo (21 mo) en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
renard bleu

Envoyer pdf

Bonjour Je n'arrive pas à envoyer un pdf vers ma messagerie, il m'indique ( adresse de messagerie non associée) Dois je créer une au...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Traduction de document scientifique pdf

Bonjour, pouvez vous m'aider , je cherche un logiciel pour traduction des fichiers , pour des document scientifiques.Précisiment des document concer...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
YassineN

Diviser un fichier pdf

Bonjour à tous, Je suis sous Firefox. Je veux extraire 1 page d'un fichier PDF ou existe plusieurs documents. J'ai utilisé l'approche gratuite...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
vernisson

Convertir un google docs en pdf

Bonjour à tous. Je dispose d'un google doc, et j'aimerais y avoir accès sans connexion internet, et donc je pensais le convertir en PDF. Cependant,...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dofus

Acrobat reader pour vista

Bonjour, je télécharge acrobat reader ( reader11_fr_ga_install ou readerdc_fr_ga_install ) mais n'arrive pas à ouvrir le document pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
renard bleu

Enregistrer un formulaire pdf une fois rempli

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer un formulaire que je viens de remplir (pas de créer, que je viens de remplir). Toutes les réponses que j'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Nefertiti

Reduire dimension pdf

Bonjour, J'ai un pdf de 256 avec une taille de page de 222.2mmx285.7mm J'aimerais le passer en A4. Je peux le redimensionner via Acrobat DC ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
contrariness

Conseil

bonjour , pourriez vous m expliquer si cela est possible quand je veut imprimer une recette sur marmiton les caractères sur l écran sont correct mais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
madmyke

Téléchargement pdf qui s'ouvre en format .text

Bonjour a toutes et tous ! J'ai besoin de votre aide car j'essaye de télépcharger un document qui m'est proposé en format pdf mais lorsque je fais en...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul

Word 2010 change mise en page, quel pdf

Bonjour J'ai porté 300 pages du texte chez un imprimeur /copies etc. Il est bon à la poubelle. Le texte imprimé a un sérieux changement du mise e...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
emjiemji

Stocker dans google drive ?

Il n'y a pas d'icone precis par où ajouter des fichier depuis mon telephone . Comment donc faire pour garder mes fichiers sur drive ? Si je consultr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Comment convertir un pdf en word

Bonjour, comment convertir un PDF en Word Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Fusion de 2 fichiers pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
LillyRose

Pdf remplissable - total général défaillant

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur un PDF remplissable que je n'arrive pas à résoudre... C'est un bon de commande tout ce qu'il y'a de plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shinishra

Comment télécharger un document en pdf ?

 Résolu

Bonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
KOUYATBakary

Problème de conversion

Existe-t-il une procédure GRATUITE pour opérer une conversion de PDF vers Word? Merci de m'éclairer. Cordialement Duterroir_3971

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Duterroir_3971

Impossibilité exporter fichiers pdf

Bonjour, Nouveau membre, je me permets de soumettre mon problème : je voudrais exporter trois photos PDF qui se trouvent dans un fichier spécifique q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ratmulot

Logiciel convertiseur de plusieurs pdf en jpg

Bonjour, Je recherche un logiciel , une application ou un site internet qui me permettrai de convertir plusieurs fichiers PDF en JPG merci Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MARS_8782

Acrobat failed to the dde server .... les pdf n' apparaissent plus

Bonjour Depuis quelques temps les pdf ne s' ouvrent plus comme d'habitude, il faut que j' aille dans téléchargement ( la petite flèche soulignée qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
billmaxime

Pdf architect poids

Bonjour J'ai PDF Architect depuis peu et je dois créer des formulaires. Le problème est que si j'insère seulement 3 champs de texte et 3 boutons radi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment remette l'image de mon écran d'ordinateur a l'endroit ?

l' image ainsi que les icones sont a l'envers ! l'écran de mon ordinateur s'est retourné comment remette l image a l' endroit ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
renard bleu

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

bonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers en pdf , mon pc me propose de les ouvrir avec d'autres programmes

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
renard bleu

Utilisation de scanneur de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Roby12850

Pdf creator refuse de s'installer

Bonjour, sous windows 7 SP1. Suis à des soucis, je viens de réinstaller Windows 7. La majorité des mises à jour se sont faites mais lorsque j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guits44

Pb installation pdf creator

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Crédit

S'il vous plait comment avoir un crédit gratuit orange

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compléter un document

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document word en PDF (CV) - j'aimerais le compléter - suis-je obligé de le refaire sur word ou puis-je modifier et comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
rauma

Impression de pdf floue uniquement si couleur et windows 10

Bonjour, J'utilisais jusqu'ici plusieurs PC sous Windows XP et 7 Pro avec une imprimante laser couleur Brother HL-4150CDN et je n'avais aucun souc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
contrariness

Conversion de djvu vers pdf en conservant les signets

Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un site web pour convertir des fichiers au format DJVU vers le format PDF tout en conservant les signets, nota...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Thenatos

Enregistrer un document works en pdf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour convertir un document WORKS en PDF en gardant la mise en page de page afin de pouvoir l'en...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
pingouinormand

Convertir un png en pdf

Bonjour, Savez-vous comment je pourrais convertir un fichier PNG ou JPEG en fichier PDF ? Merci d'avance pour vos réponses ..

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
N.SANCHEZ

Logiciel pdf-xchange viewer

Bonsoir, Depuis peu, lorsque je clique sur un lien hypertexte envoyant vers un .pdf, j'ai une fenêtre qui indique : Impossible d'ouvrir le "https://...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
renard bleu
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 774