Ou trouver la liste du menu déroulant "imprimer"

Fermé
maryleg Messages postés 803 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 25 août 2020 à 14:25
m@rina Messages postés 20955 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 25 août 2020 à 14:58
Bonjour,

Lorsque je clique sur "imprimer", une fenetre s'ouvre. dans le menu déroulant "imprimante", en haut a gauche, il y a plusieurs options : fax, envoyer a one note, document microsoft writer, document PDF...... et bien sur l'imprimante d u PC.
Quand je vais sur PDF, je choisis une page, comme si je voulais imprimer, et il me l'enregistre en PDF, ce qui me permet d'isoler une page d'un PDF, qui peut en avoir plusieurs; Ma question est la suivante : ou trouver le contenu du menu déroulant dans le PC, car je n'ai pas "document PDF" au bureau et c'est pourtant bien pratique, je voudrais l'ajouter.
Merci pour vos retours .




Configuration: Windows / Firefox 56.0
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20955 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
Modifié le 25 août 2020 à 14:58
Bonjour,

Le menu dont tu parles est la liste des imprimantes connectées.
La création d'un PDF passe par une imprimante virtuelle dont fait partie "Microsoft print to PDF".

Cette imprimante virtuelle est fournie avec Windows 10. Donc si tu as Windows 10, tu dois la trouver dans la liste des imprimantes.

Sinon, on peut installer d'autres imprimantes virtuelles, comme par exemple PDFCreator pour ne citer que celui-ci, il y en a bien d'autres.

Maintenant, si tu utilises des logiciels comme Microsot Office, ou LibreOffice, tu peux faire des pdf en enregistrant sous, et en choisissant le format pdf.

m@rina

0