Les discussions

La connection sur mon hp est très lente

 Résolu

Salut, la connection sur mon HP Omen qui a seulement 1ans est très, très lente. Genre 10secondes pour charger une page sur mozilla firefox, une nuits ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
KingHox

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, Le curseur (la flèche )de mon ordinateur est bloqué sur le coté de mon écran à droite. J'ai lu sur d'autres messages de faire F6 (touche av...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Au secours: je suis perdue !

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un ordinateur portable à mon fils de 13 ans qui souffre de troubles de l'apprentissage qui lui imposent l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jumulka

Je ne sais pas comment me connecter pour la première fois avec mon ordi portable

Bonjour Je ne sais pas comment démarrer pour la première fois mon ordinateur Lenovo thinkpad Il y a deux fils pour brancher je ne comprends pas M...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Renseignements

Bonjour, je voudrais un pc hybride wifi Puis je lutiliser comme modem en faisant le partage connexion car je n'ai pas de box Je veux l'utiliser po...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
epango

Pc ne démarre plus mayo sur cpu

 Résolu

Bonsoir a tous,  Voila j'ai un pc portable hp, y a 2 jours j'ai voulu tester la mayonnaise comme pates thermique du coup j'ai enlever l'ancienne avec...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Obito31100

Renseignement pour la vente de mon helios 300 predator de chez acer

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois, un Helios 300 modèle PH317-51 (Intel Core i7 ; 1060 6go ; 16go de RAM 17 pouces), je remarque récemment que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
John06340

Lecteur de dvd

Le tiroir du lecteur dvd n arrête pas de s ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeannets

Écran noir après démarrage

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec mon OMEN HP 17-an004tx. Je vous explique. C'est un ordinateur portable gaming, je l'ai depui...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bipbip1212

Remplacer une batterie

Bonjour, Mon ordi m indiqué qu' il me reste 98 de charge restante .envisager de remplacer la batterie. Merci pour les conseils Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
qwerty-

Laptop asus ne démarre plus - je suis à court d'idées

Bonjour, Mon laptop ASUS F751L m'a laché subitement la semaine dernière. Il s'est éteint sans prévenir et ne démarrait plus du tout par la suite. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
horta710

Puissance pc msi mal exploité ?

Bonjour à tous et merci d'avance de vos futurs réponses . Voici mon problème , j'ai acheté il y a de ça 1 mois un MSI GF62 7RE-2829XFR pour les jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
SANIKA

Disque dur sur portable

bonjour, je ne peux lire le disque dur de mon ancien ordi portable(asus;windows7)avec un boitier externe,sur mon nouveau portable (asus, windows10) qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jeannets

Dell xps 9560 et ssd 970 evo. compatibles?

Salut, Le disque ssd m.2 Samsung EVO 970 est-il compatible avec le Dell XPS 9560 ? Je voudrais remplacer le Toshiba xg5 actuel par l'EVO 970 1T...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jithel

Comment garder sa batterie en bonne santé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur portable. La batterie reste 3-4 heures. Ma question c'est comment le garder ainsi et faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
regiss

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

Bonjour, J'ai un MSI léopard 8 RE et je n'arrive pas à me connecter au wifi il me dit qu'il faut me brancher avec un câble Ethernet et je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kaneagle

Démarrage samsung np300e5c

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon PC protable Samsung NP300E5C. Il ne veux plus démarrer, l'écran s'affiche mais il me mets une fenêtre de boot...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
anthony.bro

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour Je demande conseil sur l'achat d'un ordinateur portable, savoir ce qui se fait en ce moment et éventuellement les promos intéressantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jithel

Après une chute, mon pc ne répond plus que sous linux (dualboot)

Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai fais tomber mon PC portable du canapé (50 cm environ), j'ai donc essayé de le rallumer sous windows (j'ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Robinouze

Connection internet impossible sony vaio vpcej

Bonjour, j'ai un pc SONY vaio VPCEJ focntionnant sous windows 7. Et du jour au lendemain impossible de me connecter à internet. Aussi bien en wifi...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Ordinateur étudiant

Bonjour bonjour! Alors voilà j'ai besoin de votre aide! Je recherche un ordinateur portable pour mes études donc j'aurais une utilisation basique (...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
pingouinormand

Msi gt680r ne démarre plus

Bonjour, j’ai acheté un msi GT680R pour pièce que j’aimerais réparer. Celui-ci ne s’allume pas. J’ai essayer de le démarrer brancher avec et sans bat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Xemnas96

Réinitialiser un ordinateur portable asus

Bonsoir, Je jouait sur mon pc quand d’un coup il s’est mit a buguer et maintenant quand je le redémarre il m’affiche une page BIOS en anglais save...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
aurelie1291

Probléme de mon chargeur hp déchiré

Bonjour, J'ai un gros probléme. Hier, ma soeur en se baladant a marché à grande vitesse sur mon chargeur puis une éteinte de mon ordinateur a eu lieu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
PowerFlax

Choix ordinateur

Bonjour je souhaite un ordinateur portable pour de faire de la bureautique et un peu d'Internet pas un truc de super puissant est-ce que ce modèle ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
darkrider640

Enorme problème sur mon pc

 Résolu

Salut à tous , Depuis que j'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon Packard Bell MS2291 (EasyNote LM82-RB-495FR) sous Windows 7 , déjà l'installa...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
bazfile

Écran

Bonjour, J’ai un ordinateur portable l’écran était hs mais avec un câble hdmi j’arrivais à utiliser la tv comme écran subsidiaire. En altérant fn/...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Anasha

Problème carte réseau wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec un Acer ASPIRE E 17 (E5-721-69GN). Ma carte réseau est la : Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle

Coup de poing sur le clavier de mon pc

Bonjour, Apres avoir ragé , jai donné un fort coup de poing sur le clavier de mon Pc sans me rendre compte ... Le pc s'est eteint apres le choc , ju...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
qwerty-

Problème internet assus eee pc

Bonjour, Je viens de récupérer un asus Eee (comme on en fait sûrement plus) et le problème est que je n'arrive pas à mettre internet dessus. Il dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jeannets

Pc portable acer nitro 5 redémarre en boucle

Bonjour, Mon ordinale portable Acer Nitro 5 a subitement affiché un écran noir puis est resté dessus jusqu'à ce que je le reboot... Depuis. Le pc ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Pasteque-72

Wifi pc vers box

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable qui n'est plus connecté à ma box en version sans fil de plus Windows a éteint ma clé usb WiFi, Ceci arr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie

Bonjour, j’ai un Asus X550Z et j’ai deux problèmes avec mon ordi qui sont peut-etre reliés. Premièrement, ma batterie est branché, mais pas pris en ch...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
bobbyaunprobleme

Mon lenovo yoga 500 ne s´allume plus mais le bouton clignote!!

Bonjour/Bonsoir, J’ai un gros problème : Mon lenovo 500 ne s’allume plus alors que le bouton d’allumage clignote. J’etais sur internet et pouf ! L’ec...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Titteuf62

Pc portable reste plié, help

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre le probleme que j ai sur mon ordi portable. En fait, je ne plus l'ouvrir (literalement)...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Bp

Pc portable toshiba c875-153

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable Toshiba c875-c153 qui fonctionnait sous win 8 et qui a été passé à Windows 10. je ne peux accéder au b...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
sixmaurice

Mon pc est bloquer sur la page d accueil et me demande un mots de pas et un nom

Depuis que g rinitialisé mon pc il me demande un mots de passe et un nom d utulisateur. La session s appelle autre utulisateur g chercher a suprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Husman60

Pc portable packard bell

Bonjour J’ai un pc portable Packard Bell qui se rallume pls juste il clignote en orange S’il vous plaît si ya quelqu’un qui peu m’aider

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
billmaxime

Ecran tactile

Bonjour, Pourriez vous me dire SVP sur un ordinateur a écran tactile on peut y installer une souris externe ? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sophiline

Problème de ventilateur

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, le ventilateur de mon PC fait vraiment un gros bruit et tourne vraiment vite que j'arrive pas a le supporter 2mn d...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
baladur13

Renisialiser mon portable samsung sm-j530f

 Résolu

Bonjour, Jais acheter un portable, galaxie j 5 Je souhaite réinitialiser à 0 comme au départ de l'usine. Mais quand je manipule, il me demander Un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Quel pc portable bon marché pour le net et le traitement de texte ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable uniquement pour le net et occasionnellement du traitement de texte. Pas ou peu de programmes à installer... C'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Fildyr

Ecran noir

bonjour à tous j'ai un probleme je n'ai pas acces depuis que j'ai changé le theme

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Recherche conseils pour l'achat d'un portable

Bonjour ,j'hésite entre le Asus S510UA-Q72SP-CB et le Asus K540UA-Q71P-CB quelles sont les avantages du S510UA-Q72SP-CB ? Merci ASUS VivoBook S15 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Moi

Mon ordinateur portable msi est lent

Bonjour, J'ai acheter il y a moins d'un an un ordinateur portable MSI sur Cdiscount neuf et sans Windows. J'ai donc acheter une version Windows et...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Druzzen

Mon pc est lent et n'est pas de son parfois

Ça bientôt 1an 4mois depuis que j'ai acquis cet ordinateur portable hp.mais depuis quelques temps, il est devenu lent deplus, il n'émet plus de son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jumulka

Ordinateur portable ralentit avec bruit

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur portable émet un bruit particulièrement gênant et surtout anormale. Je n'arrive pas à décrire précisemment ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
GL23

Securité pour wifi

Bonjour, je suis chez free avec deux ordinateurs portables moi et mon mari nous sommes en wifi personnel tous les deux mais quand mon antivirus anal...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
barnay

Choisir le bon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur afin de pouvoir exploiter la trilogie Adobe pour une activité professionnelle. J’aimerai savoir au mini...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Jithel

Choix ordinateur portable pour utilisation pao

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour apprendre à utiliser les logiciels PAO (photoshop, Indesign, illustrator... Niveau déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Jithel
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000