Question sur la batterie

PingouinBlanc69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, la batterie se décharge relativement vite, quand je suis à la maison puis je la laisser brancher ?

Le chargeur de batterie puis le laisser brancher sur le secteur ou faut il le debrancher a chaque fois ? 

merci

Windows / Edge 145.0.0.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 23662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 921

Bonjour,

En tout cas le mien est 24H/24 sur batterie qui n'est pas amovible contrairement au PC précédent et sur secteur et ne s'en porte pas plus mal.

0
PingouinBlanc69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ok merci pour ta réponse

0
brucine Messages postés 23662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 921

Maintenant, ce n'est pas une science exacte.

Il a déjà 4 ans, ce n'est pas la batterie qui m'a lâché dernièrement mais le transfo, je ne sais pas si c'est une coïncidence, le résultat de coupures de courant intempestives...mais ce n'est pas une fortune.

Je prends de toute façon le risque tant je trouve inconfortable le fait de passer mon temps à le recharger surtout qu'il ne bouge pas souvent de mon bureau.

0
MPMP10 Messages postés 46624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 059

Bonjour,

Les deux sont possibles !

Vous pouvez utiliser votre ordinateur avec uniquement la batterie si celle-ci est suffisamment chargée, ou avec le chargeur aussi en même temps.

Avec la batterie d'origine.

Perso, j'utilise mon Toshiba avec la prise secteur en permanence depuis 2012, vu qu'il ne bouge jamais et pour ce qui est de l'autonomie de la batterie, celle-ci est capable de tenir environ trois heures d'affilée, mais cette durée est variable selon les logiciels qui auront été utilisés.

0