Les discussions

Sony vaio vpceb1e1e/w

Bonjour, je n'ai pu fermer mon portable, avec windows 10, j'ai donc enlever le chargeur pour le faire. Remis en route, il me marque message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92

Écran fissuré de l'extérieur

Bonjour, suite à un choc, la partie supérieure droite de mon ordi portable asus r751l s'est cassée, le fendant en deux parties 4 centimètre en haut et...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92

Ordinateur qui ne veut pas démarrer

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il ne veut plus démarrer. En effet, après l'avoir éteint comme d'habitude, j'ai souhaité le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92

Panne notebook hp 15-d069wm

Bonjour, J'ai un énorme souci; mon ordinateur portable 15-D069WM s'est éteint subitement avec un bruit sonore. à l'allumage le voyant du wifi signal...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92

Pc portable qui ne s'allume qu'avec une certaine inclinaison écr

Bonjour, J'ai besoin des services des personnes compétentes de ce forum. Mes beaux-parents m'ont fourni leur PC portable pour réparation. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92

Tos mes icones s'affichent avec word

Bonjour,tous mes icones de mon ordinateur s'affichent avec word aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92

Plus de puissance

Bonjour je possede un asus eebook l 402 m 14 pouces et j aimerais le booster un peu cela est il possible ??? Pouvez vous m orienter vers les pieces ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Fermiparadox

L'écran de mon pc ne s'allume plus

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon pc , un acer avec window 7 . depuis ce soir quand je met en marche mon pc l'écran ne s'allume plus. avez vou...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
raspey

Asus ux305 très lent à peine acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté semaine dernière un Asus Zenbook ux305, disposant de 4GO de RAM. Le processeur indiqué dans les caractéristiques du produit e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Thomas

Bonne config mais lag sur presque nimporte quelle jeux

Bonjour, j'ai fais l'aquitition d'un msi ge72 2qf asser recement mais je ne peux joué a presque aucun jeux pour cause de lag , tout est a joiurs drive...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
UniQ RoseZ

Choix de pc portable

Bonjour, pour être honnête je ne connais pas grand chose a l'informatique mais ces deux ordis m'ont l'air intéressant: https://www.smidistri.com/cata...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon ordie ne charge plus

Bonjour,je jouai a mon ordinateur quand il cest etin je lai donc bracher et je=ai regarder la batteri il me dit Branche pas en charge j aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Indicated

Hellllp, mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, Merci de m'aider :) Mon ordinateur portable (enfin celui de mon copain) ne fonctionne plus. J'ai fait une photo de l'écran de démarrage. Q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MarieGuyane

Portable puissant et résistant!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis un voyageur (venu d'ailleur....ooohhh^^) de 25 ans passionné par la plongée et le cinéma. J'ai comme projet de partir dans quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tsuyo21

Mon ventilateur de mon pc ne fonctionne pas

bonjour je suis sur packard bell. le ventilateur de mon ordinateur portable tourne au demarrage de l'ordinateur mais s'arrete au bout de quelques s...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
staffeur

Problème de démarrage d'ordi <<aider moi>>

Bonjour j'ai des problèmes avec mon ordi portable DELL. Dès que je l'allume il m'affiche un écran noir avec des écritures en anglais comme ''Check Cab...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000

Choix pc entrée de gamme

 Résolu

Bonjour, J'ai retenu 3 modèles de PC Portable, n'ayant pas un budget très conséquent (pas plus de 400€) je ne peux me permettre de viser trop ha...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tsuyo21

Ge72 2qf ventillation

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheté un msi ge72 2qf sois disant fait pour le gaming mais impossible de jeux a cause des lags je pense que c'est a cause de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
UniqRoseZ

Mémoire

Bonjour, Comment rajouter une barrette mémoire sur un portable Packard Dell easynote TG81BA-C2NQ il ni a pas de trappe dessous.Faut-il démonter tout...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
MauriceGuyot

Comment mettre un clavier virtuel sur mon écran de portable

Bonjour, Il y a 3 touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus.Comment puis mettre un clavier virtuel sur mon écran? Merci beaucoup d'avance!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
supermario41

Conseil choix de pc : budget 390€ max

 Fermé

Bonjour, Voilà je cherche un nouveau pc, je n'ai pas un budget énorme et je ne suis pas un pro de l'informatique, je suis un utilisateur assez cla...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix entre

Bonjour, Asus N751JX-7174 i7-4750 2 vs Acer Aspire V Nitro VN7-792G-765X Lequel choisir? il faut savoir que je veux faire du dessin technique...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme wiffi

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc asus x751m au dessus du signe wiffi j'ai une étoile blanche je voudrais savoir ce que ces??et aussi je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Clavier

Bonjour, Comment mettre un clavier virtuel sur l'écran car mon clavier est en panne Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
baladur13

"tentative de réparation" interminable.

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un packard bell easy note te. Aujourd'hui je l'ai éteint puis au final rallumer 20 min après. Et c'es...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Loli

Accuse reception des mails envoyés comment faire

j'adresse des mails et voudrais etre sur de bonne reception le destinataire ne répondant jamais comment faire pour etre assuré de reception de ceux...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
maurmiche

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un MSI GX60-3BE. Je n'arrivais pas à faire en sorte qu'il utilise la carte graphique dédiée alors j'ai fait plusieurs manipula...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Edou783

Remonter pc portable

Bonsoir. Je reviens sur mon problème. J'ai réparer mon acer Aspire 3000. CM neuve. Je veux réinstaller lubuntu v.15.04 ou 10. Mon ordinateur ne don...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tsuyo21

Cd de restauration acer v3 572g

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des CD de restauration pour un Acer V3 572G. Si quelqu'un pouvait me faire un ISO que je puisse les graver, ça ser...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
serval.12

Tablette samsung tab pro 10.1

Bonsoir, je recherche une solution pour ma tablette Samsung Tab pro 10.1 SMT520 qui affiche un écran noir mais avec un message en haut a gauche texte...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
carpadipo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Une carte graphique NVIDIA GeForce 940 M est-elle adaptée pour les jeux en ligne type facebook ou les sites pour enfants du genre jeu.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Directpc

Mon ordinateur portable de démaarre plus

Voila ce matin j'ai clické sur un lien qui m'a directement téléchargé un fichier zip. Mon anti virus m'a dit l'avoir bloqué et moi par précaution j'a...

37 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
RpzMagle

Probléme ralentissement/disque dur a 100%

Bonjour, Il s'avére que lorsque je lance une application un peut gourmande, parfois, mon pc s'enflamme et il ram de partout. Je viens de réinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nephtys88

Asus rog avec 2 réf différentes

Bonjour, naviguant sur le net j'ai trouver un ordinateur à la hauteur de mes attentes cependants, l'or de la description technique celui ci n'indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Hardjibou

Ordinateur portable page bleue au démarrage

Bonjour , J'ai un ordinateur portable dés que je l'allume une page bleue apparaît m'indiquant ceci : "A problem has been detected and windows ha...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nano000

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Touchscreen Asus. Mon problème est que l'icône de la batterie indique qu'il n'est pas chargé même si cette der...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mimipro

Tél nokia lumia 620 : j'ai bloqué sans faire exprès un numéro ??

 Résolu

Bonjour, comment faire pour débloquer un numéro de mon portable nokia lumia 620 svp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lili1954

Comment transférer mes photos du pc sur clé usb svp ?

Bonjour, ça fait la 2ème fois que l'achète clef USB qui ne marchent pas ou je ne sais pas transférer mes photos (dans "images") de mon portable wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Jouer a lol avec un acer aspire es1-531-p9ja ?

Bonjour, Est-il possible de jouer à league of legends avec ce pc ? Voici c'est caracteristique Ecran: - Type: 17,3" HD - Résolution: 1600...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça va mal

Mon portable va pas très bien!!! À l'écran apparaît tout d'un coup des ronds clignotants de plus en plus vite et plusieurs écran s'ouvrent. Il faut l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Noella7

Ordi ne demarre plus du tout ...

Bonjour, J'ai un ordi portable asus qui s'est arrête du jour au lendemain, seul le voyant de démarrage se met au vert puis plus rien ni écran ni rie...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Comment savoir si mon disque dur interne est hs?

Bonjour, Alors voici mon problème: hier alors que je regardais un film sur mon ordinateur portable il s'est tout à coup éteint puis rallumé en me mar...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21

Laptop de gamer (achat)

Salut à tous! Je suis présentement en train de chercher un laptop de gaming, mon budget est de 2100$ (canadien). Voici donc ma question : serait-il po...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21

Ordinateur qui s'allume mais écran noir

Bonjour Mon LENOVO G500 rencontre un petit problème. Il s'allume correctement mais l'écran reste noir... Les petites leds s'allument la luminosité ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
raspey

Disque dur pc portable acer 3100

bonjour a tous j ai recuperer un disque dur mon pc bne le recnnait pas comment le rendre visible car il a etait formater merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
raspey

Ecran noir & tiret blanc --> aucune action possible...

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai éteins mon Pc portable. En le rallumant, j'ai un écran noir et un tiret blanc clignotant. J'ai essayé diverses actions comme e...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Toshiba demarre plus bloque sur toshiba leading innovation

Salut, Suite a un léger choc mon ordinateur portable ne demarre plus il bloque sur toshiba leading innovation j'ai essayé d'acceder au bios mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21

Windows

Bonjour, j'ai le même problème avec cet écran noir sur mon portable mais sauf que mon portable a une batterie fixe..comment dois je faire pour résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
raspey

Problème avec mon acer aspire 8930g

Bonjour/ Bonsoir à vous, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps qui est plutôt embêtant. Lorsque je l'allume, il s'éteint automa...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
dr.pc1

Mon asus r900v ne donne plus de signe de vie!!! help !!

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus R900V sous Windows 8 qui a moin de deux ans. La Garantie est donc finie bien évidement... Mon Problème est que du ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fab31620
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000