Les discussions
Questions à propos du matériel et windows 8.1
Bonjour, j'ai d'abord une première question : voilà ma config de pc ( portable ) et je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique ( car ell...
Aide au choix d'un pc
bonjour j'ai besoin qu'on m'aide pour le choix d'un pc portable je voudrais savoir si ce pc en assez bon pour burautique et jeu Toshiba satell...
Hp 14-ac104nf ou hp 14-ac105nf ?
Bonjour, Etudiant, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, transportable facilement, pour faire de la bureautique et aller sur internet. ...
Besoin de votre avis ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable ( 15,6'', Full HD, SDD, Asus ou Acer, 4 Go mini, 650€ max) Je voulais attendre les solde...
Demande d'avis
Bonsoir a tous, Je veux savoir votre avis a propos des laptop Lenovo ?? est ce qu'ils sont bon, durable, robuste ......... ??? et Merci !
Branchement hd d'un portable sur un autre portable
Bonjour J' ai un DELL Inspiron 17 R qui vient d' être sauvagement mis à plat par une mise à jour intrusive et non voulue de WINDOWS (Merci Microsoft)...
Problème restauration d'usine
Bonjour, j'ai un Asus x75V, à l'achat j'ai fait mes 5 cds de sauvegarde ! J'ai voulu le reformater avec tous les paramètres d'usine, c'est à di...
Avis sur ordinateur portable hp 15-ac015nf - i5 - 4 go - 2 to -
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner quelques infos concernant l'Ordinateur portable HP 15-ac015nf - i5 - 4 Go - 2 To - Radeon R5 ? Je suis en...
Problème port usb
Bonsoir le port usb de mon pc portable ne reconnais aucune clé usb j'ai tout essayé ca ne marche pas
Avis sur un pc portable gammer
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur un ordinateur portable: https://www.materiel.net/produit/201703160382.html Si possible, avant la fin de la ...
Asus gl552jx-dm165t vs asus k501ux-dm050t
Bonjour je vous sollicite en premier lieu pour savoir si la série K d'Asus est bruyante et chauffante ? J'achète un ordinateur pour faire du montag...
Bon pc portable pour gaming ? a moin de 800€
Bonjours je souhaite m’acheter un pc (portable) gamer a moin de 800€ je me demander si cette configue était bien Informations générales sur le produ...
Avis ordinateur portable
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour utilisation quotidienne, regarder des série/film, et principalement naviguer sur internet, po...
Asus rog ou msi ge60 2qe (apache pro)
Bonjour, J'hésite entre deux pc : le asus : http://www.boulanger.com/ref/1052469 et ce msi : http://www.pixmania.fr/pc-portable/msi-ordinat...
Quel pc portable choisir
Bonjour, j'hésite entre 2 PC portable pour les études mais aussi pour jouer de temps en temps. je compte le commander ce week end puisque c'est le bla...
Problemes connexion reseau sans fil
SOS je suis novice en ordi .... jai un portable hp et jusqu'à maintenant j'avais internet en wifi. Du jour au lendemain je n'avais plus d'intern...
Problème de démarrage ordinateur asus
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon portable ASUS - A95VJ-YZ147H - Ordinateur Portable 18,4'' Full HD - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz)...
Plantage au démarrage
RésoluBonjour, alors voilà je m'adresse a vous pour avoir un peu d'aide , j'ai un pc portable Acer Aspire 7530 , Windows vista éditions familiale Basic .Dep...
Pc bloqué ne demarre plus quelqu'un connaît ?
Bonjour à tous. Voilà je poste car j'ai un soucis je possède un Sony vaio Windows 7 . En surfant sur internet il s'est mis à beuger tout était bloqué ...
Ecran noir
Bonjour, il y a environ 1 semaine mon ecran d'ordi (hp) faisait comme des petits pixels. Puis hier ca a recommencé mais apres ca mon ordi c'est eteint...
Bios
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, il s'allmue normal mais a chaque fois je me trouve sur le bios, aidez moi svp, Configuration: Windows ...
Importance 32 ou 64 bits sur petit hybride
RésoluBonjour, Cadeau de Noël pour mon épouse qui n'en connaît pas plus que moi en informatique. J'hésite entre le ACER Aspire switch one 10 32go et le ...
Ecran sur ordinateur portable toshiba
Bonjour/soir a tous, Il y a approximativement 6 mois j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable Toshiba : Il m'affiche un écran bl...
Mettre en mode usine.setup is starting services
Bonjour! J'avais voulu mettre mon pc portable en mode usine. une fois le lancement commencé,t'étais à 96 pourcent ,quand ma batterie de mon pc était...
Concentrateur usb racine
Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable ASUS, Windows 10, neuf (trois jours !). Les ports USB ne répondent plus. J'ai cherché un ...
Packard bell qui redémarre en boucle
Bonjour, je poste ici, car rien ne répond a ce que je recherche. Il y a peut de temps j'ai voulus réinitialiser l'on PC Packard Bell (je ne connais p...
Peut-on augmenter tous les processeurs lenovo ?
Bonjour, je voudrais juste savoir si on peu augmenter le processeur de la plupart des lenovo. merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Capacite disque dur
Bonjour, je voudrai savoir si un netboock avec une capacite de stockage de 32 eMMC est suffisante pour regarder des videos, aller sur skipe.
Pc portable à 500 euros pour faire du montage vidéo
Bonjour à tous; Je suis apprenti réalisateur et je manipule beaucoup de grosses vidéos et logiciels de montage du type adobe première. Alors com...
Concentrateur racine intel(r) usb 3.0 ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce qu'est un Concentrateur racine Intel(R) USB 3.0 ? Merci
Hafsa
RésoluBonjour . Jr vous savoir - s' Ok est possible - comment insèrer la carte Sim dans acer aspire one .
Panne toshiba
Bonjour, Mon PC toshiba satellite c875 147 était allumé il y'a Eudes étincelles au niveau alimentation puis il s'est éteint tt seul depuis plu...
Problème résoultion écran vaio 1920 x 1080
Bonjour, J'ai un ordi portable sony HD et ce matin la résolution 1920 x 1080 a sauté et plus moyen de la retrouver dans les paramètres d'affichage...
Batterie pc portable sony vgp-bps2c
Bonjour, la batterie de mon PC portbable Sony VGP-BPS2C est en banne. je suis à la recherche d'une nouvelle batterie pour la remplacer. Actuellement, ...
Probleme de demarrage
bonsoir g viens tres respectueusement pour vous demander de regler le probleme de demarrage que rencontre mon ordinateur
Pavé numérique
Bonjour, le pavé numérique ne fonctionne plus,pourtant le bip du basculement retentit acer aspire e 17 Configuration: Windows / Firefox 42.0
Mon pc ne s'allime pas
Bonjour, mon pc ne s'allime pas sans brancher à un secteur. mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Ordinateur acer aspire 7530 g écran noir mais accès au bios
Bonjour à tous, voilà j'ai récupérer il y a un peu le portable d'un ami pour tenter de le réparer. Hors celui-ci démarre, m'affiche la page d’accueil...
Quel pc pour une etudiante?
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes recherches. je cherche un ordinateur portable(pc, pc hybrides, toutes marques confondues) à une...
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour, Étant étudiante je souhaites acquérir un PC portable pour me faciliter les prises de notes et mon organisation. Cependant, je compte au...
Lenovo yoga 3 w10, problème de carte réseau
Bonjour, J'ai un lenovo yoga 3 14" sous windows 10. Depuis quelques temps, quand je l'allume et en sortie de veille, il me dit que la connexion est ...
Ordinateur portable pour études en informatique
Salut à tous, Noël approche et d'ici quelques mois je me lance dans des études dans le domaine de l'informatique. Vous l'aurez deviné, il est temp...
Gros budget : idée ordinateur portable ?
Bonjour, Ayant envie d'avoir un excellent ordinateur portable pour mes études, j'ai décidé de me faire un beau cadeau avec un budget allant de 200...
Tutoriel de démontage
Bonjour je recherche un tutoriel spécifique à mon PC portable pour une maintenance et nettoyage complet car je n'ai vu que des vidéos ou tutos différe...
Reinstallation
Bonjour. Je vais réessayer de réinstaller tous les pilotes Acer sur le PC portable. Pour cela je vais télécharger sur une clé USB. J'espère que mon p...
Config ordi portable (multimédia, jeux)
Bonjour à tous ! j'ai l'intention de m'acheter un ordi portable (adieu mon fixe snif ...) Quelle config vous me conseilleriez ? Sachant que c'es...
Ouverture du pc bloquée
Bonjour, Comment supprimer le code d'accès du PC à chaque ouverture? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bloquage de pc
J'ai un petit souci.. j'ai réinitialisé mon pc parce qu'il ramais trop, il a bloqué 66% ensuite il s'est éteint. Quand je le rallume il y a juste "HP"...
Hp elitebook mobile workstation 8540w avis ?
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique.. Enfin je connais certains trucs mais pas suffisamment pour éviter d'acheter n'importe quoi...
Quel ordinateur portable choisir?
bonjour, je cherche des avis pour un pc, je suis étudiante et j'ai besoin d'un pc pour les cours, il me faudrait donc un pc avec une une batterie de ...