Les discussions

Eau sur un ordinateur portable

Bonjour j'ai un ordinateur portable Lenovo cette nuit vers une heure il y a un peu d'eau qui est allé dessus (zone pavé numérique et sous le dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
flo88

Mon moniteur s'éteint et mon pc redémarre tout seul

Bonjour, en pleine utilisation de mon pc, mon Moniteur s'éteint et indique qu'il n'y a pas de source connectée. Ensuite la led de ma carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Habib101_8730

Pc ventille

Résolu

Bonjour, mon pc portable omen gaming de 3kg5 ventille beaucoup tellement qu'on peut entendre à plusieurs mètres. Je n'ai pas le choix d'utiliser celu...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
jeannets

Remplacer un pc hp pavilion

Bonjour à tous J'ai un PC de bureau HP pavilion depuis 2011.Il tourne toujours mais il est fatigué.  Je cherche des renseignements sur ka configurat...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
fabul

Que vaut msi vs asus pour les professionnels ?

Bonjour, J'ai repéré ces deux ordinateurs et aimerais votre avis sur ces deux modèles svp : PC ASUS https://www.ldlc.pro/fiche/PB00592153.html  PC ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
epango

Crash pc jeu

Salut je vous contacte parce que j’ai un problème avec mon pc enfaite quand je joue a un jeu mon pc fini par crash sans raison du jour au lendemain et...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
luckydu43

Écran noir au démarrage

Résolu

ordi portable thomson THBK2-10 s'allume normalement (led verte) mais l'écran reste noir. Que faire? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Philbert29

Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide au sujet d'un problème que je rencontre avec mon PC. Quand je lance certains jeux comme "Deathloop" ou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Redbart

Ordinateur ne reconnais pas l imprimante

Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait cela fait trois fois et plusieurs   acheteur de cartouche pour epson 3650  et rien a faire mon imprimant...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
quentin2121

Problème alimentation

Bonjour j’ai acheté une toute nouvelle alimentation je l’es installé et tout fonctionne bien sauf le ventilo de l’alimentation qui s’allume ni en jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
carier

Souris de portable ne marche plus sur windows 11

Bonjour  ma souris tactile portable Windows 11 ne marche plus  comment faire quelles touches cliquer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
fabul

Probleme : gpu en vacance ?!

bonjour à tous. J'ai un problème sur mon pc portable qui surviens souvent quand je part en vacance. A mon retour la carte graphique ne veut plus bosse...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
Loictoulouse

Ordinateur portable s'éteint lors de la mise sous tension ??

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint parfois (donc pas à chaque fois) lors de la mise sous tension. Sauf erreur de ma part, il me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Panth33ra

Pc portable : a quoi sert ce port ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter ce portable en urgence pour mes déplacements et je me posais la question à quoi sert-il ? Voir photo  ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Emilievasion

Ecran bug pc portable

Bonjour  L'écran de mon pc portable bug en tremblant se cette façon (photo) que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Panth33ra

Accéder à mon portail orange directement

Bonjour. Je souhaite qu'à l'ouverture de mon navigateur google chrome je me trouve directement sur la page du portail orange. Comment procéder SVP.

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
MPMP10

Bonne utilisation de la batterie

Fermé

bonjour , je travaille la plus part du temps avec mon ordi sur secteur ,quelques fois je travaille 1 heure sur batterie pour préserver la batterie i...

Dernière réponse le 7 août 2024 par
brucine

Super pc mais qui marche pas

Quand j'ai acheté mon pc, il marchais très bien et 1 mois après, si par miracle j'arrive à l'allumer, il s'éteint 30 sec après. J'espère que vous alle...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
brucine

Luminosité qui baisse dès que je déplace l'écran

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable de marque lenovo ideapad 3 . Le problème est que a chaque fois que je deplace l'ecran la luminosité di...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Leon_Blum

Entering power save

Bonjour, mon écran affiche '' entering power save'' mon écran de PC prends le VGA et DVI-D et j' ai essayer avec un adaptateur DVI-D-HDMI mais sans ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Alois_chambe

Mon pc ne se lance que dans le bios

Donc voilà je jouais tranquillement quand mon pc a commencé à bug et puis il a écrans bleu et je me suis retrouvé dans le bios. Je me suis dis que c'...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Raphmo

Ouverture laptop impossible.

Fermé

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche et bloque l'ouverture de mon laptop et je ne sais pas comment faire pour corriger ce problème !! Si quelqu'un...

Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Hp envy ne s'allume plus

Bonjour, J'ai utilisé un ordi ce matin et l'ai mis en veille le temps d'aller manger. Il était connécté à mon deuxième écran. En revenant j'allume le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
dadout

Chute de fps soudaine

Bonjour tout le monde, Je commence par me présenter je m'appelle Quentin et je joue occasionnellement à des jeux simu et quelque fps. Dernièrement d...

bazfile

Port usb qui ne fonctionne plus sans raison...

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai constaté qu'au démarrage ma souris ne fonctionnait plus. Je l'ai branché sur un autre port USB et elle fonctionne, j'en ai d...

ProZack

Demande d'information sur ordinateur portable

Bonjour, on veut acheter un ordinateur portable d'occasion pour utiliser 'virtualbox', pour apprendre 'l'administration système linux', l'ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Crochet en forme de v sur mes fichier

Bonjour je suis avec Windows 10 et je voudrais savoir comment dessiccative le crochet en forme de V  sur mes fichier  ? merci avance aide .. chat...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Meilleur pc gamer

Bonjour. Pourriez vous svp m’aider : ma petite fille entre dans une école d’art jeux vidéos, dessins animés. On lui demande d’acheter un pc gamer I7 a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Conseil sur les mini pc

Bonjour, Je cherche à changer d'ordinateur tout en gardant un pc assez performant. Actuellement j'ai un HP 15" Core i7. Ssd et 16 go de Ram. Je m'en...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Ju2235

Carte graphique qui se déconnecte aléatoirement

Bonjour, je m'excuse d'avance pour la description de mon problème qui sera sans doute bancale je n'y connais pas grand chose :/ ... J'ai une carte gr...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
XDA7

J'ai un problème je n'arrive pas à trouver bios

Bonjour aider moi sur ce problème 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
Leon_Blum

Scintillement écran

Bonjour,  Je me permet de vous solliciter car j'ai depuis peu un soucis. En effet mon écran scintille sur le bas de mon écran dès lors que le fond es...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
RazorK

Crash sur warzone 3 - blue screen répétitif apres reset

Bonjour, cela fais depuis quelques jours que mon pc crash avec blue screen ce n’est pas la raison des drivers ni des performances car je suis en 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
flo88

Clavier qui n' excéute pas tout à fait ce que je tape et

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon clavier ou le curseur a totalement buggé. En effet, pour rédiger un rapport sur word, les lettres d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
Leon_Blum

Pc portable hp qui ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillon Gaming Laptop Model 15-2144nf. Depuis aujourd'hui, l'écran ne s'allume plus du tout.  Lorsque j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
Fetide68

Pc ne démarre pas

Bonjour à tous, Ce matin voulant mettre mon PC EliteDesk 800 G3 SFF en route, le ventilateur s'est mise en route, le voyant à clignoté puis le PC c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
DAN93800

Connection de 2 écrans sur un pc portable

Bonjour à tous.  Je viens vers vous car j'ai un petit souci.  J'essaie de brancher deux moniteurs à mon pc portable afin de n'utiliser que ceux-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
luckydu43

Mon ordinateur fixe ne s'allume pas

Bonjour les ingénieurs, s'il vous plait, j'ai un ordinateur DELL où la boite d'alimentation s'était brûlée, j'ai payé une autre boite d'alimentation e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
brucine

Clavier msi gt76 écrit de drole de chose

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau laptop msi gt76 la touche e m'indique la date et l'heure et la touche v indique .v et la touche . indiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Kush01

Problème allumage pc portable batterie

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable MSI, cela fait déjà quelques années que je l'ai, mais il reste constamment branché sur secteur,et aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Raymond PENTIER

Pavé tactile dell e7470 bug

Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, j'ai un problème concernant mon pavé tactile dell E7470, le curseur bug de temps en temps jusqu'à ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
abderrch

Démarrage impossible

Bonjour, Je possède un pc que j’avais fabriqué, il y a plusieurs années, avec une carte Mère (GA-P55-UD3P), un processeur Intel I7 et avec Win10 x64,...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
luckydu43

Chrome book et lecteur externe dvd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser un lecteur DVD sur un Chrome book  impossible de se connecter et de regarder le film ! 

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
quentin2121

Ecran pc en panne

Bonjour. Mon PC fixe sous win 10 un ecran extérieur Samsung.S24E390HL/EN avec le temps le démarrage de l’écran est azardeux, allumage au départ, pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
billmaxime

Pc reboot en boucle

Bonjour,  Voici le problème que je rencontre:  Lorsque j'allume le pc, j'ai quelque minutes avant qu'il ne redémarre, quand il redémarre, parfois i...

luckydu43

Ecran noir au démarrage d'un lenovo t470 windows 10

Bonjour, après appui sur le bouton de démarrage la lumière est allumé sur le bouton, le clavier s'allume puis s'éteint, le bouton de démarrage reste a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
luckydu43

La batterie ne s'enclenche pas

Résolu

C'est un PC Acer Aspire. Il est resté longtemps éteint dans son carton. Depuis que je l'utilise de nouveau il ne fonctionne que branché sur secteur. ...

mariam-j

À l'aide nv pc freeze

Bon, je n'ai pas d'idées ni de solutions, je suis un novice. J'ai un PC qui me sert pour jouer à quelques jeux et travailler dessus, mais rien d'extr...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Panth33ra

Caster sur imac

Peut-on caster un Chromebook sur l'écran du iMac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Panth33ra

Conseils pour un ordinateur portable

Je prévois de changer mon ordinateur portable qui est totalement à la ramasse et je suis un peu perdu. Je suis sur un Macbook air 2017 I5 8go 250go de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
luckydu43
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000