Les discussions
Eau sur un ordinateur portable
Bonjour j'ai un ordinateur portable Lenovo cette nuit vers une heure il y a un peu d'eau qui est allé dessus (zone pavé numérique et sous le dessous d...
Mon moniteur s'éteint et mon pc redémarre tout seul
Bonjour, en pleine utilisation de mon pc, mon Moniteur s'éteint et indique qu'il n'y a pas de source connectée. Ensuite la led de ma carte graphique ...
Pc ventille
RésoluBonjour, mon pc portable omen gaming de 3kg5 ventille beaucoup tellement qu'on peut entendre à plusieurs mètres. Je n'ai pas le choix d'utiliser celu...
Remplacer un pc hp pavilion
Bonjour à tous J'ai un PC de bureau HP pavilion depuis 2011.Il tourne toujours mais il est fatigué. Je cherche des renseignements sur ka configurat...
Que vaut msi vs asus pour les professionnels ?
Bonjour, J'ai repéré ces deux ordinateurs et aimerais votre avis sur ces deux modèles svp : PC ASUS https://www.ldlc.pro/fiche/PB00592153.html PC ...
Crash pc jeu
Salut je vous contacte parce que j’ai un problème avec mon pc enfaite quand je joue a un jeu mon pc fini par crash sans raison du jour au lendemain et...
Écran noir au démarrage
Résoluordi portable thomson THBK2-10 s'allume normalement (led verte) mais l'écran reste noir. Que faire? Merci pour votre aide
Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide au sujet d'un problème que je rencontre avec mon PC. Quand je lance certains jeux comme "Deathloop" ou...
Ordinateur ne reconnais pas l imprimante
Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait cela fait trois fois et plusieurs acheteur de cartouche pour epson 3650 et rien a faire mon imprimant...
Problème alimentation
Bonjour j’ai acheté une toute nouvelle alimentation je l’es installé et tout fonctionne bien sauf le ventilo de l’alimentation qui s’allume ni en jeu ...
Souris de portable ne marche plus sur windows 11
Bonjour ma souris tactile portable Windows 11 ne marche plus comment faire quelles touches cliquer ?
Probleme : gpu en vacance ?!
bonjour à tous. J'ai un problème sur mon pc portable qui surviens souvent quand je part en vacance. A mon retour la carte graphique ne veut plus bosse...
Ordinateur portable s'éteint lors de la mise sous tension ??
Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint parfois (donc pas à chaque fois) lors de la mise sous tension. Sauf erreur de ma part, il me...
Pc portable : a quoi sert ce port ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je viens d'acheter ce portable en urgence pour mes déplacements et je me posais la question à quoi sert-il ? Voir photo ...
Ecran bug pc portable
Bonjour L'écran de mon pc portable bug en tremblant se cette façon (photo) que faire ?
Accéder à mon portail orange directement
Bonjour. Je souhaite qu'à l'ouverture de mon navigateur google chrome je me trouve directement sur la page du portail orange. Comment procéder SVP.
Bonne utilisation de la batterie
Fermébonjour , je travaille la plus part du temps avec mon ordi sur secteur ,quelques fois je travaille 1 heure sur batterie pour préserver la batterie i...
Super pc mais qui marche pas
Quand j'ai acheté mon pc, il marchais très bien et 1 mois après, si par miracle j'arrive à l'allumer, il s'éteint 30 sec après. J'espère que vous alle...
Luminosité qui baisse dès que je déplace l'écran
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable de marque lenovo ideapad 3 . Le problème est que a chaque fois que je deplace l'ecran la luminosité di...
Entering power save
Bonjour, mon écran affiche '' entering power save'' mon écran de PC prends le VGA et DVI-D et j' ai essayer avec un adaptateur DVI-D-HDMI mais sans ...
Mon pc ne se lance que dans le bios
Donc voilà je jouais tranquillement quand mon pc a commencé à bug et puis il a écrans bleu et je me suis retrouvé dans le bios. Je me suis dis que c'...
Ouverture laptop impossible.
FerméBonjour, J'ai un message qui s'affiche et bloque l'ouverture de mon laptop et je ne sais pas comment faire pour corriger ce problème !! Si quelqu'un...
Hp envy ne s'allume plus
Bonjour, J'ai utilisé un ordi ce matin et l'ai mis en veille le temps d'aller manger. Il était connécté à mon deuxième écran. En revenant j'allume le...
Chute de fps soudaine
Bonjour tout le monde, Je commence par me présenter je m'appelle Quentin et je joue occasionnellement à des jeux simu et quelque fps. Dernièrement d...
Port usb qui ne fonctionne plus sans raison...
RésoluBonjour, Récemment, j'ai constaté qu'au démarrage ma souris ne fonctionnait plus. Je l'ai branché sur un autre port USB et elle fonctionne, j'en ai d...
Demande d'information sur ordinateur portable
Bonjour, on veut acheter un ordinateur portable d'occasion pour utiliser 'virtualbox', pour apprendre 'l'administration système linux', l'ordinateur p...
Crochet en forme de v sur mes fichier
Bonjour je suis avec Windows 10 et je voudrais savoir comment dessiccative le crochet en forme de V sur mes fichier ? merci avance aide .. chat...
Meilleur pc gamer
Bonjour. Pourriez vous svp m’aider : ma petite fille entre dans une école d’art jeux vidéos, dessins animés. On lui demande d’acheter un pc gamer I7 a...
Conseil sur les mini pc
Bonjour, Je cherche à changer d'ordinateur tout en gardant un pc assez performant. Actuellement j'ai un HP 15" Core i7. Ssd et 16 go de Ram. Je m'en...
Carte graphique qui se déconnecte aléatoirement
Bonjour, je m'excuse d'avance pour la description de mon problème qui sera sans doute bancale je n'y connais pas grand chose :/ ... J'ai une carte gr...
J'ai un problème je n'arrive pas à trouver bios
Bonjour aider moi sur ce problème
Scintillement écran
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai depuis peu un soucis. En effet mon écran scintille sur le bas de mon écran dès lors que le fond es...
Crash sur warzone 3 - blue screen répétitif apres reset
Bonjour, cela fais depuis quelques jours que mon pc crash avec blue screen ce n’est pas la raison des drivers ni des performances car je suis en 1...
Clavier qui n' excéute pas tout à fait ce que je tape et
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon clavier ou le curseur a totalement buggé. En effet, pour rédiger un rapport sur word, les lettres d...
Pc portable hp qui ne démarre plus
Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillon Gaming Laptop Model 15-2144nf. Depuis aujourd'hui, l'écran ne s'allume plus du tout. Lorsque j'appuie sur...
Pc ne démarre pas
Bonjour à tous, Ce matin voulant mettre mon PC EliteDesk 800 G3 SFF en route, le ventilateur s'est mise en route, le voyant à clignoté puis le PC c'e...
Connection de 2 écrans sur un pc portable
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'essaie de brancher deux moniteurs à mon pc portable afin de n'utiliser que ceux-ci e...
Mon ordinateur fixe ne s'allume pas
Bonjour les ingénieurs, s'il vous plait, j'ai un ordinateur DELL où la boite d'alimentation s'était brûlée, j'ai payé une autre boite d'alimentation e...
Clavier msi gt76 écrit de drole de chose
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau laptop msi gt76 la touche e m'indique la date et l'heure et la touche v indique .v et la touche . indiq...
Problème allumage pc portable batterie
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable MSI, cela fait déjà quelques années que je l'ai, mais il reste constamment branché sur secteur,et aujourd'hui...
Pavé tactile dell e7470 bug
Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, j'ai un problème concernant mon pavé tactile dell E7470, le curseur bug de temps en temps jusqu'à ce q...
Démarrage impossible
Bonjour, Je possède un pc que j’avais fabriqué, il y a plusieurs années, avec une carte Mère (GA-P55-UD3P), un processeur Intel I7 et avec Win10 x64,...
Chrome book et lecteur externe dvd
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser un lecteur DVD sur un Chrome book impossible de se connecter et de regarder le film !
Ecran pc en panne
Bonjour. Mon PC fixe sous win 10 un ecran extérieur Samsung.S24E390HL/EN avec le temps le démarrage de l’écran est azardeux, allumage au départ, pu...
Pc reboot en boucle
Bonjour, Voici le problème que je rencontre: Lorsque j'allume le pc, j'ai quelque minutes avant qu'il ne redémarre, quand il redémarre, parfois i...
Ecran noir au démarrage d'un lenovo t470 windows 10
Bonjour, après appui sur le bouton de démarrage la lumière est allumé sur le bouton, le clavier s'allume puis s'éteint, le bouton de démarrage reste a...
La batterie ne s'enclenche pas
RésoluC'est un PC Acer Aspire. Il est resté longtemps éteint dans son carton. Depuis que je l'utilise de nouveau il ne fonctionne que branché sur secteur. ...
À l'aide nv pc freeze
Bon, je n'ai pas d'idées ni de solutions, je suis un novice. J'ai un PC qui me sert pour jouer à quelques jeux et travailler dessus, mais rien d'extr...
Caster sur imac
Peut-on caster un Chromebook sur l'écran du iMac? Merci
Conseils pour un ordinateur portable
Je prévois de changer mon ordinateur portable qui est totalement à la ramasse et je suis un peu perdu. Je suis sur un Macbook air 2017 I5 8go 250go de...