Les discussions

Cpu qui monte a 80°c fait des pics a 93°c en jeu et redescen

Bonjours a tous et a toute je viens ici pour trouver de l'aide. j'ai acheter un pc gameur (ordi portable) Msi pulse 17 j'ai jouer une semaine un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
flo88

Comment débloquer clavier et pavé tactile ?

 Résolu

Bonjour, Les clavier (touches) et pavé tactile de mon ordinateur portable Dell Latitude 5175 se bloquent par intermittence ; du coup je ne peux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ladyfrenchy-28

Connecter une kobo à un chrombook

Bjr. J'ai un CHROMEBOOK et je n'arrive pas à connecter ma kobo comment faire  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
jns55

Ordinateur portable à moins de 400 euros

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable à moins de 400 euros. Il me faudrait l'ordinateur le plus puissant possible à ce prix (pas de AMD Ryzen 3 ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Réinitialisation de pc, bloqué sur "des mise à jour sont en

Bonjour, Hier j'ai acheté un PC Omen (HP Gaming Laptop 16-wd0038nf).  Hier soir mon copain voulait un jeu en abandonware. Après l'avoir téléchargé, ...

Répondre

Gpu 0 3d apparue récemment

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, dans le gestionnaire des tâches dans la catégories " moteur de processeur graphique " il y a écrit GPU 0 3D et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
TenXone

Problème de fps

Salut à tous, je vous contacte car je rencontre un souci avec mon PC gamer Lenovo Legion 5 Pro équipé d'une RTX 3070, d'un Ryzen 7 5800H et de 16 Go d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
flo88

Changer ordi je n'arrive pas à installer money 14.0.80.805

Bonjour* je viens de changer l'ordi et je voudrai récupérer money et toute mon antériorité  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Comment telecharger imprimante xp epson pour windows10

comment telecharger  imprimante xp epson  pour windows10

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Mon pc hp probook ne demarre pas

Quand j'allume mon pc hp probook 6570b le voyant des disques clignote blanc et le pc bip en continue sans s'allumer. A quoi est du cela? S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
3h33

Problème carte graphique amd rx 7600 non utilisé durant jeux

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de carte graphique non détéctée lorsque je joue à red dead redemption 2 , en effet le jeu utilise ma carte graphique i...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
MDP74

Erreur fatale directx

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Legion Pro 5 16IRX8 - Type 82WK, et à chaque fois que je lance le dernier MW3, le jeu plante aprè...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
fabul

Mon pc est endommager

Bonjour,j’ai un hp probook g8 455 depuis un certain moment il arrive plus à se charger correctement qd je branche mon chargeur il faut un bruit sonore...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
bazfile

Quel site pour build son pc gamer ?

salut a tous je cherche un pc gamer pour joué au jeux du genre fortnite call of ect et je c'est pas sur quel site acheté le pc  et j'ai vu des pc sans...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
T3chN0g3n

Bip du clavier

Bonjour, les touches du clavier de mon portable bip à chaque lettre comment l'enlever svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Fluxy.

Ecran noir pc

Bonjour,    J'ai voulu changer mes RAM pour en prendre de meilleurs, et j'ai aussi pris un autre processeur car il était un peu abimé (le même modèle...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Maizou93

Portable lenovo ideapad 3 changer fond d'ecran noir

Bonjour, Sur certaines applications comme libre office, l'explorateur j'ai un fond d'écran noir. Est-ce possible de changer ça, la lecture des lettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
T3chN0g3n

Macbook sans sons

bonjour à tous, jai mon MacBook mais le son viens souvent ( haut parleur ) jai essayer tout ce que apple me donne comme conseil mais toujours pareil ,...

Répondre

Comment activer le controleur de disque acepc mini pc ak1 ?

Bonjour, Peut être que certaine d'entre vous connaisse le problème de ACPC (difficile a changer de systeme d'exploitation a cause de secure boot "n...

Répondre

Pc qui s'allume mais pas d'images

Bonjour, alors j'ai récemment acheter une vielle carte mère mini itx asus avec un 3650k (je crois), et je l'ai mise dans un pc, tout s'allume, les ven...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Mmegamax08

3 bip long 2 court au démarrage en boucle et démarre pas

Bonjour mon PC me fait 3 bip long et 2 court en boucle et ne démarre pas plus, écran noir qui s'allume pas... pouvez-vous m'aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Thill

Bonjour j'ai un problème mon pc portable qui ne fonctionne p

bonjour j'ai un problème mon pc portable qui ne fonctionne plus avec la batterie mais en direct, se verrouille sans arrêt sans aucune raison particuli...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
josy

Écran noir après changement de carte mère

Bonsoir, j'ai récemment changé de carte mère passant d'une MSI B320M-A-PRO à une Gigabyte B450M DS3H et depuis après avoir tout connecté (changé d'ali...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
flo88

Revendre son pc portable

Bonjour, Je souhaite revendre mon PC Portable. Connaissez vous des sites fiables qui permettent d'estimer son ordinateur portables ? Merci de votre...

Répondre

Bouton clignote

Bonjour, Mon bouton marche/ arrêt clignote mais mon écran reste noir  Que ce passe t'il

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Bug souris ? svp oskour :’(

 Fermé

Bonjour, J’ai un soucis avec mon nouveau pc. alors en faite, depuis hier, il y a mon pc qui fait des truc bizarre, en gros sur une page Google par e...

Dernière réponse le 17 févr. par
Xileh

Etranges fichiers dans mes mails

Bonjour , je découvre d'étranges fichiers dans tous mes mails (4 différents) . Ils commencent tous par : OwaFV15.1ALLFocusedAQMkADAwATY3ZmYAzs&kYTkxLT...

Répondre

Icone invisibles barre des taches

Bonjour Depuis peu les icônes attachés  a la barre des taches sont invisibles,il ne reste que le bouton de démarrage de windows et la date et heure. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
cristali

Ordinateur mac os high sierra

j ai réinitialiser mon mac mais impossible de faire la restauration car ne trouve pas l adresse du serveur utilisé pour les sauvegarde time machine et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BmV

Bon pc portable 14 pouces

Bonjour, Je recherche un pc portable 14 pouces un minimum évolutif (ram/SSD) dans l'idéal avec un ryzen 7840.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
orschwihrer

Ordinateur portable qui demarre en boucle

Bonjour, du jour au lendemain mon HP elitebook a cessé de fonctionner. Lorsque je le demarre, les led de son coupé micro coupé s'allument, la. ventil...

Répondre

Ventilateur bruyant ordi portable hp

Bonjour a l allumage mon ordi portable hp fait du bruit le ventilateur qui s emballe Après ca s arrete mais cela le fait de plus en plus Que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
oblixx

Achat ordinateur personne sensible aux apple silicone

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment acheté un MacBook M1 PRO pour poursuivre mon activité de production de mini-films d’animation. Il s’est malheureusement avéré...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Jicha21

Mon pc est bloqué pendant le processus de réparation

Bonjour* Il va jusqu'à 88% et après il bloque et je ne peux plus l'utiliser je l'ai redémarrer en mode sans échec mais pareil  Merci d'avance* (*) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
vieu bison boiteu

Utiliser un ancien pc en support de sauvegarde

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec plusieurs disques durs, sur win 8.1 pro. Je l'avais monté il y a plusieurs années et configuration de carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Pc portable asus neuf, écran jaune...

Bonjour, C'est complètement désespéré que je viens vous demander de l'aide aujourd'hui... Je viens de recevoir un PC portable ASUS neuf (TUF566Q...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Eole2973

Fps différents pour compo similaire

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec une carte graphique gtx 1650 et un process i5. Un ami a moi a un ordinateur portable différent mais avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
flo88

Mon chromebook ne démarre plus mais le voyant est allumé

Bonjour tout le monde, J ai un chromebook spin 311 et il ne démarre plus. Le voyant est allumé et l'ordinateur chargé. L'écran et vide ou noir. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
jns55

La recherche d’un logiciel.

Bonjour je fait ce poste car je rencontre un souci avec un pc depuis un certain temps maintenant. En faite l'écran s’allume plus. Au début tout allait...

Répondre

A disk read error occurred

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le PC même avec un cd bootable que faire merci pour vos reponses....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
kaumune

Chromebook bloquer au menu boot

Bonjour, J’ai voulu installer Windows sur mon Chromebook dell mais je suis toujours bloqué au boot menu est t’il possible de revenir au paramètre ini...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
jns55

Carte mère : cpu led rouge dram led orange

Bonjour Ce soir en rentrant chez moi j'ai constaté que mon ordinateur s'allumait comme d'habitude mais que l'écran restait noir et en regardant de pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
NailliKYT

Lenovo souci avec l'écran qui s'allume seul

Bonjour, j'ai trouvé le souci de l'écran qui s'allume une foi que l'on ouvre l'écran.  Il faut allumé et appuyer sur f2 et âpre suivre les instruction...

Répondre

Station d'accueil pour hdd lite-on

Bonjour,  je souhaiterais connaitre quelle station d'accueil externe pour le disque dur HDD LITT-ON Technologie (voir PJ)

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
macbernic

Thomson neo - 17.3 notebook ne s'allume plus suite maj

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous . Merci à tout ceux qui pourrons ce pencher sur mon problème. J'ai acheter il y a 13 Mois un Pc portable à m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Yo

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Mon casque ne détecte pas ma voix mais seulement les sons qui proviennent de mon pc (video, musique ,etc…) j’ai déjà cherché sur des forums ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Mon pc de démarre pas

J'ai acheté ce week-end un PC fixe de type gaming de la marque STGSivir. Il a parfaitement fonctionné lors de sa première utilisation, dimanche, mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
fabul

Installation de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP équipé de Windows 11 . Lorsque je télécharge un logiciel gratuit il n'est pas possible de l'installer, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
al_catala_66320

Comment redémarrer sa machine

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Toshiba  Depuis ce matin lorsque je l'allume, il y a un message qui apparaît " réparation automatique"  Et là...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Mon clavier est bloqué comment le réactiver

Bonjour Mon pc portable a un souci de clavier plus aucune touche n'est accessible sauf pavé tactile 

Répondre
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000