Les discussions

Alienware m17 xr2 pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Alienware m17 xr2. J'ai essayé de le brancher il a fait disjoncter ma maison donc j'ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
informatique62410

Problème de combinaison de l'écran tactile et du curseur sur pc (pr un jeu)

Bonjour à tous j'ai un pc portable à touche avec écran tactile , je suis sur un jeu sur roblox, je joue tous les jour un peu sur le jeu et je co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
anatasia

Problème de wifi lorsque que mon ordinateur portable est sur secteur et de micro

Bonjour, ça va faire presque un an que j'ai un GF63 8RC de MSI et depuis près d'un ou deux mois lorsque que je branche sur secteur, la connexion wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
PAsaucourant

Rajout de ram

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de rajouter de la RAM sur mon PC Portable (Acer CB715-1WT-30WV )

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
guychevalier34@sfr.fr

Latitude e4310

Bonjour, je possède un DELL Latitude e4310, il ne demarre plus et me fait des messages d'erreurs : 1 insérer le disque d'install 2 choisissez les...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Transfert de contenu d'un ancien pc vers un nouveau

Bonjour, J'aimerai connaître la marche à suivre sans devoir réinstaller tous les logiciels déjà en place. Merci d'avance pour votre aide. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
nguyetsang

Enregistrement d'écran compliqué

Bonjour, Je me suis récemment acheté un PC portable Lenovo, un Legion Y-540. Je désire enregistrer les dessins que je fais, j'ai pour cela les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Mr_Sim

Pc portable nmi_hardware_failure

Bonjour, J'ai un PC Portable ASUS Vivobook X570ZD R570ZD qui a un peu moins d'un an, et qui a déjà fait un tour au service après vente pour le problè...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ThomasMaisPseudoDejaPris

Hp dv7- 4162sf, une plaie !

Bonsoir à toutes et tous, Un ami possède ce pc, lorsqu'il le met en fonctionnement cinq bonnes minutes passent avant qu'il se décide à afficher quelq...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
billmaxime

Comment pu-je récuperer mes photo sur mon portable qui ne fonctionne plus

Bonjour, je voudrais savoirs comment je peut récuperer mes photos sur mon portable qui ne fonctionne plus car je l'aurrai peut etre un peut écrassé ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
georges97

Achat d'un ordi portable et besoin de conseils

Bonjour à tous, mon ordi portable (qui doit avoir 7 ans) est en train de nous lâcher (la touche entrée ne répond quasiment plus et la barre d'espac...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fanet

Clavier fonctionne mal

Bonjour, j'ai un portable hp et mon clavier ne met pas les bonne lettre j'ai mis le clavier visuel mais il n'y a pas de @ merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jee pee

Pc portable gamer a moins de 200 euros

 Résolu

Bonjour je cherche un ordinateur portable gamer a moins de 200 euros qui peut faire tourner au delà que minecraft

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Judge_DT

Mon ordinateur acer aspire 5 ne veut pas s'allumer premiere utilisation

Bonjour, Mon pc acer aspire 5 ne veut pas fonctionner , je l'ai mis a charger comme je l'ai lu sur la notice . Il ne veut comme meme pas fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Chris 94

Après formatage à l'état d'usine je n'ai plus rien

Bonjour, Mon ordi portable Asus a été infecté, seule solution, le formatage a l'état d'usine. Ce que j'ai fait. Je n'avais rien d'intéressant dessus...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
glg29

Acer aspire one 756

Bonjour et bonne année à tous, Je sollicite votre aide afin de savoir s'il est possible de procéder aux modifications suivantes sur la configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
gandalf2b

Impossible de lire un dvd via lecteur dvd externe

 Résolu

Bonjour, Je me permet de relancer le topic en espérant que cela vaille la peine encore. J'ai testé de branché un lecteur cd/dvd externe sur mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
waza67000

Localisation pile sur portable pavillon 15 notbook hp

bonjour je n'arrive pas a trouver l'emplacement de la pile sur le portable pavillon 15 notbook j'ai enleve le cache arrier j'accede au disk dur mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bendrop

Désactiver clignotement du port rj45 ethernet de mon hp probook 4530s

Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre...Je suis sous WIndows 7. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Judge_DT

Problème de ventillateur pc portable

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'ai pas réussi à trouver de solutions à mon problème sur les autres sujets. Pour commencer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
quentin2121

Problème après réinitialisation

Bonjour (ou bonsoir). J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur portable (asus rog gl553vd) mais a la fin de cette dernière je me retrouve face a d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Nostrale

Mon ordi asus ne fonctionne plus

Bonjour, hier je regardait une série et en branchant mes écouteurs je me suis trompé et ai mis le bout de mes écouteurs dans le port USB depuis plus a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Chochojunior

Faire un choix entre deux pc gamer

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur deux PC gamer de la marque différente.. Dell Inspiron G5 15-5590 avec 256gb sdd Asus TUF504GE-...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
epango

Redémarrez en mode sans échec

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon mot de passe ne fonctionne pas alors que je suis bien sûr que c'est le bon. J'aimerais redém...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
nadellen

Pc éteint voyant orange allumé

 Résolu

Bonjour a tous Mon ordinateur portable acer reste bloqué sur un écran noir comme s'il était éteint. Cependant, les voyants sur la tranche restent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Kaory

Récupérer données disque dur écran cassé

Bonjour à tous.tes L écran de mon Asus x93s est ´cassé .. et le réparer avec une dalle ecran est bcp trop cher ! devis 486 e (je voulais faire le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Nikita1108

Lecteur cd sur lenovo ideapad 330 17ast

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Lenovo 330 17AST et je ne trouve pas le bouton d'ouverture, sur le côté j'ai bien une sorte de boîtier qui ressemb...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Toshiba modèle satellite l450-19z

Bonjour et bonne année 2020 à tous les participants à cet forum! J'ai un portable Toshiba modèle L450-19Z satellite, avec windows 7 professionnel, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Problème avec mon ordi acer aspire v nitro

Salut, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire V nitro. Je l'ai branché comme d'habitude sur le secteur sauf que là, il ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Rodile

Changer mon hdd pc portable contre un plus grand

Bonjour, Une question évidente mais je ne vois pas comment . J'aimerais changer mon hdd de mon pc portable sous windows 7 ,seulement toute les fonc...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Batterie d'1 pc portable asus qui explose au bout de 4 ans, pourquoi

Bonjour, Mon problème, jamais je n'aurais cru vivre cela. Batterie d'1 PC portable ASUS qui explose au bout de 4 ans, POURQUOI

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur qui démarre et s'éteint en boucle

Bonjour, URGENT! Mon pc portable hp elitebook 840 g2 dès qu'il démarre s'éteint après un tac parfois ca s'éteint sur le champ et parfois ca reste ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Pc sony

bonjour,mon pc Sony sans poussière s'éteint seule,mon ventilateur gronde trop fort et surchauffe!!!c'est quel problème?aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MimissikuOnLine

Évaluer prix de mon ordinateur

Bonjours à toutes et a tous, Ma soeur m'a donner un vieux pc portable sony vaio de 2007. J'ai réinitialiser le bios, très compliquer, et vu que ind...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

J'ai modifié la charge maximale de la batterie de mon pc, comment la remettre?

Bonjour, j'ai mabaissé la charge maximale de la batterie de mon ASUS VivoBook à 80%. Cependant, je ne me souviens absolument pas comment j'ai fait, j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Anonyme1234

Changement de processeur

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite C670D et j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le processeur ou de le changer?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordi figé

bonjour ordi portble ACER FULL HD 1080 l'ordinateur est allumé, l'image de fond d'écran présente mais aucune icône sur le bureau, sur la barre des t...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
marie-pepita

Plus de wifi ni de bluetooth sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Étant dans une grande impasse je viens vers vous afin de recevoir un peu d’aide. J’ai un Asus Zenbook Pro 14 UX480FD, acheté en septembre...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Carte réseau pour windows 10

Bonjour, j essaie d’installer Windows 10 sur mon portable ce matin il est noté vous ne pouvez pas installer Windows 10 car vote carte réseau sans f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
barnay

Ordinateur portable thomson n14a4bk64cd

Bonjour, je ne peux pas brancher de câble ethernet sur mon ordi , je voudrais savoir quel adaptateur ethernet acheter. Merci pour vos réponse . ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jeanbern

Pc portable éteindre seulement

Mon ordinateur portable fonctionne pendant une courte période, puis s'éteint sans avertissement Des solutions pour moi et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Redbart

Mon pc portable asus x751l ne démarre plus mais le voyant est vert

Bonjour, y aurait t-il quelqu’un de fort en informatique car mon PC Asus X751L ne démarre plus depuis ce matin mais il y a un bouton qui est vert avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
ChariduP

Ordinateur ultraléger

Bonjour, Je veux m’acheter un bon portable ultra léger 13 pouces. J’aimerais avoir votre avis entre le surface laptop 3, le MacBook Air 13, le env...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Nendozo

Asuspro sans notice et dvd sans lecteur

Bonjour J'ai comme cadeau un PC portable ASUSPRO, avec un clavier "allemand" ?, sans lecteur DVD, mais livre ( pas trouve le e avec accent !) avec un...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Arathril

Batterie portable à soudainement perdu la moitié de son autonomie

Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon ordinateur à recemment perdu beaucoup d'autonomie, plus de la moitié. Je ne comprend alors pas ce qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
pinapolote

Problème démarrage startup.nsh

Bonjour, Avant tout je tiens à vous dire que je ne m'y connais pas trop en informatique mais que j'ai toutefois essayer de me renseigner, j'espère q...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
kaellm

Disque dur d'un ordinateur cassé sur un ordinateur qui fonctionne

Bonjour, Je me pose un question depuis un petit moment. J'ai un ordinateur portable qui ne marche plus, mais j'aurais aimé récupérer les sessions et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Comment avoir scratch (2 ou 3) sur chromebook?

Bonjour je possède un hp chromebook (qui fonctionne sous chrome) et j'aimerai avoir scratch qui est un logiciel de programmation mais le 2 ou 3 si pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
essana2

Je ne trouve plus ma partition

Bonsoir Avant tout pardonnez moi si les thermes ne sont pas corrects ou appropriés, c'est dû à ma très brève connaissance du sujet Il y'a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Quiquilou74

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, mon ordi ne s'allume plus il donne aucun signe il y a juste le bouton de charge qui reste allumer quand je le branche c'est un hp. Il me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Raphaway
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000