Les discussions

Problèmes de ports usb windows 8

Bonjour, Je suis avec un asus X751L depuis quelques mois. Depuis cet été et du jour au lendemain, les ports usb de l'ordi ne fonctionnent plus. I...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
milie93

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Toshiba avec windows 10). Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de son. Un c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kargrim

Ordi qui ne répond plus

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours, c'est un acer aspire VN7-792G-58FQ. Depuis hier soir, quand j'arrive sur le bureau, d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
raspey

Pas de voyant touches maj et num

Bonjour, J'ai un ASUS 751L sous Windows 10. (500euros quand même!!!!). Il n'y a pas de voyant de touches MAJ et Num . pour rentrer mon mot de passe je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
paslau35

Mon laptop asus sous win 8 est tres lent...

Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide, mais sans succès, car le site sur lequel j'ai été envoyé n'était pas assez clair pour moi. je ne suis pas spé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
cado21

Pas de démarrage windows 8.1

Bonjour, Après avoir nettoyé mon ordi suite à des affichages multiples d'annonces publicitaires avec ccleaner et adwcleaner, l'ordi ne démarre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lamich85

Impossible de formater et reinstaller windows 7 pro

Bonjour, Ca fait 5jours que je galere dans les forum aucune solution a mon probleme, j'ai un toshiba Satellite L750-215 (PSK6mE-02100SG4) que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
finalyyyy

Portable acer qui bloque sur arrêt en cours

Bonjour, Mon ordi bloqué sur "arrêt en cours"depuis ce matin. J'ai appuyé sur bouton d'arrêt il s'éteinte mais quand je le rallume de nouveau "arrêt ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sophielouisaleo

Manuel d'utilisation hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai vainement cherché partout, mais je ne trouve pas le manuel d'utilisation du HP 17-P103...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Bertmoni

Vol de portable

Bonjour, On m'a volé mon ordinateur portable ( Packard Bell) le truc c'est que j'ai son numéro de série mais je sais pas comment faire pour le local...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jeanbern

Windows

bonjour je voulais savoir comment modifie de mon Windows par exemple il est en anglais comment mettre sur français

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monpoit-henry

Avis pour achat d'odinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je cherche un nouvel ordinateur portable mais en trouvant plein de ne m'y connaissant pas trop en PC portable je vous demande...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titou337

Recherche un ordi portable help

Je recherche un ordinateur portable que je vais déplacer de temps en temps. Je recherche un PC portable avec : Asus, HP ou Toshiba i3, i5 ou i7 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
siana

Batterie

Bonjour, ma batterie ne charge plus depuis un certain temps!! j'aimerais savoir pourquoi? merci j'attends votre reponse!! Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Eldia

Probleme de connexion via wifi entre pc & appareil photo canon

Bonjour à tous. Tout d'abord, je suis nouvelle ici, donc je m'en excuse d'avance si j'ai créer un double post ou que j'ai poster au mauvais endroit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
MlleNilah

Pc portable qui ne démarre pas aprés changement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la carte mère d'un ordinateur portable packard bell, lordi reste noir sans réaction, le voyant de l'alim est allumé, est qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
youlinho

Pavé numérique qui ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un énorme problème, ça fait deux jours que je ne peut plus me servir de mon pc portable car mon pavé numérique qui me sert de souris ne f...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Juliepiplette

Dell inspiron n 5050

bonjour j,'ai un pc portable Dell Inspiron N5050 ma fille a oublier son mot de passe j,ai mit plusieurs mot de passe impossible de le reiniatialiséet...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Pc hp en sous window 10 très lent

bonjour, J'ai un pc hp qui commence à vieillir il date de 08/2012. Je l'ai passé sous windows10 Depuis quelques temps il 'rame' il est très long quel...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Ben314

Panne mystérieuse de mon portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Habituellement je cherche et trouve des infos sur ce site en anonyme, mais cette fois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cado21

Lenovo ?

Bonjour, j'ai récemment fais un sujet pour chercher un ordinateur portable ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33258088-quel-ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tsuyo21

Mon pc ne détecte plus correctement clavier et touchpad

 Résolu

Bonjour, En saisissant un texte aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon pc n'enregistrait plus tous mes "inputs" au milieu d'un texte. Alors q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Secoussandkazoo

Batterie de pc

ma batterie ne charge plus depuis un certain temps!! ça reste a 6% quand je branche!!!

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Ordinateur portable qui redémarre tout seul après l'avoir éteint

Bonjour, une question un ordinateur portable d'une cliente redémarre tout seul lorsqu'elle l'éteint le soir (fréquence aléatoire) le message qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
monpoit-henry

Batterie a32-n56 : que choisir ? où choisir ?

Bonjour à tous, Au bout de deux ans, ma batterie n'est plus capable que d'une autonomie de 15min, il est donc temps de la changer. Or, après moult ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Numby

Ecran hp pavillion dv7

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous salue tous. J'ai un ordi portable HP Pavillion dv7 dont l'écran est séparé en 1/3 dans le sens haut...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jeannets

Ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable de la marque Compacq Presario CQ71 (64 Bits) que j'avais acheté neuf il y a déjà quelques ann...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mr-Auk29

Je n'arrive pas à entrée dans mon pc

Bonjour à tous et voilà je n'arrive pas à entre dans mon windows et je ne connais pas ce mot de passe merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
max.77.49

Allumage pc

 Résolu

Bonjour depuis une quinzaine de jours j'ai un problème pour allumer mon { PC ASUS X77J } quand J'appuie sur le bouton marche j'ai les 2 voyants su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Maurice3319

Recherche pc portable autodesk

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'un PC portable pouvant supporter les différents logiciel d'autodesk avec fluidité si possible ! J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Erreur 0x00000007

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un nouveau disque dur avec un usb boot, l'installation c'est derouler normalement mais lors du demarag...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vahona

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, je sais que vous recevez cette question plusieurs fois par semaine mais c'est toujours plus agréable de recevoir ses propres réponses avec se...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
XxBlueFoxX

Acer

Bonjour, comment debloquer la souris de mon pc portable acer Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tribun

Pc portable bip 5 fois

Bonjour, j'ai un pc Portable Dell depuis 1an et demi. Hier il a pris un petit coup mais pas de quoi m'inquiéter selon moi, mais aujourd'hui en le dém...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
thefrog

Probleme driver pci

Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable que j'ai réinitialisé pur tenter de régler quelques problèmes, en vain. Les problèmes en question s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ketool

Conseil pour un pc portable

Bonjour, Je suis étudiant et je suis à la recherche d'un PC portable pour pas trop chère (490€ max) et qui me permettrait de pouvoir faire des tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
The_ASUS_Guy

Odinateur portable bureautique basique & internet

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable pour faire des choses plutôt simples : traitement de texte, tableur et retouche photo basiques ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Lenteur asus intel celeron cpu 1007u 1.5ghz 4go

Bonjour, Je ne suis absolument pas informaticienne mais pourriez-vous svp me donner des conseils pour remédier à la lenteur de mon petit ordi portab...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Kallah74

Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus sur pc toshiba qui a 5-6 ans

mon lecteur dvd ne s'ouvre plus sur mon ordi portable TOSHIBA Merci à ceux qui auraient une solution pour moi! ps/ Je viens de voir qu'il y avait la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Papounet17000

Quel type de cable vga pour mon portable?

Bonjour, Sur mon Ordianteur portable j'ai une prise vga ressemblant à ça http://www.manice.org/IMG/jpg/IMG_3937_-_Copie.jpg Et mon écran à une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
piquesous

Clavier paresseux

Bonjour, je viens demander de l'aide car je suis en train de peter un plomb avec mon ordi portable asus x72jt-ty206v . En effet, régulièrement j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
phildisk

Probleme avec le chargeur

 Résolu

slt j'ai un toshiba satellite L300 qui marche sans problème sur batterie et dès que je branche le chargeur il se plante en moins de cinq minutes, le b...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
makitoch

(problème de ventilateur ?) impossible de démarrer.

Salut, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier j'ai constaté qu'il était possible de vider mon ventilateur de sa poussière accumulé depuis peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Flogger

Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Carte graphique et stockage

Bonjour (et merci beaucoup pour votre aide!) J'ai le choix entre trois ordis : ORDI 1 Processeur Intel® Core™ i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 5...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sixtinedesphilippines

Ordi ne démarre pas - écran noir

Bonjour, mon ordi Toshiba satellite C670 ne démarre pas. Seul le voyant vert de mise sous tension s'allume, l'écran reste noir, aucun bruit de ventil...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mrktexan

Avis pour achat pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un remplaçant pour mon super Gateway NS50 mort à l'age de 7 ans. Besoin principal : bureautique (gros excel), inte...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nova_

Pc "gaming" correct autour de 500€ ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais les ordinateurs conseillés dans d'autres posts sont souvent en rupture et chan...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lulataque

Chromebook asus c200

Bonjour, j'ai eu tout d'un coup ce message sur l'ordinateur portable avec blocage du système que dois-je faire : chrome OS is missing or damaged...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
darkleopard

Ma box a grillé avec un coup de tonnerre,

Bonjour, Ma box a grillé suite à un coup de tonnerre, free m'en envoie une nouvelle et je n'arrive pas à établir la WIFI ce n'est certainement pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
PierBl
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000