Problème entre mon chromebook et mon imprimante
Bonjour, J'ai un chromebook acer et une imprimante canon Pixma MG3600, comme je ne suis jamais arrivé à configurer le wifi, j'utilise un câble. To...
Bonjour, J'ai un chromebook acer et une imprimante canon Pixma MG3600, comme je ne suis jamais arrivé à configurer le wifi, j'utilise un câble. To...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC me donne des problèmes au démarrage: écran noir et led VGA qui s'allume. PAS de bip. Je suis a chaque fois obl...
Bonjour, Mon PC s'éteint au bout de quelques minutes d'inactivité alors que je l'ai programmé sur jamais. Avez-vous eu ce genre de problème? (window...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je vous contacte car hier, en pleine partie, j'ai tapé sur mon clavier et depuis, j'ai un écran bleu qui appar...
je suis abonné à Max. Je me suis connecté sur Opéra pour faire ma nouvelle connection, mais je ne sais pas comment pmacer Max d'opéra à mon Doc. Rien ...
Bonsoir J'ai récemment racheté un Chromebook à une amie. Je dois compléter un formulaire Cerfa en ligne mais avec Adobe, cela ne fonctionne pas. J'ai...
Bonjour Mon laptop ne s'allume pas car bouton d'allumage ne fonctionne plus. Avant je laissais le portable en mode veille et après dès que je touche...
Bonjour, J'ai besoin d'aide depuis environ mars mon pc fait que de s'éteindre au bout d'un moment quand je joue, j'ai abandonné l'idée de le réparer ...
bonjour depuis 2 semaines il y a un probleme avec l ecran a moins que ce soit la carte graphique ? je ne m y connais pas trop en fait par exemple :...
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Acer (AN515-57-51K6) et, lorsque je joue à des jeux comme Valorant, mon PC commence à ralentir au bo...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur a un particulier qui m'a donné son code au démarrage, il y a son nom, j'aimerais changer cela comment faire merci ...
Hello, J'ai un portable HP Spectre je pense correctement équipé : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1165G7 @ 2.80GHz, 16Go de ram. Windows 11. Je ne fa...
Bonjour, j'ai un ancien pc Dell Vostro V130 que mon petit frère avait eu au collège avec la région. il y a pas mal d'années déjà. Il tourne sous windo...
A l'ouverture de mon ordi il y a un message qui me dit qu'un des ventilateurs ne fonctionne pas et la machine s'éteint, que faire alors.
svp je voudrais passer de TPM 1.2 a TPM 2.0 afin de passer a windows 10 a 11.
Bonjour, je souhaite revenir à un compte local hors compte Microsoft, quelle manipulations doit je faire de A à Z ? il semble que depuis que j' ai in...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC aide moi svp
Bonjour, En me levant, mon PC s'est mis à faire un drôle de truc. En gros, au démarrage, il affiche des artefacts, mais une fois sur Windows, plus...
Bonjour, Je rencontre un problème critique avec mon PC portable ASUS ROG Strix G614JU. Après une mise à niveau matérielle, la sortie HDMI ne fonction...
Bonjour je voudrais ajouter des usb 3.2 en pcie car j'en ai pas beaucoup sur mon ordinateur, mais le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre ...
Bonjour, C'est un petit PC portable que j'utilise peu souvent, mais dont j'aurais besoin très prochainement. J'avais tenté de le démarrer il y a que...
Bonsoir Hier j’avais perdu ma souris tactile de mon ordinateur portable Asus Vivobook. J’ai appuyé sur différentes touches pour la retrouver sans su...
Bonjour, J'ai un pc HP 2en1 qui hier a eu un souci, l'écran s'est éteint, rien à faire, je pense que la dalle est morte. Il est sous garantie donc ...
Bonjour, j'en ai entendu parler mais impossible de trouver sur le web une carte mère pour 4 processeurs. Si quelqu'un a une info, merci
Bonjour, J'ai un pc portable Sony. Il va bientot avoir deux ans et n'a encore montré aucun signe de faiblesse jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux p...
Bonjour je vous explique j'ai acheter des barrette de RAM 32go x2 et depuis mon ordi ce relance de lui même sans prévenir ni rien j'ai essayer avec u...
Salut les amis, j'ai un laptop i7 6e génération avec une carte graphique intel hd 650 de 128 mb vram, j'ai installé pour elle un driver intel uhd qui ...
bonjour de manière aléatoire apparaissent depuis 2-3 semaines des stries verticales de plus en plus nombreuses jusqu'à recouvrir tout l'écran, et empê...
Bonjour amis du forum Je sollicite votre aide pour le problème suivant: Mon père m'a confié son portable Notebook Asus modèle N752V de 2016 qui est ...
Bonjour, Au demarage ce PC fait 3 Fois 2 Bips. Merci pour la reponse
Choisir un PC Gamer peut être une tâche délicate, mais plusieurs modèles offrent un équilibre entre performance et prix. Les critères clés incluent un...
Bonjour, Déjà enchanté, je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour nos échanges. Voila mon soucis, j'ai monter un nouveau PC, c'était ...
Salut la team, J’ai monté une tour avec une B760G Gaming WiFi, un i7-14700KF, 32 Go DDR5 6000, une RTX 5070 Ti, SSD 990 Pro 1 To et une alim MSI A85...
Bonjour, j'ai des gros problème avec mon ordinateur en ce moment. Il s'est éteint comme ça un soir et c'était ma carte graphique qui était en court c...
Bonjour ????, Je souhaiterais savoir votre avis sur ses 2 tours, pour un pc 'gamer' de moins de 300€ laquelle serait la mieux ? 1_ Asus prime h51...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts similaires alors j'en crée un. Je veux appairer mon téléphone à mon pc (windows 10) et lors de la demande d...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide car mon ordinateur s’éteint brutalement. La plupart du temps, c’est quand je le pousse un peu (jeux vidéo, émulate...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aurai bien aimé avoir la t° de la cg et du cpu dans la barre des tâches... Est-ce possible avec MSI Afterburner ?...
Bonjour, J'ai reçu hier un pc monté neuf avec cette configuration: Corsair 4000D Airflow - Blanc + 1 x AMD Ryzen 5 7600 (3.8 GHz) + 1 x KIOXIA EXC...
bonjour, voila quelques jours que mon pc plante de manière étrange en plein jeu, plus rien ne bouge, image fixe et impossible de faire quoi que se soi...
Bonjour à tous, J’ai un PC sous Windows 11, et je rencontre un gros problème depuis que j’ai utilisé un outil de spoof pour modifier certains identifi...
Bonjour, J’ai un PC portable Acer TravelMate. Quand j’essaie de l’allumer avec le bouton, rien ne se passe. Cela fait environ 2 mois que je ne l’ai ...
Bonjour J ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon fils décédé. Un copain a voulu m'enlever le mot de passe mais maintenant il me demande le ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...
bonjour j ai donner mon ordinateur de bureau a réparer mais il s averre que je ne peut plus lire ni télécharger mes CD s il vous plait pouvez vous m...
mon pc ne marches pas tres bien alors j ai deciders de rendres mon pc bureau commes il viens d usunes
J'ai plusieurs questions : - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...