Les discussions

Probleme demmarage

Bonjour, J ai un problème, dès que je lance mon pc portable dell sur Windows 7 professionnel, on me marque sur un fond noir que je doit rebooter mon ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jfmimi

Pc très lent

Bonjour, Tout d'abord, merci à celle et ceux qui me liront et pourront m'aider. Voilà le soucis, mon Pc portable (ASUS X73S) est très très lent, à s...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
tanteelise

Quelle différence entre ces deux machines?

Bonjour J'ai eu beau chercher, je ne vois pas de réelle différences entre les deux machines HP suivantes, vendues par le même vendeur. L'une e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Eataine

Problème au démarrage

Salut tout le monde. Alors voilà j'ai un vieil PC HP portable avec Windows 10 dessus (quand je dis vieux il a facilement 5 ans). Et hier encore il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
El_Costo

Ouvrir un fichier excel sur chromebook

Bonjour, je viens d'acheter un chromebook et je suis perdue je dois bosser vite fait sur un fichier excel pour le boulot mais impossible de l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc acer travelmate 7730

Bonjour, je voudrais remettre en état d'usine mon pc portable acer travelmate 7730 merci a ceux qui pourront m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kaneagle

Lenteur

Bonjour , peut on booster un ordinateur portable HP Laptop 17-ak0xx , 8.00 Go RAM , processeur Cores 2C+3G 2.50 GHz , CPU AMD E2-9000e , windows 10 fa...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jfmimi

Quelle pc portable acheter pour cs go ?

Bonjour, Je cherche un pc portable vraiment pas cher pour cs go j'ai un budget serrer max de 250€, j'aimerais jouer en very low mauvaise résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

Disque ssd

Bonjour, les conseils que vous m'avez donné me dirige vers un disque SSD ( j'attends que l'on me dise quoi acheter pour mon portable HP Laptor ) , je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jfmimi

Chargeur de pc portable

Bonjour, Le chargeur de mon pc portable veux pas marché j'ai tout essayer le brancher et le rebranché il veut pas marché et d'un autre côté j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jee pee

Pc toshiba

Bonjour, La touche de demarrage de mon pc toshiba ne fontionne plus Que faire pour le depanner Merci de m informer

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Lunala27500

Ordinateur licence informatique

Bonjour, Je vais rentrer en licence informatique pour la rentrée 2021, étant donné que j'ai un très vieil ordinateur de 2013 qui commence à rendr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

Impossible de lire des cf même avec lecteur externe

Bonsoir depuis quelques temps, il m est impossible de lire des CD sur mon ordi portable ! J ai acheté un lecteur CD rw et même problème, impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
jeannets

Changer ordi

Bonjour, je dois changer de pc , budjet 500 e pc pour simplement lire message discuter lire yahoo facebook etc que faut-il acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc

Bonjour Jai une petite question mon pc portable dell quand je le branche il commence a emetre des bip sans s'arrêter jusqu'a que je le débranche e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Mario_8811z

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, j'ai lu les sujets qui parlent de mon souci mais rien ne fonctionne, jai beau appuyer sur f8 ou f12 ou mm f2 rien ne se passe, ca bloque...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
cemoha83

Réinitialisation

Bonjour à tous J'ai un gros besoin d'aide. Je voudrais réinitialiser mon portable HP pavilion. Je pense avoir essayé tous les conseils, humains, int...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Ordinateur portable hp très lent

Bonjour, Mon pc hp qui a environ 3 ans est très très lent. J'ai sauvegardé mes dossiers et essayé de faire une réinitialisation qui n'a pas abouti...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
billmaxime

Traits horizontaux colorés

Bonsoir, J’ai eu un petit problème a mon ordinateur…Premièrement, mon ordinateur est un msi gp62 7re. Tout d’abord, je venais d’installer un jeu s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Ordi pour un but en informatique

 Résolu

Bonjour, Quel ordinateur svp pour faire un BUT en informatique ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pierrecastor

Ports usb pc portable marchent plus

 Résolu

Salut, Sur mon pc portable alienware les deux ports usb du cote droit ne marchent plus depuis deux semaines,celui qui est a gauche donc pour ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
jeannets

Option de connexion désactivé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo yoga 530 avec le windows 10. Mais depuis quelques jours, il m'est impossible de déverrouiller mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Navibot

Écran noir au démarrage

Bonsoir bill Maxime, Vous avez l'air de vous y connaître en informatique, pourriez vous m'aider svp ? J'ai en effet un pb avec mon pc portable L...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
billmaxime

Quel pc pour de la bureautique ? (prise de notes etc...)

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pour prendre des notes en cours (classe préparatoire maths). Il me faudrait un PC avec une batte...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
tanteelise

Alimentation du pc

Bonsoir. Depuis un moment je branche le chargeur de mon PC et le voyant de l'alimentation s'allume pendant un bref instant puis il s'éteint. La battér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Ecran noir après nettoyage pc portable

Bonjour, Ma femme a nettoyé son ordinateur portable avec un produit nettoyant. Cependant, une heure après cela, l'écran s'est éteint brusquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Anonyme

Choix pc portable gamer

Bonjour, J'hesite entre ces 2 pc portable, pouvez vous me dire lequel est le plus performant : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
john99

Traitement de texte gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 10, je n'y ai pas trouvé un traitement de texte entièrement gratuit, après une période d'essai grat...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
patou74

Problème de connexion

Bonjour, J'aimerai vous posez une question afin que vous puissiez m'aider quand je rentre mon mots de pass pour accédé à mon compte Windows sa m'écri...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
billmaxime

Lenteur extrême toutes opérations

 Résolu

bonsoir a toutes et tous je vous soumet mon problème. j'ai un HP pavilion notebook 17' Intel Pentium CPU 2020M 2.40GHz, 2400 MHz, 2 cœur(s), 2 proce...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
billmaxime

Quel ordinateur acheter?

Bonjour, J'ai besoin d'un ordinateur pour de la bureautique, naviguer sur Internet et pour le quotidien. Je compte aussi l'utiliser pour un peu de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
tanteelise

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Mon pc portable HP envy m6 ne démarre plus et il y a aucune lumière visible pourtant le chargeur est fonctionnel

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, Comme l'an passé à peu près à la même période, mon PC portable se met à s'éteindre tout seul. Je suis persuadé que cela est du à la temp...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra

Installer edopro

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel EDOPro sur mon chromebook en utilisant le fichier Linux, sauf que je ne comprends absolument pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jns55

Problèmes ordinateur

Bonjour, Après avoir rager et avoir mots un coup de poing sur mon ordi (Windows 10) je me suis rendu compte de ce que j ai fais l ordi étais resté all...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean

Lenovo g 700

Bonjour, Mon Lenovo G 700 ne s'allume plus ? A appuis sur l'interrupteur le voyant en haut de l'écran s'allume et s'éteint après 2 seconde , puis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mimisissi43

Carte mère asus rog gl553vd en rade

Bonjour ! Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai la cm de mon rog Gl553vd qui est en rade Comme symptômes c'est clair, le pc donne aucu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Sam

Conseil achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour une utilisation classique : bureautique (Word, PowerPoint,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mathieu

Critical low batterie

Bonjour, Mme problème. Mon PC indique critical low batteriy et s'éteint tout de suite . Je ne peux plus l'aĺlumeŕ. Merci de me tuyauter

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Pc thomson ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc thomson 17,3 ne s'allume plus , quand je branche le secteur aucun led ne s'allume, par contre quand je branche mon téléphone portabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
macbernic

Problème ecran noir au démarrage

Bonjour je suis une nouvelle membre ici parce que j'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un lenovo thinkpad x250 il est sous Windows ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

La connexion à ethernet est elle possible?

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur portable qui peut m'intéresser j'ai vu qu'il y a des ports USB 3.1 génération 1 . Je n'ai pas de RJ45 . Est ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Eva

Pc ne s’allume plus

Bonjour, Depuis 2 jours je rencontre des probleme avec mon Pc portable hp il. Ne s’allume plus quand j’appuie sur le bouton start le voyant a co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

L'image se met à bouger et tout grossit

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je branche mon portable sur mon téléviseur et je regarde des séries. Jusqu'à maintenant tout a bien été mais depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Xileh

Lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai un HP ProBook 650 G2 et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur CD. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jag72

Hp pavillon sauvegarde

Bonjour, Merci déjà de me lire. J'ai deux Pc portables hp pavillon 17' identiques, même système d'exploitation et configuration matérielle identique...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jfmimi

Comment passer de chromeos a windows

Bonjour, j'ai actuellement un Chromebook et après quelques mois d'utilisation je me rends compte que beaucoup de choses me sont limité, de nombreux l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Blocage de plus en plus fréquents des pages, l'image reste figée

Bonjour, j'ai des blocages fréquents, et les pages restent figées, je ne peux plus rien faire, alors j'éteins l' ordinateur (je ne sais si c'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Problème de démarrage

Bonjour Ça fait depuis fin 2020 que mon ordinateur portable sous Windows 10 ne démarre plus, que je l'allume, il affiche "préparation de la réparat...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
glg29

Problème d'installation du système

Bonjour, J'ete entré d'installer le système Windows 10 maintenant il y a eu le problème du courant maintenant l'ordinateur s'allume mais n'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000