Barre de lancement rapide

Liliane Boemare Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'avais eu un problème il y a quelques années avec un pc Acer que l'on venait d'acheter sous Windows 11. Le manque de barre de lancement rapide me gênait et l'on m'avait conseillé quelque chose qui avait complètement détraqué le nouveau PC. Serait-il possible de retrouver cette discussion.

Merci d'avance 

1 réponse

1. baladur13 Messages postés 47383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 404

0
    1. brucine Messages postés 25181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 166

Bonjour,

Téléchargé sur le site de l'éditeur, Explorer Patcher ne plante que depuis quelques mois avec de nouvelles mises à jour Windows 11 et quand on choisit le mode d'affichage Windows 10, ce qui lui enlève tout intérêt quant à la barre des tâches et suffit à le déconseiller maintenant.

J'ai eu l'occasion d'évoquer que True Launch Bar fait un job similaire et cette fois-ci sans problème à cela près qu'il ne libère pas la barre des tâches mais en crée une personnalisable juste au-dessus.

https://www.truelaunchbar.com/

0