Les discussions

Bonjour à tous. quel est le meilleur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ceforum de discussion. Je me suis inscrit car je voudrais acheter un pc portable avec un budget de 1000-1200 euros...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ikkkki

Mon ordi portable ne s'allume plus!!

Bonjour, voila j'ai un gros gros soucy!!! mon ordi portable s'est éteint subitement! et ne se rallume plus!! plus rien... quelqu'un pourrai m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
davidanicet

Conseil achat ordi portable

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordi portable mais je voudrai des conseils et surtout des exemples d'ordi à acheter. Mon budget et...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
lotto1992

Besoin de vos avis sur pc portable [ urgent ]

Bonjour, Voila, je vais acheter un ordinateur portable, mais je n'y connait rien... Dessus j'aurais aimé pouvoir jouer à quelques jeux comme Bio...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Poetix

Choix pc portable

Bonjour, Voila je vais d'ici peu acheter un ordinateur portable et j'en cherche un pour jouer. Mon budget et 1500 avec garantie et bon s.a.v. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
glut92

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant le choix d'un pc portable mon choix se porte entre deux marque: toshiba et asus che...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gizmo46

Choisir son pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et il va falloir que j'achète rapidement un PC portable. Problème je n'aie pas beaucoup d'argent ( entre 450€ et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
DJGuiGui'zz

Cherche a acheter ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour 600 euros, que me recommandez vous comme boutique et marque ? PS: j'aimerai un pc avec un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jerry

Pc portable

Bonjour, je vait acheté un pc portable et dans le magazin de ma ville il y a que deux choit possible pour mon budget: 1er choix: acer aspire 5720zg...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
schwarser

Achat ordinateur portable besoin de votre avi

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable cette été ... le problème c'est que le choix est difficile et j'ésite entre 3 models : ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
erwaann

Pc portable dell

Bonjour, Bonjour, bien vouloir m'aider pour ce choix: Dell inspiron T5550 processeur intel core Duo 1,8GHZ meoir vive 1Go Disque dure 120Go...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
pretalire

Choix d'un ordinateur portable.

Bonjour a Tous. ^^ Alors voila, depuis maintenant quelques mois, je parcours internet et les magasins à la recherche d'un bon PC portable avec bie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
schwarser

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Entrant en école d'ingénieur en informatique je vais avoir besoin d'un ordinateur portable. j'ai toujours utilisé/monter des PC "fixes" et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
avalonclass

Disque dur portable

Bonjour, je possede un ordi portable avec 320Go de disque dur (2*160) jarrive bientot a saturation donc jenvisage de changer un disque Mais est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mg

Probleme pavé numérique sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pavé numérique pour mon portable ACER de la marque Tragus, avec 2 port USB en plus dessus. J'utilise un de ces ports pour ma souri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mide

Dilemme dans l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour le multimédia, la bureautique et le jeux (j'aimerais jouer à des jeux plutôt récents e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
schwarser

Consomation portable

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie déjà de l'avoir créé. Je suis un passioné d'informatique et de metorologie, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
NEIVERT

L'ordinateur portable ne démarre plus?

Bonjour, J'ai ordinateur portable Dell inspiron1300, qui fonctionnait très bien, avant hier je voulais l'allumer il s'est arrêté lors lors du charg...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sombre Blanche

Laptop

Bonjour, est ce possible de changer le processeur et la memoire ram d'un laptop p2 pour remplacer par ceux d'un p4ou3

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dolf

Pblm de démarrage sur portable nec versa sxi

Bonjour, Je viens de récupérer un portable d'entreprise recyclé. C'est un NEC versa sxi 650. Il a pas de clavier ni de lecteur CD ni de Ram. Pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jp13015

Consomation portable en watts

Bonjour, Je voudrais connaître la puissance nécessaire pour alimenter un ACER Aspire 9412WSMI à partir d'un convertisseur de voiture ? Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai un HP portable de puis bientot 3 ans (conf : XP) et hier quand j'ai voulu le rechargé avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
informatikmann

Choix pc portable

Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable vaio VGN-FZ31E, voici sa config Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5450 Mémoire vive 2 Go Disqu...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
weetabix40

Toshiba portable

Bonjour, Que vaut la carte graphique Radeon HD 2400???Par rapport a la Nvidia Geforce 8600 GT?????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
informatikmann

Pc portable 1000 €

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable qui correspondrait a mes critères : - Pour faire un peu de programmation - Quelques Jeux ( Pas de jeux...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tiger966

Portable toshiba p200-1de

Bonjour, Des avis sur le Toshiba P200-1DE Est il resistant???Est il bon pour faire de la bureautique,internet,multimedia et quelques jeux??? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
As-I-Am

Quel dd pour mon portable hp?

Bonjour à tous. Je dois changer mon disque dur sur un Presario 2100 (sous xp home). J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas utiliser n'importe quel...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bou

Monter son pc portable

Bonjour, J'ai vu sur TopAchat que l'on pouvait monter son pc portable soi même. J'ai déjà monté plusieures tours mais pas de portable. Avez vous d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Hunter67

Quel modele de portable acheter ?

Bonjour, j'ai une amie qui souhaite acheter un portable pour faire des choses de bases : surfer sur internet et utiliser des logiciels de bureautique...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
asoumti

Achat pc portable arnaque?

Bonjour, je me suis décidé pour l'achat d'un portable pour la première semaine de juillet. J'ai littérallement après nombreuses recherches flaché sur...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
teteb

Cherche config précise de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable avec un intel T9300 comme pros et avec une carte graphique nvidia 8800 gtx .Par contre pour les autres composants ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
thekid

Portable

bonjour, ça y est, j'ai achetée un portable dela marque ACER, c'est une marque que je ne connaît pas, on verra bien. J'ai dû changer de portable car l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lb.ora

Portable acer

 Résolu

Bonjour, je m'apprete a acheter un pc portable de la marque acer et n ayant pas d expérience précédente avec cette marque je voulais avoir votre a...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
trimhard

Portable acer aspire 2920g-5a3g25mi

Bonjour, Est ce que le Acer Aspire 2920G-5A3G25Mi est bien?????? En terme de qualité et de fiabilité???????Il dure longtemps????? Il ne chauffe pas...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Boss15

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai l'intention d'acheter un nouveau pc portable (le mien est un aspire 300, donc il devient obseléte !) je voul...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tiger966

Probleme ordinateur portable dell

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude CSx, pentuim 3, 500 Mhz. Il ne possede pas de lecteur de disquette, ni de lecteur CDROM. Je pos...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
johnny75

Choix pc portable.

Bonjour, dernièrement, j'ai décidé d'acheter un pc portable. pour la marque je pense que HP sera un bon choix. alors apres une recherche sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
schwarser

Quel type de ram pour mon portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir de quel type de ram est equipé mon pc car je voudrais en rajouter etant a 2go sous vista c'est limite je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
As-I-Am

Achat d'un pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable.. Je m'en servirais pour internet, des jeux, un peu de musique, et pour le traitement de texte, le tabl...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
marcmarais

Portable acer

Bonjour, Connaissez vous le portable Acer Aspire 5920G-5A3G25Mi???????? Est il resistant pour les voyages????? Les charnieres ne se cassent pas fac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mathsim

Probleme de cd rom sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, j ai mon cd rom qui ne lit plus rien or j'ai fait dans gestionnaire de periferique ce qu on me disai et ca ne marche oujours pas de plus le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tomal

Mon portable ne démarre plus!!!

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appui sur le bouton de démarrage de mon portable Toshiba Satellite, rien ne se passe, les lumières ne s'allument même plus. Il est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Alfa

Achat d'un micro portable

Bonjour, je suis une étudiante universitaire en 5ème année, je vais soutenir cette année. Je voulais acheter un micro portable, mais je veux que quel...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
croyance

Débloqué un portable

Bonjour,j'ai un samsung c260 ke jaimeré débloqué gratuitement mé je ne c pa coment faire, aidé moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Valou80110

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Bonsoir. J'allais prendre un acer 5920G-5A3G25Mi a 508€ TTc mais sur le forum on ma dit qu'il chauffait pas mal et que Acer était de mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Valou80110

Acheter portable assorti cd windows vista

Hello, Il y a qques années on trouvait des PC neufs assortis du CD windows. J'ai rechargé mon système trés souvent pour des tas de raisons technique...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Red_Squirrel

Avis sur portable asus m51e ????

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable ASUS M51SE-AP067C (intel core 2 Duo T5550) 4Mo 320 Go DD ATI HD3470. J'étais assez contente d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
laura

Changer portable orange en sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit il y a quelque temps chez orange pour un forfait avec télé et radio illimité, déjà les problèmes ont commencé trois sema...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moska

Ajouter ram sur ordi portable

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un ordinateur portable "Medion speedmaster MD 40748" , que j'ai acheter en occasion au mois d'ocotbre , mais il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nagathael

Combien vaut mon ordi portable ?

bonjour, je souhaite connaitre la valeur de mon pc portable, car je souhaite le revendre !! ( d'occasion donc ) Toshiba Satellite M40 - 102 - ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dj cris
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000