Les discussions

Ordinateur multi-tâche et polyvalent

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable capable de faire du multitache sans ralentissement (je pensais donc à un i7) mais égalemen...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

Ajouter un ssd à mon asus g75vw

Bonjour, Je suis actuellement en phase de recherche d'un PC Gamer et j'ai trouvé celui-ci qui répond à mes attentes (ou presque, voir plus bas): A...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

[aide choix] pc portable 400-500€

 Résolu

Chers amis CCmistes, Je sollicite vos avis sur le choix d'un PC portable pour le tarif 400-500€. Il faudrait Windows comme OS. Jouable sur Civili...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tapion76

Pb prise d'alimentation : réparable ?

Bonjour, J'ai un PC portable HP un peu vieillot mais qui tourne bien pour l'utilisation que j'en fait. Le seul problème c'est qu'il charge super m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Theodrey

Ma souris de pc portable ne marche plus

Bonjour, J'ai prêté mon ordinateur portable Compaq 610 à mon petit frère et il a dû cliquer involontairement sur une touche et ça m'a bloqué la sou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Yannick973

Recherche d'un idéal

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un pc portable bien précis mais je ne le trouve pas. C'est pour cela que je me permet d...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

Connecter écran sur portable?

Bonjour, lorsqu'on est à la maison y-a-t-il un inconvénient à brancher un moniteur 21 ou 24" sur un portable 15 ou 17" pour avoir un écran plus grand?...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

Désactiver le pavé tactile

Je ne parviens pas à désactiver le pavé tactile de mon nouveau portable Asus Ultrabook. J'ai beau faire la combinaison recommandée fn F9, rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poupougne13

Code microsoft

bonjour,j ai perdu mon code Microsoft ,on ma dit que je peux le trouver sur la boite de l amballage mais je ne sais pas quelle numero que je doit rent...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Tixam

Merci pour tes conseils

Merci pour tes conseils mais ces deux ordis dépassent mon budget.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
HG

Demande de conseils sur le choix d'un pc portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour une utilisation bureautique et Internet. Je recherche en priorité un ordi rapide sur Internet et q...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
HG

Avis sur pc asus x75a-ty234h

 Résolu

Bonjour,je suis aller voir les avis des internautes sur les différentes marques toshiba -sony- acer -asus-etc....mais je n'ai pas réussit a me faire ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
piquesous

Renseignement

Bonjour. Mon portable packard bell est tombe. l'écran ne marche plus . Je ne voit que des trait multicolore . comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
antipolis a

Soucis ordi portable tout les programme inactif 10 min apres.

Bonjour, (Tout ceci en mode normal) J'ai un petit soucis depuis quelque temps j'ai mon frère qui à eu un ordinateur portable depuis maintenant 8...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Dragonfr

Choisir le pc

Bonjour j'hesite entre ces deux ordinateur https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 https://www.boulanger.com/c/t...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
romain59148

Conseils pour achat d'un pc portable.

 Résolu

Bonjour, Avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau portable je voudrais savoir quels sont les modèles les plus intéressants rapport qualité pri...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sheng

Depanage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc toshiba au demarrage le pc ne s'allume pas juste le bouton power reste allumer et la batterie pas de ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
philou08

Ecran portable hs

Bonjour, mon portable a été fermer trop brusquement et depuis l'écran affiche la moitié des pages l'autre partie est hs que peut t'on faire po...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
CODINF

Charger une batterie

Bonjour, ok mais ou est le + et le - sur la batterie Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
durock

Les top en portable

Bonjour, Quels portables me conseilleriez-vous svp ? MARQUE + (MODèLE si possible) + surtout j'hésite entre un processeur I5 et I7 Vos avis sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
piquesous

Aide choix ordinateur etudiante

Bonjour, Je viens de rentrer en master 1 sciences biomédicales a l'université de Rouen et j'ai besoin d'un ordinateur portable léger, ayant une bonne...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
piquesous

Pc portable étudiant, lequel choisir?

Bonjour, Je cherche un pc portable pour une utilisation surf, suite office, regarder des films, écouter de la musique... Je ne vais pas spécialeme...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
piquesous

Hp pavillon 7

Bonjour, Je posséde un hp portable pavillon 7. Je l'allume, je mets mon code, je n'ai que l'image de fond. Comment le remettre en marche. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
labrouette

Ordinateur neuf qui s'éteint et se rallume seul

Bonjour! Voilà, je me suis achetée un ordinateur portable (Toshiba, windows 8) il y a exactement un mois. Le lendemain de son acquisition, l'or...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Batterie

Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une solut...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
piquesous

Quel ultrabook prendre ? mac ou windows ?

Bonjour, je vais commencer mes études et je dois du coup m'acheter un portable. J'aimerais bien un ultrabook qui soit quand même assez rapide, flui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
piquesous

Disque c presque plein

Bonsoir, On m'avertit que mon disque C est presque plein. Que dois-je faire pour le vider? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Lolo150466

Formatage easynote tj75

Bonjour voici mon problème j'ai le pc d'une amie qui est un peu lent et on voudrais pouvoir le formater mais la j'ai un soucis pour formater le pc j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
meporg

Pc fixe vers pc portable (sortie vga)

 Résolu

Bonjour, voila je demande de l'aide car j'ai eu des soucis avec mon pc fixe qui m'on amené à prêter mes écrans... du fait que à présent le temps d...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
supoman

Probleme écran pc portable asus n550jv-cm183h

Bonjour, j'ai acheté un asus n550jv-cm183h neuf à 1019€ à la fnac. Lors du démarrage du pc de la neige est apparu sur l'écran. je ne sais pas la r...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tyery1

Mon son de mon ordi ne marche plus !

Bonjour, j'ai un mini ordi Hp, beats (son), mais mon son ne marche plus, sur spotify, sur iTune, sur YouTube.. même quand je met mes écouteur, que do...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
glg29

Toshiba satellite p30 en panne

Bonjour, j'ai acheté ce pc portable d'occasion, sans disque dur, j'en ai mis un que j'avais et qui fonctionne mais au démarrage il passe le post e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gégé

Mon pc a un problème

Voilà j'ai un Toshiba Satellite C670D-10M et quand je l'allume sa m'affiche Toshiba leading innovation et après normalement il devrait avoir démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Andrea!!!

Vista pb de connexion a internet

Bonjour, Apres quelques semaines de non utilisation de mon pc, jai un message qui s'affiche au niveau des 2 petits ecrans en bas a droite : " Statut...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Maà noon

Je n'arrive pas a acceder au bureau de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au bureau de mon pc portable, un DELL Insprion 1501, je suis obligé de l'allumer en mode sans echec, sinon, une foi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maxime69370

Panne de mon ordinateur portable

Bonsoir a vous. C'est un réel plaisir que de vous écrire pour encore solliciter votre aide avisée. Il y a donc deux jours je travaillais sur mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
epango

Ordinateur portable pour jeux.

Bonjour à tous J'aimerais acheter un ordinateur portable pour pouvoir supporter différents jeux. Pas non plus des jeux tel que Arma 3. Mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Fahrenheit00

Pas de demarage ?????? msi ge 70 ond

Bonjour a tous ce matin à l'allumage de mon PC portable GE 70 OND le PC a rebouté avec réparation récupération de win 8 enfin pendant 6h et plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
nonojule

Estimation hp 625

Bonjour, Voilà j'aimerais vendre mon pc HP 625, le problème c'est qu'il faudrait changer la batterie et il chauffe un peu vite mais cela n'empêche p...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Lea

Help : achat nouvel ordinateur

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable qui possèdera une capacité de stockage importante et qui sera capable de supporter des...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
piquesous

Avis sur mon pc.

Bonjour, j'ai eu un PC Portable de marque Toshiba [ C850 - 1KZ ] il a un processeur INTEL CORE i3 @2.50GHz, une carte graphique ATI RADEON HD 7610M 10...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Danasian

Activation wi-fi sur ibm portable r51

Bonjour, Bonjour,Je veux installer internet sur mon portable IBM R51,(processeur: intel centrino) . N'ayant pas la documentation, je ne trouve pas le...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean222

Quel pc pour environ 500 e

bonjour, je cherche un pc portable ou fixe qui supporte quelques jeux et des logiciels tel que Sony vegas pro . mon ancien pc ne tenait pas le coup . ...

39 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon ordi portable a neuf

Bonjour, je voudrais savoir comment en peut faire pour remettre a neuf mon ordi portable mais en n'as pas de cd Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable budget 1000e

Bonjour, je rehcerche un pc portable pour un budget maxi de 1000e sans os ou avec windows 7. Je ne fais pas beaucoup de jeux, merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
piquesous

L'asus r751jb-ty013 conseil, avis, critique.

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé de créer un nouveau sujet sachant pertinemment que ce genre de question a été poser maintes et maintes fois, mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
piquesous

Asus s300ca-c1083h

Bonjour à tous! :) J'aimerais avoir des avis sur l'asus s300ca-c1083h (donc le 13", tactile, avec i5)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
piquesous

Ordinateur portable pour la faculté

Bonjour, Je suis à l'université et j'aimerais investir dans un ordinateur portable ; cela me serait très utile. Mais ce qui me fait un peu peur, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
GrandCaribou

Je cherche un ordinateur portable

Bonjour , Je cherche un ordinateur portable , qui soit polyvalent (bureautique, graphisme jeux etc...) mon budget est de grand maximum 500€. Je don...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mimie

Formater le pc sans install

Bonjour, J'ai donné mon ancien PC portable à mon jeune fils, tout en conservant les droits d'administrateur pour gérer le contrôle parental. Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Dolsab
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000