Les discussions

Au sujet du port usb

Bonsoir,  Je viens d'acheter un PC Portable et ma clé USB ne rentre pas a l'endroit prévu et il n'est pas utile de forcer au risque de faire une bêti...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars par
iglou56147

Ordinateur ne s'allume plus mais mon voyant clignote

Bonjour, Comment allez vous ?hier sans faire exprès j'ai versé du coca sur mon pc , juste quelques gouttes qui ce sont versées dedans ,j'ai ouvert l'...

Répondre

Pas de signal sur mon moniteur de mon laptop hdmi

Bonjour, j'ai rencontré un nouveau problème avec mon ordinateur portable. Lorsque l’écran de mon ordinateur portable s’est cassé, j’ai décidé de l...

Répondre

Airis kira n8000

Bonjour, Je cherche le firmware pour mon pc airis kira n 8000 MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
BoBot

Ghosting après démarrage

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon pc portable et je me demandais si vous auriez une solution à m'apporter. Voila ma situation: Hier soir t...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars par
jeannets

Mon pc démarre sur le bios

Bonjour,Actuellement au lancement de mon PC, je boot sur le bios et avant cela il y’a eu a disk read error occurred qui s’est afficher  Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
bazfile

Pc ne s'allume plus après tentative de boot clé usb

Bonsoir, Il y a de cela quelques jours mon pc à eu un blue screen sans que je fasse quoi que ce soit. Depuis il crash en boucle au démarrage (je ne p...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars par
fabul

Clavier de macbook pro early 2015 a1502 dysfonctionnel

Bonjour, J'ai un probleme de clavier avec mon vieux macbook pro qui a une importante valeur "sentimentale" pour moi et j'aimerai pouvoir le garder. ...

Répondre

Lenovo e580 démarre avec écran en couleur rouge,vert, bleu

Mon laptop démarre  en affichant unique  les  couleurs  rouge vert bleu qui défile sans  arrêt.  J'ai essayé  de  redémarrer  en vain mais sans  succè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Sern1ne

Ecran 165hz bloqué à 60hz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran à 165hz et quand je regarde dans les paramètres de l'écran je suis bloqué à 60hz au lieu de 165hz pourriez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars par
joydivisions

Touches clavier affichent statut micro actif/désactivé

Bonjour, J'ai un nouveau portable thinkpad lenovo, reconditionné. J'ai un petit problème pas grave. Quand je clique sur certaines touches du clavie...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
fabcha77

Problème avec directx 12

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec DirectX 12. Dés que je veux lancer un jeu j'ai un message d'erreur me disant : "DirectX 12 is not suppor...

Répondre

Mon pc tourne en boucle sur déconnexion

Mon PC tour sous windows10 n'arrive pas à se déconnecter : Que peut-on faire pour reprendre la main ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Panth33ra

Problème avec ma touche supprimer

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de quand je veux supprimer du texte sur Google ou autre, j'ai a chaque fois maintenant une suite de chiffres qui s'...

Répondre

Touche "b" manquante

Bonjour, La touche "B" de mon PC (Lenovo) s'est détachée (cassée ?), comment remédier à ce problème ? Je la garde posée à sa place, mais je dois touj...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
flo88

Pc démarre mais n'affiche rien !

Bonjour,  récemment acquis chez memory PC un ordinateur montée avec W11 d'installé. Le pc marchait très bien mais d'un moment a l'autre si ne s'allume...

Répondre

Clavier et pad souris lenovo bloqués

Bonjour,  Alors que je travaillais tranquillement depuis ce matin sur mon ordi lenovo thinkpad x1 yoga windows 10, tout d'un coup le clavier et le pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Ed.Fassiphone

Pc portable intel wozifan w7 bloquer sur bios

Bonjour, je rencontre un souci sur mon pc portable Intel de marque wozifan, depuis ce matin celui-ci reste bloquer sur le BIOS, il démarre avec l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Didi64_549

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Pour commencer voici ma config : J'ai un problème depuis plusieurs mois mon PC s'éteint d'un coup tout seul (Je ne peux pas le rallumer...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
jumulka

1go ram utilisé

Bonjour, j’ai effectué une action que je regrette maintenant et j’ai besoin d’aide de connaisseur.  J’en avais marre qu’on utilisait mon pc dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
fabul

Est-ce que une alimentation de 265w suffit à mon pc

Voici la config du pc en question : i7-2600, 16gb ram ddr3, 1 ssd 500gb, 1 hdd 500gb, et la carte mère c'est une carte mère d'optiplex 790 vue que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
vieu bison boiteu

Disque dur hs. comment initialiser un disque avant installat

J'ai un lecteur de disque dur et je voudrait installer un windows sur un disque dur pour ensuite l'installer sur le PC qui a le disque HS.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
bazfile

Fenetre bleue à l'ouverture de windows

Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandant un code au démarrage de Windows. Apparemment lié à Microsoft ? On peut passer cet écran mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
jeannets

Mon ordinateur portable ne charge pas

Bonjour, Depuis 1 mois, mon ordinateur portable (Dell Latitude 7490) a du mal à vouloir charger. La LED s'allume mais s'éteint quelques secondes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Didi64_549

Laptop s'allume puis le ventilateur s'eteint apres c l'ordi

J’ai rencontré ce problème lorsque j’ai essayé d’ouvrir mon ordinateur portable pour changer le disque dur. Après avoir remplacé le disque, le support...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Didi64_549

Arrêt defil comment ça marche

Bonjour, j’ai un ordinateur portable chez moi et quelqu’un a touché la touche arrêt defil comment faire pour rallumer mon ordi ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Pierr10

Crash pc led cpu : problèmes pc persistants

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC. Au bout d'un certain temps d'utilisation, le PC va se couper puis essa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
GauthierPB

Ecran bleu au démarrage - besoin d'aide réinstaller windows

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne catégorie : je sollicite votre expertise car je fais face à un problème avec un vieux PC que j'aimerais r...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Ryu35

Ecran noir sur vieux pc fixe (14-15 ans)

Bonjour, Je me tourne vers vous car le vieux pc que j'essaie de réparer me pose problème : L'écran (qui fonctionne / test effectué) indique No Signal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
laurent2m-l

Ordinateur très lent

Bonjour, Je me permets de faire ce post car en effet mon ordinateur portable est très lent. Malgré l'avoir remis à 0 celui ci ne fais que de beug. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars par
steph810

Tour d'ordinateur fixe qui be s'allume plus.

Bonjour, j'ai voulu brancher un appareil photos sur la tour de mon pc fixe cela a fait un bruit "clac" j'ai enleve ce branchement mais la tour ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
jazzistic

Probleme d'alimentation pc ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais vous demander votre aide sur un problème frustrant, afin de m'aguiller et/ou peut être de confirmer ma théorie : Des...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Black-Sad

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué on me demande un ancien mot de passe que je n'ai plus 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
flo88

Entering power save

Bonjour, mon écran affiche '' entering power save'' mon écran de PC prends le VGA et DVI-D et j' ai essayer avec un adaptateur DVI-D-HDMI mais sans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
jee pee

Impossible d'installer le pilote du scanner de mon imprimant

Bonjour, J'ai une imprimant Epson WF 7610 Bien installée. Elle fonctionne Mais le, les pilotes que m'a donné le support Epson ne veulent pas s'install...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Luminosite bloquee

Bonjour,sans faire expres j'ai baisse au minimum la lumunosite de mon pc et mon tactile ne marche pas il faut redemarrer pour qu'il marche mais du cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
baladur13

Augmenter mon disque c via le d

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la capacité de mon disque dur C via le disque dur D, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
samying2044

Panneau avant haf 922 cassé.

 Résolu

Bonjour. Il y a quelque mois, mon panneau avant s'est mis à ne plus marcher (peut-être parce que je n'aurais pas dû y toucher, oups). Je voudrais en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars par
baladur13

Télèchargement software bloqué. comment le débloquer.

Bonjour à tous Prière de m'indiquer comment je peux télècharger un software sur deux laptop différents. L'emetteur demande avant le télèchargement de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Operating systèm not found

Bonjour, À l allumage mon ordinateur portable Samsung R540 est bloquer sur operating system not found Comment puis je faire pour le débloqué merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Comment protéger ses données après vol pc portable?

Bonjour à tous et à toutes, Je me suis fait voler mon PC récemment, il contenait évidemment des photos privées, des documents professionnels et pri...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
huhh

Déplacer application de la barre des tâches …vers bureau

 Résolu

je désire déplacer l’application courriel Outlook qui est dans la barre des tâches sur  bureau.. Je ne veux pas supprimer …je veux simplement détache...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
ve2spt

Pc qui s'éteind sans aucune raison apparente

Bonjour  J'ai acheté un pc gamer  d'occasion  mais je pense que le personne n'a pas été honnête. Le pc s'allume normalement mais quelquefois il s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Panth33ra

Oublie mot de passe lenovo pc portable

Bonjour  J ai complétement oublié mon mot de passe  J essaie f11 pour réinitialiser mais écran noir quelqu un peut m aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
oblixx

Connectique écran pc - mac

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Pro et j'aimerai connecter celui-ci à un écran PC externe HP Elite Display E241i qui vraisemblablement n'a pas de co...

Répondre

Mon portable ne démarre pas rien sue l'écran

 Résolu

bonjour pc  portable  MSI 780 R de 2011 j'ai ressortir un vieux  portable de  2011 qui était en  panne maintenant  avec  les  forum c'est  peu être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Domy31

J’arrive pas à brancher ma carte graphique

J’ai eu plein de cartes graphiques. Mais la je vois pas de ports Voici la référence :

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
flo88

Msi mag coreliquid c240 bruyant

Bonjour,  Je viens de recevoir un PC neuf et je suis extrêmement surpris de sa nuisance sonore. Le bruit viens des deux ventilateurs du MSI MAG Corel...

Répondre

Thomson m14c4 ls64

Bonjour, je ne trouve pas les drivers pour mon m14c4 ls64 thomson. formatage malheureux est ce que quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
jmh62

Supprimer le nom du compte micorsoft sur un ordi

Bonjour , j'ai change d'ordinateur je souhaiterais supprimer sur mon ancien ordinateur mon nom de compte microsoft , pour le donner à une autre person...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
steph810
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000