Les discussions
Désactiver wake on lan
RésoluBonjour, Comment désactiver le wake on lan Sur mon ordinateur il ne s'appelle pas comme ça Sur le mien et d'après mes recherche il serait a Désactiver...
Recomman,dez-vous win zip
RésoluBonjour, Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Win Zip ? Il me servira à quoi ? Merci pour votre réponse Sychrad
Problème détection batterie pc portable
Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...
Mot de passe de mise sous tension
FerméBonjour à tous, Je suis bloqué sur ma tour HP qui me demande un mot de passe de mise sous-tension au démarrage. Je ne connais pas ce mot de passe e...
Bonjour kori-kori
FerméProblèmes : 1. Chrome suivi de //wball (je ne me rappelle pas trop car la situation est désormais — je crois — résolue). NB : Pour FIRST et ses deux...
Pc bloqué mot de passe
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me connecter à mon pc En photo le message Merci de votre aide
Pilotes de cartes et autres composants
Connaissez vous un procédé pour rechercher et mettre a jour les pilotes comme on peut peut le faire pour les logiciels sans être contraint de le faire...
Pc hp : ouverture bloquée
Mon pc portable HP est bloqué : demande de mot passe à l'ouverture. Je n'ai pas le mot de passe ! Comment faire ?
Wifi qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai remplacé entièrement la plasturgie d'un acer aspire E51-533 car elle était abimée partout et j'ai fait une installation propre de window...
Fps: bloqué à 30 alors que mon pc tourne à 200 fps d'habitud
RésoluQui peut m'aider à modifier ce fameux paramètre qui bloque mes fps à 30 svp j'en ai vraiment besoin au plus tard samedi mon pc est composé AMD Ryzen...
Aucun disque dur externe reconnu
Résolubonjour plus aucun disue dur externe n 'est reconnu sur un de mes pc.par contre les usb oui.. que faire?? MERCI A TOUS
Pc recouvert de suie après incendie
Bonjour j’ai eu un incendie chez moi, les flammes n’ont pas atteint mon pc, mais la suie a recouvert la majorité de mon pc dont l’intérieur. La suie p...
Tour dell xp média center
Bonjour, J'ai récupéré 1 tour Dell, équipée de XP Média Center, mais pour l'instant, je ne sais pas si elle fonctionne parce que je ne l'ai pas encor...
Écran ordi portable cassé problème hdmi
Bonjour, lorsque je mettais mon ordi portable sur la tv avec le câble HDMI ça fonctionnait mais depuis peu, j'allume l'ordi, je vois l'écran d'alluma...
Ou acheter une nouvelle batterie laptop sites fiables ?
Bonjour a tous, Tout est dans le titre , je dois changer la batterie de mon laptop Msi qui est Ko, mais les sites du type laptopbatterie.fr et autre...
Pc qui parfois ne démarre pas
Salut tout le monde, Depuis environ 2 semaines, il arrive que quand j'appuie sur le bouton d'allumage de mon pc, celui ci se met sous tension puis i...
Activer les touches numériques clavier du asus ux32l
Bonjour, Pour utiliser les touches numériques qui sont sous la ligne des touches de fonction ( je n'ai pas de pavé numérique séparé ) je suis obligée...
Comment regler le probleme kernel power
salut j avais deja crée un sujet sur ca, mais comme plus d actualité, plus personne ne vient, pourtant j'ai demandé recement mon pc a donc un proble...
Portable toshiba satellite ne démarre plus.
Bonjour à tous. Petit problème avec mon portable 17" Toshiba Satellite L870-18 x. Il ne démarre plus, je n'ai plus les voyants qui clignotent au dém...
Fujitsu celsius w5010n
Salut tout le monde, J'essaie de dépanner un Fujitsu Celsius W5010N (Xeon W-1270, 32 Go de RAM, GPU dédié) et je suis bloqué. Lorsque je démarre ave...
Paramètres
Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai demandé de l'aide. Lorsque j'appuie sur le bouton (paramètres) il me retourne une page blanche. Donc je ...
Comment telecharger obs studio sur mon chromebook ?
Fermébonjour ca fais un moment que je pense de cree un compte et faire des live regulierement j'ai essayer restream.io mais bon c est pas optimiser pour j...
Clavier bloqué
Bonjour à toutes et tous. Mon problème est le suivant: Quand je tape les lettres de mon de passe pour ouvrir mon ordi rien ne se passe dans la petite ...
Mon toshiba ne démarre plus
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur portable !! Il ne démarre plus :( Il reste bloquer sur une page bleu après l'avoir allumer.....
Impossible d'aller sur un site malgré wifi connecté
Bonjour mon ordinateur refuse d'aller sur un site malgré wifi connecté
Pc fix écran noir
Bonjour j'ai récupéré un pc fix , il avait 2 go de ram , j'y ay mis windows 10, après j'ai enlevé ago de ram pour mettre 3 autres barrette ce qui fais...
Pc bloque par panneau de contrôle utilisateur
Bonjour, Mon pc depuis 2 jours est bloqué je ne vois pas ce qu’il a juste que je n’ai plus l’administration de mon pc ni accès à rien Google Facebook ...
Clavier bloqué
Bonjour ! J’ai voulu réinitialiser mon HP Elitebook Intel core I5, tout se passe bien jusqu’au message du TPM Ppi. Celui-ci demande si je veux « cl...
Asus en veille problème de connexion
Bonjour, Mon PC se met en veille sans raison et je n'arrive plus à me connecter. Voici le message : "Cette option de connexion est désactivée en r...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un pc qui ne veut plus démarrer. CM : Asus P5k Processeur : E8400 Windows 10 Cela lui arrive régulièrement et à force de l'éteindre...
Problème affichage i3 10100t
***** BONJOUR. Je viens d'acheter un i3 10100T sur LBC, je l'ai acheté pour me faire un serveur, j'ai donc une Gigabyte, H410M-A PRO avec une barret...
Beelink ser8 8745hs : un mini pc ultra performant à 500€
Le Beelink SER8 8745HS est un mini PC d'excellente qualité. Compact mais puissant, il offre des performances impressionnantes pour son format. Équipé ...
Pc qui ne s'allume pas
Bonjour Alors on m'appelle pour un pc qui n'arrive pas à charger windows, mais il y a des informations sur l'écran Je demande à ce que l'on m'appo...
Suppression massive de fichiers par un compte one drive
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, il y a deux ans j'ai du dépanner des fichiers sur mon ordinateur professionnel, j'ai donc connecté mon compte on...
Ordinateur sans écran qui ne reconnaît pas l'hdmi
Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, c'est pas mon domaine. Donc, j'ai ordinateur portable MSI GP73 Leopard 8RF que j'ai récupér...
Changement d’ordinateur portable
Bonjour Que pensez-vous de cet appareil à 1159.00$. J’ai l’intention de changer de système voulant quitter Apple depuis quinze ans. Je possède un M...
Fusionner disque c et disque d.
Bonjour à tous, comment puis-je fusionner disque C et D sur mon pc pour gagner de l'espace svp? grand merci pour vos réponses.
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour Depuis quelques jours j'arrive pas à démarrer mon pc portable dell latitude E5440 En effet lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage le voy...
Fusionner disque c et d.
FerméBonjour, réponse à Fabul à ma question fusionner disque C et D, merci.
Bios ne charge pas
Bonjour, J'ai récemment installé fedora a la place de windows 11 sur mon pc portable acer A314-23P-R4SB. Le système ne me plaisant finalement pas j'...
Problème bios pc p51
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, en faite j’ai un ordinateur lenovo p51 et j’ai remarqué que les paramètres de boot qui peuvent m’aider à...
Comment puis je bien mettriser le partitionnement des disc?
Comment faire pour bien mettriser le partitionnement d'un disc de 500GO par exemple en deux partitions je veux que vous me mentrer les techniques de ...
Probleme de démarrage
Bonjour à tous Je ne possède qu'on ordinateur portable lenovo Intel thinkpad sous Windows 7 et celui-ci me lâche. Il s'allume d'abord normalement a...
Probleme windows 11
bonjour, svp. apres une mise a jour, j ai perdu tous mes logiciels.(avec icones) anti virus et tout le reste. plus aucun logiciel ne fonctionne. tout...
Où est emplacement carte memoire derriere pc assus m3102wf
Bonjour, où se trouve l'emplacement d'une carte memoire sur pc assus M3402WF
Contacter l'administrateur
Bonjour, pour installer un logiciel ancien , je passe par exécuter en tant qu'utilisateur une fenêtre s'ouvre et me dit qu'un administrateur a refusé ...
Charge par usb c omen 16-u1099nf impossible
J'ai le Omen 16 16-u1099nf avec 2 ports UBS C dont voici les caracteristiques : Thunderbolt™ 4 avec USB Type-C®, vitesse de transfert 40 Gb/s (USB Pow...
Probleme apres changement de carte amd pour nvidia
Bonjour , Apres avoir acquis un nouvel ordi monté par moi-même , j'avais pris une 9070 XT de chez amd tout etait niquel ( acces au bios, jeu , RAS) f...
Pc gaming s'éteint en jeu (acer nitro v 15 - rtx 4060)
Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable (NEUF !) Acer Nitro V 15 (ANV15-41-R1JV). Voici sa configuration: Processeur: AMD Ryzen ...