Les discussions

Carte pci vers sata

Bonjour. J'ai 3 SSD sur les ports de ma carte mère, et j'ai ajouté une carte PCI vers 2 ports SATA. Le disque "C" est tombé en panne, et en a profit...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MichMich

Impossiblilite de me servir de mon dbook 111 danew

DANEW dbook 111 Bonjour, Pour l'ouvrir un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ai pas donné. Quant je balaye vers  le haut demandé, un clav...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Ahmed

Ips toujours très bas

bonjour,  il y à quelques jours, je venais vers vous pour un problème d'ips, je résume rapidos:  pas de soucis particulier avec mon pc, jusqu'à ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
janopetrus

Affichage sur écran d'accueil

Bonjour. Le PC de ma fille est sous Windows 10. A la suite d'une mise à jour, sa photo de fond d'écran est cachée par des grosses fenêtres alors qu'av...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Didi64_549

Carte graphique

bonjour,  j aimerai savoir si quelqu un a deja utilisee une carte graphique bewinner gtx550ti 2b pci-e 128 bytes car je n arrive pas a la faire march...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Winux

Nouveau pc portable gamer loq 15arp9 fait n'importe quoi

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Portable Gamer LOQ 15ARP9 sur Cdiscount, sans OS. J'ai donc aussi acheté une clé Windows 11 Famille sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Winux

Réinitialisation

Bonsoir, Je rencontre un problème avec la réinitialisation de mon Pc probook HP.  La réinitialisation bloque et j'ai le message suivant : un probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
fabul

Pc qui freeze/redémarre tout seul

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon PC gamer freeze sur un écran fixe de temps en temps sans que je ne puisse faire quoi que ce soit ce qui me f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
flo88

Help pc qui crash tout le temps sans raison

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !  j’expose mon problème en quête de potentielles solutions  alors voilà je stockait un ancien pc de 2008-2009 environ ave...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
flo88

Problème boot linux

Résolu

Bonjour, Sur mon vieux pc Asus G53SX je veux changer mon hdd système pour un ssd et remplacer win7 par linux. Contexte J’ai crée une clé bootable a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
jeannets

Ordinateur dell comment utiliser camera.

Bonjour je remets un Dell Vostro en route et en parfait etat, Je ne me souviens pas comment utiliser la camera de l'ordinateur. Si un ami peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Redbart

Ordinateur reboot tout seul quand je mets une vidéo youtube

Bonjour, Lorsque je mets une vidéo sur Youtube (ça coupe aléatoirement, pas au début de la vidéo), mon ordinateur a tendance à s'éteindre et redémarr...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
flo88

Son "notif" a l ouverture de firefox

Résolu

hello, quand j ouvre firefox j ai un son comme ci j insérais un clé usb dans le port usb vous savez la bruit de la notification que ca fait a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
fabul

Chromebook qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un chromebook acer cb 315 3H qui ne s'allume plus. voyant bleu fixe ou orange qui clignotte quand je met sur batterie. je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
jns55

Ordinateur qui s'éteint complètement

Bonjour, il y a un mois et demi ou deux mon ordinateur fixe a commencé a shut down ou s'éteindre sans avertissement tout seul. Il n'y a aucun message ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
monpoit-henry

Asus prime voyant q-led rouge cpu et blanc gpu.

Bonjour à tous, J'ai un PC gamer avec une carte mère Asus Prime H670 Plus D4. Elle possède des voyants Q-Led qui indique que tout fonctionne normalem...

7 réponses Dernière réponse le 31 août par
Marc18_

Logiciels linux dans un chromebook

Bonjour, J'ai activé Linux dans mon Chromebook et installé quelques logiciels (sudo apt-get install ...) ... Mais je ne réussis pas à installer le lo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août par
jns55

Bios bloqué

Bonjour à tous je viens de changer mon disque dur sur mon PC portable HP mais apparemment j'ai dû faire une fausse manip quelque part le BIOS est bloq...

12 réponses Dernière réponse le 31 août par
flo88

Mon ordi ne s'allume plus

bonjour,petit soucie sur mon pc, il ne demarre plus.derniere installation ct un jeux qui s'apelle iluvium. J'ai tester mon alim avec un trombonne l'al...

15 réponses Dernière réponse le 30 août par
jeannets

Comment nettoyer son pc et suprimer d'eventuels virus , entr

bonjour , comment entretenir mensuellement son PC pour eviter le ralentissement et les eventuels virus merci de l'info cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
fabul

Ordinateur portable

Bonjour. J'ai un ordinateur portable hp où la souris à l'écran à disparu .comment faire. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
samhi

Chrombook probleme affichage d'icones

Bonjour alors j'ai un chrombook est dernièrement les icones n' s'affiche plus ! que par un cube ! comme si il avait plus leur logos d'origine et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
jns55

Crashs intempestifs après nettoyage de printemps

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème insoluble à la suite du nettoyage de printemps de ma machine. Outre un dépoussièrage intensif, j'ai apporté...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
Cdrvois

Cherche chargeur original désespérément

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Vivobook 17, et mon chargeur a rendu l'âme.Je l'ai changé, mais comme c'est pas l'original, il y a un adaptateur, et là où j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 26 août par
maryleg

Impossible de relier mon pc à un vidéoprojecteur !

bonjour !!!  Je viens demander votre aide car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu... Je résume: Pour le bien d'une soirée dessin, nous...

7 réponses Dernière réponse le 26 août par
Panth33ra

Prise ethernet ne fonctionne pas

Bonjour  Depuis hier soir la fonctionnalité ethernet de mon ordinateur ne marche plus.  J'ai une carte mère msi b650 gaming plus wifi. Et windows 11...

5 réponses Dernière réponse le 25 août par
flo88

Ordi qui redemarre sans arret

depuis un certain temps, mon ordi me met ce message plusieurs fois par jour, "votre appareil a rencontre un probleme et doit etre redemarré. Nous coll...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
fabul

Redémarrage en boucle lors de l'installation de windows acer

Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai acheté un PC portable Acer Aspire 8930 sans disque dur sur Leboncoin. J'ai ensuite acquis un disque dur SSD pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
UNIX_

Tension de processeur qui baisse

Résolu

bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc portable quand je joue d'un coup la tension du processeur baisse alors que j'ai de bonne temperature entre 70 et...

10 réponses Dernière réponse le 24 août par
flo88

Aide achat d'un pc portable de 17"

Bonjour, Je tiens à solliciter votre aide concernant l'achat d'un nouveau PC portable de 17 pouces suite au fait que mon dernier PC est rendu l'âme. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
PewPew-1MoreKill

Nouvelles barrettes de ram, 2 écrans noirs

Bonjour, tout d’abord je tiens a m’excuser si le même sujet a déjà été abordé par le passé. j’ai donc fais l’acquisition récemment de 2 barrettes de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août par
Panth33ra

Mon écran ne reconnait plus ma carte graphique

Bonjour, J'ai un écran portable arzopa depuis 1an, qui ne reconnais plus ma carte graphique RX6700 sapphire, depuis le mois de juin je dirai. Je bran...

3 réponses Dernière réponse le 23 août par
Panth33ra

Ecran noir au démarrage et à 144 hz

Bonjour J'utilise un asus FX571GT. Je suis en 60Hz mais quand je passe en 144hz, l'écran reste noir. Au démarrage, j'ai aussi un écran noir à la pl...

13 réponses Dernière réponse le 23 août par
flo88

Pc cassé (?) après intervention d'un réparateur

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespéré et je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser se genre de question mais bon je ne sais pas trop quo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
flo88

Touches clavier ne répondent plus

Bonjour, Ordi. portable ASUS R511L, Windows 10 Soudainement 50% des touches ne répondent plus. J'ai fait plusieurs manip. vues sur internet mais san...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra

Installation de windows 11

j'ai  installé windows 11 avec un cd certifié.l'installation s'est arretée sur manque de résau alors que le cable était branché sur ma box.

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra

Mot de passe du bios impossible à enlever

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable hp pavilion gaming 15-ec0022nf sur leboncoin et lorsque j'ai voulu activer la virtualisation et le tmp 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
elsopioche

Pc asus bloqué

J'essaie de dépanner un PC portable ASUS Sonic Master R540U. Il démarre mais rien n'apparaît à l'écran qui s'allume pourtant. J'ai tenté la réinitia...

Ma0hi

Problème de clavier

Bonjour,  J’ai un PC portable ASUS UX31 Série Ultra Slim. Le problème s’est que certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas (flèche gauche,...

oblixx

Une config a conseiller pour un pc fixe ?

Hello, j'ai pour projet de m'acheter mon premier PC tour! Et pour cela j'aimerai l'utiliser pour mes etudes ( BUT GENIE CIVIL ) donc de la modelisat...

4 réponses Dernière réponse le 20 août par
epango

Camera non détectée si l'écran n'est pas proche de 180•

La camera du Toshiba S50-B ne fonctionne que quand l'angle d'ouverture d'écran approche 180°. Autrement windows indique qu'il ne trouve pas de camera.

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
Panth33ra

Conseil avant achat pc portable gamer

Bonjour à toustes ! Mon très cher lenovo commence vraiment à fatiguer. Après 10 ans de bons et loyaux services, je me décide à le remplacer. Budget ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
Matstache

Upgrade config :)

Bonjour, j'aimerais des conseils pour améliorer cette config, je joue à un peu tous les jeux qui sortent, et je stream à mes heures perdues. J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
flo88

Crash pc fixe

Bonjour tout le monde , j ai un petit problème  depuis 2/3 semaines, j'avais de temps en temps des crashs d'OBS(testé avec d autres logiciel de stream...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
flo88

Ordinateur qui ne prend plus la charge

Bonjour, Mon ordinateur Acer ne prend plus la charge. Il reste à 1%. J'ai réinstallé les pilotes et branché mon câble sur une autre prise mais ce la...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
Didi64_549

Pc asus: message d'erreur chaque matin

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que j'allume la prise multiple reliée à l'ordinateur, l'ordinateur ne s'allume pas, je suis obligé de mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
Alex_du59

Pas de pile cmos visible sur toshiba satellite s50-b

Quelqu'un a déjà eu ce modèle qui n'a pas de pile Cmos ? Je voulais mettre une nouvelle pile car le pc s'ouvrait direct sur le bios ayant perdu la da...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
flo88

Pc qui rame au démarrage puis qui plante en plein jeu

Bonjour, J'ai un pc qui n'est pas trés vieux mais voilà que ça fait 1 mois ou 2 ou il met du temps à démarrer ,puis va se mettre à planter avec un pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 août par
Winux

Eau sur un ordinateur portable

Bonjour j'ai un ordinateur portable Lenovo cette nuit vers une heure il y a un peu d'eau qui est allé dessus (zone pavé numérique et sous le dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
flo88

Mon moniteur s'éteint et mon pc redémarre tout seul

Bonjour, en pleine utilisation de mon pc, mon Moniteur s'éteint et indique qu'il n'y a pas de source connectée. Ensuite la led de ma carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août par
Habib101_8730
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000