Les discussions

Le lgks 360 rouge chez orange

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
secretgirl27

Pour changer d'opérateur sfr->bt

Bonjour, j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre. Voilà, je suis chez SFR mais, habitant la campagne, je reçois très mal. J'ai donc décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléphone de prêt endommagé bouygues

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone acheté chez bouygues, on l'a envoyé en sav, et on m'a passé un sagem en téléphone de prêt, je n'aim...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
chachaaaa

Pb changement de portable et assurance sfr?

Bonjour, Voila, j'ai acheté depuis peu le samsung player style chez sfr avec mon abonnement, et j'ai pris une assurance pour ce portable. Cependant, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
K221289

Msn sur mon mobile sfr 231 sans abonnement

Fermé

Bonjour, J'ai un mobile sfr 231 sans abonnement et j'aimerais télécharger msn mais comment faire? Je voudrais le télécharger pour pouvoir y aller tou...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouygues : partir avant fin d'engagement

Bonjour, J'ai un forfait 1h+1h universal mobile + un supplément d'sms illimité (le tout pour 27.90 euro/mois) et ma date de fin d'engamenent est fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
niry

Galere cle 3g

j'ai achete cle3g bouygues le 5mars 2009, forfait illiite pour 12mois. La vendeuse m' a certifiee qu'en cas de non satisfaction, elle me reprenait l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
JBMSystem

Recherche client sfr la carte pour info

Résolu

Bonjour, Actuellement client Orange mobicarte, je suis habitué a prendre l'option Internet Max pour 9 euros qui me permet de surfer depuis mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
zoulou33

Eeepc , clé 3g sfr, voyage au canada

Bonjour, J'ai un EeePC et une clé 3G SFR, tout marche très bien en France, mais j'aimerais savoir, si, comme je pars au Canada, je pourrais avoir int...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
armando

Sfr 341, votre avis?

Bonjour, J'aimerais acheter un telephone SFR 341, Malheuresement ke n'ai pas reussi a trouver de photos du portbale allumé, Si vous pouviez m'en envo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
val-en-tin

Passer de universal mobile à sfr : étapes?

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez Universal Mobile, et j'aimerais passer chez SFR. Mon contrat chez UM est terminé, et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Zezomys

Mobile sfr 341

Bonjour, J'ai acheté un mobile SFR 341. Sympa... Mais à moins que je sois bête... Est ce que ce mobile possède le mode T9 ou écriture intuitive? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
darkest

Résilier abonnement sfr suite hausse prix wap

Résolu

Bonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci

117 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jaques64

Possibilité d'arréter un contrat orange ??

Résolu

Bonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DarleenRomance

Désengagement bouygues

Bonjour, Je souhaiterais me désengager de chez bouygues, cependant la fin de mon engagement n'est qu'en octobre 2010. Je ne sais pas du tout commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Cédric

Resiliation sfr

Résolu

Bonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin04160

Comment debloké reseau smasung sgh e250 sfr

Bonjour, on ma donner un tel samsung sgh e250 est jai une puce orange alors que le tel est sfr jaimerais avoir le code reseau si vous lavez merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aed g

Internet 3g+ . alternative zones blanches ?

Bonjour, Je viens de passer en ADSL par satellite (Nordnet pour ne pas le citer) et n'étant pas du tout satisfait du résultat ( entre 30 et 50 kb/s ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
flo

Comment faire pour connecter 3g+ sur pc

Bonjour, voila j'ai un sony ericsson W910iv chez SFR et je voudrait savoir comment fait-on pour relier le PC à internet avec le téléphone?? Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
le druide

Réengagement sfr résiliation départ étranger

Bonjour, En changeant de téléphone, je me suis réengagée auprès de SFR, pour 2 ans; je viens de déménager à l'étranger, puis je résilier ce contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
zoulou33

Résiliation chez bouygues non conforme

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue. J'ai (enfin, j'avais) un forfait chez bouygues telecoms avec un engagement jusqu'en 2010 au nom ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bbyoulie

Arnaque chez sfr ! faites attention !!!!

Bonjour, alors voilà mon problème. Le mois dernier j'appelle SFR car je veux le LG viewty et changer de forfait tout ça sur 1an. La conseillère me di...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Babouche606

Guide tarifaire sfr

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait illimythics 1h chez sfr, et sur la fiche du contrat il est marqué de me rapporter sur la brochure tarifai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
chili62

Changer mon répondeur sony ericsson sfr

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone sony ericsson W595, sur SFR. Je voudrais changer mon message de répondeur pour en mettre un perso...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Flown

Tv d'orange

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Iphone 16 go 3g 229 usd

Bonjour, j'ai trouvé un site pas mal mais je ne suis pas sur qu'il soit honnête!!! http://www.rainbowtrade2008.com/ qu'en pensez vous?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
flowerpower1962

Iphone chez sfr hésitation

Bonjour,mon abonnement sfr finit bientot,et lé 8 avril sort chez sfr le iphone question: -un iphone est ce que c'est bien? -y a t-il mieux comme té...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
anish21

Probléme d'hors forfait avec sfr

Bonjour, J'ai un forfait Illimitic 3G + chez Sfr {Donc avec Sms/mms/internet illimité 7/7JOUR} Mais en se moment je n'est plus de Crédit [En se mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
moii60

Blocage sfr

Fermé

Bonjour, Je voudrai vendre mon télephone NOKIA 1680 sur internet Je voudrai savoir comment FAIRE pour débloquer SFR Merci de votre aide Bonne...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gege42

Cle3g

Bonjour, jai une clé3g ilimté de bouygtel a 29,90e par moi j arrive pas a telecharge sur emule ou bittoren comem fair merci pour les reponce

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nabla's

Probleme renouvellement points sfr

Bonjour; Voila mon probleme, j'ai passé une commande sur le site de sfr.fr pour renouveller mon mobile. Le telephone arrive chez moi le lundi 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Abonnement bouygues

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour voir la fin de validité de mon abonnement universal mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zoulou33

Aider moi pour telecharger sur eepc sfr 3g+

Bonjour, je voudrai savoire comment faire pour telecharger film et musique gratui sur eepc sfr 3g+ jai esseyer emulee etc mai comme ca arrive dan me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
067800115

J ai un probleme avec mon sfr 341

Bonjour, SI UNE PERSONNE A LE SFR 341 POUR TEL ME LE DIRE CAR JAI UN SOUCIE AVEC MERCI AVANCE

CRISTINA59

Reglage date heure sur sfr341

Bonjour,je n'arrive pas a regler heure et datte sur SFR341

a-di-das

Manuel d'utilisation htc p3300 premium sfr

Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter un portable/ pda (?) mais il n'arrive pas à s'en servir car il n'a pas de manuel d'utilisation. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
domijeanalex

Messagerie bouygue

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom J'ai actuellement un nokia 3600 Slide ( https://www.eprice.com.tw/ ) et je voudrai recevoir une info (sms)...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Annhydrium

Clé 3g compatible windows 98 ?

Bonjour, je cherche une clé 3G sans engagement compatible avec un ordi portable Windows 98 (d'accord, c'est un peu ancien, mais c'est pour travaill...

steph

Jaadu vnc probleme connexion 3g

Bonjour, Je m'etais dis : "non tu ne demanderas pas d'aide, tu trouveras comme un grand", Et bas j'abandonne ca fais deux mois que je ...

Zacky vengeance

Illimythics 3g +

Bonjour, j'ai souscris cet après-midi un forfais Illimythics 3G+ 1Heures - de 26 ans, et l'on ne m'as pas préciser si ce forfait était bloqué ou pas,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
titi-henry

Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
steven7292

Probleme universal bouygues

Bonjour,depuis jeudi 14 août 20h impossible de recevoir et d'envoyer des sms compte bloqué universal mobile bien qu'il soit crediteur - quelqu'un a t-...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Flo

Livebox sagem et wre54g

Bonjour, Matériel :livebox sagem.J'ai essayé de suivre les instructions de paramétrage pour l'installation mais je tombe toujours sur la même réponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
saluts92

J ai d problème la connexion 3g iam a echoue

Bonjour,pouriez vous me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
flowerpower1962

Liaison sans fil wrt54gl wag54g

Bonjour, voici mon problème: J'ai un Linksys WAG54G qui me sert de point d'accès adsl et de routeur (wifi et ethernet). La partie ethernet est tombée...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
papypolo45

Savoir si en ce moment sfr fait la cle3g

Bonjour,JE VOUDRAIT SAVOIR EN AYANT UN FORFAIT SFR SI EN SE MOMENT YAURAI UNE OFFRE CLE 3G ILLIMITER INTERNET EN COUR MERCI

claire1

Resilation sfr pour mutation outre mer

Bonjour, voila mon mari et toutes notre famille avont été muter en outre mer!j'ai donc telephoner a sfr qui m'ont dis qu'avec l'ordre de mutation iln...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Mobilo

Samsung player addict sfr à passer sur orange

Bonjour, je viens d'acheter un spa en version nu. mais je l'ai acheter a quelqu'un qui été sur sfr. moi je suis chez orange et en y mettant ma sim ...

julow

Sauvegarder repertoire moile sfr ds l'ordi

Bonjour, je suis allée sur le site sfr . je peux transferer mon repertoire du mobile en faisant une synchrnisation . le telephone me dit que le tra...

Cawouete

Clé 3g et outlook express

Bonjour, Je viens d'acheter une clé internet 3G pour connecter mon PC portable. Je souhaite paramétrer le programme OUTLOOK EXPRESS pour ma message...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
jfvuillemin
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 19 940