Les discussions
Le lgks 360 rouge chez orange
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...
Pour changer d'opérateur sfr->bt
Bonjour, j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre. Voilà, je suis chez SFR mais, habitant la campagne, je reçois très mal. J'ai donc décidé de ...
Téléphone de prêt endommagé bouygues
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone acheté chez bouygues, on l'a envoyé en sav, et on m'a passé un sagem en téléphone de prêt, je n'aim...
Pb changement de portable et assurance sfr?
Bonjour, Voila, j'ai acheté depuis peu le samsung player style chez sfr avec mon abonnement, et j'ai pris une assurance pour ce portable. Cependant, ...
Msn sur mon mobile sfr 231 sans abonnement
FerméBonjour, J'ai un mobile sfr 231 sans abonnement et j'aimerais télécharger msn mais comment faire? Je voudrais le télécharger pour pouvoir y aller tou...
Bouygues : partir avant fin d'engagement
Bonjour, J'ai un forfait 1h+1h universal mobile + un supplément d'sms illimité (le tout pour 27.90 euro/mois) et ma date de fin d'engamenent est fi...
Galere cle 3g
j'ai achete cle3g bouygues le 5mars 2009, forfait illiite pour 12mois. La vendeuse m' a certifiee qu'en cas de non satisfaction, elle me reprenait l...
Recherche client sfr la carte pour info
RésoluBonjour, Actuellement client Orange mobicarte, je suis habitué a prendre l'option Internet Max pour 9 euros qui me permet de surfer depuis mon mobile...
Eeepc , clé 3g sfr, voyage au canada
Bonjour, J'ai un EeePC et une clé 3G SFR, tout marche très bien en France, mais j'aimerais savoir, si, comme je pars au Canada, je pourrais avoir int...
Sfr 341, votre avis?
Bonjour, J'aimerais acheter un telephone SFR 341, Malheuresement ke n'ai pas reussi a trouver de photos du portbale allumé, Si vous pouviez m'en envo...
Passer de universal mobile à sfr : étapes?
Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez Universal Mobile, et j'aimerais passer chez SFR. Mon contrat chez UM est terminé, et j'aimerais sa...
Mobile sfr 341
Bonjour, J'ai acheté un mobile SFR 341. Sympa... Mais à moins que je sois bête... Est ce que ce mobile possède le mode T9 ou écriture intuitive? Si o...
Résilier abonnement sfr suite hausse prix wap
RésoluBonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci
Possibilité d'arréter un contrat orange ??
RésoluBonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...
Désengagement bouygues
Bonjour, Je souhaiterais me désengager de chez bouygues, cependant la fin de mon engagement n'est qu'en octobre 2010. Je ne sais pas du tout commen...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...
Comment debloké reseau smasung sgh e250 sfr
Bonjour, on ma donner un tel samsung sgh e250 est jai une puce orange alors que le tel est sfr jaimerais avoir le code reseau si vous lavez merci ...
Internet 3g+ . alternative zones blanches ?
Bonjour, Je viens de passer en ADSL par satellite (Nordnet pour ne pas le citer) et n'étant pas du tout satisfait du résultat ( entre 30 et 50 kb/s ...
Comment faire pour connecter 3g+ sur pc
Bonjour, voila j'ai un sony ericsson W910iv chez SFR et je voudrait savoir comment fait-on pour relier le PC à internet avec le téléphone?? Sachant q...
Réengagement sfr résiliation départ étranger
Bonjour, En changeant de téléphone, je me suis réengagée auprès de SFR, pour 2 ans; je viens de déménager à l'étranger, puis je résilier ce contrat ...
Résiliation chez bouygues non conforme
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue. J'ai (enfin, j'avais) un forfait chez bouygues telecoms avec un engagement jusqu'en 2010 au nom ...
Arnaque chez sfr ! faites attention !!!!
Bonjour, alors voilà mon problème. Le mois dernier j'appelle SFR car je veux le LG viewty et changer de forfait tout ça sur 1an. La conseillère me di...
Guide tarifaire sfr
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait illimythics 1h chez sfr, et sur la fiche du contrat il est marqué de me rapporter sur la brochure tarifai...
Changer mon répondeur sony ericsson sfr
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone sony ericsson W595, sur SFR. Je voudrais changer mon message de répondeur pour en mettre un perso...
Tv d'orange
RésoluBonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...
Iphone 16 go 3g 229 usd
Bonjour, j'ai trouvé un site pas mal mais je ne suis pas sur qu'il soit honnête!!! http://www.rainbowtrade2008.com/ qu'en pensez vous?
Iphone chez sfr hésitation
Bonjour,mon abonnement sfr finit bientot,et lé 8 avril sort chez sfr le iphone question: -un iphone est ce que c'est bien? -y a t-il mieux comme té...
Probléme d'hors forfait avec sfr
Bonjour, J'ai un forfait Illimitic 3G + chez Sfr {Donc avec Sms/mms/internet illimité 7/7JOUR} Mais en se moment je n'est plus de Crédit [En se mome...
Blocage sfr
FerméBonjour, Je voudrai vendre mon télephone NOKIA 1680 sur internet Je voudrai savoir comment FAIRE pour débloquer SFR Merci de votre aide Bonne...
Cle3g
Bonjour, jai une clé3g ilimté de bouygtel a 29,90e par moi j arrive pas a telecharge sur emule ou bittoren comem fair merci pour les reponce
Probleme renouvellement points sfr
Bonjour; Voila mon probleme, j'ai passé une commande sur le site de sfr.fr pour renouveller mon mobile. Le telephone arrive chez moi le lundi 26 ...
Abonnement bouygues
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour voir la fin de validité de mon abonnement universal mobile ?
Aider moi pour telecharger sur eepc sfr 3g+
Bonjour, je voudrai savoire comment faire pour telecharger film et musique gratui sur eepc sfr 3g+ jai esseyer emulee etc mai comme ca arrive dan me...
J ai un probleme avec mon sfr 341
Bonjour, SI UNE PERSONNE A LE SFR 341 POUR TEL ME LE DIRE CAR JAI UN SOUCIE AVEC MERCI AVANCE
Reglage date heure sur sfr341
Bonjour,je n'arrive pas a regler heure et datte sur SFR341
Manuel d'utilisation htc p3300 premium sfr
Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter un portable/ pda (?) mais il n'arrive pas à s'en servir car il n'a pas de manuel d'utilisation. Il s...
Messagerie bouygue
Bonjour, Je suis chez bouygue telecom J'ai actuellement un nokia 3600 Slide ( https://www.eprice.com.tw/ ) et je voudrai recevoir une info (sms)...
Clé 3g compatible windows 98 ?
Bonjour, je cherche une clé 3G sans engagement compatible avec un ordi portable Windows 98 (d'accord, c'est un peu ancien, mais c'est pour travaill...
Jaadu vnc probleme connexion 3g
Bonjour, Je m'etais dis : "non tu ne demanderas pas d'aide, tu trouveras comme un grand", Et bas j'abandonne ca fais deux mois que je ...
Illimythics 3g +
Bonjour, j'ai souscris cet après-midi un forfais Illimythics 3G+ 1Heures - de 26 ans, et l'on ne m'as pas préciser si ce forfait était bloqué ou pas,...
Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+
RésoluBonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...
Probleme universal bouygues
Bonjour,depuis jeudi 14 août 20h impossible de recevoir et d'envoyer des sms compte bloqué universal mobile bien qu'il soit crediteur - quelqu'un a t-...
Livebox sagem et wre54g
Bonjour, Matériel :livebox sagem.J'ai essayé de suivre les instructions de paramétrage pour l'installation mais je tombe toujours sur la même réponse...
J ai d problème la connexion 3g iam a echoue
Bonjour,pouriez vous me conseiller
Liaison sans fil wrt54gl wag54g
Bonjour, voici mon problème: J'ai un Linksys WAG54G qui me sert de point d'accès adsl et de routeur (wifi et ethernet). La partie ethernet est tombée...
Savoir si en ce moment sfr fait la cle3g
Bonjour,JE VOUDRAIT SAVOIR EN AYANT UN FORFAIT SFR SI EN SE MOMENT YAURAI UNE OFFRE CLE 3G ILLIMITER INTERNET EN COUR MERCI
Resilation sfr pour mutation outre mer
Bonjour, voila mon mari et toutes notre famille avont été muter en outre mer!j'ai donc telephoner a sfr qui m'ont dis qu'avec l'ordre de mutation iln...
Samsung player addict sfr à passer sur orange
Bonjour, je viens d'acheter un spa en version nu. mais je l'ai acheter a quelqu'un qui été sur sfr. moi je suis chez orange et en y mettant ma sim ...
Sauvegarder repertoire moile sfr ds l'ordi
Bonjour, je suis allée sur le site sfr . je peux transferer mon repertoire du mobile en faisant une synchrnisation . le telephone me dit que le tra...
Clé 3g et outlook express
Bonjour, Je viens d'acheter une clé internet 3G pour connecter mon PC portable. Je souhaite paramétrer le programme OUTLOOK EXPRESS pour ma message...