Les discussions

Orange sfr

Bonjour, j'ai un nokia 5200 ORANGE qui fonctionne trés bien mais lorsque j'appelle ma fille qui a un motorola c261 SFR son télephone ne sonne pas j'...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jo-info

Mon lg k800 moby cartte sfr sest bloquer

Bonjour, bjr svp aider moi mon lgk800 moby cartte est bloquer je fais entrer mon code et a chaque foix ont me dis entrer code puk et je les pas c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Coureurdefond

Dg834g:bloquage sur page www.routerlogin.com

Bonjour, j'ai acheté un 1er modem qui n'a jamais pu être installé (clignotait de partout - l'assistance Netgear me demande de renvoyer) 2ème modem :...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lola974

Quel tomtom pour htc cruise sfr?

Bonjour, j'ai un htc cruise acheté via sfr je voulais savoir quelle ref de tomtom installé et la procédure? attention aux explications je maitrise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gilles-artex

Parametres mms bouygues sur samsung u700

Bonsoir a tous et toutes!! je viens pour vous demander votre aide!! J'aimerai savoir comment parametrer un profil MMS Bouygues Telecom sur un samsung...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
pimi30

Low id emule, routeur wifi belkin 54g....

Voila j'ai n routeur belkin 54g wifi (ip 192.168.2.1) et donc je narrive pas a ouvrir les ports correctement (tcp udp) et donc je reste en lowID. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nono1er

Orange sur nokia 6021 deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir débloqué ce téléphone avec code, j'ai toujours l'affichage du Logo Orange au demarrage ainsi que le mot Orange qui apparait à la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
irongege

Quel forfait sfr pour un iphone

Bonjour, J'ai un iphone Orange que j'ai pu débloquer il y a quelques jours car je l'ai depuis plus de 6 mois, Je voudrais savoir quel forfait SF...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
tomr74

Resilier mon forfait chez sfr

 Résolu

Bonjour, je possede un forfait chez sfr, avec engagement jusqu en 2010. Mais n'arrivant plus a payer mes factures, et ayant beaucoups de retards, j a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
zoulou33

Wap bouygues

Bonjour, pour le mois de mai 2008 j ai la surprise de voir sur ma facture: Vos services ponctuels 2,50 WAP...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
charlesINGALLS

Htc s300+ sfr

Bonjour, tous fonctionne a merveille avec une connection immédiate du gps tomtom une ville gratuite avec le pack sfr, la question que je me pose est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
diamantnoir

Sfr et autres: des bandits des grands chemins

Bonjour, Je suis passée voici 3 ans et demi de "SFR la carte" à "SFR abonnement" en gardant le même numéro, procédure qui s'était faite automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
martinella

Bouygue m'a arnaker ??

Bonjour, Voila je me suis renseigné sur les carte prépayé universale mobile et dans une de vos boutique Bouygues Telecom, ici celle de Tourcoing, o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gangsta182

Forfait orange

 Résolu

Bonjour Je suis cliente chezOrange depuis le 9aout2005, j'étais sous contrat pendant deux ans (2007), cet été j'ai acheté un nouveau téléphone por...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bdo

Clé de debridage bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege

Résiliation chez sfr = arnac

Bonjour,bjr a tous voila moi j'ai changer de portable et donc d'abonnement , le 17/05/2008 A 13 heures , et prés réflextion est changé d'avis ,j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Coureurdefond

Pb netgear dg834gt cable réseau non_branché

Bonjour, on ma récemment donné un routeur netgear dg834gt, le problème c'est qu'il n'y avait pas de notice et de CD d'indtallation . Je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cliquez-ici

Sfr

Bonjour, Je dois environ 500€ à SFR, j'ai décidé de ne pas les payer car pendant 3mois je n'ai pas pu consulter mon solde, je ne savais pas à quel ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zoulou33

Lg kg 130 bloquer sur bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous me dire ou je peut le débloquer et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moska

Résiliation sfr

BONSOIR A TOUS, j'ai souhaité résilier mon contrat pour défo de réseau la seule différence est que que la demande de résiliation intervient plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gazelle

Déblocage + install msn sur sfr v1615

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon V1615 et installer MSN dessus. Help svp???

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Caramaile

Tom tom navigator 6 htc p 3600 / sfr 300 +

Bonjour, Nouvelle sur le site, il parait qu'il y a pleins de gens sympa pour aider les autres, alors je crie à l'aide : je souhaite obtenir ou téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
belleboite

Clé 3g+ = merde

Bonjour, Pour moi aussi, j' ai le même problème. j' ai effectué tout les testes possible je me suis même rendu chez SFR maintenance il on rien pu f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
pas content!

Resiler mon contrat sfr

Bonjour, J'ai un abonnement sfr depuis des années est dès que j'ai suffisament de points je commande un nouveau portable donc réengagement 24 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Loustiksfr

Abonnement sfr

Bonjour, peut on passer d'un abonnement "essentiel" sfr vers un abonnement "compte bloqué" sfr. Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
BmV

Clé 3g+consommation

Bonjour, J'ai souscris à la clé 3G le mois dernier et je n'arrive pas à savoir comment on fait pour voir sa consommatio (à part que sur le site S...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nabla

Nokia e 65 chez sfr

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez orange et le prix de ce mobile est moins cher chez sfr.Ma mere a un compte chez sfr et plein de point et je veux le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gwenfreddy

Problème connection au vodafone live sfr

Bonjour, mon problème, sur mon téléphone portable SAGEM myZ-5, est que je souhaiterais désactiver la possibilité de me connecter au vodafone life ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
stel

Routeur netgear dg834g et tele2

Bonjour, J'ai acheté un routeur Netgear Dg834G pour me connecter sur le réseau avec un nouveau portable sous Vista, pour remplacer un modem bewan non...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
romeo59

Résilié mon forfait chez sfr

Bonjour,j'ai pris un forfait chez sfr il ya un an c'est un engagement de 2ans c'est le forfait 5num préféré comme je n'ai plu tro les moyen de le pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zoulou33

3g+

Bonjour, c'est quoi 3g+. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nlp

Msn & lillimythics 3g+ d'sfr?

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le LGKS20, et en même temps j'ai pris le forfait illimytics 3g+ d'sfr : je viens de télécharger l'application Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
el0dye

Orange resiler pour bouygue ?

Bonjour, j'ai actuellement un forfait orange zap ke je paie 15 euro au lieu de 18 euro par mois, il me reste 18 mois d'engagement, un forfait chez...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour resilier mon contrat sfr

Bonjour, J'ai besoin de résilier mon contrat SFR parce que je dois rentrer en Argentine définitivement mais le problem est que je suis engagé jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
aurore547

Orange

 Résolu

Bonjour, comment demander a orange de me rajouter des points car mon téléphone est cassé.

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zoulou33

Comment faire passer un port sfr en orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter un telephone LG a un copain il est en sfr et je voudrai le faire passer en orange merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jipicy

Lg ku800 bloke sfr

 Fermé

qui pourrait m'aider a debloquer un lg ku 800 bloker sfr

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gwenfreddy

Sfr ne respecte pas son contrat

Bonjour, j'ai souscrit à un contrat SFR auprés d'une agence: forfait 1h + 5 numeros illimités or, aprés quelques seùaines, en appelant pour savoir o...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
theatree

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, je suis en contract avec SFR jusqu'en juillet 2009. j'ai souscrit un abonnement 100% 4H tout compris. Je souhaitais réduire mon abonnement à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
lambda75

Abonnement sfr

Bonjour, J'ai vu un forfait SFR : FORFAIT SFR ILLIMYTHICS 3G+ pour 44.9€ (engagement 12 mois et 2 heures/mois). Description du FORFAIT SFR ILLIM...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gwenfreddy

Résiliation chez sfr

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce forum (en cherchant une solution pour résilié chez SFR) et j'aurais quelque chose a vous demander : - Mo...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
zoulou33

Reengagement sfr

Bonjour, Voilà mon téléphone portable est foutu et donc j aimerai en racheter un mais j'ai vu sur la boutique sfr qu'il fallait se reengager 12 moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
zoulou33

Help config routeur modem netgear dg834g

Bonjour à tous, Je cherche à configurer et faire reconnaître par mon PC, le routeur modem NETGEAR 834 G que je viens d'acquérir (d'occas). Je dois pré...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bossman

Netgear dg834g et freebox

Bonjour, J'ai achete un modem routeur netgear DG834G pour remplacer ma freebox V4 en panne, en zone dégroupage partiel. Le modem arrive à se connect...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aquarelle

Config navigateur sfr pour bb 8310

Bonjour, je viens d'acheter un blackbeery 8310 et j'ai souscrit a l'option gps mail . depuis vodafolive sur mon pda j'ai télécharger le navigate...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
PA

Parametre wap(bouygues) pour le cect i32

Bonjour, je vais acheter le CECT i32, je voulais savoir, comme j'ai une option wap illimitée,je voulais savoir si je peux mettre les parametres Bouy...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Eeepc demande de code puk pr clef 3g

 Fermé

bonjour a tous!!! je viens d'acheter le eeepc asus e j'ai quelques soucis avec : tout d'abord hier j'ai essayé d'installer la connection internet ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
colatek

Annulation abonnement 3g plus sfr

Bonjour, A toulon, alors que nous étions en vacances mon épouse a acheter une clè 3 g plus, la pub dit qu'elle fonctionne partout, lors de l'achat l...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nico

Aider moi! configuré mms sfr

Bonjour, Jorai besoin d'aide voila ma copine ma passé un de ses portables bouygues moi qui est sfr jai mis ma carte sim dedans sa marche tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Coureurdefond

Asus p525 cherche config wap bouygues

Bonjour, Propriétaire d'un PDA ASUS P525 ( Windows Mobile 5.0) depuis 1 an, je n'ai jamais reussi à faire fonctionne le wap. Que ce soit sur SFR ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
francky
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 19 788