Les discussions

Probleme avec la clé 3g+, urgent svp

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma clé 3G+ de SFR, lorsque je la branche au pc, l'ordi la detecte , mais apres dans le poste de travail l'icone app...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
clo0o

Sfr , trop cher .. =o

Bonsoir à tous ;-) Je viens pour un petit renseignement, voila je suis actuellement à sfr , j'ai un forfait essentiel 1h + une option de 30 texto pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zoulou33

Modem routeur netgear dg834g avec noos

Bonjour, J'ai acheté ya qques jours un modem routeur Netgear DG834G et apparement il ne marche pas avec NOOS numericable . je voulais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Désactivation résaux n95 bouygtel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mendell@-rzz

Débloquer un samsung d600e orange pour sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer?...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

De bouygues à universal

Résolu

Bonjour, Je suis cliente mini forfait de BT, sans date d'engagement et je souhaite passer sur Universal Mobile. Seulement lorsque j'essaye de command...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Picassocat

Cle 3g orange

Bonjour,je galere et je n,arrive pas a installer ma cle 3g iconn225 sous win xp pro sp2 l,installation se deroule correctement te je redemarre l,ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
LE BARON

Carte sim virgin dans portable orange

Résolu

Bonjour, Je possède une carte SIM virgin mobile et j'aimerais acheter un Sagem my511x sous orange... Pourrais-je mettre ma carte sim dans ce portable...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
russkovgun

Je sui chez orange j'aimerai passer chez sfr?

Bonjour, Je suis chez orange depuis plus de 6 moix et j'aimerai débloquer ma puce vers sfr j'aimerai connatre comment faire et combien sa coute Mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
russkovgun

Garder mon numeros sfr la carte

Bonjour, je suis en mobicarte sfr depuis plus de 5 ans ,je viens de changer pour un abonnement sfr mais je veux garder mon numeros comment faire.merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
98094aln

Htc touch cruise et sfr

Bonsoir, Je suis novice... Je souhaiterais acquerir un HTC Tcouch cruise avec un forfait SFR 3G. J'avais quelques questions : - pourrais-je instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
rico92

Passé d'un abonnement sfr à sfr la carte

bonsoir, je suis abonné chez sfr depuis deux ans, et mon contrat prend fin en juin 2009, mon problème ce que je veux passer de l'abonne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fiché auprés de bouygues : cherche une soluti

Bonjour, je suis fiché chez bouygues a cause des factures impayés,je me suis arangés avec le services de recouvrement pour payer mes factures en plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
rasoa10

Sagem my 220 v sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie.

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moska

Lg ks 20 a quand chez bouygues?

Bonjour, je souhaiterais savoir si le lg ks20 sortira chez bouygues esi oui kan est ce qu'il sortira? En gros combien dure l'exclusivité sfr? si...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bob

Deconnexion ps3 numericable netgear cvg834g

Bonjour, j'ai une PS3 connectée sur mon modem Wifi pour jouer en reseau. Quelque soit le jeu et le type de connexion (Wifi ou cable), je peux jouer e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
p1000

Forfait sfr sur mesure

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tutu

Resilier sfr

Bonjour, j ai fait 1 renouvellement mi novembre la resiliation pour le wap est elle valable sachant que ma ligne a 2 ans. Merci de m informer a+

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
brigitte55ans

Sfr menteur !

Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
josephine33

Problème avec sfr

Bonjour, j' ai un problème avec SFR qui dure depuis 2 ans à cause d' un forfait bloqué acheté pour ma petite soeur.En fait,son numéro de téléphone a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zoulou33

Cherche astuce résiliation abonnement sfr

Bonjour, Je souhaiterais résilier un de mes abonnements sfr car plus vraiment de "sous" !! Y' aurait-il une solution pour résilier sans avoir à les...

Jumbh

Cect i32 a88 compatible sfr illymitic ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le CECT I32 A88est il compatible avec une carte sim SFR illimitic

Legwen

Réseau sfr?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici... je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf... j'ai la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gillian74

Config wrtg54gs

Résolu

Bonjour, J'avais une config qui marchait très bien, comme suit ADSL--- Modem Wanadoo--------Routeur WRTG54GS------- Ethernet------- PC Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
4p

Connection manuel 3g+ sans fai

Résolu

Bonjour, J'ai un kit 3G+ Bussiness Entreprise Orange et comme mon FAI c'est une grosse merde je parametre ma connection manuellement pour avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ISA

Modem-routeur-dg834g

Bonjour, je viens juste de formater mon pc et qd j'ai voulu reinstaller mon routeur il me dit qu'il ne detcte aucun routeur ou cable ,et je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dje-dje

Conseil résilé forfait orange avant fin

Résolu

Bonsoir a tous, Je vous expose mon souci, j'ai 17 ans et moi mais surtout mes parent souhait résilier mon forfait orange a 15 euro par mois mais il...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zoulou33

Ma carte si bouygue bloquer

Fermé

Bonjour, depuis peu g bloker ma carte sim bouygue il me demande le code puk le probleme c que je n est plus sa voite avc son code puk donc j aimera...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
irongege

Internet 3g

bonjour,je m'y connait pas alors juste une question au sujet de l'offre 3G de sfr, il indique 60 Mo par exemple, mais ca veut dire quoi? merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
tuana

Adsl2+ wag354g-eu maroctelecom

Salam, j'ai besoin d'un coup de main de votre part les amis car ca fait un mois que notre cher et unique provider local est entrain de me faire payer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
rooda

Sfr to iphone

Bonjour, je suis actuellement che sfr depui le 30decembre 2006 je me suis engager pr 24 mois donc jusquau 30 decembre 2008 soit ds 6mois Mon forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
elisylvain

Résilier pour faute de sfr ?

Bjr à tous Je vais vous exposer mon cas qui n'est pas à piquer des vers je pense ! Je vais essayer d'être la plus claire possible. En juin 2005,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
julow

Spv e650 bloquer sur orange

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous seraient capable de me debloquer mon spv e650 bloquer sur orange j'ai fait plusieurs boutiques sur ...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zoulou33

Parametrage routeur linksys wag54g v2

Bonjour, J'ai depuis qqe temps des problème de connexion internet. J'ai en fait l'impression que ma bande passante est extrèmement limité. Mon fou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
serial-lain

Résilier un contrat sfr

Bonjour, combien de temps avant la date anniversaire doit on écrire a sfr pour résilier un contrat, et par quel moyen ? merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Frappe Misere

Code nck pour alcatel sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,jsui en cote d'ivoire j'ai un alcatel ot-e207 de france mais je n'ai pas le code nck

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

De sfr la carte à mobicarte orange

Bonjour, comment faire pour passer de SFR la carte à la mobicarte de Orange avec le même téléphone. d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
crisbana66

Hausse tarifaires sfr

Bonjour, y a t il eu une hausse ou baisse tarifaires chez sfr ou une modification quelquonque sur les contrats sur ces 4 derniers mois !!

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
theatree

Resiliation compte bloqué sfr

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour résilier le compte bloqué de mon fils qui à 13 ans (compte etudiant) à 19 euros. Contrat signé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lotus

Avez vous testé l'iphone sur sfr ?

Bonjour, Quelqu'un a déjà testé l' Iphone chez SFR ? 1) Il me semble que SFR n'utilise pas EDGE, avec SFR la navigation est-elle correct ? 2) App...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mkwest

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, Je suis à la recherche des conditions générales d'abonnement SFR mobile, et en particulier des articles détaillant les possibiltés de résili...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
NINOUE

Clé sfr 3g

Bonjour, j'ai une clé sfr internet 3g+ mais le probléme c'est que quand je met la clé dans le port usb pour allé sur internet tout va bien mais ensui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
tageule77

Reglage wap sfr pour hiphone i32

Bonjour, je cherche a configurer le wap sfr de hiphone i 32 la notice en francais qui est sur le net le reglage ne marche pas pouvez vous m'aides...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
charles

Comment resilier chez sfr

Bonjour, je souhaiterais résiler mon abo sfr car tarifs exorbitants, de moins en moins satisfaites, payer toujours payer et ils ont toujours raisons....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Sfr refuse remboursemt option non utilisee

SFR m'a mis une option jamais demandé : happy zone en aout 2007 sans m'avertir. mes factures arrivent par mail mon ordi s'est planté plusieurs mois et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zoulou33

Ma carte sfr c.est impossible du recharger

Bonjour,je peut pas recharger ma carte sfr.merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zoulou33

Forfait sfr sur mesure

Bonjour, Voila par hasard l'autre jour je suis tombé sur le forfait sur mesure de chez sfr. J'ai été surpris par les prix, l'abonnement est aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jeanno

Résiliation sfr suite à modification???

Bonjour, Vous devez être submergés de ce type de questions!! Voici la mienne. J' étais titulaire d'un abonnement téléphonique chez SFR qui cour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mimill

Pas de connection netgear cvg834g et ps3 wifi

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne connaissan bien la conexion wifi entre pc sous xp et ps3 pourrai me conseiller ou m'aider car je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ElKolak

Droit de retractation sur un forfait sfr

Bonjour a tous , Qui pourrai m'aider a connaitre mes droits de retractation sur un forfait SFR que j'ai pris le 9 juin 2008 - combien de jours j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
tsumens
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 19 846