Migrer vers compte bloqué sfr

Fermé
cdrik - 22 nov. 2008 à 10:59
 Leila - 23 janv. 2009 à 21:23
Bonjour,
donc voilà je vais vous exposer mon problème, donc arrivant en fin d'engagement chez sfr ( je posseder un forfait essentiel 2 h depuis maintenant 2 ans ) je decide de passer à un forfait bloqué sfr. Je vais dans une boutique , le vendeur nous explique (à moi et ma mère) que c'est plus compliqué, de passer d'un abonnement normal à un bloqué que l'inverse, il nous dit d'appeller le service client. Nous les appelons et exposons notre requête, il accepte, apres sa se complique pour changer de portable, on explique que nous voulons changer de portable aussi, on nous demande la référence du portable ( lg ks360) la femme nous dit qu'il n'est pas sur la liste (il y'a une liste pour se genre de changement) ma mère s'enerve expliquant que sa fait 10 ans qu'elle est chez eux et que sfr pourrait faire un geste, la femme nous passe une autre femme qui ne fait que confirmer ce que nous avez dit la première, ma mère leur explique que puisque il ne font aucun geste commercial elle va partir chez bouygues et leurs demande de résilé la ligne et raccroche. Donc nous commençons avec le vendeur a ouvrir une autre ligne et il nous demande d'appeler sfr pour confirmer la resiliation. Nous rapellons et on tombe sur une personne qui nous demande pourquoi on veut résilier, on lui reexplique l'histoire, et la il nous dit que le portabe est sur la liste ( sa faisait une heure qu'on essayer avec les deux autres) donc on nous explique que que on va se réengager avec un forfait bloqué à 23 € pour un engagement de 1 ans avec le ks360 à 39€. Donc on repart. Deux jours plus tard mon forfait bloqué est en service mais le problème c'est que sfr ma mis le forfait bloqué à 19.90€ donc cela signifie qu'ils m'ont engager pour 2 ans !!! donc ma mère rappelle et la femme leurs explique qu'il faut rappeler 2 jours après la mise en service du forfait et demander de basculer de 2 ans à 1 ans, et pour le portable, il faut demander le renouvellement du portable en même temps et qu'il nous serait envoyer dans un relais colis.

Voilà (j'ai enfin terminer ^^) donc c'était pour savoir si c'était déjà arriver ce genre d'histoire à d'autres personnes ? et comment ça c'était terminé et aussi pour savoir puisque je suis réengagé est ce que sfr va t'il me faire le ks360 à 39€
A voir également:

2 réponses

bon je vias reformulez ma question , voilà je suis pas rassuré car sfr m'ayant réengager en changeant mon forfait , je ne sais pas si il va me donner le portable que j'avais demander au prix que m'avez proposer la personne que j'avais eu au 900
0
Salut J'ai a peu près la meme situation que toi. Je suis actuellement eb forfait essentiel 1h, et jai appelé le service cleint pour baculer en forfait bloqué spécial ete MTV. C'est fou comment ils se contredisent chez sfr! jai galéré pour changer de forffait, dans la meme journée le conseiller du 1023 me dit que ce n'est pas possible, ensuite j'appelle le 7175 on me dit qu'au 1023 ils ne comprennent rien et que je peux tout a fait passer a un forfait bloqué (sachant qu'il me reste 4 mois avant ma fin d'engagement). Mais la tu me fais peur parce que moi on ma facturé des frais de migration (ca fait 5 ans que je suis chez eux), et pour le renouvellement de telephone on ma dit de rappeler....
0