Réseau bouygues non détecté Blackberry Storm

Fermé
bixy - 17 déc. 2008 à 14:07
 demahom - 2 févr. 2009 à 01:05
Bonjour,
J'ai acheté à mon mari à un vendeur professionnel allemand un blakcberry Storm neuf.
Il a un forfait néo2 chez bouygues depuis moins d'un mois.
Lorsqu'il insère sa carte sim, il lui est demandé son code pin. Il le tape. Il arrive sur la page d'accueil. Puis rien :-( Il n'y a aucun signe de réseau. Il ne peut ni télephoner, ni envoyer sms, comme si il était dans certains endroits où on ne peut pas capter (tunnel etc...)
En revanche, avec le réseau Orange (je suis Orange) aucun problème sauf impossible de faire fonctionner la TV.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance pour tous vos conseils, idées et solutions que vous m'apporterez.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

tout simplement car sur les blackberry quand un opérateur ne fonctionne pas sur le téléphone au lieu de demander le code puk (pour débloquer l'appareil) le téléphone se met en mode sans puce vous avez l'appareil allumer mais il n'y a pas de réseaux ce qui veut dire tout simplement que le téléphone et bloqué et que le réseaux bouygues telecom ne fonctionne pas sur ce model la, quand vous l'avez acheté vous auriez due vérifié s'il était bloquer ou débloquer sur tous opérateur (désimbloqued) voila la raison du pourquoi du non fonctionnement de votre téléphone allez voir des boutique spécialisé dans le débloquage de téléphone (ceux que je doute car modèle très récent) eux pourront vous dire si possible de le débloquer ou possible de le revendre a quelqu'un qui aurait sfr ou orange car je pense que l'opérateur allemand ou vous l'avez commander et affilié a orange en france et pour la vidéo normal il faut avoir un forfait 3G+ pour recevoir avec un forfait classic cela ne marche pas

en éspérant avoir répondu a votre réponse
2