Paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
-
Bonjour,

Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues.

Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim mais je n'arrive pas a recevoir les appels ni les messages.

Faui-il changer les paramétres et si oui que doit je mettre a la place, ou vaut-il mieu que je le fasse entiérement débloquer?

merci.

3 réponses

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 189
bonjour

meiux vaut le aire entierement debloquer, car le parametrages des messages c'est pas trop compliqué ( quoique) mais les appels tu pourra pas les parametrer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009

bonsoir si cela vous interesse j'ai un lg viewty bloqué sfr juste servi a allumer avec la puce sfr de ma femme , mes il ne lui plait pas donc moi je suis a la recherche d'un lg viewty en bouygues et bonne etat car le mien na aucune rayure il a encore les protection du telephone . donc si cela vous convient voici mon adresse email
CAUDROY.VALERE@orange.fr
et oui mon prenom et bien VALERE car souvent il me prenne pour une fille ( valerie) mais apres quandil me voie il s'apperssoie que je ne suis pas une fille , non pas que je suis rambo mais je fait 1m88 pour 107kg et en plus avec une barbe donc les gens doivent comprendre de suite
sur ceci je vous souhaite une bonne fin de soiree
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 189
:DDD
Messages postés
1123
Statut