Hors forfait internet avec bouygues...

Fermé
BiBi008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 03:31
 newty - 28 janv. 2009 à 10:04
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul à me poser cette question :
Le surf (via nokia N95) grace à une borne wi fi gratuite (mac do ou chez soi) est-il compté comme payant par bouygues télécom? parce que j'ai eu la mauvaise surprise de voir un montant hors forfait assez conséquent alors que justement je ne me connecte que grace à des bornes gratuites..
Si quelqu'un pourrait m'éclairer..
Merci
A voir également:

3 réponses

non la connection internet via born wifi et totalement gratuit regarder otre configuration bouygue telecom
2
Voici une actualité qui va fortement vous intéresser pour ceux qui ont été victime de hors forfait par leur opérateur :

http://www.adnpc.net/actualite/6981-mobiles-l-arnaque-des-hors-forfait-internet-data.html

Bonne chance à vous :)
0
Moi aussi je me posais la même question après avoir eu un forfait en me connectant seulement à la wifi de chez moi.... C'est pas normal, si une borne est gratuite (macdo ou chez nous) pourquoi paye t on l'internet??? C'est de l'arnaque
0
Oui, c'est normal, tu paye toujours l'internet, même si t'es en wifi de chez toi.
-1